Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[RP] La Vengeance d'Alex [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] La Vengeance d'Alex [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Vengeance d'Alex [Terminé]

Message  Alex Wesker Sam 23 Mai - 13:45

Je regardais autours de moi en me faisant un peu chier puis je regardais Nat qui était dans la même pièce que moi.

Alex : Je vois que tu aime bien mettre tes labos sous des mers, ce qui risque de facilité la tache de tes ennemis à savoir où tu en as mi.

Je repensais alors au mémo que Baptiste m'avait volé dans l'autre RP.

Alex : En tout cas les Avengers risquent d'être occupé avec Hydra maintenant qu'ils ont les noms de leurs chefs et hauts placés. Ce sera pratique pour attaquer Sulfura par derrière.

J'esquissais un sourire.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Vengeance d'Alex [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Vengeance d'Alex [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Sam 23 Mai - 13:56

-oui tu a raison alex sa nous donnera une occassion en or de la tuer , ou de la faire tuer par un de mes soldat qui me sont fidéle

je la regarde et je l'invite a boire une tasse de thé a la rose , tendis que moi je vais me boire un café bien serrai . j'avais laisse bertha et victor se repose dans leur cabine , je voie le regard d'alex sur ma malette blinde que j'ai sur mon bureau .

-a ce que je voie ma malette t’intrigue sache qu'elle contient des virus encore jamais mis sur le commerce en gros aux marcher noir , une seul petite goute d'un de mes bijou peuvent contaminer tout la mer ainsi que les lac et rivière et adieu l'eau potable

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Vengeance d'Alex [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Vengeance d'Alex [Terminé]

Message  Alex Wesker Sam 23 Mai - 14:16

Alex : Pas besoin de ça pour faire en sorte qu'il n'y ait plus d'eaux potables, vue comme c'est parti, ce monde arrivera à le faire tout seul. Et dis moi, comment tu compte survivre si n'y aura plus d'eau ?

Je continuais à boire son thé à la rose, je me forçais à le borie plutôt.
Je ne suis pas vraiment thé et j'aurais préféré du café à la place.
En tout cas je me demandais ce qu'elle me répondrait.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Vengeance d'Alex [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Vengeance d'Alex [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Sam 23 Mai - 14:24

-la et mon probleme , mais se que tu dis et vrais je voie que mon thé ne te plais pas tu aurais surement préférais un bon caf très fort

je la regarde et je me lève de mon bureau et un de mes soldat me dis que nous arrivont très bientôt a la basse secrete je le remerci et il parti , je me retourna vers alex et je lui regarde sont bras

-je vais te soigne ça si bien sur tu et d'acore , sinon tu ne veux vraiment pas travail avec moi sur les virus

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Vengeance d'Alex [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Vengeance d'Alex [Terminé]

Message  Alex Wesker Sam 23 Mai - 17:36

Alex : Non c'est bon merci; le sang et la blessure sont sympa pour intimider ceux qui me regarderont.

Je me levais alors pour m'approcher d'elle et être en tête à tête, façon amical avec une pointe de sarcasme.

Alex : Ma décision est déjà faites, je veux passer à autre chose après ça.... Mais je veux bien t'aider en attendant qu'on chope cette Sulfura, mais après je plis mes goales.

J'attendais de voir sa réaction.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Vengeance d'Alex [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Vengeance d'Alex [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Sam 23 Mai - 17:43

-ok simplement le temps de mettre en place ta vengeance , et je te laisserais repartir

je luis sourit et je voie diablo venir a coter d'alex qui ne bouche pas elle le regarde sans dire un mot , je prend diablo dans mes main et le voilà qu'il passe aux tour de mon coup .

-dis moi une fois ta vengeance accomplie tu va faire quoi âpres vue que tu veux passe a autre chose

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Vengeance d'Alex [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Vengeance d'Alex [Terminé]

Message  Alex Wesker Sam 23 Mai - 19:21

C'était une bonne question qu'elle me posait là, je lui posais alors ma main sur l’épaule en signe d'amitié.

Alex : J'ai toujours voulu être écrivaine, je pense que je me retirerais dans un coin sympa pour écrire mes bouquins sur du Fantastique, enfin si il reste encore des choses fantastique de nos jours, avec les zombies, aliens ou autres entités démoniaques. Mais je connais virologue qui pourrait t’intéresser, Jérôme Colonel, un ennemi du défunt Gilbert Montagné. C'est le créateur du Virus X et aussi un puissant allié qui a déjà aidé Strucker donc Hydra et aussi Samantha Clean, Crisis. Il est actuellement en taule dans la même prison que Salyers et Strucker, mais je pense que tu n'auras aucun mal à le faire sortir. Si tu pouvais tuer ces derniers aussi, ça t’éviterais qu'ils reviennent t'embêter un jour.

Je lui fis un clin d’œil.
Un soldat arriva alors pour nous dire qu'on était arrivé.
En tout cas je me demandais si elle accepterait mon conseil.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Vengeance d'Alex [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Vengeance d'Alex [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Sam 23 Mai - 19:33

je la regarde et je lui rend sont clin d'oeil se qui veux dire oui , et voilà qu'ont viens nous dire qu'on était arriver a mon complexe secret sous la mar . est je sorti du sous marin avec alex a ma suite , et me voilà en train de lui faire visite mon complexe .

-écrivain ses une bonne idée que tu a hue la si un jours tes livre sorte je serrai la première a les acheter

est je m'arrête sur une passerelle en verre arme juste ou des chercheur travail sur un cobaye en lui injectant des virus mortelle je vie le regard d'alex sur mes chercheur et le cobaye qui lui et enferme dans une prison de verre arme brancher

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Vengeance d'Alex [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Vengeance d'Alex [Terminé]

Message  Alex Wesker Sam 23 Mai - 19:53

Je regardais le cobaye, ça me rappelait des souvenirs.
Des bons souvenirs.
Nat vint alors me voir.

Nat : J'ai prévenu nos autres hommes, il vont être amenés ici être avec nous.

Alex : Très bien. En tout cas mettons nous en route pour échafauder un plan pour avoir cette pouf. Tu as une idée Natalya ?

J'attendis sa réponse.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Vengeance d'Alex [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Vengeance d'Alex [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Sam 23 Mai - 19:59

je la conduit dans mon bureau ou ont serrai plus tranquille , une fois dans mon bureau je les invite a s'asseoir sur mon canapé et fauteuil

-oui j'ai peut-être un plant il vaudrais la faire espionne et suivre pour bien savoir se qu'elle fait quand elle n'est pas en mission et une fois tout ses info dans nos main je lui mettre sur le dos un tireure délite quand pense tu

je me tait je la regarde ainsi que ses homme qui je trouve avec elle , et je m'assois a mon tour mes a mon bureau

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Vengeance d'Alex [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Vengeance d'Alex [Terminé]

Message  Alex Wesker Sam 23 Mai - 20:03

Alex : Et le tireur d'élite nous fera signe d'intervenir moi et mes hommes; on essayera alors de la tuer, surtout moi personnellement. Si on y arrive c'est bon, rien besoin de faire d'autre. Si elle parvient à nous battre, le tireur la tuera. Ça nous prendra un peu de temps mais c'est un bon plan. Je marche.

Nat : Moi aussi, et nos camarades aussi.

Je pense que Natalya allait aussi marcher.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Vengeance d'Alex [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Vengeance d'Alex [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Sam 23 Mai - 20:09

-je suis partante car je suis ok

je les regarde et je leur sourit car la vengeance d'alex aller pour voir débuter et elle pourra a sou-vire se qu'elle a aux font du coeur ,

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Vengeance d'Alex [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Vengeance d'Alex [Terminé]

Message  Alex Wesker Sam 23 Mai - 20:20

Tout le monde était partant.
C'était chouette.

Alex : Alors c'est parti.

Et je commençais à rigoler avec les autres personnes dans la pièce.
La Vengeance est un plat qui allait se manger froid.

[Fin du RP pour moi]
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Vengeance d'Alex [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Vengeance d'Alex [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Sam 23 Mai - 20:22

est nous voilà en train de rire , se qui réveille mes compagnon qui eux siffle mais ne les attaque pas . je les regarde

-je croie que mes petit amoure sont eux aussi d'acore avec ton idée alex

je voie alex et ses homme regarde mes serpent

[Fin du RP]

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Vengeance d'Alex [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Vengeance d'Alex [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum