Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[RP] Umbrella Corporation [Terminé]

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 9 Mai - 21:54

Baptiste aida Sulfura à se relever tandis qu'une personne entrait dans la pièce à ce moment là.
Ce n'était autre que Geneviève Aristide, la Présidente d'Armacham., elle semblait contente de voir Sulfura.

Geneviève : Baptiste m'a dit ce vous avez fait pour lui là-bas et je tiens à vous remercier pour ça. Et étant donné notre relation amical avec le Canada, vos employeurs ont accepté que vous restiez en contact avec Baptiste, comme agent de liaison entre notre entreprise et le CIET.

Voila pourquoi Baptiste avait le sourire aux lèvres.
Il attendait de voir ce que allait penser Sulfura tandis que Maxime s'en alla pour faire d'autres trucs.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 9 Mai - 22:01

je sourit a baptiste

-j'accepe d'être son agent de liaison

puis je regarda tout le monde et je voie arriver mon agent , qui elle parler avec cette femme tendis que baptiste me tien car je n'est pas réccupèrais mes force . est je la voie venir vers moi et me sourit , et ses elle qui m'aida a marcher jusqu'à l'hélico la je fut pris en charge par deux homme qui m'aida a mon dans l'hélico

est je voie baptiste venir est il continue a me sourir

-tu veux me dire quelque chose baptiste

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 9 Mai - 22:05

Baptiste : Oui, quelque chose que j'ai ressentis chez toi dés la toute première fois, quand nous avons combattu ensemble dans les Avengers. Je t'aime Sulfura. Je t'ai toujours aimé.

Il sortit alors une bague de sa poche, c'était un objet qu'il possédait depuis que sa famille était morte.
Ça avait appartenu à sœur quand elle voulait se marier, mais elle n'a jamais pu le faire malheureusement.
Il se mit alors à genou en tendant l'anneau vers sa bien aimée.
Maxime qui regardait ça de loin, alla aux chiottes pour gerber.
Mais la question était : Est ce que Sulfura allait dire oui ?
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 9 Mai - 22:11

je regarde la bague mais je ne dit rien , et je voie mon agent

-mon agent : je suis désoler agent baptiste mais sulfura ne peut se marie a causse de sont travail

est je vie hélèna remonte dans l'hélico , qui lui prend de la hauteur je regarde le navire ainsi que baptiste qui regarde l'hélico . est je rentra chez moi aux canada aux QG ou j'ai un appartement , je pense a baptiste et je me mis a soupirais je dois oublier se qu'il ma sorti

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 9 Mai - 22:24

Geneviève Aristide semblait déçu, pas autans que Baptiste mais elle le comprenait et tenta de lui remonter le morale.

Geneviève : Je suis désolé Baptiste, avec un peu de chance, elle renoncera à son travail, ou vous trouverez quelqu'un d'autre.

Baptiste : Vous ne pouvez rien faire ?

Geneviève : Je vais essayer de négocier mais soyez content, elle sera votre agent de liaison.

Baptiste : Pourquoi faut toujours que ce soit aussi compliqué.

Geneviève : Voyez le coté positive, elle ne peux pas se marier certes. Mais ils n’ont pas dit que vous ne pouviez pas avoir une relation amoureuse avec elle. Et puis les mariages, c'est du bidon, dites cela à tous mes ex, ils seront d'accord.

Baptiste retrouva le sourire mais c'est alors qu'arriva quelqu'un qu'il n'aimait pas.
Carson Salyers en personne, qui marchait en se la pétant comme d'habitude.

Carson : Alors vieille peau, toujours pas morte !? Ni votre bon à rien d'assistant !? Oh il est tristounet, il pourra pas se marier !

Geneviève : Cessez vos phrases à la noix Carson !

Baptiste : Hormis être le bouffon du roi, servez vous à quelque chose Monsieur Salyers ?

Carson : Hé bien je suis juste là pour le bonheur de vous voir patauger dans la merde. C'est excellent.

Baptiste en eut marre et il braqua son arme sur Carson.
Aussi tôt, tous les soldats aux alentours braquèrent leurs flingues sur notre perso.

Carson : Vous voyez, tout le monde est avec moi. Tentez de me tuer ou de me virer et vous êtes morts tous les deux. Enfin bref, je dois y aller, je reviendrais danser sur vos tombes.

Il s'en alla par où il était venu.
Baptiste en avait marre de lui mais il ne pouvait rien faire pour le moment.

[Fin du RP pour moi ^^]
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 9 Mai - 22:27

( FIN DU RP POUR MOI AUSSI )

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum