Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

+5
Alain Verger
Lelouch Lamperouge
Martin Walker
Baptiste Sixte
Alex Wesker
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Martin Walker Lun 16 Nov - 17:30

Pense à la continuer ^^
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Lun 3 Oct - 10:45

Toujours en cours d'écriture. ^^
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Lun 3 Oct - 13:55

Non le chapitres es prêt depuis longtemps comme pour pas mal de fic mais pas encore posté^^
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Lun 3 Oct - 13:55

Bah bon poste alors ! ^^
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Alain Verger Dim 6 Aoû - 22:14

J'ai hâte de voir la suite. XD
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  G-Man Jeu 22 Mar - 0:06

La FIC qui se terminera jamais. ^^
G-Man
G-Man
Arrivants
Arrivants

Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 23 Mar - 22:31

Un de moins sur la liste de la Crisis
l'exécution de Holt Valentine
Partie1

28 spetembre 2018

Un helico Palette millitaire venait de decoller depuis quelle minute deja de new raccoon city il survoller desormais une parie de la ville en direction de new vegas une ville situé a 7 ou 8h de route de new raccoon, a bord de l'appareil ce trouver trois personne de l'amee de new raccoon city, le Capitaine Marc, le caporal Grand, et le soladt Human ainsi qu'un representant du BSAA Holt Valentine, ces dernier ce rendait donc a new vegas pour former
le recement creer, groupe invertion anti arme biologique de new vegas le voyage ce deroula sans probleme,un calme reigner a bord mais celui ci fut de courte quand un helicos inconnu rentra en conctact avec

???: Helico palette de us army vieulliez vous posez imediatement

Le soladt Human pilote de helico repondit

Helico de us army ne repondit pas es continua sa route

???: Helico palette de us army vieulliez vous posez imediatement

Helico de us army ne repondit pas es continua sa route

???: Helico palette de us army vieulliez vous posez imediatement dernier avertissement

Le soldat human qui etait le pilote repondit enfin apres avoir u lordre du capitaine marc


human: de Helico palette de us army a helico inconnu, mais bien sur que nous allons nous posez vous avez cru quoi

Mais ceci n'etait que du vent, entre temps deux autre helico fit son apparations, mais personne hormis Holt ne s'en appreceva da'ailliauer ce dernier en fit la remarque

Holt: Je crois qui non pas apprecier votre reponce, on n'a deux autre qui se son pointer

Human: Qu'esce que l'on fait mon capitaine ?

capitaine marc: ce que toti bon soldat doit faire, on se bat et on enmenne Mr valentine a l'endroit prevu, caporal Grand ?

caporal Grand: Oui CAPITAINE ?


capitaine marc: Preparer vous a faire feu et a proteger notre inviter

caporal Grand: bien recu

Les deux millitaire ce preparaient,

Holt: heu vosu etes serieux, vous vouleait vraiment vous battre a deux alors que vous ne savais meme pas conbien il sont

itaine marc: Vous na'vait pas tort mais en temps que soldat de us army je doit tout mon possible pour menen cette mission jusqu'au bout

Holt: Vous pouvez aussi faire appellez a des renfort vous savez, au cas ou enfin je dit sa je dit rien

capitaine marc: Tres juste, mais le temps qu'il arrivent il sera trop tard

Holt; Mouais je vois que lon m'a bien ecouter quand j'ai demander que d'autre renfort nous suivent a votre colonel,Bon Human dit moi que tu a prevu les refort toi ?

Human:Negatif desoler

Holt: Putain

capitaine marc: Bon assez parler on nous le feu

capitaine marc et caporal Grand: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH CREUVER TOUS

C'est ainsi qu'un combat aérien s'engea bien sur en des faveurs de hélico de us army,


Dernière édition par Holt Valentine le Sam 24 Mar - 17:30, édité 5 fois
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  G-Man Ven 23 Mar - 22:39

Je suis en train de me demander comment je vais classe ces persos sur la liste des personnages.
En tout cas, il ne faut pas confondre Las Vegas et New Vegas. ^^
G-Man
G-Man
Arrivants
Arrivants

Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Ailein Bartley Sam 24 Mar - 0:06

Ils méritent tous de mourir sauf Holt pour être aussi con. ^^
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Sam 24 Mar - 19:51

Un de moins sur la liste de la Crisis
l'exécution de Holt Valentine
Partie 2


C'est ainsi qu'un combat aerien s'enga bien sur en des faveurs de helico de us army sous la musique de supercopter,

Hélico de us amry avait peut être bien survécu au combat mais, il etait dans un sale, dans l'incapacité de continu a voler bien longtemps, l'appareil n'étai pas le seul avoir soufferte, l'équipage aussi avait bien trinquer,

L'engin était désormais au sol une centaine de mètre plus loin ,l'atterrissage fut très mouvementer et catastrophique, l'appareil ne ressemblait plus a rien mise a part un a tas de débris de tôle, ou s'échapper une épaisse fumer noire visible depuis le ciel, seul Human et Holt avait survécu, contrairement au capitaine marc et au caporal Grand qui eux n'avait pas u cette chance, la premier chose que fit nos deux survivant es de récupère tout ce qui était encore sauvable, puis ils reflechichaire sur la manière de continuer

Human: Bon Mr valentine, je pense que nous devront trouver un moyen de signaler notre présence a qui grâce a ce pistolet lance fusée, et ensuite d'attendre ici qu'en penser vous?

Holt: Je pense que c'est une mauvaise,

Human: AH es pourquoi, moi je trouve que c'est une bonne idee

Holt: Bah réfléchi un peu soldat, avec la fumée du crash que l'on peut bien voir je pense, et du comite d'accueil qu'on n'a qui surement vas revenir voir si il y a des rescaper, faire comme tu a dit, nous mettrais en danger es indiquerais notre position a d'éventuelle renfort, on devrai mieux partir et attendre de trouver un moyen plus sur

Human: Humm pas bette, mais je préfère mon idée a la votre


Holt: Très bien fait comme tu , mais si j'etais toi je ne le ferais pas

Human: Je n'es aucun ordre a recevoir de vous, d'abord vous net pas un de mes supérieur

Holt: ok ok, dans ce cas bonne chance a toi

Holt parta e laissa Human tout seul, il s'éloigna des lieux, puis marcha dans ce qui était une grande foret, les seconde et les minute s'écoula, quand soudain une grosse détonation résonna dans la foret,, il ce stoppa et regarda derrière lui

Holt: Je t'avait prévenu gamin


Puis ce remit a marcher, après dix bonne minute il quitta la foret et tomba sur une route, ou en un éclair plusieurs véhicule et membre de la Crisis débarquer et l'encercla, une personne se trouvant derrière lui l'assomma


une heure plutars Holt se réveilla dans la base de la Crisis, devant lui ce trouvait une femme accoter d'elle ce trouver deux soldat de sa coter, cette femme voyant holt ce réveiller et ce relevait pris la parole

???: AH vous êtes enfin réveiller Mr Valentine, bienvenue parmi, je me présente je suis le colonel Elise Clean chef de Crisis

Holt: enchanter,je devine que vous êtes la fille de samtha clean je me trompe?


Elise Clean: Vous avez tout juste, es savait vous pourquoi vous etes la ?

Holt: oui, j'ai ma petite idée


Elise Clean: Très bien alors, alors commençons, Mr Holt Valentine, en ce 28 septembre 2018 vous êtes coupable devant ce peloton d'exécution des crimes suivant: Trahison, désertion, meurtre de plusieurs membre dont sa dirigent, Espionnage, relation et appartenance avec un groupes ennemie, acte terroriste etc.., le seul moyen de payer tous cette dettes envers nous sera votre vie, une dernier chose a dire ?

Holt: Ils vous chercheront, Ils vous trouveront et Ils vous tueront

Sa dernière penser fut a ERZA qui avait perdu puis retrouver, mais aussi a Sienna sa fille récemment décéder et a marine qui allé rejoindre, une larme coula alors le long de sa joue et Holt ferma les yeux

Elise Clean: Très bien je prend note, bon messieurs présentez armes, enjoue , feu

Holt mourra alors sous les balles tirais par la Crisis








Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Kevin Ryman Sam 24 Mar - 20:03

La musique supercopter, ça fait un peu con je trouve. ^^
Sinon bien la première phrase qui est un recyclé de celle de fin de la première partie ? Razz
Mouais, comme dans Game of Thrones, si on voit pas Human mourir, il peut avoir survécu. ^^
Les mecs, ils savaient directement où est ce que Holt sortirait de la forêt, comment ça se fait ? =)
Aucune pensée pour Ailein, c'est triste. Crying or Very sad
Acte terroriste... Oh les cons ! XDDDD
Pourquoi pas l'accuser de la mort d'Erza aussi !? Laughing
Bon bah visiblement Crisis s'amuse bien et on les verra aussi dans l'intrigue avec Sarah.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Sam 24 Mar - 20:20

Kevin Ryman a écrit:La musique supercopter, ça fait un peu con je trouve. ^^
Sinon bien la première phrase qui est un recyclé de celle de fin de la première partie ?  Razz
Mouais, comme dans Game of Thrones, si on voit pas Human mourir, il peut avoir survécu. ^^
Les mecs, ils savaient directement où est ce que Holt sortirait de la forêt, comment ça se fait ? =)
Aucune pensée pour Ailein, c'est triste. Crying or Very sad
Acte terroriste... Oh les cons ! XDDDD
Pourquoi pas l'accuser de la mort d'Erza aussi !?  Laughing
Bon bah visiblement Crisis s'amuse bien et on les verra aussi dans l'intrigue avec Sarah.

La première phrase c'est volontaire

Qui il a peut être survécu et qui sait c'est peut être un agent double
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Les Derniers Instants de Mr Valentine [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum