Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[RP] La Logique a Disparu [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] Empty [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 14:37

je ne le regarde même pas je me lève du banc et je re-rentre dans l'égout sans ne rien était , et je part vers ma chambre bien sur je passe devant la salle ou je m'était trouver il y a quelque minute la j'entend le nouveau plant alors j'en registre se que j'entend en même temps que je le fait écouter a richard je reste contre le mur de cette salle . puis une fois que la conversation termine je coupe tout et je part très vite dans ma chambre ou je me laisse tombe sur le lit ou je regarde le plafond de la chambre ,

puis mon téléphone fibre de nouveau et je regarde le message de richard

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 15:10

4 Septembre 2015

Etats Unis; New Raccoon City; Base Avengers

20 heures 40; un calme planait dans la Base, normal tout le monde s'était envolé vers un lieu inconnu, mais quand je dis envolé c'est vraiment ils se sont envolés en faisant "Cui cui logique!".
La seule personne qui restait était Angel tranquillement sur son lti et qui reçut un message de Richard.

Message : Je suis dans la chambre.

Et en effet le bougre était dans la même pièce que Mlle Croft.

Richard : Salut !

Soudain quelque chose arriva d'en haut et traversa le plafond pour atterrir sur le sol.
C'était Baptiste avec ses ailes et son bec d'oiseau.
Il se releva et serra la plume à Richard.

Baptiste : Salut papa, ça va ?

Richard : Ouais et toi ?

Baptiste : Oh ça va, on tous laisser tomber la guerre.

Richard : Cool car moi aussi, j'ai fais sauter ma base en éternuant.

Baptiste s'en alla alors par la porte et Richard se tourna vers Angel.

Richard : Angel, veux tu jouer au Monopoly avec moi ?

Il attendit sa réponse avec impatience.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 15:21

je me trouver sur mon lit , en train de sourit et de rire car les personne qui se trouve dans la base était en plain dans un rêve grasse a un gaz . est bien sur même moi j'y passa et quand je me réveilla je remarqua que tout ceci était un rêve , je regarde aux tour de moi sans trop comprendre se qui ses passe .

je sort de la chambre et je remarque que les autre sont dans le même Etat , il ne comprenne pas se qu'il ses passe . mais une chose et sur ses que j'avais réussi a envoie tout se que richard m'avais demande avant que se si nous arrive , je vie le regard de leon et de baptiste comme si c'était de ma faute

-j'y suis pour rien de se qui c'est passe

puis je vie un des garde parler a baptiste et a leon qu'il manquer une personne dans la base , puis je vie leur regard noir et je les vie partir me laissant seul .

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 15:29

Tout le monde s'en alla puis revint en dansant et jonglant avec des éléphants dans leur main.
Richard arriva à son tour à poil et cria quelque chose.

Richard : WAZZZAAAAAAAAAAA !!!!

Puis il s'arrêta auprès d'Angel.

Richard : Tu aurais voulus que tout ceci ne soit qu'un rêve ? Mais c'est bien plus compliqué que ça, mais tu sauras tout en temps voulu, retrouve moi à 4 heures du mat au Gymnase de New Raccoon City, j'ai à te parler.

Puis il fit un triple salto arrière et les lumières s'éteignirent.
Quand elles se rallumèrent Richard avait disparu et tout le monde dans la base était mort, sauf Angel.
Et encore elle n'avait rien vu, car elle allait sombrer de plus en plus dans la folie ambiante.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 15:39

je me réveille une seconde fois est ce que tout ceci n'était que le fruit de mon imagination ou est ce que c'est que collective , pour en avoir le coeur net je sorti de la chambre mais je ne vie plus personne dans les couloirs mais en passant devant la salle de réunion j'entendis parler du plant et je regarda a la vitre de la porte la je vit tout le monde qui écouter se que leon et baptiste était en train de leur dire .

je sort mon portable de ma poche et je le plaque plaque contre la vitre de la porte je suis en train une fois de plus d'en train d'en registre se qu'il dise du plant , je ses que richard l'écoute et d'un coup je vie leon tourne sa tête vers moi et mon portable sur la vitre il compris très vite se que je suis en train de faire .

je le voie venir vers moi arme a la main , quand a moi je quitte très vite le lieu ou je me trouve maintenant je me retrouver dans les dédale de l'égout , et j'appelle richard

-richard j'ai un probléme leon ma découvert

je cour pour échapper a se leon qui d'un coup et suivi de baptiste

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 15:45

C'est vraiment n'importe quoi ce RP !!!!! On devrait en faire une chanson cheers
Alors que Angel fuyait dans les dédales d’égouts, elle se retrouva dans le gymnase, à 4 heure du mat.
Mais elle était à la merci de Léon et Baptiste.
Ces derniers braquèrent leur armes sur elle et commencèrent à dire des trucs bizarres.

Léon : Tu ne comprend pas.

Baptiste : Tu ne veux pas apprendre la vérité.

Léon : Tu dois donc mourir.

Baptiste : Maintenant !

Des coups de feux furent tirer mais pas de leur part.
C'était Richard qui sortit de l'ombre et s'approcha de Angel après avoir tué Léon et Baptiste.

Richard : Je vois que tu es venu comme j'avais dis mais accompagné on dirait. Maintenant, on est seul à seul.

Il attendit de voir sa réaction.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 15:50

je regarde richard je ne comprend plus

-il se passe quoi richard j'ai l'impression d'êtres dans un cauchemar sans fin

je le voie sourit qui en dit très long , je passe ma main sur richard qui lui et bien vivant mais je ne comprend toujours pas se qu'i se passe il y a plus de logique .

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 15:53

Richard sentit la main d'Angel sur lui et montra un regard compatissant.

Richard : Tu pense que tu es près à entendre la vérité ? Parce que ça risque de te faire un choc.

Richard attendit de voir la réponse d'Angel.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 15:56

-je suis prête a entendre tout se que vous aller me dire

je regard richard et le corps de leon et de baptiste mais je ne vie pas de sang sur le sol

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 16:09

Richard : Commençons, tu es un clone de Sulfura Westher, tu le sais bien, ce que tu ne sais pas c'est que tu as été créé en 2050 par le CIET lors de la 4ème Guerre Mondiale, opposant une grande partie du monde face à la Russie et l'Organisation du nom du Léviathan. Sauf que la guerre a été perdu par tes alliées et tu n'as eu d'autre choix que de boire une potion expérimentale qui t'as permis de voyager dans le temps. Malheureusement ton corps a mi du temps à contrôler ce pouvoir et tu t'es retrouvé à différente époque et à chaque fois tu oublié tout de ta vie avant de te retrouver dans une époque. Mais les souvenirs sont resté enfuis en plus profond de toi. Finalement tu t'es retrouvé en 2012 dans cette époque sans te souvenir de quoi que ce soit et le reste tu connais ton recrutement au sein du CIET, la boucle est bouclé, mais pas vraiment. Mais maintenant nous allons nous focaliser sur le moment présent parce que tu te demande pourquoi je te raconte tout ça, bah parce que tu es entrain de mourir...

Richard arrêta de sourire et resta plus calme.

Richard : Je ne suis pas Richard, je suis ton subconscient et si je te dis tout ça c'est parce qu'Hydra t'a lavé le cerveau. Le problème c'est qu'il y un eu un petit problème et résultat tu es entrain de subir les effets secondaires du lavage de cerveau. Tout ce que tu as vécu après avoir tué Vincent était faux, tu en réalité tombé par terre, prise de spasme et des soldats alertés par le bruit t'ont trouvé et là actuellement leurs médecins sont entrain de s'occuper de toi. Et le seul moyen pour que tu puisse survivre aux effets secondaires, est d'accepter la vérité, oui je sais c'est bizarre mais c'est le seul moyen si tu veux vivre, c'est de savoir qui tu es réellement.

Richard prit alors une longue pause avant de reprendre.

Richard : Alors accepte tu la vérité ?

Il attendit sa réponse.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 16:27

la j'en tombe sans voie de tout se que j'avais entendus mais sa ne me fait pas un choc pas plus que sa a vrais dire , et voila que mon subconscient me raconte tout je l'écoute et en gros j'avais accepté la vérite en quelque sorte , puis tout s'efface d'un coup j'entend des voie aux tour de moi et anssi que la voie de baptiste . j'ouvrir d'un coup mes yeux se qui surpris se qui se trouver aux tour de moi ,

je regarde les personne qui se trouve aux tour de moi je suis totalement paniquer

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 16:47

Dans la Réalité, dans la zone médicale de la base

23 heures 21, Angel continuait à être prit de spasme, sa fièvre augmenté ainsi que sa tension, ça puait beaucoup.
Les médecins tentaient de la soigner et Baptiste qui se trouvait aussi à coté.

Baptiste : Va t-elle s'en sortir !?

Médecin 1 : C'est mal barré !

Baptiste : Putain, faut pas la perdre, elle pourrait nous être utile pour coincer Hydra !

Elle ouvrit alors subitement les yeux et commença et à paniquer en voyant toutes ces personnes autours d'elle.

Médecin 2 : Son état se stabilise !

Médecin 1 : Calmez là, sa tension doit baisser.

Médecin 3 : Baissez la pression.

Ils firent alors sortir Baptiste pour mieux se concentrer.
Ce dernier alla rejoindre Lucy qui traînait non loin de là.

Baptiste : Hé bein dis donc, va falloir que j'appel la Famille Westher pour leur annoncer qu'ils ont encore perdu un de leur membres, ils vont m'en vouloir à force.

Il soupira et se trifouilla les cheveux à cause du stress.

(A Lucy maintenant ^^)
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 18 Juin - 17:39

Lucy pendant tous ce temps, elle avait u le temps de visiter complètement tout les pièces de la base, en fessant attention de ne pas tomber sur ce pos de colle de Léon, sur son chemin elle a croiser de nombreux pnj, mais quand elle s'approcher, elle ne pouvais pas leur parler juste les regarder, ce quel trouver bizarre, elle avait aussi fait gouter ces sucette a gut de bite au garde qui semblèrent avoir apprécier et qui en redemanda du coup elle dut tout leur donner enfin bref pour l'instant elle ce trouvait vers l'endroit ou ce fessait soigner ''la championne de l'évanouissement'' ou ''Madame au scenario de merde irréalistes'' , elle se trouvait la car elle essayer de se cacher de Léon dit ''la mèche blonde " pour les intime, donc elle était la, tranquille, puis elle vit sortir baptiste

Baptiste : Hé bien dis donc, va falloir que j'appel la Famille Westher pour leur annoncer qu'ils ont encore perdu un de leur membres, ils vont m'en vouloir à force.

Lucy: Ouais c'est bien possible, mais peut être que le CIET on fait une copie de lui et de tout la famille con comme il sont c'est bien possible,

[- 1 Sucette Gout Bite]
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 17:46

j'ai du mal a me calmer , qu'il finise par m'injecter un calmant qui me fait dormir d'un coup mais je reste très élever en tention . je me doute même pas que je me retrouve tout seul dans la chambre la ou je me trouve , je me réveille d'un coup âpres plussieur heures de sommeil je regarde la chambre ou je me trouve et je me lève du lit la je trouve mes affaire que j'enfile très vite .

puis j'ouvre la porte de la chambre et je regard si je voie du monde mais il y a personne alors j'en profite d'aller voler les plants des avenger qui se trouve sur une clé USB une fois fait , je pris le chemin de la sorti sans personne ne me voie . est une fois dehors je contacte richard pour qu'il vienne me chercher ,

dans un endroit calme sans personne . puis je voie enfin la voiture de richard arrive et s'arrête , et il me fait monte , en même temps j'avais laisse mon portable était ouver se qui sans que je me doute de quoi que se sois que les avenger aller se lancer a ma pour suite puis venir ou richard les prendra aux piège puis je lui passa la clé USB ou se trouve les plant de combat . je voie sont regard sur moi j'ai l'impression qu'il se doute de quelque chose

-quelque chose ne va pas richard pour vous me regarde ainsi

je ses une chose c'est que l'alarme a du êtres donne pour le vole des plants d'attaque contre hydra

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 18:04

Baptiste et Lucy s'étaient téléportés dans une autre partie de la base avec le reste des Avengers et évidemment tout le monde avait laissé sans surveillance la personne qui aux dernières nouvelles mouraient.
Ce RP porte bien son nom.

5 Septembre 2015

5 heures du mat, l'alarme est donné car quelqu'un à volé les plans d'attaque contre Hydra car évidemment ils les avaient laissés en évidence et sans surveillance. A croire que ce pays méritait bien de tomber entre les mains d'Hydra parce que autans de débiliter, ça ne se soigne plus.
Tous les Avengers étaient réunis dans la salle de briefing avec une tonne d'écrans montrant les caméras de la ville et sur l'une d'elle on voyait une voiture filer à toute vitesse sans que personne s'alarme, un de soldats prit la parole.

Soldat : Voici la voiture de Richard Sixte, votre père, à son bord se trouve Angel Croft, en possession de nos plans, heureusement elle a laissée son téléphone allumé pour qu'on puisse la tracer jusqu'à leur planque. Mieux vaut commencer à les suivre.

CM : Non mais là, je te laisse t'exprimer Baptiste ?

Baptiste : Ouais merci. Donc vous êtes entrain de me dire que le MEC, il a réussit à entrer dans notre beau pays avec sa voiture alors qu'il est recherché, qu'on sait sa gueule et donc il arrive à venir tranquille, surtout contre est en guerre contre le pays voisin d'où il vient. MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE !!!!??? BANDE D'INCOMPETANT !!!! Ils branlent quoi les mecs qui font la guerre sur le front vue que l'attaque est lancé depuis plusieurs heures !? Hein !? Ça les choque pas de voir un terroriste débarquer et passer tranquille avec sa voiture !? Et puis sérieusement !? Vous l'avez laissé sans surveillance, elle et les plans !? Et les soldats postaient à la sortie !? Ils foutent quoi hein !? Ils se touchent !? ILS SONT OU TALBOT ET ROSS !!!???

Ayez Baptiste se transforma dans sa forme démoniaque et commença à tout péter tellement il était en colère.
Entre temps Richard était encore étonné que ça ait marché.

Richard : J'ai réussis à m’introduire je ne sais comment aux Etats Unis sans me faire remarquer avec une voiture très visible, je m'étonne moi même, alors que d'habitude j'envois des gars à moi en Quinjet pour faire ce boulot là donc ça passe ils ont des camouflages.

Il continua donc à rouler tranquillement à bord de sa voiture avec Angel à son bord.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum