Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[FIC] Scream [Terminé]

Aller en bas

[FIC] Scream [Terminé] Empty [FIC] Scream [Terminé]

Message  Alex Wesker Dim 10 Mai - 20:33

4 Juillet 2015

Etats Unis; New Raccoon City; Main Street

En ce soir de la fête national, Ninco se promenait le long de la route principale où se tenait une foule de personne qui attendait de voir passé le défilé traditionnel.
Lui, il s'en foutait de tout ça et il s'en alla dans une petite ruelle où il devait retrouver un contact.
En effet il avait enquêté pour savoir qui avait bien pu tuer Erza et Marine si ce n'était Holt le coupable.
Et un de ses contacts, Bolt Valentine, lui a dit qui savait qui c'était et qu'ils devaient se retrouver dans cette ruelle glauque à une heure tardive.
Un truc vachement rassurant.
Il continua à avancer et croisa un chat noir sur une benne à ordure qui se léchait sa patte droite.

Ninco : Alors mon minet, tu n'aurais pas vu un certain Bolt Valentine ?

Bien sur, le chat ne lui répondit pas.
En tout cas entendit la parade commencer en arrière fond sonore.
Il sentit alors une drôle d'odeur venir d’une autre benne à sa droite.
Ça sentait extrêmement mauvais comme un rat crevé.
Il alla l'ouvrir mais recula de peur en voyant ce qui s'y trouvait.
En effet, il y avait le cadavre atrocement mutilé de Bolt Valentine qui semblait avoir été tué avec un couteau de chasse vue les blessures.
Il était collé à l'autre benne quand il entendit vers l'autre coté de la ruelle une bouteille tomber et vit quelqu'un se tenir au milieu avec un couteau taché de sang.
Il portait la tenue de Ghostface (Image) del a série de films Scream, ce qui craignait beaucoup pour Ninco.
Le meurtrier essuya le sang du knife avec son gant gauche et commença à courir vers sa proie qui voulut s'enfuir, n'aillant pas d'armes sur lui mais il fut vite rattraper par son assaillant qui le poignarda sur le coté droit.
Le mec du BSAA tomba à terre et se mit sur le dos pour faire face à la face de fantôme.
Il ferma les yeux, croyant son heure étant venu.
Mais 3 coups de feux, il rouvrit les yeux.
Voyant Ghostface faire un bond en arrière dû au choc et tomber à priori raide mort, il se releva en vitesse.
Sa sauveuse était Ailein Bartley qui avait tirer sur le méchant avec son pistolet fétiche dont elle ne se séparait jamais.
Ninco alla la voir pour lui parler.

Ninco : Ailein !? Que faites vous là !?

Ailein : Bolt m'a envoyé à SMS disant de le retrouver à cette ruelle à cette heure ci. Je ne m'attendais pas à voir ça.

Ninco : Mieux vaut partir et prévenir la police de se qui vient d'arriver.

Ailein : Ou est il ?

Ninco : De quoi ?

Ailein : Le corps du tueur, il n'est plus là !

Ninco se retourna et en effet, il n'était plus là.

Ailein : Il a dû se barrer là bas, je vais essayer de le rattraper, allez prévenir du renfort !

Puis elle partie comme une flèche au fond de la ruelle sombre et disparu dans un angle.


Ce gilet par balle avait été efficace, je retirais alors le costume pour le jeter dans une benne à ordure.
Ailein m'avait dit que c'était un malade mental du nom d'Elton Smith qui l'avait acheté et on remonterait à sa piste.
Je la vis arriver en trombe puis rigole car le plan fonctionnait.
Restait qu’une chose à faire, la poignarder.

Ailein : Pas trop profond, et sur le coté.

Je lui enfonçais alors lame dans la chaire et elle cria, heureusement la fanfare assourdissait ses cries.
Puis j'en refis un un peu à coté, ce qui l'a fit hurler encore plus fort.

Ailein : C'est bon ! C'est bon, ça suffira ! Maintenant vas t'en, les flics vont arriver.

Alex : J'espère pour toi que ça marchera.

Et je m'en allais la laissant seule et blessée dans cette ruelle vraiment flippante même pour moi.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum