Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[FIC] The Murder [Terminé]

Aller en bas

[FIC] The Murder [Terminé] Empty [FIC] The Murder [Terminé]

Message  Alex Wesker Ven 8 Mai - 11:45

28 Juin 2015

France; Lyon; Immeuble Cateland (Image)

Marine Farron était assit tranquillement sur le canapé en débardeur, mini short et pied nu, il faisait très chaud aujourd'hui, caniculaire même.
Elle entendit alors quelqu'un sonner à la porte.
Elle arrêta donc de regarder Question pour un Champion et alla ouvrir après avoir regarder qui ça pouvait bien être.C'était C'était Ailein habillait en noir avec des bottes et tout le tralala, elle devait avoir chaud dans sa tenue.
Marine savait qui c'était, qu'elle dirigeait maintenant l'équipe de Holt à sa place et donc décida de la laisser entrer.
Ailein portait aussi un sac à mai net des mitaines noir.

Marine : Ailein Bartley, mon ex m'a beaucoup parlé de toi dernièrement, tu peux t'installer.

Ailein : Oui je voulais faire une petite visite de courtoisie.

Marine : Tu peux t'installer, je vais te chercher de la boisson.

Elle s'en alla dans la cuisine.
Ailein en profita alors pour prendre le portable de Marine qui était allumé et alla sur la messagerie pour envoyer un SMS à Quincy qui était dans le coin pour acheter des trucs pour l'équipe. Ailein avait tout manigancé et donc elle lui envoya un texto.

Texto : Quincy, tu es où là ?

Réponse 1 : Je suis à Lyon, pas loin de chez toi, pour avoir du matériel, si tu veux je peux passer.

Réponse 2 : Bien sur, je t'attends.

Réponse 3 : OK, je serais là dans moins de 5 minutes.

Puis notre vicieuse posa le portable là où il était juste avant et sortit de son sac à main le Glock 18 de Quincy qu'elle lui subtilisé discrètement et qui chromé.
Marine revint avec deux verres.
Ailein prit alors un coussin contre lequel elle posa le canon de l'arme, la cachant ainsi puis elle braqua le coussin sur Marine.

Marine : Tu veux faire une bataille de coussins ?

Ailein : On peux dire ça.

Et elle tira silencieusement sur l'ex de Holt, lui touchant 3 fois dans la poitrine.
Elle s'écroula par terre, les verres tombèrent par terre se brisant.
Elle était morte.
Immédiatement Ailein se saisit à nouveau du téléphone de Marine et envoya un message au portable de Sienna "Quincy SOS" puis elle le remit à sa place avant de partir sans rien oublier et en cachant l'arme dans le canapé.
Elle quitta ensuite l'immeuble et alors qu'elle s'en allait, elle pu voir derrière elle Quincy arriver sans se douter de rien et monter à l'appartement de Marine.
Elle sourit intérieurement, elle avait réussit son plan, mais quel plan justement ?


J'étais caché à l'abri des regards et vit cette Ailein sortir de l'immeuble et s'en aller.
Je ne savais pas ce qu'elle mijotait mais cette fille me plaisait bien.
Dés notre première rencontre, j'ai sentis un grand potentiel en cette femme et j'attends de voir si j'ai raison.
Elle pourrait travailler pour moi et en échange elle aurait son Holt.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum