[FIC] Raccoon Death [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FIC] Raccoon Death [Terminé]

Message  Baptiste Sixte le Dim 28 Juin - 1:50

Premières Victimes

12 Septembre 2015

New Raccoon City; Périphérie Sud Est

00H10; un véhicule, une Buick Electra Estate de 1882, un bon vieux modèle.
A son bord deux jeunes étudiants en couple, Mary Weather et Tom Fisher.
Le beau brun à la coupe de footballeur mâchait son chewing gum en conduisant tandis que sa copine se regardait dans son miroir de poche avec son sac à main sur les genoux.
Il était entrain de la raccompagner chez elle.
Elle habitait dans une belle demeure avec cour intérieur ou se trouvait une belle piscine ainsi qu'un bon jacuzzi bien chaud avec une ambiance végétale avec des plantes tout autour.
Ils arrivèrent finalement dans l'allée boisée menant à la baraque pour débouler finalement près de l'entré où Tom arrêta le véhicule pour dire au revoir à sa belle.

Tom : Ouais bon bein c'était une bonne soirée, alors on baise ?

Mary : Pas ce soir Tom.

Tom : RHHHOOO, t'es sur, même pas une pipe ?

Mary : J'ai DIS, pas ce soir Tom.

Tom : Bon bein au moins un baiser.

Mary : Non plus, tu m'as fais chié aujourd'hui en chiant dans le gâteau de Daisy, je sais qu'on était pour la plupart venu pour se foutre de sa gueule lors de sa fête d'anniversaire mais faut peut être pas déconner là.

Tom : Au moins on a passé du bon temps au bar les 3 heures après.

Mary : Attends deux secondes ! Oh merde....

Tom : Quoi ?

Mary : C'est Boby, merde Daisy s'est suicidé.

Tom : Sérieux ?

Mary : Il y a deux heures, oh merde on est peut être allé trop loin... Pourrir sa fête c'était une chose mais là c'est pas ce qu'on voulait.

Tom : Je suis sur que sa mort n'a rien à voir avec ça, enfin bref, salut.

Mary : Ouais salut...

Et la jeune femme quitta le véhicule pour se rendre devant la porte en vitrail d'entré où son chien qui était à l’intérieur, un Shiba inu attendait sagement sa maîtresse en jappant un peu.
Elle déverrouilla la porte et l'ouvrit avant de voir son animal se ruer à ses pieds, elle le caressa donc.

Mary : Oh Lucky, ça va ? Comment tu as passé ta journée.

Lucky : Ouais bien mais il y a un tueur dans la maison. (Le tout dit en aboyant comme un chat, car oui cette race de chien est « un quart chien, un quart homme, un quart chat et un dernier quart singe », c'est troublant)

Mary : Oh je vois que tu es content.

Lucky : J'ai emmerdé la facteur, regardais la TV, griffé les rideaux et mangeait une banane.

Mary : Dommage qu'on ne puisse pas encore parler le chien.

Soudain une main toucha l'épaule de Mary qui sursauta et se retourna pour voir un flic en uniforme, c'était Stephen qu'on avait déjà vu dans un RP, il présenta ses excuses pour lui avoir fait peur et se montra bienveillant.

Mary : En quoi puis je vous aider monsieur l'agent ?

Stephen : Hé bien votre amie Daisy Fitsroy s'est suicidé et je suis venu pour vous interroger sur sa mort car vous étiez présents à sa fête d'anniversaire une heure avant qu'elle s'ôte la vie. Vous pourriez peut être répondre à quelques questions.

Mary : D'accord, entrez, le salon est là bas à droite. Laissez moi juste me dézapper un peu.

Le policier entra et se rendit donc dans le salon tandis que la jeune femme ferma la porte, posa sa petite veste sur le prote manteau, enleva ses chaussures puis se regarda un peu dans le miroir pour se mettre quelques gouttes dans les yeux pour avoir l'air plus émotive et fondre en larme si besoin.
Puis elle put se rendre au salon où le gentil policier était assit sur un fauteuil avec son petit calepin pour la bonne vieille tradition de l'interrogatoire.
Il regarda l'adolescente de 17 ans se poser sur un autre fauteuil mais genre fauteuil de Louis XIV, c'est pour dire la qualité du lieu.

Stephen : Est ce que vous avez vu quelque chose qui aurait pu indiquer qu'elle allait passer à l'acte ? Semblait elle dépressif ?

Mary : Hé bien, elle a perdu sa mère récemment, son père était déjà mort, c'est dure pour elle. Et puis....

Stephen : Et puis ?

Mary : Lors de la fête la plupart des invités se sont mi à la saboter, moins y comprit, on a foutu en l'air sa fête. Moi je ne voulais pas que ce soit vraiment méchant et ça a vite déborder et elle est parti en pleurant et tout le monde est parti avant l'arriver de la police.

Stephen : Vous êtes donc un peu responsable de sa mort.

Mary : Elle est morte comment exactement ?

Stephen : Elle s'est jeté d'un pont assez loin de chez elle, sa tante et son oncle sont bouleversés.

Mary : Si seulement j'avais une machine à remonter le temps, je pourrais faire en sorte d'essayer de changer les choses.

Stephen : Au moins vous nous avez dit la vérité, ça aidera peut être à éviter que vous ayez des problèmes avec mes confrères, je ne sais pas encore si vous serez tous tenus pour fautif dans la faire et que vous aurez soit à payer une grosse amende ou faire de la taule, ça dépendra des gens ça. En tout cas merci de nous avoir aidé, au revoir.

Il se leva en douceur et se dirigea vers la sortie sous les yeux de la dame en refermant la porte derrière lui.
Elle s'en approcha à son tourna et la verrouilla manuellement.
C'est alors que son portable vibra, elle le regarda pour voir qu'elle venait de recevoir un SMS de Tom avec une vidéo.

SMS : Tu me trompe avec un policier ? :-)

Elle voyait une vidéo d'elle avec le flic, elle semblait avoir été filmé depuis la partie du couloir qui jouxtait le salon à la chambre à coucher et la cour intérieur.
Elle lui répondit un peu fâché.

Réponse : Tu crois que c'est le moment de faire des blagues, montre toi.

SMS : Je ne me montrerais quand voyant ton jolie fessier se poser dans le jacuzzi. ( ; o )

Réponse : Bon OK t'as gagné mais après tu sors de chez moi.

Elle s'avança donc dans le long couloir qui parcourait toute la maison et se dirigea vers la cour tandis que le gentil chien-chien alla dans la chambre pour se foutre sur le lit et dormir un peu.
Elle ouvrit la porte avec vitre pour débarquer dans cet endroit qui respirait le tropical.
Puis elle ferma la double porte juste derrière elle et s'avança dans cet endroit.
La cour intérieur était techniquement intérieur car derrière la fausse végétation tropicale derrière le jacuzzi se trouvait une grande clôture en bois qui rendait le lieu fermé comme si c'était à l’intérieur, voila pour l'anecdote.
La belle nana contourna la grande piscine pour se rendre à l'endroit chaud et elle se dézappa durant le trajet pour se retrouver en sous vêtement à l'endroit prévu.
Elle regarda un peu aux alentours en espérait gauler Tom dans sa cachette.
Elle se murmura à elle même.

Mary : Mon père devrait dire à Jarvis de penser à ferme toutes les fenêtres, il oublie assez souvent dernièrement.

Elle entra ses pieds dans l'eau chaude puis commença à entrer le bas en entier et elle se prélassa en tenant toujours son portable dans la main.
Elle reçut alors un nouveau message.

SMS : Attention j'arrive !

Soudain quelque chose arriva de derrière elle et fit plouf dans l'eau.
C'est quand elle vit du sang s'éparpiller tout autour de l'objet qu'elle comprit que c'était pas cool.
Avant de se rendre compte que c'était la tête fraîchement décapité de Tom, le pauvre.
Elle se leva d'un bond et au même moment un individu (Costume du Tueur) derrière elle la chopa violemment.
Mary se débâta du mieux qu'elle put mais le Tueur l'égorgea comme une truie et la balança ensuite en arrière, la faisant tomber dans la piscine.
Elle bougea encore un peu mais étant donné qu'elle perdait beaucoup de sang et qu’elle se noyait, elle se laissa entraînait sans le vouloir vers la mort.
Son meurtrier profita du spectacle encore quelques instants par pur plaisir.
40 minutes plus tard, un nouveau véhicule arrivait vers la demeure.
Une très belle Ford Mondeo IV (Photo), une bolide de cette année c'est pour vous laisser devient les proprios de cette caisse.
Vous me répondez bien sur les parents de Mary qui rentrés après une fête à leur tour, James et Katherine de leur prénom, et étaient à l’arrière du véhicule tandis que Jarvis, leur majordome et chauffeur, conduisait la caisse.
Ils arrivèrent devant la belle demeure luxuriante et se garèrent au même endroit que le véhicule de Tom une heure plus tôt.
Le couple marié quitta le véhicule tout en étant en pleine conversation, Jarvis quand à lui verrouilla les portières après qu'elles furent toutes fermés.

James : Ah ce Westhon, quel petit cachottier.

Katherine : Qu'est ce qu'il a encore fait ?

James : C'est lui qui a mit une crevette dans le pantalon de Calvin.

Katherine : Oh lala, je me rappel de sa tête en s’apercevant de la chose.

Les deux bonnes gens entrèrent dans leur domicile après à avoir déverrouillé la porte et ils remarquèrent les lumières allumés.

Katherine : Ah bah tiens Mary n'est pas encore couché ?

James : Oh moi elle est là. Mary où es tu mon ange ? Je vais voir dans sa chambre.

Il fit ceci tandis que sa femme prit à peu près le même chemin mais pour se rendre dans la cour intérieur.
Et là c'est le drame...
Elle hurla de terreur en voyant le corps sans vie de sa fille dans la piscine avec le sang qui s'était répandit un peu partout.
James arriva en courant et découvrant la chose, prit les mains de sa compagne pour la rassure.

James : Rentre à l'intérieur et préviens Jarvis d'appeler la police, je reste ici au cas où le monstre qui a fait ça serait encore dans le coin.

Il lui fit une petite tape sur l'épaule et elle fut parti à l’intérieur à toute vitesse.
Il sortit alors son Smith & Wesson M&P9 (Image) qu'il gardait toujours sur lui lors de sortie et il fouilla les alentours mais (Mal)heureusement pour lui le Tueur était déjà loin.
Et ce n'était que les premières victimes.
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Raccoon Death [Terminé]

Message  Baptiste Sixte le Mar 30 Juin - 0:59

Présentation des Personnages

New Raccoon City; Demeure Amber

Nous voila à l'endroit où vivait le Commissaire de la ville.
Il était 1 heures 30 et les 10 autres invités à la fête d'anniversaire s'étaient retrouvés là pour le deuil de celle ci même si certain on se demandait ce qu'ils foutaient là.
En tout cas, il est grand temps de vous les présenter, c'est parti.
Commençons par Brooke Amber, la fille du commissaire, qui est l’archétype de base de la pouf reine du lycée et fille à papa. Elle ne pense donc que sa beauté et a un faible QI. Elle était blonde aux cheveux longs et à forte poitrine, ses yeux étaient bleus et fins, le nez aussi et la bouche aussi. Sa couleur fétiche était le rose et elle sortait avec Boby Sven.

En parlant de lui, c'était le gros cliché du Sportif.  Il était le Quarterback du l’équipe de foot américain d'un des 3 Lycées de la ville, le Woodside High School où étudiaient les 13 lycéens qui l'on suit depuis le début de la fic. Il était blond à la coupe carré et était baraqué comme un tank, en contrepartie il avait un faible QI et il avait tendance à se vanter et frimer. Il avait les cheveux bruns, les yeux bleus et un gros pif. Sa couleur fétiche était le bleu.

Passons à Davy Yeston qui comme son nom le laisse sous entendre est le fils unique de Monsieur le Maire de la ville. Ses amis le compare des fois à Ian Malcom interprétait par Jeff Goldblum dans Jurassic Park à cause d'un physique ressemblant mais donc en plus jeune vue qu'il a 17 ans, et aussi parce qu'il est assez sarcastique et adore faire de l'ironie en humour. Il a les cheveux noir et broussailleux tandis que ses yeux sont bruns. Contrairement aux deux autres déjà présenté il avait un QI moyen malgré tout il faisait quand même parti des 6 personnes qui ont gâché la fête de Daisy même si lui c'était pas vraiment méchant juste pour se marrer. Sa couleur fétiche est le gris.

Ensuite vint au tour de l’héroïne typique Julia Timdake qui vit qu'avec sa mère et qu'il est l'"Innocente" du groupe et qui s'entend avec tout le monde en générale même la brute dont je vous parlerais en dernier. Mais contrairement à des héroïnes traditionnels, elle ne fait pas que gueuler en attendant la mort arriver sur elle, en cas de danger elle sait quand même se défendre et face à un tueur psychopathe elle prendre le premier truc à se porté pour l'attaquer. Elle est doué dans la Chimie et a un QI élevé. Ses cheveux sont châtains et ses yeux sont noisettes. Sa couleur fétiche est le violet.

Après nous avions Audrey Rate la gothique lesbienne qui était une proche amie de Daisy et ne sentant pas trop avec les plupart des autres du groupe. Elle voudrait devenir viticultrice plus tard. Ses cheveux étaient noirs et ses yeux avaient des lentilles noirs malgré qu'ils étaient bleus de base. Il portait des piercings à pas mal d'endroits ainsi que des tatouages de cranes, corbeaux et autres trucs joyeux. Sa couleur fétiche était !? Le noir, bonne réponse !

Vint au tour de Ned Gims, le gros geek qui passa la moitié de son temps à surfer sur l'internet à jouer à des jeux vidéos en bouffant des chips. D'ailleurs ses sujets de conversations avaient souvent un lien avec le jeux vidéo mais c'était quelqu'un de sympa même si il avait du mal à s'exprimer surtout dans des sujets autres que du domaine geek. Il porte des lunettes ainsi qu'un chapeau Bug Bunny qu'il emmène partout et porte même à l'intérieur sauf au lycée car c'est pas autorisé. Ses yeux étaient de couleur bleu-gris et ses cheveux étaient bruns. Sa couleur fétiche était d’ailleurs le brun.

Arriva maintenant Natalia Grisen le petite timide qui était celle qui restait le plus à l'écart et avec Daisy était sujet de moquerie. Elle est bisexuelle et sort avec Audrey qui la protège de ses méchants camarades. C'est une fausse blonde aux yeux ambres. Sa couleur préféré est le jaune.

Et on enchaîne avec Barbara Trensy, la youtubeuse qui fait des podcasts sur les films d'horreurs et d'ailleurs c'est une fan incontesté du genre et qui connait les règles fondamentales. Elle fait aussi beaucoup d'humour et est donc la comique de la bande qui sait remonter l'ambiance quand il est au plus bas. Elle est amoureuse de Ned mais elle ne lui a pas encore dit. Ses cheveux sont roux alors que ses yeux sont verts. La couleur qu'elle adore le plus est l'orange.

Charles Henry ! Le français du groupe qui un gros intello portant des lunettes et qui était celui qui avait donc le plus gros QI dans la bande. Il est connu pour poser des questions dont personne ne sait la réponse et lui aussi se fait souvent jeter par ses camarades. Ses cheveux sont blonds et ses yeux bleus. Sa couleur préféré est le blanc.

Et on finit par du lourd, Bully Bugs. Le Caïd qui dirige son propre gang de 3 4 personnes en comptant lui dedans. Violent, impulsif, frimeur et mauvais perdant. C'est le type avec qui il ne faut pas traînait, surtout qu'il traîne dans le trafic de drogue.

Voila je vous ais présenté un peu la bande, maintenant voyons voir ce que fais la bande.
Audrey et Natalia étaient entrain de s'embrasser tranquillement dans un coin isolé de la maison sans savoir que Davy les observait en profitant du spectacle.
Sinon la majorité du groupe était dans le salon principal à attendre des nouvelles de la police.
Brooke et Boby eux étaient par contre dehors, et l'homme remarqua les caméras se trouvant un peu partout à l’intérieur mais aussi comme il pouvait le voir à l'extérieur de la maison.

Boby : Bein dis donc, ton père a vrillé parano.

Brooke : C'est sur avec tout ce qui arrive à cette pauvre ville dernièrement, heureusement qu'on trouve encore du maquillage dans le coin, sinon je serais foutu de foutu de foutu, adieu mon teint parfait.

Boby : Oh il y aura toujours du maquillage pour toi ma belle.

Brooke : Merci Boby.

Boby : Et sinon tu ne t'en sans pas un peu sous surveillance avec tout ce système.

Brooke : J'essaye d'éviter de penser au faite que deux agents de sécurités se trouvent dans la cave de notre maison à nous surveiller en permanence, ça m'aide à m'endormir la nuit.

Boby : Au moins tu es en sécurité, et puis je suis là aussi.

Ils s'embrassèrent alors sans faire couler de maquillage.
L'un des agents dont elle parlait était justement entrain de faire le tour de la propriété et assista à ce doux baiser et fit semblant de détourner le regard pour entrer dans la baraque puis il alla dans le couloir et ouvrit la porte menant à la cave.
Karime, c'est son prénom, descendit les escaliers pou arriver à la cave.
Où se trouvait la machine à laver, le disjoncteur, un tas de fouillis et le poste de sécurité avec les écrans affichant tout ce que les caméras filmés.
Guil, l'autre agent, l'entendit arriver et le salua de la main.

Karime : C'est un afro-américain juif et un espagnol musulman qui sont dans une cave...

Guil : Très drôle, j'aimerais pas être l'espagnol musulman.

Karime : Et moi l'afro juif.

Guil : Bon sinon rien à signaler ?

Karime : A part des couples qui s'embrassent, non.

Guil : Bonne nouvelle, demain matin arrive une machine à café rien que pour nous, on l'installera là à coté de la machine à laver.

Karine : Cool, j'en ais marre de devoir amener mes propres doses.

Entre temps en haut Barbara était un peu énervé et Julia la comprenait.
Brooke et Boby étaient rentraient quand à eux.

Barbara : Comment vous pu être aussi méchant avec elle, Daisy, elle ne vous avez rien fait.

Boby : C'était juste pour rigoler, et puis elle servait à rien cette nana.

Julia : Qu'est ce que tu dis !?

Brooke : C'est vrais, elle ne venait jamais nous voir et préféré rester seul, alors on voulait la voir un peu.

Bully : Moi c'était juste pour la faire chier, elle m'avait regardé de travers.

Barbara : Vous êtes des enfoirés ! Et pourquoi Mary et Tom ne sont pas là eux !?

Julia : Et on ne parle même pas de ceux qui ne sont pas intervenu, seul moi et Barbara avons essayé de faire quelque chose.

Ned : J'avais peur qu'on s'en prenne à moi ensuite.

Charles : Pareil et ça aurait été fort probable.

Julia : Et toi Dav, c'est quoi ton excuse ?

Davy (Qui arrive) : Pour Daisy ? Je voulais juste rigoler, mais après c'est parti en vrille avec les autres là, donc j'ai arrêté de les suivre et je me suis cassé.

Quelqu'un toqua alors à la porte, Brooke alla ouvrir.
C'était son père père, en tenue de travail avec d'autres flics derrière.

Brooke : Que ce passe t-il ?

Calvin : Tom Fisher et Mary Weather ont été assassiné, vous venez tous avec moi au commissariat, même toi mon ange.

Tout le monde fut donc embarqué pour être interrogé à la fois sur le suicide de Daisy mais aussi pour savoir où ils étaient au moment des meurtres et donc vérifier leur alibis.
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Re: [FIC] Raccoon Death [Terminé]

Message  Baptiste Sixte le Ven 10 Juil - 23:22

Réveil Brusque

Etats Unis; New Raccoon City; Base Avengers
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs