Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[FIC] Ma Canne d'Amour [Terminé]

Aller en bas

[FIC] Ma Canne d'Amour [Terminé] Empty [FIC] Ma Canne d'Amour [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 1 Avr - 17:57

4 Avril 2015

Le soleil éblouissait ses yeux, le comble pour quelqu'un qui était officiellement aveugle.
Hé oui Gilbert était entrain de conduire un bateau à moteur du me^me style que celui de Barry dans Revelations 2, ouais bon c'était exactement le même.
C'était même pas lui qui conduisait, c'était Barry justement.
Ce dernier s'était rasé et était déçu du résultat alors il avait mit une fausse barbe blanche en attendant que ça repousse.
Voyant l'île où ils voulaient se rendre à l'horizon, il questionna son ami.

Barry : Gilbert, ça ta fais quoi de réussir ta vengeance, détruire l'organisation de Carmine, le foutre en prison et tuer sa fille au passage ?

Gilbert : Du bien sur le moment mais un vide après, enfin bon je me dis qu'il est temps de passer à autre chose.

Il regarda son annulaire avec la marqué de l'alliance de son précédent mariage qu'il avait enfin retiré après tant d'années de deuil et de dénie. Barry était content et enchaîna avec un sourire.

Barry : J'espère que ça va bien se passer.

Gilbert : J'espère aussi, j'ai été un connard avec elle. Que YHWH nous permettre de nous mettre ensemble.

La bateau accosta sur cette petite île.
Notre héros qui faisait plus son age regarda brièvement l'autre île, à l'abandon où tout avait commencé et afficha un petit sourire de conviction.
Il marcha sur la sable chaud puis sur la verdure jusqu'à monter sur le la montée en bois.
Il toqua et attendit, avec le trac évidemment.
Il entendit quelqu'un arriver et vit Zarick ouvrir.

Gilbert : Bonjour ,est ce qu'elle est là ?

Zarick : Ouais, Esmaraldine ! C'est pour toi.

Il s'en alla, laissant sa place à la bien aimée de Gilbert. Elle ne semblait pas trop trop ravi de la revoir et lui rétorqua sèchement.

Esmaraldine : Tu reviens en rampant pour encore mieux m'abandonner après !?

Elle remarqua alors qu'il n'avait plus son alliance et savait ce que ça voulait dire.

Esmaraldine : C'est enfin fini ?

Gilbert : Ouais après tant d'années et maintenant j'ai ouvert les yeux, tu étais là tout ce temps sans jamais que je ne fasse attention. Malgré ça tu as eu la patiente de rester aussi longtemps. Alors je tiens à me pardonne pour ma débilité profonde.

Il sortit une micro boite de sa poche et l'ouvrit devant sa canne, révélant l'anneau scintillent plus que le soleil lui même.

Gilbert : Esmaraldine, veux tu devenir celle qui ne me quittera plus jamais ?

Esmaraldine : Non...

Une sale ambiance pesa ici mais finalement elle éclata de rire.

Esmaraldine : Mais oui diot ! Bien sur que je veux être avec toi !

Barry les regarda du bateau, il était ravi, il reçu subitement un texto de l'une de ses filles, Polly.

Texto : Papa, Natalia est encore entrain de lire des bouquins bizarres, les même que la Alex Wesker que vous avez affronté avec Moira aimait lire. Ça ne te parais pas bizarre ?  Crying or Very sad

Réponse : Meuh non !!! Toutes les gamines font ça ! Et puis faudrait attendre Revelations 3 pour avoir la réponse !  What a Face


Barry rangea son portable et commença à envoyer des messages à tous les amis de Gilbert que ce dernier allait se marier.
Pour ce qui est du mariage en question, ce sera pour un prochaine épisode.
Au revoir les enfants !
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum