Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[FIC] L'Autographe [Terminé]

3 participants

Aller en bas

[FIC] L'Autographe [Terminé] Empty [FIC] L'Autographe [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 19 Avr - 17:08

9 Mai 2015

France; Bischheim; Lycée Marc Bloch

Je vous ais beaucoup parlé de Bischheim sans jamais vraiment vous avoir montré à quoi elle ressemblait ni ce que j'y faisais, c'est pareil pour ma vie de lycéen.
Hé bien tenez : Page Wikipédia
Çà c'est si vous voulez en savoir plus car je ne saurais pas comment la décrire vraiment.
C'est ici que j'ai grandis, dans un quartier résidentiel pleins de kebabs et tout près de la Mairie.
Et pour ce qui est du Lycée que je fréquente ainsi que du collège que j'ai fréquenté, qui sont juste à cotés, pratique.
Stive habite aussi à coté, vraiment pratique.
En tout cas tout ça se trouve dans la partie citée de la ville, un endroit que je préfère ne pas trop fréquenté, et ne pas y aller la nuit.
Voila voila, pour ce qui est du Lycée, voila un peu où il se situe. (Carte)
J'étais pour ma pars en seconde, et vue mon age, vous vous doutez bien que j'ai dus un peu redoubler mais cette année là c'était la bonne, malgré mes absences occasionnels pour sauver le monde.
Par contre cherchez pas, Stive ne fréquente pas ce lycée donc on ne le verra pas dans l'histoire que je vais raconter.
Bon commençons, c'était un beau jour de printemps où je crevais de chaud.
Et quand je crève de chaud, je suis un zombie, clairement !
Notre prof de français, Madame Dazertypyoufitrophs, était entrain de lire un document qu'elle nous avait distribué la fois dernière.
Et j'étais entrain de partager le mien avec mon voisin de table qui n'avait pas ses affaires.
Et j'essayais de suivre le mieux que possible le texte mais c'était pas facile avec la chaleur ambiante.

"Lui et moi parlons de tout, nous rions. Soudain, je vois arriver Ségolène Royal, fonçant vers nous. Je préviens François qui tourne le dos à l’entrée du restaurant. Il croit à une plaisanterie, jusqu’à ce qu’elle s’installe à notre table.
- Madame je peux aller aux toilettes. Demanda un de mes camarades.
- Non, tu es déjà allé 5 fois.
- Ouais mais c'était pour fumer du crack, là c'est pour pisser.
- J'ai dis non."

On toqua à la porte à ce moment là, la prof demanda d'entrer et un surveillant montra le bout de son nez.

"Maxime Moulin !?
- C'est moi.
- Le Principal veut vous voir, suivez moi."

Je sortis de la salle en entendant tout le monde chuchoter tout et n'importe quoi sur le pourquoi le principal voulait me voir.
Je suivis ensuite le surveillant jusqu'au hall pour on se rendit dans le couloir d'administration menant au bureau du fameux Principal Lewis.
Alors ce mec comment vous le présenter ? C'est phénoménal !
Son histoire, c'est un afro-américain qui a déménagé en France avec sa famille à l'age de 14 ans, d'abord à Nice puis à Strasbourg.  Pour le description physique, je vais vous montrer deux photos (Quand il est au travail) (En dehors du travail).
Ouais je pense qu'en voyant la deuxième photo, vous avez tout de suite remarqué qu'il a grain dans sa tête.
En gros c'est pas vraiment le genre de principal qu'on aimerait avoir, d'après ce que je sais, il a déjà des problèmes d'attouchement aux mineurs, de drogues et de meurtres entre autres mais à chaque fois il n'y a pas eu de poursuite.
Sauf une fois en 93 où il a fait 5 ans de taules après avoir roulé en contresens sur l’autoroute à 150 km/heures en faisant des fucks avec la vitre baissé. Il y a 5 morts ce jour là.
En tout cas il voulait me voir, et il était habillé, cool la dernière fois il était en slip, il y avait du progrès.
Il m'invita à m'asseoir en me voyant arrivé et lança une boulette de papier sur le surveillant pour le faire partir, d’habitude c'étaient des bouteilles de bières.

"J'ai arrête de boire hier, maintenant je mange du papier, c'est bon pour la digestion.
- D'accord, pourquoi m'avez vous fait venir ici ?
- Hé bien c'est aux sujets des récents événements.
- Je sais, j'ai pas encore justifié mon absence auprès de la CPE, mais je le ferais, quand on arrêtera de m'appeler pour sauver le monde.
- C'est à ce sujet justement, tu me signé un autographe petit ?"

Il me tendit un morceau de carnet qu'il arracha ainsi qu'un stylo.
Ça faisait bizarre, de passer pour une stars, surtout auprès de mon principal.
Je signai et il se mit à jubiler avant de dire.

"C'est bon tu me retourner en cours et merci surtout."

Je me levais de la chaise et brassai du vent pour sortir, le laissant seul.

Brian rangea l'autographe dans un tiroir et prit un sandwich dans un autre avant de presser un bouton dans un énième tiroir.
Le mur derrière lui se retourna, montrant de nombreux écrans de surveillances affichant ce que montré les caméras cachés aux quatre coins du lycée.

Brian : J'adore manger un sandwich en regardant des belles adolescentes.

Il regarda l'un des écrans qui affiché une partie reculé de la cour intérieur où se trouvait juste une élève assit sur un banc et un Agent d'Entretient juste derrière qui se promenait.
Soudainement, ce dernier se transforma en Loup Garou et sauta sur la pauvre étudiante avant de la dévorer tout cru.

Brian : Oh putain !

Il appuya à nouveau sur le bouton, faisant redevenir le mur comme il était avant et faisant comme s'il n'avait rien vu.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] L'Autographe [Terminé] Empty Re: [FIC] L'Autographe [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 28 Avr - 22:53

Super on vas pouvoir enfin la lire en entier^^
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] L'Autographe [Terminé] Empty Re: [FIC] L'Autographe [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mar 28 Avr - 23:00

Tu me diras comment tu la trouve ^^
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] L'Autographe [Terminé] Empty Re: [FIC] L'Autographe [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum