Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[FIC] Big Hero 6 [Terminé]

Aller en bas

[FIC] Big Hero 6 [Terminé] Empty [FIC] Big Hero 6 [Terminé]

Message  Maxime Moulin Jeu 28 Mai - 19:35

27 Août 2015

Etats Unis; New Raccoon City; Manoir Avengers

Bientôt la fin des vacances pour moi.
En tout cas j'étais heureux, les Avengers devenaient plus connu et célèbre.
On avait même maintenant notre propre labo dans les sous sol ainsi qu'un héliport avec notre propre avion voyageant à la vitesse du son qu'on a appelé le Whiteturtle.
On pouvait donc maintenant opéré dans le monde entier.
Enfin bon le gros problème c'est qu'on était plus que 4.
Et 4 face à l'Hydra, aux sbires restants de Ahah et de Salyers, ainsi qu'eux mecs de Daesch, Al-Qaïda et puis aussi tous les gouvernements et agences fédérales qui font des trucs pas cool en secret et qui nous ont dans le collimateur. Comme le FBI ou la CIA prou les Etats Unis.
Heureusement quel e Président et le Maire sont avec nous.
Ainsi que le commissaire et pas mal d'autres personnes.
Enfin bref j'avais réunis Albert, Léon et Ichigo au Mausolée où j'avais prévu de leur parler des membres qui ne sont plus là et surtout de leur présenter les 6 nouveaux membres qui allaient nous rejoindre.
Même si là Wesker était plus occupé à papoter avec son ami Japonais pendant que Léon était absorbé par les statues de ceux qui sont morts.

Albert : Alors je t'échange pas carte Pack de Bière contre ta carte Pas avant 12 ans.

Ichigo : Désoler, mais non, j'y tiens, c'est une carte collector.

Albert : Moi aussi j'en ais une de collector, la C'était ma mère enfaîte, là ça marche.

Ichigo : Là je veux bien échanger.

Léon : Bon vous allez vous taire deux minutes, Max veut nous parler.

Maxime : Merci les amies si je vous ais amené là c'est pour pour deux chose. La première chose je voudrais rendre un hommage à tous nos camarades qui se sont battus avec nous plus celui qui m'a donné l'idée de faire ça. Ce qui fait 6 personnes au totale. Donc d'abord Gilbert Montagné, ce fut donc celui qui m'a donné envie de créer les Avengers par son courage et sa détermination à essayer de rendre ce monde meilleur car des pourris lui avait ôté sa famille.

Albert : Et le caca dans tout ça ?

Maxime : Hum, même si pas beaucoup des Avengers l'ont connu, il reste un membre fort de notre union. Ensuite passons à Holt Valentine, ou comme je l’appellerais, le fils de pute d’enculé de connard de sa mère de traître.... (Tousse) Même si il nous a trahi sur la fin en nous créant des emmerdes et on nous abandonnant, il nous a quand même été utile durant le combat çà l’usine désaffecté et aussi notre première mission contre Bolt, son frère. Au final Holt est mort, son cadavre a été retrouvé il y 3 jours, échoué sur la plage de Santa Barbara. Quelqu'un l'a abattu et je cherche à savoir qui pour le ou la remercier. Ensuite nous avons Erza Josse qui mine de rien m'aura beaucoup touché, sa perte m'a fait de l'effet.

Ichigo : C'est ça, t'avais essayé de la violer une fois.

Maxime : Ta gueule, bon bein elle est morte sur le chemin de la première mission, tuée par Ailein Bartley qui aura aussi tuée par la même occasion l'enfant qu'elle attendait. Petite parenthèse pour dire que Quincy est maintenant Capitaine de l'ancienne équipe de Holt vue que son innocence l'avait fait sortir de taule. Lightning est en taule pour avoir aidé un meurtrier et pour ce qui est de Sienna...

Léon : Moi et Ada, nous l'avons adopté hier.

Maxime : Au tour de Sulfura Westher, pfff rien à dire, content qu'elle soit morte. Ensuite Adrien Normikwawal. Notre flic à nous qui nous a quitté un peu à cause de ma négligence à avoir organisé une cérémonie pour recruter des personnes dans notre team. Finalement nous en avons perdu une à cause de cette Natalya Vipèra. RIP à lui. Puis finissons à son ami, Baptiste, le seul qui n'est pas mort dans le tas. Enfin je pense, on a plus de nouvelle de lui depuis le drame causé par Alex Wesker au Zoo le 18. C'était le gentil garçon de notre team mais si je trouve que depuis qu'il côtoyait l'autre, il virait de travers, enfin ça c'est mon avis. Voila toutes ces personnes nous manquerons, sauf Sulfura, et nous espérons que où qu'ils soient, ils aillent bien. Amen et tout le tralala, voila fini de ce coté là.

Léon : Et ensuite ?

Maxime : Bah voila les 6 remplaçants !

6 drôles d'énergumènes entrèrent dans la pièces et se mirent tous cote à cote.
C'étaient les remplaçants et je me mis vers celui tout à gauche pour les présenter un par un.
Ils venaient tous de France et je les avais bien choisis.
Je pris la parole.

Maxime : Capitaine France (Représentation, rajoutez lui un Béret sur la tête et une baguette de pain dans la main gauche et c'est bon), boulanger de profession, un jour alors qu'il regardait une photo de Marianne, il décida de représenter la France. Il greffa un couvercle de poubelle en bouse de yacht sur son bras droit après avoir mit un uniforme fait par sa mère et décida de partir avec sa fidèle Baguette de pain faites en diamant pour défendre la devise de la France. Liberté Egalité Fraternité.

Capitaine France : Pour la France et la République et la Démocratie !

Maxime : Ensuite nous avons un jeune inventeur qui un jour après avoir regardé Iron Man 2 en Russe, à décider de faire sa propre armure.... En carton ! Il peut tirer des rouleaux de papiers cul avec ses mains, mais surtout... Il peut se propulser avec ses pets arc il est capable de flatuler pendant 12 heures d'affilés sans relâcher.

Carton Man : Merci (Pète).

Maxime : Puis c'est au tour du géant de 2m10, l'Incroyable Hugues, un ancien sergent d'armée de terre française. Son pouvoir est quand il s'énerve, sa taille est réduite de moitié, il devient tout bleu tandis que son froc explose littéralement, libérant sa grosse arme qui...

Léon : Ouais c'est bon, on a comprit.

Hugues : Oh toi m'énerve pas.

Maxime : Le suivant est avocat dans sa vie, il n'a jamais réussit une seule affaire en 20 ans de carrière. Voici Tort, il dit toujours des choses fausses ou des conneries.

Tort : La Planète Terre est plate et le soleil ainsi que les autres planètes tournent autour d'elle.

Maxime : Et nous enchaînons avec Œil de Bigleux, un Chef Scout qui a pour arme une arbalète et qui est capable de rater une cible à 1 mètre de lui.

Œil de Bigleux : Pourquoi vous êtes en double ?

Maxime : On finit avec la Fenêtre Noire.

Je pointais alors une fenêtre noire qui était entrain de volé juste à coté de Œil de bigleux.

Maxime : Elle ne sert à rien... Sauf à servir d'objet de diversion vue qu'elle résiste beaucoup aux dégâts. Alors vous trouvez comment les nouveaux membres ?

Léon : On est dans la merde.

Ichigo : A chier.

Albert : Hein quoi !? Quelqu'un a parlé de chier ? Désoler je crois que je me suis endormi quand tu parlais de Holt.

Ouais vous le sentez bien que les vieux membres avaient un peu de mal à accepter les nouveaux mais de toute façon, ils n'avaient pas le choix.
C'était moi le chef.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum