Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 28 Avr - 0:53

Erza pendant le feu de l'action avait réussi a prendre ce qu'elle avait besoin c'est a sire son 93 r, son Katana, et quelque grenade, puis elle se déplaça a l'aveugle dans le salon quelle connaisse parqueur et a atteindre le jardin ou se trouver cacher un vieux véhicule militaire Français ou elle monta a bord et s'en fuir aa bord en traversant les jardin par la route
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mar 28 Avr - 1:03

Baptiste arriva dans sa voiture et entendit les transmissions radios des autres gars.

Pilote (R) : Je la voix, elle s'enfuit dans une vieille Laffly S15 (Photo), nous la suivons avec notre projecteur.

Flic (R) : D'accord, nous allons essayer de la coincer puis vous ferez intervenir l'APC.

Baptiste : Bonne chance à tous, madame Aristide payera gros pour sa capture.

Il posa les clés sur le contact et démarra son véhicule et commença à vouloir s'en aller mais en arrivant à un carrefour, un véhicule sortit de nul part, le percuta de plein fouet et il fut assommé par le choc qui fit valdingué sa caisse sur plusieurs mettre.
Il venait de faire la connaissance avec Monsieur Valentine.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 28 Avr - 1:10

Erza qui tenter de fuir savait très bien qui allait utiliser un hélico pour la repère alors elle passa un message coder a Holt pour le prévenir,
Erza Bon maitenant j'espere qu'il la recu, en attendant je doit trouver un truc pour leur les semez,
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 29 Avr - 20:36

Baptiste se réveilla dans la voiture, il s'était ouvert le front lors de l'accident.
Il avait carrément la tête à l'envers car ma caisse était sur le dos.
Il entendit alors une voix à l'extérieur.

??? : Monsieur vous m'entendez ?

Il tourna sa tête vers la gauche et vit une portière ouverte, et une femme accroupi entrain de lui tendre la main pour l'aider.
Il détacha sa ceinture et accepta son aide, se laissant tirer en dehors de l'épave.
Il resta alors allongé sur le dos pour souffler un peu et regarda la jeune femme, blonde, surement la vingtaine.
Elle le regarda avec un sourire compatissant.

Femme : Vous allez bien ? Quand j'ai vu ce chauffard vous foncer dessus sans prévenir, j'ai eu peur et je suis venu immédiatement vous aider étant donné que le quartier a l'air d’avoir été évacué.

Baptiste : Merci, belle dame, de m’avoir sauvé la vie.

Femme : Je vais prévenir une ambulance, vous saignez beaucoup au front.

L'Homme se leva pour refaire un peu marcher ses jambes, mais ce qu'in ne savait pas c'est que Holt allait arrivé et que c'était son ex, la meuf à ses cotés.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 29 Avr - 21:22

Holt quand lui quelque heure plus tôt venais de déposer Sienna chez une copine pour un anniversaire, puis il était reparti pour rentre cher lui mais quelque minutes après, il s'aperçu qui était depuis ce moment la, mais il fit comme si de rien n'était jusqua que la voiture qu'il le suivait décida de passer a l'action, mais Holt qu'il les avait remarquer appuya sur l'accélérateur pour leur échapper, mais quand il arriva a un carrefour Holt vit une Citroen Cactus, il tenta de freins mais c'était trop il es était trop tard, car a la vitesse qu'il rouler il n'aurai pas u le temps ni la place pour s'arrêter ou léviter.

La voiture de Holt qui n'était autre qu'une Peugeot 505 percuta de plein flouet la citron sur le couter, cette dernier finassa sa course sur le toit a plusieurs mètre de la après avoir fait de nombreux tonneau

Celle de Holt, quand elle avait fini sa course dans deux autre voiture garer plus loin, a l'intérieur holt était inconscient puis une a deux minute plus tar il repris connaissance, mais était encore sonner par le choc, , ill sortit de sa voiture avec mal e tenta de marcher vert la citroen
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 29 Avr - 21:40

Baptiste vit une personne arriver en marchant, l'air un peu sonné, la blonde a ses cotés le reconnu.

Femme : Holt ! C'étais toi le chauffard ! Qu'est ce qui se passe !?

Baptiste : Justement, je vous attendais Holt, pour parler de vos pourcentages de...

Holt semblait complètement perdu.

Baptiste : Excusez moi, j'attendrais que vous alliez mieux, à vrais dire, moi aussi ma tête tourne.

Baptiste prit sa radio pour contacter les autres.

Baptiste : Où en est la poursuite ?

Pilote (R) : Nous avons capturé Erza Josse, nous l’apportons au QG.

Baptiste : D'accord, vous pouvez prévenir Mendez de venir entre la 11ème et la 12ème à Kirsten Street, Holt Valentine est là.

Pilote (R) : C'est comme si c'était fait.

Soudain deux voitures arrières à toute allure et s'arrêtèrent au milieu de la route.
Des Yakuzas en sortirent, vénèrent et se mirent à canarder les 3 pauvres gens.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 29 Avr - 21:49

Holt qui était sonner ne reconnu meme pas ni 'entendit pas La femme et homme, mais le seul non qu'il entendit était celui D'Erza qui venait d'être apparemment , peu a peu il reprenais ces esprit et vit alors deux voiture arriver et des Yakuzas vénèrent et qui se mirèrent A LES CANARDER


Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 29 Avr - 21:57

Baptiste se planqua derrière un muret tout seul.
Il regarda ensuite au dessus pour voir les mafieux japonais tirer dans un autre endroit où devaient se trouver Holt et la blonde.
L'un d'eux prit la parole en anglais, traduit directement en français.

Yakuza : Où sont nos 3 000 000 de dollars !?

Baptiste en profita pour s'éclipser de son coté.
Il songea la route qui était enfaîte celle où se trouvaient 3 maisons connus du forum.
L'ancienne maison d'Erza, celle de Gilbert Montagné et celle de Léon S Kennedy.
Toutes inoccupées depuis le départ de leur proprio.
Il alla s'abriter dans celle de Gilbert en attendant l'arriver de Mendez qui allait surement passer par cette route.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 29 Avr - 22:05

Yakuza : Où sont nos 3 000 000 de dollars !?

Holt :dans ton cul connard mais j'ai un cadeaux pour

Il fouilla dans c'est pochet et y trouvi comme parhasazd une grenade

Holt: Tient sa c'est un joli cadeaux

Il dégoupillai la grenade et leur lanca apres leur avoir dit

Holt: Et pis c'est pas moi qui a tuer le frère de votre chef mais mon frère putain

puis se barra avec la blonde dans les baraques
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 29 Avr - 22:18

Baptiste entendit une explosion à l'extérieur et vit alors une voiture ATC arriver par ici. Il sortit en courant en agitant les bras pour demander à celle ci de s'arrêter.
Il monta alors coté copilote et attacha sa ceinture.
Mendez qui était au volant, prit la parole.

Mendez : C'était quoi ce bruit ?

Baptiste : Oh juste des Yakuzas, mieux vaut partir d'ici au plus vite.

Mendez : Et pour Holt.

Baptiste : Monsieur Valentine pourra attendre, nous avons sa copine, il viendra. En attendant direction le QG à Fairport, où ils vont l'emmener.

Mendez : Je pense que Geneviève sera contente.

Baptiste : Oui, un 918 708, c'est tellement rare. Elle en sera ravie.

Mendez fit alors un 180 degrés et accéléra pour s'en aller loin d'ici.

(Fin du RP, suite dans un prochain, qu'on fera après celui avec Adrien et Erza ^^)
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 29 Avr - 22:25

Holt et la blonde qui allait vers les baraque virent un vehicule ATC partir, Holt le regarda partir au loin

Holt: Je sent que c'est pas bon tout sa

'Fin du rp pour moi aussi)

Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Il est court ce RP ^^ [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum