Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé]

Aller en bas

[FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé] Empty [FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé]

Message  Maxime Moulin Ven 27 Fév - 22:32

La Mémé des Années 80

Je suis vraiment heureux, ils vont faire une film de la première histoire que j'avais écrite.
C'est pour ça que je vais en écrire une deuxième, allons y lets go, c'est parti les amis.
Bon comme d'hab il me faut une date et un lieu.

22 novembre 1963

Dallas; Etats Unis

C'est peut être une mauvaise idée de commencer par la mort de Kennedy, je vais avoir le FBI et la CIA aux fesses.

2 Février 1981

Paris; France

Ouais c'est mieux, en plus j'aime bien les années 80.
Bon on commence dans un bar, l'ambiance est sombre, ténébreuse, mal fréquenté....
Non ça c'est les bars modernes.
C'est plutôt festive, les gens dansent sur du Disco, le barman fait des cocktails d'enfer et tout le lieu est en rose.
Voila ça c'est les années 80 !
Mais alors que personne s'y attendait, voila que débarque...
J'ai envie de changer, on va dire que tout le monde savait qu'il allait venir car il a mi des affiches partout dans la ville même sur la Tour Eiffel.
Je parle bien sur de Jiji Macouille !
Hum hum, Elvis Presley !
Eu il était déjà mort.
Ma Grand Mère !
Mais oui Herta Moulin arrive avec son vieux sac à main et fait tombé ses sous par terre.
Oups je suis con, elle n'était pas encore vieille, aussi vieille, à l'époque.
Non elle déboule dans le bar en moto et écrase tout le monde jusqu'au comptoir puis elle se jette sur le barman, le plaque au sol et lui hurle.

"Où est mon dentier !"

Bof bof, et puis elle n'était pas aussi vieille comme je l'ai dis.

"Où sont mes couilles !?"

Non là c'est bizarre.

"File moi une bière, tapette !"

Voila ça c'est ma Grand mère dans les années 80 !
Elle va ensuite s'asseoir sur son tabouret et sort son gros gun, putain un revolver de 4 mètre de haut, j'abuse un peu mais pas grave. Elle le pose devant elle et regarde le jeune homme très beau à l'autre bout de la pièce.

"Hé mon choux, viens voir mémé !"

Comme elle a le bras long, elle l'attrape et l’entraîne à ses cotés, puis elle lui chope les baloches et l'embrasse.
Malheureusement un Détective Privé arriva en criant :

"Allah Akbar !"

C'était pas encore à la mode le djihadisme.

"Ah ah ! Herta, après 70 ans d'absence... 20 ans d'absence, je te retrouve enfin, salope !"

Faudrait que je veille à baisser la vulgarité.

"Hé Maurice ferme là, j'ai chopé un petit bouseux de la campagne avec qui je m'enfourche, alors vas voir ailleurs si j'y suis.
- Quoi ? Moi ? Mais j'ai rien demandé ?
- Ta gueule !"

Elle prend son gun et décapite le jeune homme avec avant de viser le Détective Privé puis elle lui tira dessus, la balle désintègre son corps avant de se loger dans le Palais Bourbon.
Bref elle se lève, jette une cigarette sur sa moto qui explose, le bar avec et marche dans la rue avec une dégaine qui ferait frémir DSK.
Bon c'est bien beau de raconter de la merde, faut que je trouve une fin à ce chapitre.
Elle tomba alors dans une bouche d'égout où elle allait restait enfermé pendant... OH ça m'emmerde déjà.
Une météorite lui tombe sur la gueule et elle meurt sur le coup, mais cette météorite n'était que le début d'un plus grand cataclysme qu'il allait avoir plusieurs décennies plus tard.
Voila j'ai finis cette partie, je pense que dans le prochain chapitre ce sera dans le présent.


Dernière édition par Maxime Moulin le Sam 7 Mar - 16:42, édité 1 fois
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé] Empty Re: [FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 28 Fév - 1:33

Un peu de glamour

Bon bon bon bon bon bon, on s'attaque au présent.

14 Février 2015

A l'occasion de mes 3 ans de vidéos, j'avais décidé de faire un court métrage plutôt original.
Avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle de Bruce Willis et Hotl Valentine dans celui de Sylvester Stallone.
Ouais je m'emballe un peu.
Bon disons qu'il y avait l'équipe habituelle, moi, Stive et Jeremy.
Bon alors le court métrage se déroulait dans la Grèce Antique où j'incarnais Zeus, Stive lui c'était Kratos et Jeremy était un Ninja Kamikaze.
Vous le sentez bien le court métrage à la con, avec les moyens du bord.
Bref on était entrain de répéter nos dialogues, Jeremy n'avait rien à dire et c'était Stive qui commençait.

"Zeus, ton fils est de retour.
- Un fils, quel fils ?
- Gaël Monfils !
- TINTINTINTINTIN !!!!!"

Ouais bon j'approvise là, ils verront pour le film quoi mettre ici.
Mais quelqu'un vint chambouler le tournage.

"Il n'y a plus de PQ ! Cria Jeremy."

Non, il faut un truc plus vigoureux !

"Il y a des singes caméléons venus de l'espace qui envahissent la terre et ils font une solde à 50 % sur les Tee Shirt moulant !"

C'est un peu trop là par contre.

"Erza Josse arrive !"

Et justement la belle rousse arriva et d'un roulement de lèvre, elle prononça.

"Maxime, viens on baise, les autres, vous pouvez mater."

C'est un peu expéditif, non faut des mots glamours.

"Tu suces !? Criais je.
- Non, seulement le Dimanche.
- Oh ça me va."

C'est pas encore assez glamour.

"Tu es comme la rose au printemps qui vient d’éclore et qui fait cuicui alors qu'arrive le boulanger pour ouvrir sa boutique..."

Trop long le glamour par contre.

"Tu es la plus belle chose que j'ai jamais rencontré de ma vie... Tu suce !?
- Oui !
- Hé les gars, vous pouvez mater !"

Hé bien voila, là ça me va !
Bon, je peu clore ce chapitre, un peu romantique ça change, le prochain sera dramatique.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé] Empty Re: [FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 28 Fév - 10:40

RIP Erza

On s'attaque maintenant à un chapitre plus sombre.
Après avoir fait un chapitre glamour, on va en faire plus sombre et dramatique.
Après avoir fait l'amour à Erza, Maxime se prélasse avec elle sur son lit, en lui pelotant les nénés de temps en temps.
Quand soudain Erza explose devant moi, je me met à hurler à plein poumon qui eux aussi explose et on meurt tous les deux comme des cons.
Un peu court comme chapitre, recommençons.
Maxime remarque que l'ambiance est devenu plus sombre, l'orage arrive, on se croirait dans un Film Noir...
Cliché ! Il fait beau et gai, rien ne laissait présagé les tristes événements qui allaient avoir.
Hormis le faites que Stive et Jeremy n'étaient plus là, ce qui l'intrigua fortement.

"Oh, ils doivent faire du curling"

Ouais, mauvaise idée de faire en sorte qu'il s'en foute complètement.
Non il prend son téléphone et compose le 911... le 17 pour contacter la Police.

"Allo la Police, mes amis sont partis !"

C'est peut être un peu tôt pour en arriver là.
On va dire qu'il s’inquiète à leur sujet et qu'il décide de partir les chercher pendant qu'Erza dort la bouche grand ouverte avec un gros filet de bave qui coule jusqu'en Chine.
Une fois dans le couloir qui était plus sombre qu'autrefois, ouais cette fois ci l'ambiance devient un peu plus sombre même s'il faut très beau dehors.

"Stive, Jeremy, où êtes vous, criais je ?
- On est juste parti chercher du café, me répondis Stive"

Si seulement c'était aussi simple.

Je me lance à leur recherche mais en arrivant à la cuisine, je les retrouve ligotés à une même chaise, ça devait leur faire mal au cul.
Je me dépêche de les libérer mais une fois ceci fait, Jeremy me prévient d'une chose hyper prévisible.

"C'est un piège !

J'entends alors un coup de feu venant de ma chambre, je m'y lance et en un quart de seconde j'y arrive pour trouver Erza en super forme et son assassin mort.

"Cette loque n'a même pas réussit à me buter !"

C'est pas assez dramatique à mon gout, quand Maxime arrive, Erza est étendu, morte, sur le lit.
Son tueur s’est déjà barré par la fenêtre et c'est trop tard pour la sauver.
Maxime s'approche de son corps et lève la tête vers le ciel pour crier :

"ERZA !!!!!!!!"

Déjà vu et revu !

"Qui payera mon loyer maintenant !!!!?????

Là c'est mieux.
Mais la question que vosu posez tous est :

"Où est ma bière ?"

Plutôt celle là :

"Mais qui a tué Erza !?"

Vous le saurez au prochain épisode.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé] Empty Re: [FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 28 Fév - 13:34

Dans la rue

J'étais triste de la mort d'Erza, ça me dévasta au plus profond de moi même.
Je fus ruiné quelque jours plus tard et je me retrouvai dans la rue à mendier comme un clochard.
Et cela continua jusqu'au jour où tout bascula, mais dans l'autre sens.

28 Février 2015

Alors je mendiais comme à mon habitude devant la Cathédrale de Strasbourg, un passant pas comme les autres s'approcha de moi.
C'était le Père Noel ! Quoi !? Fallait bien que je sorte une connerie, c'est ce que vous attendiez tous !
Bon qui ça pourrait être ?
François Hollande ?
Gilbert Montagné ?
Jake Muller !
Ce dernier me releva avec un coup de pied dans les burnes puis m'empala avec sa main en criant.

"I see you dead !"

Ah merde, non ça c'est le père, là c'est le fils.
Non on va dire qu'il me relève courtoisement et prend la parole.

"Hé bah alors Maxime, qu'est ce que tu fais là !?"

Eu attends, depuis quand il me connait ?
Je crois que je me parle à moi même.

"Hé toi, le clodos, je veux te venir en aide, de quoi as tu besoin ?
- Du nom de la personne qui a tué Erza Josse.
- Pas de problème, tiens vla un papier avec le nom marqué dessus."

Pfffff

"Je sais qui c'est, c'est Del Soluce, il y a des affiches de ça un peu partout en ville.
- Ah bon !?"

Je regarde autour de moi et en effet, je trouve des affiches avec marqué "Ce soir sur TF1, la rediffusion de Phil Grisou tue Erza Josse", ça donna une idée à Max.

"Et si je regardais ça ce soir, comme ça je saurais comment elle est morte, mwa ah ah ah ah ah !!!!!"

Je pris ma licorne magique pour m'envoler vers 'autres cieux.
Hé oui c'est les soldes, faut bien en profiter !
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé] Empty Re: [FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 2 Mar - 20:55

N'importe quoi à la TV

Il y allait bientôt avoir la redif sur le 1 du meurtre de Erza, en attendant Maxime zappa sur différente chaines.
Il tomba sur The Ring 5 La Vengeance du Démon Belge qui aime les Frites ! et il vit la fille fantomatique sortir de sa TV et s'approcher de lui à une vitesse hallucinante.

"Je viens te tuer mais d'abord je vais te raconter mon plan diabolique, mwa ah ah ah ah !"

Attends c'est un fantôme ou un méchant trop con, là je me perds.

"Je viens juste te piquer des chips"

Et elle se barre vers le frigo.
C'est vachement mieux maintenant.
Là le téléphone sonne et Maxime décroche.

"Qui est ce ?
- Allo ? Maman est près de toi ? Dis lui maman, file mon oseille !"

Mais non qu'est ce que je raconte !

"7 Jours"

Non là ils vont voir que je repompe totalement The Ring.

"7 ans
- Chouette, à dans longtemps !"

Trop long !

"7 Secondes
- Hein, mais arrêtez de... Arg !"

Trop Court !

"7 homme et un coussin !"

Trop... What !?
On va rester sur 7 jours.
Et là Maxime s'en fous, il préfère zapper sur France 3 avec Question pour un Champion et son animateur Stive People.

"Je suis une capitale, je suis ?
- Le lagon ?
- Le lagon, c'est non !
- José Bové ?
- Oui ! Oui ! Oui !
- Pain au Chocolat ?
- On ne cherche plus Marcel !"

Finalement il remit la 1 où le Juste prix était sur le point de finir, là l'animateur Slimane était avec une candidate.

"40890 ?
- Plus.
- 18 ?
- Moins.
- 0 ?
- Bravo mais pour gagner, vous devez maintenant me sucer, allez Josiane, la France entière vous encourage.
- Même pas en rêve.
- Hé bien vous avez perdu, salope, au revoir les gens !"

Après la longue longue longue page de publicité de TF1, on se retrouva 5 ans plus tard pour enfin voir l'émission tant attendu après une petite pub pour la nouvelle série "Hélène et les Juifs".
Phil Grisou tue Erza Josse commença enfin, le film commença par Erza se levant du lit de Maxime en levant les bras et en hurlant.

"C'EST GENIAL !!!"

Et là arrive par la fenêtre ouverte, Del Soluce, sur son tapis volant et il fait signe à la jeune dame de monter dessus.
Une fois à bord, il cria :

"Scualala, nous sommes parti !"

Et ils volent ensuite au dessus de Strasbourg où Del se met à chanter du Disney.

"Ce Rêve Bariolé ! C'est magique, c'est comme mon slip !"

Mais là il y a Indila qui arrive et qui les fait tourner dans le vide.
Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était l'arrivé de François Hollande sur sa brouette volante et qui se met à crier :

"Je viens sauver la France !"

Il percute Indila qui s'envole dans l'espace et meurt !!!!
Malheureusement Erza chute du Tapis et s'écrase sur le lit de Maxime, morte.
FINNNNNNN !!!!
Maxime ne regrette pas d’avoir regardé ce film et il s'exclama.

"Je comprend mieux maintenant."

Il allait pouvoir assouvir sa vengeance maintenant, suite dans la prochaine suite.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé] Empty Re: [FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 2 Mar - 22:34

Dernière Danse

1 Mars 2015

Maxime était de nouveau chez lui, ses amis à ses cotés qui étaient entrain de le soutenir.

"Tu vas y arriver, dis Jeremy.
- Si tu meurs, je peux hériter de ta chambre ? Demanda Stive."

Maxou, moi, resta silencieux et ramassa le vieux Revolver Hunter de son père et il vérifia son barillet, il était rempli. Il se tourna vers ses vieux potes et les salua une dernière fois.

"Vous allez me manquer."

Puis il quitta sa chambre, son appart, sa ville.... En route pour New York où Indila tenait un concert.
Plus tard dans la journée en le retrouva au beau milieu d'une foule de fans hystériques qui attendaient l'arriver de leur idole.
Il y avait un gros lard torse poil avec un tatouage Indila, j'te baise quand tu veux !
Finalement la voila qui arriva dans sa belle limousine, entouré de ninjas gardes du corps et d'un Dragon Vert comme chauffeur.
Maxime s'approcha du plus proche des barrière et une fois la cible en ligne de mire. Il les enjamba et dégaina son arme avant de la braquer vers la pauvre chanteuse sans défense.
Immédiatement à ce moment là les ninjas montèrent sur le Dragon qui s'envola pour se barrer loin d'ici, abandonnant Indila qu’ils étaient censés protégés.
Elle était maintenant seul face à son assaillant qui prit la parole.

"Je te tiens.
- Hé non, tout ceci était un piège et tu es tobmé dans le panneau, crétin."

Ouais c'est un peu gros.

"Qu'est ce que vous me ovulez, je vous ais rien fais."

Voila la c'est mieux de faire en sorte qu'elle soit innocente dans l'histoire.

"Si, tu as tué la seule personne que j'aimais.
- Mais j'ai..."

Et là Maxime vide son chargeur sur elle tendit que les fans s'enfuient, effrayant par le bruit comme des petits lapins.
Max venait de tuer une innocente, enfin pour lui elle était coupable.
Il s'en alla donc avant l'arrivé de la police, sous une pluie battante.
Voila, le prochain chapitre sera le dernier.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé] Empty Re: [FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 3 Mar - 21:11

Stamp on the ground

Maxime était entrain de marcher dans les routes de Strasbourg, il avait réussit sa vengeance mais ne savait pas où aller.
Finalement il passa à coté du Wessraven et décida d'y faire Halte.
Oui vous sentez que c'est un peu gros, que c'est téléphoné. Mais je vous dis, je me lâche pour cette fin.
Arrivé à l’intérieur Maxime remarqua de belles nanas et il n'y avait que ça, même la barwoman était une beauté canon.
Notre gémeaux galant alla s’asseoir auprès d'une jolie petite brune.

"C'est quoi ton prénom.
- Roger, ça te pose un problème.
- Eu non."

Maxime détourna le regard et décida de commander un Double Martini mais c'est alors que les clochettes à l'entré retentirent. Un homme noir entra dans la pièce, ce n'était autre que le célèbre trafiquant de Kebab américain, Barack Obama. Et aussi ex président des Etat Unis, mais ce ne fut que pendant une courte période 2008-2010, ensuite son gouvernement avait été renversé par celui d'Adam Benford.
Le Trafiquant alla s’asseoir aux cotés de Maxime.

"Tu vois jeune homme, les femmes toutes autours de toi bossent pour moi.
- Et donc ?"

Tout le monde sauf Maxi sortit un flingue et se mit à tirer sur ce dernier.
L'explosant violemment à coup de balle.
Le Grand Méchant Noir se mit à ricaner en criant :

"T'es Mort !"

Avant de quitter le bar avec tous ses demoiselles.

FFFFIIIINNNNN !!!!!!!!!!!!!

Voila j'ai finis.
Quoi ? Ca ne vous plait pas la fin ?
Je m'en fiche.
Allez j'espère que ça vous à plus, au revoir !
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé] Empty Re: [FIC] Rêve d'Adolescent 2 Le Retour du Jedi [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum