Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[FIC] Confessions Intimes [Terminé]

Aller en bas

[FIC] Confessions Intimes [Terminé] Empty [FIC] Confessions Intimes [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mar 5 Mai - 0:42

20 Juin 2015

Etats Unis; New Raccoon City; Manoir Avengers

Baptiste se promenait tranquillement dans ce manoir.
Il était surveillé par les nombreux gardes présents mais ça ne le dérangeait pas, il avait l'habitude de ce genre de type à son boulot.
Il était venu faire un tour au Manoir des Avengers dont le nombre avait chuté le lendemain de sa création.
Il se rendit dans le jardin arrière qui était magnifique.
De nombreuses plantes exotiques parfumés les parterres.
Il reconnu entre autre des Plumeria alba (Photo), des Clitandra nitida (Photo) ou encore des Voacanga caudiflora. (Photo)
Mais alors qu'il passait à coté du Mausolée, il vit un type habillait style marabout vaudou, dans le genre en sortir et refermer la porte derrière lui avec tristesse. Ça l'intrigua.

"Ça va ?
- Oh moi ça peut aller, j'ai eu du mal mais j'ai réussis à passer le deuil de ma petite Esmaraldine, mais Monsieur Kennedy a dû mal avec la mort de Gilbert Montagné. Vous êtes un de ses amis ? Si vous pouviez lui parler pour le réconforter, ça lui ferait plaisir.
- Je vais voir ce que je peux faire."

Le drôle de type s'en alla et Baptiste, lui entra donc dans le monument dédié aux morts.
Comme mentionné dans un autre RP, ici se trouvaient les statues de tous les membres des Avengers plus celle de Gilbert Montagné au centre et tous ceux qui périraient, auraient une plaque commémorative accrochait à leur statue plus des fleurs posaient par leur proches..
Léon se trouvait là, entrain de prier à genou devant la statue de Gilbert.
Il était triste, les contours de ses yeux étaient rogues à force de pleurer, il n'en avait même plus la force.
Il entendit alors Mr Sixte s'approchait et tourna sa tête en arrière.

Léon : Laissez moi seul, s'il vous plait.

Baptiste : Vous savez, j'adresse mes plus sincères condoléances pour votre ami qui est mort, mais vos pleurs ne le ramèneront pas.

Léon : Je sais, ça fait 1 mois et demi qu'il est mort mais malgré ça, je ressens tout ça comme si c'était hier. J'arrive pas à passer à autre chose.

Baptiste : Dites vous qu'il a eu une bonne vie et que là où il est, il voudrait que vous continuiez à protéger cette planète des dangers terroristes. Que vous fassiez votre boulot au sein des Avengers et du Gouvernement Américain.

Léon : Vous devez avoir raison. Merci... Baptiste c'est ça ?

Baptiste : Oui, ça me fait toujours plaisir d'aider mes nouveaux amies.

Léon : En tout cas merci pour votre réconfort. Gilbert voudrait que je me batte, rien que pour empêcher qu'une quelconque personne n'ouvre encore une de ces failles.

Baptiste : De rien, maintenant, je vous laisse, au revoir.

Baptiste s'en alla, néanmoins en baissant la tête.
Car il savait que l'ATC travaillait actuellement sur l'Inframonde et même si il est fasciné pour les nouvelles armes, il commençait à douté sur l'efficacité d'utiliser des entités comme arme.
Il allait devoir avoir un mot sur ça avec sa Présidente.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum