Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] Empty [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 13 Mai - 23:38

30 Juillet 2015

Etats Unis; New Raccoon City; Prison Fédérale

Midi, l'heure de manger pour les prisonniers de cette prison bien surveillé où 3/4 des gardes sont corrompus et ferment les yeux sur tout.
Carson Salyers; Wolfgang Von Strucker; Jérôme Colonel et Brian Lewis étaient tous les 4 entrain de manger à la même table.

Jérôme : Et toi pourquoi, t'es ici mec ?

Brian : Oh juste parce que j'ai tabassé des prostitués avec ma bite, ça ne leur a pas plus. Elles sont mortes.

Carson : J'avais la place de président d'Armacham sur le bout des doigts mais évidemment fallait que je le fasse légalement, putain ! Maintenant j'ai foiré mon coup et je ne pourrais jamais le retenter !

Un garde arriva alors pour se mettre auprès du Baron.

Garde : Monsieur Strucker, vous avez une visite.

Strucker : Très bien.

Le Bosch se leva de table et alla dans la salle des visites où se trouvait de l'autre coté du parloir Ahah Merde et Connard qui avaient survécus à leurs aventures dans les bois.
Strucker alla s'asseoir à sa place et esquissa un sourire.

Strucker : Comment se passe le Projet Éradication ?

Ahah : Hein !? Ah le projet top secret ! Ouais nickel ! L'autre bite va revenir à Dallas et on l'attend pour continuer nos expériences comme prévu !

Strucker : Bien, mais essayez d'être plus discret.

Ahah : Ouais bien sur patron ! Discret !!!!

Le chef du projet utilisa alors son fauteuil électrique pour s'en aller avec son bras droit.
Ça n'annonçait rien de bon pour Baptiste qui était revenu au Canada, à l'endroit où se trouve la voiture de Sulfura.
Celle ci arrivait à la fin de ses 15 jours de marches et il la vit arriver, ce qui le fit sourire.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 14 Mai - 11:19

j'arriva enfin aux terme de mon repos et de mais journer de marche , je sorti des bois et devine quoi et bien baptiste et la en train de m'entendre et de me sourit . j'ouvrir ma portière et le balança mon sac a dos sur le siège arrière et je referma la porte , sans dire un seul mot et je rendis la radio aux garde forêstier puis je monta dans mon gros 4X4 .

4X4:

est je parti sans même un regard a baptiste je me trouve sur la route qui conduit chez mes parents car je vais leur passe un petit coucou avant de rentre aux QG

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 14 Mai - 11:31

Baptiste venait de se prendre un vent X1000, il se demandait vraiment si elle le considérait comme son petit ami.
Pour ne pas arranger la chose, voila qu'Antoine Daniel arriva avec pleins de monde.

Antoine : Popopo !!!!!!

Les autres : WHOOOOOOOOOO !!!!!

Un peu déçu, il retourna à sa nouvelle voiture.
Une belle Peugeot Onyx (Photo), modèle très rare.
et puis il parti pour se rendre à sa destination, seul.

Etats Unis; Dallas; Autoroute

Il faisait nuit, quand il arriva, 22 heures 30 environs.
Il roula à fond sur l'autoroute et il allait surement passer une bonne nuit dans un hôtel avant de continuer sa fouille le lendemain.
Il avait demandé à Francis Cabrel de l'y retrouver pour discuter un peu sans en dire d'avantage.
Il aurait aimé être avec sa petite amie, ou au moins lui dire au revoir, car il ne savait pas si il reviendrait vivant de ce voyage au bout de la nuit.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 14 Mai - 12:18

je me trouve chez mes parents , qui mon préparais de super bonne chose a manger je leur parle de tout et de rien . est le repas se termine enfin je reprend ma route âpres leur avoir dis en revoir , et voilà que j'ai un appelle de mon agens qui me dis de rentre aux vite je lui dis que j'étais sur le chemin du retour et elle raccrocha .

je mais de la country musique le temps que je conduit , mais je fini par m'arrête dans un m'hôtel pour y dormir . je stationne mon 4X4 juste a coter d'une très belle voiture sans me doute que baptiste se trouve ici , et je prend la clé de ma chambre ou je part prendre une bonne douche avant d'aller dormir

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 14 Mai - 12:32

Baptiste ne savait pas que oh bein dis donc par le plus grand des hasards, Sulfura avait loué la chambre juste à coté de la sienne.
Il se trouvait dans le Omni Dallas Hotel (Photo) et c'était la première fois qu'il allait dans cette ville, même qu'il allait dans le Texas.
Il sortit ses affaires des bagages dont son sniper et son pistolet qu'il rangea sur lui tandis que le fusil resta dans une petite valise à la façon tueur à gage.
Il entendit alors du bruit et il alla regarder par la fenêtre.
Il vit un bâtiment courir, à première vue venant du Canada et se poser dans un coin de la ville.
C'était le QG du CIET qu'il avait tendance à se déplacer en cas de besoin mais ça Baptiste ne le savait pas.

Baptiste : Je vais faire comme si j'avais rien vu.

Après ça il alla se changer pour dormir.
Il devait être en forme pour voir Cabrel demain et continuer l'enquête.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 14 Mai - 13:37

j'entendis un bruit que je reconnaître entre mille , je me leva et je regarda par la fenêtre et je vie le QG êtres dans un coins . je regarde se long camion noir pendant un petit moment puis je repart me coucher jusqu'au petit matin , la nuit se passa sans aucun souci je sorti de ma chambre je regarda si il y avais personne dans les parage et je monta a l'arrière du camion . bien sur se qui voudrais regarde coter chauffeur ne peuvent rien voire a causse des vitre fumer renforcer contre les bal en gros tout le camion et blinder ,

QG:

bien sur je suis loin de me doute que se camion vas intriguer baptiste

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 14 Mai - 14:48

31 Juillet 2015

Dallas; Hotel Omni

Baptiste remarqua à son réveil en regardant à travers la fenêtre un véhicule étrange, il ne savait pas si c'était Camion ou une Voiture.
Il était 9 heures et Francis n'arrivait qu'à 11 heure, il pouvait donc aller enquêter sur le camion.
Il descendit et se rendit au parking où le véhicule se trouvait.
Il s'approchait alors de la cabine du conducteur où on ne pouvait pas voir qui était à l'intérieur.
Il entendit alors le moteur s’allumer mais il tapota sur la portière avant de parler.

Baptiste : Excusez moi, puis je vous parler une minute ?

Il attendait de voir si il allait avoir une réponse.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 14 Mai - 15:00

mais voilà la vitre de camion ne descendis pas , mais un autre camion de la même couleur arrive et embarque le 4X4 de notre angent qui elle se trouve dans le premier camion en train de parler avec son agent et tout se qui ce trouve dedans . bien sur aucun sont ne sans tend de dehors , et voilà nos deux camion qui parte dans une direction ou il seront a l'habrit des regard et des petit curieux

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 14 Mai - 15:19

Baptiste soupira en voyant le camion bizarre partir avec un autre.

Baptiste : Qu'est ce qu'ils ont tous à ne pas me répondre ?

Baptiste partit donc attendre dans la salle à manger l'heure attendu.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 14 Mai - 15:37

mon agent envoya un message a baptiste avec les cordonne ou il pourrai nous retrouver , quand a moi je me trouve maintenant coter chauffeur assis sur le siège et je regarde la route en silence . est on arriva dans un coins ou il y a plein d'arbre en gros une petite forêt

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 14 Mai - 15:55

Baptiste avait reçu un message d'une certaine Héléna du CIET avec les coordonnées de l’endroit il pourrait retrouver Sulfura.
Il répondit alors au message.

Message : Stop, les spams.

Arriva finalement 11 heures, l'heure du rendez vous où il vit Francis Cabrel arrivait avec une fausse barbe et une casquette pour passer in incognito.
Il alla s'asseoir à la même table que Baptiste.

Francis : Alors comme ça tu es amnésique et tu t'es fais soigné du Tétanos ?

Baptiste : Ouais, ce que j'arrive à me rappeler c'est que Ahah Merde a capturé ta fille et que tu m'avais demandé d'aller à Dallas où ils se trouvaient mais où exactement je sais plus.

Francis : A la base moi non plus je ne savais pas. Mais le jour de ton amnésie à 15 heures, tu m'avais envoyé un message d'urgence.

Il me montra son téléphone.

Message : Ta fille est vivante, mais ils lui ont fait des expériences; à moi aussi. Là je viens de partir de Dealey Plaza et je suis dans un hélico volé pour me rendre au Canada pour retrouver Sulfura.

Baptiste : Bizarre, je n'étais pas dans un hélico à mon réveil, c'était ma voiture.

Francis : Je ne sais pas.

Baptiste resta là à réfléchir sur son passé.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 14 Mai - 18:13

je me trouve dehors a regarde voir si je voie la voiture de baptiste , mais rien pas la moindre voiture alors je fit descendre mon 4X4 de l'autre camion et je parti aux m'hôtel pour voir si je retrouve baptiste . est j'arriva aux m'hôtel ou je retrouva la voiture de baptiste , je descendis de mon véhicule et je passa devant la fenêtre du restaurant . ou je retrouva baptiste avec un autre homme ,

mais je ne voulait pas les déranger alors je m'assis a une table ou je commanda a boire .

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 14 Mai - 18:59

Baptiste remarqua Sulfura qui entrait dans le restaurant et qui tentait de se cacher pour pas qu'il la reconnaisse.
Il fit alors comme si il ne l'avait pas vu.
Il continua alors à écouter son ami.

Francis : Ce qui me fait le plus peur, c'est qui ont fait des expériences à ma fille, et à toi aussi.

Baptiste : Pourtant, je me sens normal.

Francis : Oh ça ne veut rien dire avec eux, en tout cas tiens moi au courant si tu as des nouvelles, même si je commence à douter qu'elle soit encore vivante, ça fait deux semaines.

Baptiste : Ne t'en fais pas, je te promet de faire en sorte que tu connaisse la vérité sur son sort, même si je venais à y laisser ma peau.

Francis : Merci.

Cabrel se leva de sa chaise et s'en alla.
Baptiste lui aussi se leva mais pour aller voir Sulfura.

Baptiste : Tu t'amuse ? Je viens te voir et toi tu m'évite et même pas un bonjour. Et là je te vois entrain de m'espionner. A quoi tu joue encore ?

Il attendit sa réponse.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 14 Mai - 19:06

-je ne joue pas baptiste quand a ton amie il peut dire adieu a sa fille ,

je tourne ma tête et je le regarde droit dans les yeux et je sort de ma poche une clé USB qui contient un message de mon agent ,

-tien ses pour toi que regarde le message vidéo que mon agent a fait ton intention , sa te concerne ainsi que tout le reste

est je me leva et je parti a mon 4X4 pour repartir vers les deux camion qui et le QG en lui même , tout se que j'espère c'est que baptiste vas le lire . quand a moi j'aller pas en revenir de se qui lui arrive

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 14 Mai - 19:17

Elle était encore parti.
Mais ce qui intrigua Baptiste c'est "Quand a ton ami il peut dire adieu à sa fille".
Il pensa alors à voix haute.

Baptiste : Elle est impliquée depuis le début, mon trou de mémoire, l'Hydra. Si ça se trouve c'est un coup monté pour quoi ? Je ne sais pas et je n'ai pas envie de le savoir. Et même si ils ont tout planifié, ils ont l'air d'avoir réussit à faire en sorte que l'autre m'en veuille; ce Ahah Merde. Mieux vaut que je continu à chercher la fille de Francis même si je dois me mettre le gouvernement Canadien à dos.

Il quitta la salle à manger et sortit de l’hôtel.
Il s'approcher alors d'une poubelle et jeta la clé USB à l'intérieur.
Puis il se dirigea vers sa voiture mais alors qu'il arriva à coté.
Plusieurs véhicules en noir arrivèrent de tous les cotés et l'encerclèrent.
Des hommes en sortir, ils portaient le même uniforme que les gars qui l'avait attaqué au Canada. C'étaient les hommes de Ahah.
Malheureusement il ne put rien faire et fut surmené.
Ils réussirent à l'assommer pour l'emmener dans un endroit inconnu.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé] Empty Re: [RP] Ton Univers Impitoyable [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum