Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[FIC] Traque et survie [Terminé]

+3
Lucy Dodgera
Adrien Normikwawal
Ophelia Sarkissian
7 participants

Aller en bas

[FIC] Traque et survie [Terminé] Empty [FIC] Traque et survie [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mar 2 Juin - 12:06

30 septembre  2050

france marseille  

je me trouve a marseille une belle ville de la miditerrané , hé oui je suis en mission car je dois decouvrir se qui se passe la bas . la je me trouve dans le vieux marseille , quand d'un coup j'entendis des explosion et des coups de feu alors je me précipite a la source du bruit la je vis des soldat aux logo inconnu

"bon sans il se passe quoi ici ont dirais que je suis en pleine guerre "

mon agent me contacte et me dis d'êtres très prudente , bien sur je rassure ken qui lui raccroche . est voilà que d'un coup je voie des fourgons blinder débarquer et leur porte s'ouvre pour laisse sortir des bestiole encore jamais vue

VOICI LA PHOTO DE LA BESTIOLE EN QUESTION
[FIC] Traque et survie [Terminé] 400px-10

est voilà qu'une de ses bestiole me prend en chasse , je beau lui tirais dessus rien affaire mes bal ne lui font rien du tout je fuit devant cette chose je doit me trouve une planque pour lui échaper . quand a cette chose elle et bien plus rapide que les lykers , je croie même que me cacher ne servirai a rien . je suis très loin de me doute que cette chose me rabat dans un piège , mais pour l'heure je tente de lui échapper . en gros cette bestiole et un prédateur or-paire et sur tout redoutable ,

et voilà qu'elle pousse un crie qui me fit perdre l'équilibre avec ma tête ma fait mal en gros je suis a moiter sonne a causse de sont crie je suis désoriente et je la voie s'approcher dangereusement de moi , je voie les oreille de cette bestiole bouger dans tout les sans comme se d'un chat . plus que je regarde cette chose plus j'ai l'impression que cette chose et moite chauffe sourit moite félin bon ok ses mon point de vue , je reprend mon arme mais voilà que des soldat me saute dessus je me bat avec eux aux point que je ne prend même pas garde que deux soldat m'attrape par derrière et me colle quelque chose sur le nez .

j'ai eux a peine le temps de voir qu'un des soldat a caresse cette chose puis ses le trouc noir , ne me demande pas se qui se passe âpres car je ne pourrai rien vous dire car je suis inconsciente . est les heures passe quand enfin je recomment se a bouger et a ouvrir les yeux pour remarque que je suis attacher aux sol dans une cave ou il y une petite lumière très faible qui ne devrais pas tarde a rendre l'âme vue comment elle clignote , et voilà que j'entend parler derrière la porte dans une langue que je ne connais même pas .

puis j'entend parler d'autre personne dans patoie qui et la langue marseillesse j'en conclu que je me trouve encore a marseille , bien sur je ne peut même pas retirais mes lien vue que se sont des menottes et en plus il sont attache a un gros tyaux de plomb . je regarde en direction du bruit que j'entend , et je soupire le pire dans tout sa c'est que je n'est plus mon oreillette ni même mes armes . puis je vie un ombre rentre dans la pièce ou je me trouve je ne voie pas sont visage , je me débat et voilà qu'il remonte ma manche et m'injecte quelque chose puis d'un coup je part dans un très long sommeil . je me demande se que me veulent ses soldat russe a la fin et ou me conduise t'il la et la question .


Dernière édition par Angel Croft le Mer 3 Juin - 17:10, édité 8 fois

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Traque et survie [Terminé] Empty Re: [FIC] Traque et survie [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mar 2 Juin - 16:21

Géniale, superbe FIC ! ^^
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Traque et survie [Terminé] Empty Re: [FIC] Traque et survie [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 3 Juin - 16:20

Superbe écriture, mes yeux me brûle encore ^^
Je viens d'apprendre que le Patois est la langue de Marseille. ^^
Et donc si je comprend bien vue qu'ils parlent aussi une langue qu'elle comprend pas, ils sont forcements russes ^^
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Traque et survie [Terminé] Empty Re: [FIC] Traque et survie [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 3 Juin - 16:25

en gros dans ma fic il y a deux langue se qui parle le russe et qui son aide par les marseille bien sur avec un traducteur

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Traque et survie [Terminé] Empty Re: [FIC] Traque et survie [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 3 Juin - 17:11

( CHAPITRE : 2 " la russi suite )

quand je repris vraiment mes esprit je me retrouva dans une cellule très froide et très peut éclaire , la cellule ou je me trouve n'avais même pas de fenêtre . j'avais très froid je me demande ou je me trouve et je remarque que je suis libre , se qui veux dire que je ne suis même pas attacher . est me voilà a regarde aux tour de moi ,

je n'entend aucun bruit je ne peut même pas m'échapper de cette endroit en gros je suis mal barre . je m'approche de la porte ou je donne de violent coup de pied , et voilà que j'entend du bruit mais voilà les pas que j'ai entendus sont passe droit puis je n'entendis plus rien plus un bruit . est d'un coup le peux de lumière que j'avais viens de se ferme maintenant je suis plonger dans le noir total , je ne doit sur tout pas me laisse a la panique alors je me laisse tombe aux sol le dos contre le mur de ma cellule . est 3 jours passe je suis toujours dans cette cellule bien sur les garde me donne a manger encore une chance ,

est le 6 eme jours voilà que je sent un gaz et je sombre dans inconscience . mais quand je repris mes esprit je remarqua que je me trouve allonger sur un fauteuil et des sangle de métal qui me tienne prisonnière , mais c'est pas tout ses sangle sont relier a un bâterie . puis je vie un haut grade arriver dans la pièce ou je me trouve , j'avais remarquer aussi une chose ses que j'était en sous vêtement . est je voie un autre garde venir avec un seau d'eau qu'il me jéte dessus ,

je peut vous dire que cette est super glacier . je suis transi de froid car je tremble de la tête ux pied , je voie le regard de l'homme qui se trouve a coter de moi et de la bâterie puis le voilà qu'il me parle mais je ne comprend rien du tout a se qu'il me dis

-he mon vieux apprend a parler français car je ne comprend rien a tout se que tu raconte

je lui avais dis ça séchement et avec froidure , le voilà qu'il me frappe aux visage . sont regard avais changer il était devenu encore plus froid et dur que le mien , je croie que j'ai parler trop vite car apparament il avais compris se que je lui avais dit .

-l'homme russe : je répête ma question , ou se trouve la planque des avenger et dépêche vous ma patiente a des limite

je le regard mais je ne lui dit rien car je n'aller pas trahir les avenger même si je les trouve débil ,

-je ne voie pas de quoi vous parler je ne connais même pas se nom

-l'homme : nous savons les moyen de vous faire parler ou cracher le morceau comme vous dite

est je le voie se tourne vers cette bâterie et il allume le bouton puis il appui sur le bouton rouge , et me voilà parcouru par des décharge électrique se qui me fit serre les dents car je ne voulait hurler je ne voulait pas leur donne se plaisir de m'entendre hurler . mais je peut vous dire que sa fait très mal , et le revoila a me reposer cette question aux qu'elle je reste une fois de plus muette . je subi encore et encore ses décharge , j'ai mal dans tout mon corps mes muscle sont très douloureux et je suis par couru de spamme . puis je fini par perdre connaissance sur se fauteuil ,

mais quand je repris mes esprit je me retrouver dans ma cellule aux sol j'ai tellement mal que je n'arrive plus a bouger le moindre de mes muscles et en plus j'ai très très froid . je c'est que mon calver ne fait que commençais , mais la je n'est plus la force de réfléchir a un moyen de sortir d'ici .



Dernière édition par Angel Croft le Sam 13 Juin - 16:27, édité 4 fois

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Traque et survie [Terminé] Empty Re: [FIC] Traque et survie [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mer 3 Juin - 21:48

Tain des Marseille qui bossent avec des Russes, hé bah putain, tu savait même pas qu'il par le patois ?^^
En tout cas belle creature de Re5^^
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Traque et survie [Terminé] Empty Re: [FIC] Traque et survie [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 3 Juin - 22:27

C'est pas une créature de RE5 ^^
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Traque et survie [Terminé] Empty Re: [FIC] Traque et survie [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 3 Juin - 23:02

cette créature ne viens pas du jeu RE mais d'un jeu qui s'appelle monstre hunter quelque chose comment sa

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Traque et survie [Terminé] Empty Re: [FIC] Traque et survie [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 4 Juin - 13:46

Vivement la suite du Chapitre 2 ^^
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Traque et survie [Terminé] Empty Re: [FIC] Traque et survie [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 13 Juin - 16:29

CHAPITRE 3 ( suite : ma fuite )

voilà que la porte de ma cellule s'ouvre et un garde me jete mes affaire pour que je m'habille , j'attrape dificilement mes vêtement et c'est avec un effort sur humain que je réussi a m'habile enfin . mais j'ai toujours aussi froid , il y a pas moyen de me réchauffe . est de plus j'ai horriblement mal dans tout mon corps , puis enfin je réussi a m'endormir un peut . les jours passe avec mon lot de torture a l'électrochoc ,

et le 7 eme jours ont me sort de ma cellule de la même façon pour me traine cette fois dans une autre salle ou je vie un des monstre qui m'avais pour chasser dans les rue de marseille . est les soldat m'attache de nouveau ,

-l'homme : alors ont veux toujours pas parler soit ceci vous verra parler

il regarde la bestiol qui elle d'un coup se mais a pousse un crie très strident se qui me fait souffrir horriblement car ma tête me fait très mal , et comme je ne veux toujours pas parler cette chose se remet a pousse des crie aux point que je n'entend presque plus rien pour le moment . est ont me rejet dans ma cellule comme un fulger sac de pomme de terre ,

je regarde ma cellule je me tien la tête . j'ai ma tête qui tourne et mes oreille bourdonne ou plutot siffle , et les heures passe puis les seconde et les minute je comment se a distinguer les sont . est voila que je distingue a peine se que dit ses soldat qui parle d'une certaine organisation sous le nom de lévia  quelque chose commença car mes oreille bourdonne beaucoup , la s'en et trop je doit sortir d'ici avant d'y passe pour de bon . je regarde se que je pourrai utilise pour sortir d'ici mais voilà je n'est que le plateau repas pose devant la porte . je le prend dans mes main et je me mais a hurler se qui attire un garde qui lui rentre très vite dans ma cellule , il ne fait même attention a moi et PAF il se prend un violent coup de plateau sur la tête et je le voie tombe aux sol .

je le fouille pour voir se qu'il a sur lui , je lui prend ses arme et sont couteau de survie , puis une fois fait je sort de ma cellule bien sur je regarde a droit puis a gauche pour voir si je ne voie pas de garde dans le secteur . je me trouve dans ses couloir interminable c'est base ressemble plus a un complexe transformer en base militaire , bien sur je croise des gardes que je tue pour ma survie car c'est eux ou moi . est j'arrive enfin dans la parti de la base ou se trouve c'est monstre la se que je vie me révolta car c'est chose souffre se qui les rendez méchante en gros ses russe les faisait souffrir , certes c'est avais était crée mais c'était pas une raison de les faire souffrir .

alors je tuea se qui les faisait souffrir et je vie c'est créature prendre leur fuite , et j'en fit aux temps . je me retrouva dans les pleine glacier de la russe je peut vous dire qu'il fait très très froid , et voila que l'alarme raison raisonne et je voie arriver tout t'un groupe de soldat dans ma direction et mon regard se porte sur une moto neige que j'enfourcha très vite et me voilà parti pour échapper a ses soldat



Dernière édition par Angel Croft le Mar 16 Juin - 21:30, édité 4 fois

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Traque et survie [Terminé] Empty Re: [FIC] Traque et survie [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Sam 13 Juin - 18:41

En tout cas je pense déjà savoir qui sont les Russes qui torturent Angel, enfin si Sarah décide de suivre ce que je lui ais dis ^^
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Traque et survie [Terminé] Empty Re: [FIC] Traque et survie [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mar 16 Juin - 21:32

( CHAPITRE : 4 mon retour aux pays SUITE ET FIN)

Je m'étais retrouvé au Canada sans trop savoir pourquoi mais autans ne pas changer de mes habitudes.
J'avais réussis à retourner au QG de CIET mais voila ne arrivant, je retrouvais les locaux en pagaille et mes collègues morts.
J'y croyais pas, les Russes et Léviathan avaient réussit à nous battre, le Canada était tombé entre leur mains durant mon absence.
Je me rendis immédiatement au labo pour trouver des survivants et en arrivant, j'entendis une voix entrain de gémir.
Je rentrais en trombe pour trouver Ken C Teken blessé, il s'était prit une balle au niveau du bas ventre.
Il sourit en me voyant arriver et je l'entendis me parler.

Ken : Désoler Angel, je n'ai pas pu réussir à protéger ce labo, je me fais vieux.

En effet le vieux avait dans les 70 ans mais il restait mon créateur, il m'avait fait naître il y avait quelques mois en en me cloner en partir des restes d'une certaine Sulfura Westher qu'ils gardaient entreposés quelque part dans l’espoir de la faire revenir à la vie. Il avait choisit elle parce que lui elle était très forte et puissante et aurait été un allié avantageux pour cette guerre, et il espérait que j'en sois digne aussi.

Angel : Désoler, je n'ai pas été digne de Sulfura.

Ken : Ne dis pas, mais tu peux encore nous sauver la vie.

Angel : Ah oui, comment ?

Ken : J'ai créé une potion expérimental il y quelque temps, je n'ai pas encore eu le temps de la tester mais avec ce qui vient d'arriver, il va falloir.

Angel : C'est quoi cette potion ?

Ken : Celui qui la boit est censé pouvoir ensuite voyager dans le temps, et c'est là que tu vas nous être utile.

Angel : Je dois faire quoi.

Ken : Une fois que tu auras bu la potion, tu devras remonter le temps jusqu'en 1923 et arrêter le Léviathan juste à sa création, je compte sur toi.

Angel : OK !

Ken : Tiens, je l'ai planqué sur moi pour pas qu'ils ne le trouve.

Il le sortit de sa blouse et donna la potion qui était de vouloir rouge vif à moi qui enleva le bouchon pour sentir une odeur à lot de rose.
Je la bus cul sec mais c'est alors que mon corps changea plusieurs fois de couloir et que je disparus vers un endroit et une époque inconnu.

Ken resta là avec sa blessure après la disparition d'Angel.

Ken : J'espère qu'elle réussira et créera un monde parallèle, meilleur que le notre.

Il sortit alors un flingue d'autodéfense de sa poche et se tira une balle en pleine tête pour être sur que personne d'autre ne sache pour la potion.

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Traque et survie [Terminé] Empty Re: [FIC] Traque et survie [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mar 16 Juin - 22:05

C'est super ce Chapitre 3 !!!
J'ai hâte de voir le 4, oh oh oh !!! Very Happy
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Traque et survie [Terminé] Empty Re: [FIC] Traque et survie [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mar 16 Juin - 22:11

merci max

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Traque et survie [Terminé] Empty Re: [FIC] Traque et survie [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mar 23 Juin - 11:37

Voila c'est fini ^^
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Traque et survie [Terminé] Empty Re: [FIC] Traque et survie [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum