Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[FIC] Le Caid [Terminé]

4 participants

Aller en bas

[FIC] Le Caid [Terminé] Empty [FIC] Le Caid [Terminé]

Message  Maxime Moulin Ven 5 Juin - 19:11

1 Septembre 2015

4ème Reich; New York; Hell's Kitchen

22 heures pétantes, Maxime Moulin se trouvait dans une ruelle sombre de cet infâme quartier de cette ville pourri jusqu'à la moelle entrain d'attendre quelqu'un.
Maxime ne s'était toujours pas rasé et n'avait pas changé ses habits depuis hier.
Enfaîte il s'était un peu coupé du monde et il avait prit le risque d'entrer en territoire ennemi.
Il avait ensuite contacté Wilson Fisk, l'homme qui était un peu le maître de la ville et qui faisait en sorte que les mafieux et gangs ne s'entre tue pas.
Comme vous le savez il est aussi affilié à Hydra et Max voulait le rencontrer en vrais pour voir si il pourrait négocier avec lui, voir si il pourrait être convaincu de quitter Hydra ou au moins obtenir des infos, voir peut être l'éliminé mais ça c'était encore à voir.
Laissons Max s'exprimer.


"Putain il vient ou pas ?"

Je vis alors une porte s'ouvrir, c'était celle d'un restau et justement je vis un cuisinier en sortir pour fumer une clope tranquille.
Il ne fit pas attention à moi, j'en profitais pour regarder mon gun qui j'avais sur moi.
En effet je ne suis pas con, j'avais pensé à acheter un Colt Commander (Photo) au cas où.

Finalement je vis enfin une limousine arriver, ce qui me fit plaisir.
Elle s'arrêta à coté de moi et la portière s'ouvrit, m'invitant à rentrer, ce que je fis.
Elle redémarra ensuite et je me retrouvais en tête à tête avec un drôle de type qui n'était pas Wilson Fisk (Photo).
Cet homme me regarda avec un petit sourire amical et prit la parole en premier.

"Je me présente, James Wesley, je suis le bras droit de Monsieur Fisk.
- et pourquoi il n'est pas venu lui même, il a peur de moi ?
- Ah ah, vous êtes marrant. Non c'est juste qu'i lest actuellement occupé aux docks, c'est là que nous nous rendons. Mais si vous avez des choses à dire vous pouvez me le dire Mr Moulin.
- Je sais que Fisk n'est pas réellement fidèle à Hydra, c'est comme Ward, c'est pour assouvir ses intérêts qu'il est avec eux, c'est pour cela que je veux le voir, je veux le convaincre de trouver mieux ailleurs et de s'attaquer à Hydra.
- C'est culotté mais bien vue. Mais vous devez savoir que mon employeur déteste être dérangé pour rien ou que quelque chose se mette en travers de sa route.
- C'est une menace ?
- Plutôt un conseil, surtout que dernièrement il a perdu son fils.
- Je sais, les Avengers étaient présents ce jour là. Enfin bon c'est pas important, la suite qu'on envisage est importante.
- Hum si vous le dites. A ce qu'il parait Hydra vous a fait un coup dur la veille.
- Ouais, des gens biens sont morts, je veux arrêter ce massacre et mettre fin à Hydra.
- Vous vous contredisez car pour arrêter Hydra, faudra un massacre.
- Surement.
- Nous sommes bientôt arrivé."

Je restais alors à attendre qu'on arrive, ce qui était chiant vue qu'à cause des vitres teintés au max des deux cotés, je ne voyais rien de l'extérieur.
Finalement le véhicule s'arrêta et je vis James sortir un téléphone portable allumé de son dos, je voyais que ça faisait 20 minutes que c'était en conversation avec Fisk.
Je sentais que ça puait pour moi.

"Vous auriez dû mesurer vos propos, c'est bien dommage."

La portière s'ouvrit et je vis un visage en colère d'un chauve me faire sortir du véhicule d'une force incroyable et me faire valser à 5 mètres pour atterrir sur le sol d'un entrepôt sur les docks.
J'avais atterri sur une marre de sang, ce qui me parut étrange.
Je levais les yeux pour voir... un cadavre... accroché comme un vulgaire morceau de viande sur un crochet avec un fils que reliait le tout au plafond.
C'était Sandra... Ma Sandra Bullot.
Elle est morte, je n'ai pu rien faire.
Une voix grave très en colère prit la parole.

"Alors comme ça la mort de mon fils, c'est pas important !? Alors celle de votre petite amie non plus !?"

Je me relevais et vit à 3 mètres de moi le gros chauve, enfin je pensais que c'était de le graisse mais il s'avérait que je me trompais, c'était du muscles, bon et aussi un peu de graisse.
Je dégainai très rapidement et lui tirais dessus 5 fois sans que ça lui fasse quelque chose.
Il en profita pour s'avancer et me chopa le cou.
Il m’entraînais jusqu'à la limousine et me fracasse la tête contre le vitre, laissant un impact avec des traces de sang.
A partir de là ce fut le noir total pour moi.

Le Caid reprit Max par le cou et installa sa tête sur la banquette arrière sous le regard de James qui resta assit et calme.
Puis le gros molosse commença à claquer plusieurs fois la portière sur le cou de sa victime qui devait déjà être mort.
Au final elle fut décapiter et il laissa tomber le cadavre, répandant sur sang partout, les hémophiles auraient aimé voir ça.
La tête resta sur la banquette et finalement Wesley décida de sortir pour rejoindre son patron et fidèle ami.

James : Nous faisons quoi de tout ça ?

Wilson : Laissons tout ça là, gardons juste la tête pour l'envoyer en cadeau aux Avengers. De toute façon la majorité des flics sont sous nos ordres.

James : Je pense que nous devrons laver la voiture aussi.

Wilson : Oui bien sur Wesley, heureusement que tu es là, maintenant si tu veux bien m'excuser, je dois appeler Vanessa pour lui dire que je rentrerais un peu tard pour dîner.

Fisk s'absenta un peu et James fit signe aux autre hommes qui étaient présents mais en retrait durant la scène précédente de faire tout ce qui avait été dit.
En tout cas les Avengers venaient de perdre leur chef et créateur, mais ce n'est pas ça qui allait les abattre pour de bon.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Caid [Terminé] Empty Re: [FIC] Le Caid [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 11 Juin - 12:22

Maxime a u une superbe mort je trouve^^
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Caid [Terminé] Empty Re: [FIC] Le Caid [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 11 Juin - 18:06

Ouais et quand on sait ce qu'advient la tête, ainsi ça fait rire ^^
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Caid [Terminé] Empty Re: [FIC] Le Caid [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 11 Juin - 18:30

Il aurait du utiliser da pour tuer louis XVI, ah oops pardon il a fini sa vit a Hawaï c'est vrai^^
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Caid [Terminé] Empty Re: [FIC] Le Caid [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum