Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[MISSION] La Bataille de la Marne [REUSSI]

Aller en bas

[MISSION] La Bataille de la Marne [REUSSI] Empty [MISSION] La Bataille de la Marne [REUSSI]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 27 Mai - 12:35

12 septembre 1914 celui fait déjà presque un mois que je suis ici dans cette maudit trancher avec mes camarades certes j'en est vue tombe , et ne me pose pas la question que fait une femme des les trancher en plein milieux de la guerre je ne pourrai vous l'explique je ne suis pas qu'un simple soldat je suis aussi aide de camp et infirmière chirurgien militaire . je me balade parmi ses soldat français et anglais qui tente de repousser les Allemand , je tourne ma tête vers les ligne ennemi et j'en soupire .

mais j'ai plus l’impression que se sont les Allemand qui nous repousse aux lieu que sa sois nous , je fini par perdre le moral . est je retourne sous mon habrit , quand j'entendis une explosion pas très loin ou je me trouve se qui me fit sortir très vite de mon abrit avec mon fusille en main . je voie notre supérieur siffle en main se qui veux dire , qu'on aller très bientôt rentre en action . je peut vous dire que je tremble a chaque charge et tentative qui fini en échéque face a la puissance de feu des Allemand ,

et voila la charge et donne je voie une fois de plus mes camarade tombe juste a coter de moi . est la retraite et donne une fois de plus , maintenant je dois m'occuper des blesse . est fois les blesse soigne et les mort enterrai , je m’assois a par terre et j'écrie dans mon journal l'horreur que je voie en gros je décrie l'enfer sur terre .

et les jours passe avec le lot de mort et de blesse , jusqu'ici je suis encore envie mais pour combien de temps encore car je me dis que je pourrai fini comme mes camarade blesse ou morte . 18 septembre 1914 , l'enfer continu encore et encore je fini par manquer de tout que je suis obliger d'écrire pour avoir se que j'ai besoins .

la lassitude a gagne tout mes camarade et sa se voie a leur visage , et même du mien . je peut même que je dors que très peut car j'ai toujours peur de finir sous morte sous la terre que j'en fait des cauchemars , mais je me doit de continuai le combat et de continuai a écrire se que je voie . 17

septembre 1914 une fois encore la charge et donne maintenant on a réussi a passe les ligne ennemi le combat fait rage contre les Allemand , et les voilà qu'il prenne la fuite et voilà que des crie de joie retentis mais sans prévenir je m'écroule aux sol mortellement blesse .

que je suis conduit très vite loin des ligne ennemi je me demande qui ma tirai dessus , pour moi la guerre et fini car je viens de perdre une de mes jambe je me trouve dans un grand hopital militaire maintenant handicaper pour tout le restant de mes jours . mais je continu a pense a mes camarade sur le champ de bataille , j'ai même retrouver une vie un peut normal maintenant je marche avec une béquille les gens qui me croise dans la rue me regarde de travers ou se pousse dégoûter .

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum