Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 17 Juin - 22:32

je suivi ophélia et ont sorti de la basse , puis je monta dans cette avion de transport de troupe et ont parti en direction de la ville . je pris place sur un des fauteuil qui se trouve contre la paroi de l'avion , et je ferma mes yeux mais voilà a chaque fois je revoie cette image qui tourne en boucle devant mes yeux .

je secoue une nouvelle voie ma tête , je voie ophélia me sourit tendis que moi je lui rend sont sourit . le voyage se passe sans aucun problème et on arriva enfin a destination la je descendis de l'avion , maintenant c'était a moi de jouer hydra conte sur moi

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Noir Phantome Mer 17 Juin - 22:46

il me hurle dessus ceci ne me fait rien , que j'en soupire mais je reste calme devant lui toujours mon dos contre la porte et mes bras croiser .

-si je suis ici c'est pour vous protéger et n'oublie pas que je suis aussi tueur professionnel qui tue ses victime de sang froid sans rien ressentir et tout se que vous me dite ne me touche même pas

je voie ses yeux noir qui me lance , puis je me décolle de la porte et je part du bureau d'un pas tranquille mais ma tranquillité cache bien mon jeu car elle peut faire peur

Noir Phantome
Arrivants
Arrivants

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 17 Juin - 22:51

Etats Unis; New Raccoon City; Ruine Manoir Avengers

17 heures, nous nous posions au niveau de ce qui restait du jardin arrière et nous enlevions alors le camouflage pour pouvoir ouvrir l'arrière de l'appareil.
Je vis notre nouvelle taupe descendre de l'appareil et je la vis se tourner vers moi pour me saluer.

Moi : Bonne chance !

Puis nous refermions l'arrière pour pouvoir nous remettre invisible et décoller.
L'abandonnant à sa nouvelle mission et j’espérais qu'elle n'avait pas se foirer.

Richard soupira en voyant l'autre débile partir.

Richard : Me protéger, tout ce qu'il a fait pour le moment, c'est risquer ma vie. Helmut recrute vraiment n'importe qui maintenant.

Puis il resta tranquille sur son bureau à continuer son travail.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 17 Juin - 22:58

quand a moi je me dirige vers la route ou les avenger aller passer , et j'attendis qu'ils arrive et je me laissa tombe sur la route car je joue les inconsciente pour mieux rentre dans leur jeu et faire ma mission . j'attend les voiture des avenger arriver puis se stop net juste devant moi surement , je sent quelqu'un me retourne puis me souleve un peut de terre .

je l'entend parler mais je ne réagi pas je continue a joue les inconsciente et cette fois ont me soulève vraiment de terre puis ont me dépose sur le siège d'une voiture et je sent une main sur moi et une voie me parler

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 17 Juin - 23:12

New Raccoon City; Base Avengers

Baptiste était assit à une table à la cafétéria entrain de regarder un peu étonner.... Lucy Dodgera qui était juste devant lui et qui tapait l'incruste en voulant faire parti des Avengers.

Baptiste : Hé bien Madame Dodgera, vous nous surprenez fortement, nous savons que vous entretenez une relation assez torride avec Merriem Drew, l'une des têtes d'Hydra et que vous êtes une une personne assez détestait par tous sauf la personne que j'ai cité et Justin Hammer. Ça fait gros, j'ai dû mal à comprendre pourquoi vous voudriez faire parti de nous, ça en reviendrait à trahir votre copine. Mais bon comme vous avez tué Alex Wesker et Holt Valentine, vous nous seriez utile. Mais bon j'ai besoin d'explication.

Bap attendit alors le Colonel arriver pour lui parler.

Glenn : Vos 6 autres Avengers, ils viennent d'arriver en ville et sur le chemin, ils sont tombés sur Angel Croft, ils nous l’amènent ici, Ross aussi est en route avec ses soldats.

Baptiste : Bien, laissez moi juste continuer ma conversation avec Lucy, merci.

Le militaire s'en alla, laissant Lucy parler.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mer 17 Juin - 23:24

Lucy: Pourquoi bah tout simplement que je suis fan des Avengers et je veut  en faire partis voila, pis il parait aussi que le célébrer agent spécial Leon Kennedy  sa me donne envie encore plus
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 17 Juin - 23:35

et ont me descendis de la voiture pour me conduire quelque part , la je senti qu'ont me dépose sur quelque chose de doux et de confortable . est voilà que je sent une main la ou j'avais ma blessure qui avais était soigne , je les entend parler mais je reste toujours inconsciente il ne se doute de rien du tout .

puis j'entendis une autre voie qui devais être celui de leur chef surement , et voilà que je sent sa main prendre ma main et je parler . alors j'ouvrir mes yeux et mon regard se porte sur le plafont de la pièce ou je me trouve et je me redresse doucement

-ou suis je

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 17 Juin - 23:47

Baptiste était un peu perplexe par la réponse de Lucy mais il allait rater une belle offre si il refusait.

Baptiste : C'est bon vous êtes engagé et vous resterez tant que vous ne direz rien à Hydra et Vipère.

Il vit alors Léon arriver en mode beau gosse et se stopper avec sa mèche en regardant la belle blonde, immédiatement son charme à gonzesse s'activa.

Baptiste : Léon, présente lui notre nouveau QG, j'entends les autres arriver à l'autre pouf.

Il se leva et partit vers une sorte de salon où il vit les 6 nouveaux héros qu'on il les appelait, poser avec l'aide d'Ichigo, Angel sur le canapé.

CF : Vous voilez enfin chef, elle est inconsciente.

CM : C'est bizarre qu'elle soit tombé pile poil sur nous, ça parait trop ridicule.

OB : Je crois qu'elle reprendre conscience.

Baptiste : Laissez moi faire.

Il s'approcha d'elle prit l'une de ses mains, elle parla alors.

Angel : Alalala, tsoin tsoin les p'tites boules !

Puis elle ouvrit les yeux et se redressa doucement.

Angel : Où suis je ?

Baptiste : En lieu sur, qu'est ce vous est arrivé Angel ?

Il attendit une réponse de sa part.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mer 17 Juin - 23:57

Pendant la visite notre cher amie Léon tenta de draguer Lucy, puis arriva vers les chanbre il t'enta pour de bon son coup

Leon: Ici ce sont les chambres a coucher d'ailleurs si tu veules les essayer avec moi, jolie coqlicot en fleurs, tu verra on se ra bien je serait une abielle et toi ma fleurs, tu sera mon yang je serai ton ying, mais surtout je vais te BAISERRRRRRRRRRRRRRRR? SALOPE? JE VAIS BIEN MAIS VRAIMENT TE DEFONCER PAR TOUT LES TROUE, alors sa te dit HIEN ?

Lucy comme réponse lui fouta un énorme coup de pied dans les couille, ce qui fit attiendre la note la plus aigue que lon peut crier a leon CE QUI RESONNA DANS TOUT LES LIEUX

Lucy: Tien Conard sa te vas comme reponse,

pUIS ELLE SE BARRA
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 0:00

je le regarde et je baisse ma tête et je pose une de mes main sur ma tête

-je ne ses pas je me souviens de rien ,

je le regarde sans plus rien dire , puis je regarde ou je me trouve je devais surement me trouver dans leur QG maintenant ma mission aller commençais . je garde ma main sur ma tête car je joue celle qui a mal a la tête , je voie le regard de cette personne sur moi

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 0:04

Baptiste : Ichigo, occupe toi d'elle, les autres faites ce que vous voulez, on commence les missions demain.

Baptiste voulut quitter la pièce mais il vit Ada arrive avec Sienna.

Baptiste : Salut Ada, comment va le Maire ?

Ada : Bien, il reprend sa place, j'ai amené Sienna, je vais essayé de lui trouver une place ici.

Baptiste : En tout cas Sienna, sois contente, le Grand méchant Maxime ne sera plus là pour t'embêter. Enfin bref je vais aller voir si Léon a fini de présenter les lieux à Lucy.

Bap s'en alla donc vers les chambres sans savoir sur quoi il allait tombé là-bas.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 18 Juin - 0:11

Lucy sur son chemin croisa alors Baptiste

Lucy: Tu sais si Leon et ada voulez avoir des enfant, parce que la avec ce qui lui vient d'arriver , si c'était le cas sa risque d'etre inpossible

Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 0:21

je regard baptiste partir en me laissan seul avec les autre , mais j'avais en registre se qu'il avais dis j'allais pouvoir prévenir richard . je reste sur se canapé quelque minute , puis je vie arrive une jolie femme aux cheveux noir . elle me regarde sans dire un mot , je reste ou je me trouve et voilà que les autre me laisse tout seul même cette femme .

est je profite de cette occassion pour envoie un message a richard bien code puis j'ai face très vite mon message car j'entend du bruit venir dans ma direction , et je revie baptiste

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 0:26

Baptiste : Non c'est bon ils ont déjà adopté Sienna Valentine. Enfin bref j'ai quelque chose à te montrer, viens voir.

Bap emmena Lucy jusqu'au salon et il pointa du doigt Angel.

Baptiste : C'est une Pouf, une espèce intéressante à observer mais fais gaffe, ça prend facilement. Je te laisse l'approcher.

Il regarda alors Lucy s'approcher d'Angel.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 18 Juin - 0:32

Lucy s'approcha et regarda la Pouf pendant de long minute,

Lucy: Intéressant très intéressant, je n'en n'avais jamais vu des comme sa, ah meme si comme elle s'appelle c'elle que j'ai vu au parc DEJA? AH MERDE J4AI OUBLIER LE NOM EN TOUT CAS ELLE LUI RESSENBLAIS BEAUCOUP

Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum