Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

+5
Alain Verger
Lelouch Lamperouge
Martin Walker
Baptiste Sixte
Alex Wesker
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] Empty [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Lun 18 Mai - 22:03

Un chapitre qui ser a rien pour faire passienter ^^

17 Juillet 2015

Holt se trouvait sur son ile deserte a pecher tranquillement tout en ecoutant la radio, d'ailleurs il ne savait meme pas lui meme comment sa radio pouvait bien capte des frequences alors qu'il etait au beau millieu de nulle part,

Radio:  Bonjour C'est Neo votre annimateur preferer,il es 14h ce qui veu dire que nous passon a notre sequence : les Rp les plus COOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN du moment en conpagnie de Coin-coin , bonjour Coin-coin ?

Coin-coin: Bonjour Neo

Neo: Alors Coin-coin, dit de qu'elle Rp vas tu nous parler Aujourd'hui ?

Coin-coin: He bien mon cher Néo, je vais parler aujourd'hui, de certain Rp du forum Resident evil 7,

Neo: Nous avon un de ces Admin un certaine Maxime Moulin,d'ailleurs bonjour a vous, Mr Moulins

Maxime Moulin: MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!

Neo: D'accord coment aller vous  ?

Maxime Moulin: Poil!!

Neo:  Heu  c'est moi ou il es con ?

Coin-coin: C'est bien possible qu'il le sois,

Neo: Enfin bref revenon qur ce que tu aller nous presenter Coin-coin veux tu ?

Coin-coin: Oui, nous allons partir dans le futur pour le Rp Tokyo Challenge ou on fera un arret sur l'un des menbre des menbre du site qui aime poster des suite qui sont illrele pour nous autre sinple humain alors que pour elle non dont je vous citerais certain passage

Neo: Cool, j'aime sa et vous Mr Moulins ?

Maxime Moulin: Kamoulox

Neo: Bon je prend sa pour un oui,

Coin-coin: Alors je cite ''je rentra dans une boutique de vêtement de cuire et je trouva se qu'il fallait et je m'habilat très vite , encore une chance qu'il y avais personne dans la boutique certes elle était ouverte et je sorti en laissant l'argent sur le comptoir et maintenant j'avais besoins d'arme . est par bonheur je trouva se que j'avais besoins , dans une autre boutique tout sa en un temps recors grasse a hélèna''  vous voyer ce qui es con dans ce poste c'esqt qu'elle et en trnue hopital  le cup a l'air et elle arrive a payer tout sa dit moi comment elle fait pour payer  et surtout ou elle met son argent  dit moi ?

Neo: Sa c'est une bonne question, un comentaire Mr moulin

Maxime Moulin: Cul

Neo: Oui mais encore

Maxime Moulin: Il doit es dans cul, voilà ou elle la mit son putain d'argent, en plus cette BIPPPPPPPPPPPPPP, ne faite que des truc incoreant quand elle poste ou alors elle ne tien pas compte de ce que les autre on poste ou a toujours de la chance pour certain truc qui son impossible
comme des conduit areation ou on ne peut pas tenir debout, ce qui s'appelle en général un TUNNEL BORDEL DE MERDE UN PUTAIN DE TUNNEL ET NON UN CONDIUT D'AREATION  ESCEPECE DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Holt coupa très vite la radio et dit

Holt: Ouai c'est pas faux,

(La fic commencera vraiment dans le chapitre 2^^)


Dernière édition par Holt Valentine le Ven 22 Mai - 18:27, édité 1 fois
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Alex Wesker Lun 18 Mai - 22:05

Superbe FIC ^^
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 22 Mai - 18:53

^^
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Alex Wesker Ven 22 Mai - 18:57

Je suis pour que l'on revoit Néo et Coin Coin, j'ai trouvé ça trop court, ils n'ont parlé que d'un RP ^^
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 22 Mai - 19:01

On les reverra ne t'en fais pas^^
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Alex Wesker Ven 22 Mai - 22:24

Vivement le prochain chapitre ^^
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Sam 23 Mai - 21:29

Adieu Mr Valentine

19 Juillet 2015

Holt etait toujours sur son ile mais cette fois il etait allonger sur son lit, depuis son arriver le 16 ou 17 juillet son etat de santer etait mauvais, il etait tres affaiblit et ressenblait plus a un viellard qua une personne de son age, il ne pouvais presque plus tenir debout ou marche sans l'aide de quelque chose ou quelqu'un pour le soutenir ou l'aider, pour le moment notre ami dormais plaisiblement.

Aquelque metre plus loin de la un helico volait en direction de cette ile a l'interrieur ce trouvait une jeune mercenaire s'appellant Lucy Dodgera,

Pilote: Madane nous seront a destination dans15 minute a peu pres

Lucy: Oki

Lucy,juste apres sa, verifia son Cosmo Dragon ansi que que le carburant de sa troncenuse, puis elle recue un message d'un certain Piou-piou

Message: jespere que j'ai bien fais de vous choisir pour ce contrant et que vous aurai terminer a temps comme prevu,

Reponse de lucy: Ne vous inquiter pa je suis une professionnelle

15 minutes plutar helico et se posa sans faire de bruit sur ile, car oui cette helico etait le dernier l'un des dernier model fraichement sortie qui posseder des palme et des moteur silenieux,et en plus les palme pouvez aussi se repliuer et se rangez sur un coter de la carlingue, il pouvais se deplier pour augementer son nombre de place suivant les personne a transport, Hein quoi comment sa c'est inpossible que sa exsite ce genre d'apareil vous dites, mais je vou le garantit que si, pis si vous me croyer je vousen merde puis c'est tout

Enfin bref Lucy decenit de l'appareil et ce dirigea ensuite vers habitation de Holt, arme de ces deux arme precedente.

arriva devant celle-ci, elle metta en route sa tronceuneuse et defonca la porte.puis degaigna son Cosmo Dragon elle entra dans habitation et tomba nez a nez avec holt qui bizarement et en pleine forme et tenai debout

Holt: Heu, vous j'aurai bien pus aussi appuyer sur la sonnerte ou toc que plutot faire sa

Lucy: Peut etre mais j'aime pas perdre mon temps, je suis asser presser

Holt: Presser pour ?

Lucy Te tuer

Holt: Heu ok sa c'est direct au moins

Lucy, He ouai, bon tu vas etre bien gentil et te laisser faire ok ,

Holt: FUCK YOU (puis se barrer en cours et saute oar la fenetre)

Lucy; Putain

Lucy courue apres holt sur tout ile entiere, se qui deura au moin deux bonne heure avant qu'elle reussis a le coincer dans un un coin

Lucy: Trouver

Holt: putain de merde, mais jamis tu m'aura

Lucy: Quoi ?!!

Holt sortie alors une ruse a la ninja et commenca a ce barrer mais cettre ruse ne marcha pas, aalors Lucy le tua enfin c'est ce qu'elle car c'etait en faite le pilote qui l'avit tuer

Lucy: Tain tu fais chier a chaque fois de les tuer a ma place Sangoku, c'est moi qui devoit les tuer pas toi putain,

Sangoku: Je sais que veut je peut pas m'enpecher, je nai pas voir un aussi jolie minois que toi etre coupable d'un meutre

Lucy oiuas bah: la prochais fois tu me les laisse, bref je te laisse efface les preuve et te debaracher du corps pendant que je t'atends dans helico puis on se bareet tu me rammene chez moi

Sangoku: Ok

Quelle que heure plus tard toute etait enfin regler er helico repata pour la deposer chez elle


Dernière édition par Holt Valentine le Sam 23 Mai - 22:05, édité 1 fois
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 23 Mai - 21:34

En totu cas si il meurt à cette date, ça veux dire que jusqu'en Aout, personne n'est au courant de sa mort ^^
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Sam 23 Mai - 22:06

OUAIP
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 23 Mai - 22:08

Oh mon dieu Sangoku et sa queue de singe ! ^^
C'est quoi son boulot exactement à Sangoku ? ^^
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Sam 23 Mai - 22:11

une persone qui lui sert un peu de majordome a tou faire^^^
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 23 Mai - 22:13

D'accord ^^
En tout cas, est ce qu'on retrouvera le corps de Holt un jour, mystère ^^
Je me demande comment tu justifiera les flashbacks dans l'intrigue ^^
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Sam 23 Mai - 22:14

Ah sa on ne sais pas^^^
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 23 Mai - 22:15

Vivement la suite ^^
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Dim 28 Juin - 16:11

Je savait bien que c'était toi
(en cours d'écriture)
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum