Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[FIC] Nouvelle Réunion [Terminé]

Aller en bas

[FIC] Nouvelle Réunion [Terminé] Empty [FIC] Nouvelle Réunion [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mar 23 Juin - 1:41

5 Septembre 2015

Allemagne; Berlin; Base Hydra

22 heures à Berlin; 16 heures à New York.
J'avais été appelé par Zemo pour que l'on se retrouve comme d'hab à la base habituelle pour les grandes réunions, nous avions choisis Berlin en référence au nazisme et parce que c'est le centre du monde pour nous.
Les 4 de la dernière fois étaient là, c'est à dire Grant Ward; Wilson Fisk; Alexander Pierce et Zarmein Hanrouchter.
Mais j'avais entendu dire que Zemo serait là pour une fois, c'est très rare et qu'il y aurait d'autres personnes.
J'entrais alors dans la salle de réunion avec la grande table ronde où je vis les 5 citées plus d'autres personnes.
Le bras droit de Wilson Fisk était à ses cotés aussi qu'un autre de ses hommes, Francis je crois qu'il s'appel.
Près de Zemo se trouvaient également du monde, à sa gauche en partant du plus proche, le Docteur Arnim Zola fa richement sorti de prison grâce à nous et Brock Rumlow, les deux avaient étaient attaqués par Alex Wesker lors de son coup en Espagne et Rumlow aussi surnommé Crossbones avait participé à l'attaque sur Crisis à Noel dernier.
Brock portait se tenue qui lui avait valu son surnom. (Image)
A la droite de Zemo, il y avaient Lance Hunter, le chef du Strike et Noir Phantome que j'avais déjà rencontré hier, je m’étonnais qu'il ne soit plus avec Richard Sixte.
Helmut m'accueillit assez froidement.

Helmut : Tu pourrais te presser la prochaine fois, l'heure est grave et nous devons nous dépêcher de faire cette réunion pour ensuite repartir dans notre pays.

Alexander : Sauf certains d'entre nous qui restons ici par sécurité.

Moi : Comment ça se passe, j'ai pas trop suivis l'actualité.

Helmut : Mal, les plans que nous avaient filé Richard à propos de l'attaque des pays ennemis se sont révélés obseletes et maintenant i lest mort, sa base a été reprise et son agent espion, Lara Croft, est morte.

Moi : C'est Angel Croft.

Helmut : Pas grave, nous perdons du terrain et j'aime pas ça, en plus nous perdons de puissants membres dernièrement. D'abord Ahah Merde et ses mercenaires, maintenant Richard Sixte...

Moi : C'est la merde en gros pour vous.

Helmut : Comment ça juste pour moi ?

Moi : Hé bien moi de mon coté, je ne perds presque pas de terrain, mes gars résistent bien, il n'y a que votre territoire qui prend chère mon cher Helmut. En tout cas content de vous avoir connu, pas sur que l'on se revoit vu comme c'est parti.

Helmut : Quand j'en aurais finis avec mes problèmes, tu auras de sérieux problèmes Merriem, ça je te le jure.

Moi : Parle à mon cul et à dans 3 jours.

Je m'en allais par là où j'étais venu et quelques minutes plus tard, leur courte réunion était terminé.

Grant Ward s'en alla avec Lance Hunter pour avoir une petite discutions, dans un coin où il n'y avait personne, avec lui.

Grant : Ecoute Lance, je sais ton petit secret.

Lance : Quel petit secret ?

Grant : Que tu bosse toujours du coté de la SAS. (Special Air Service)

Lance : Je ne vois pas de quoi tu parle.

Grant : Ne me ment pas car je suis celui qui te couvre car t'as laissé passé des infos pas discrétos dernièrement et heureusement que j'étais là, enfin bref je ne t'ai pas dénoncé car je t'aime bien et puis je ne suis pas vraiment du coté d'Hydra, donc voila je garde ton petit secret mais t'as intérêt à être réglo avec moi quand viendra le jour J de la disparition d'Hydra.

Lance : D'accord.

Grant : Bon bein j'y vais...

Lance : Attends deux secondes, tu veux mener ta petite vengeance envers UNIT, c'est bien ça ?

Grant : Oui, après ce qu'ils ont fait à ma Amy...

Lance : Je vais essayer de t'aider à trouver des infos, genre le nom des personnes impliqués dans ce drame qui t'as touché.

Grant : Merci.

Et les deux hommes pas vraiment affiliés à Hydra s'en allèrent chacun de leur coté mais ils allaient se revoir pour continuer à s'entre aider.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum