Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[FIC] Détective Gilbert [Terminé]

Aller en bas

[FIC] Détective Gilbert [Terminé] Empty [FIC] Détective Gilbert [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Jeu 23 Juil - 21:26

25 Septembre 2015

Etats Unis; Atlanta; Maison Stevens

22 heures 30, l'orage grondait et les éclairs éclataient dans les environs.
John Stevens, un vieil homme de 79 ans imberbe et se portant encore en bonne forme était connu sous le pseudo de "Gros Enculé Radin", il avait invité pour son anniversaire 4 personnes.
Richard Boidours, un gros lascars de 2 mètres de haut avec une moustache tranchante, un œil gauche en verre, une balafre sur celui ci et aussi sur d'autres partis du corps, il était chauve et musclé. C'était un journaliste à qui la victime devait du fric et qui était là pour qu'il lui file à la fin de la fête.
Il y avait aussi le petit fils de Mr Stevens, George ainsi que la petite amie de ce dernier, Marie, les deux étaient vraiment attirés par l'héritage du vieillard.
Et pour finir il y avait Nagasura Yamata, un servant japonais, qui voulait se venger du vieux car il avait causé la mort de sa sœur en l'écrasant avec son gros camion qui était actuellement dans le garage.
Quelle ambiance !
Mais alors que la fête battait à son plein, le courant coupa net et quand les lumières se rallumèrent 15 secondes plus tard, le vieux était empalé au gâteau avec une fourche.
Mais qui avait bien pu commettre le meurtre ?
20 minutes plus tard, la police était déjà là et l'enquête était dirigé par l'Inspecteur Bauer qui était toujours accompagné de l'agent Desmond de la criminel lui aussi.
Bauer commença à interroger les suspects.

Bauer : Bon alors où vous étiez tous exactement dans la pièce au moment du meurtre sachant que Monsieur Stevens était près du gâteau sur la table au fond à droite de la pièce.

Richard : J'étais assis sur ma chaise près du gâteau entrain de manger des crevettes, vous insinuez que je pourrais être le meurtrier !?

Bauer : Mais enfin j'ai encore rien dis !

George : Mois, j'étais avec ma douce à l'opposer de la pièce entrain de discuter avec elle.

Marie : C'est exact.

Nagasura : J'étais entrain de tuer Mr Stevens avec ma fourche, ça ne peut pas être moi le tueur.

Desmond : Ils ont l'air d’avoir tous de solides alibis inspecteur.

Gilbert (Voix de Bauer) : J'ai trouvé le coupable !

Tout ce beau monde se tourna vers l'entré de la pièce quand un éclair vint flashé les deux personnes se tenant sur le seuil.
Gilbert Montagné était habillé d'un costume bleu assez chic avec un gros nœud papillon rouge qui permettait d'imiter toute voix qui se fait entendre à proximité en choisissant avec la molette.
A ses cotés se trouvait ce qui semblait être Léon S Kennedy portant un masque de malade. Mais c'était enfaîte Esmaraldine sous le déguisement et le masque permettait de prendre la voix d'une personne programmé à la l'avance, en l’occurrence le pauvre Léon qui ne se doutait de rien et n'avait rien demandé.

Richard : Vous vous êtes cru dans Détective Conan ou quoi ?

Gilbert : Justement j'ai envie de tester ma Montre Tranquillisante.

Il sortit alors le dispositif de tir de sa montre et visa l'agent Desmond puis tira.
Le Pauvre homme se prit un carreaux dans la nuque et tomba sur le sol, entrain de suffoquer dans son propre sang qui coulait par terre.
Gilbert rangea son appareil et se tourna vers sa femme avec un regard agacé.

Gilbert : Tu me feras penser à fracasser le crane de Carton Man en rentrant, c'est pourtant pas compliqué, je lui ais demandé la Montre Tranquillisante, pas la Montre Arbalète, merde !

George : Bon si vous n'avez rien à dire, on va appelé notre avocat.

Esma (Voix de Léon) : Pas si vite, petite bite.

Gilbert : Hé Richard, vous n'auriez pas oublié quelque chose sur l'arme du crime, votre main par exemple ?

Richard : Oh non !

Tous les regards se tournèrent et virent la main du journaliste sur la fourche, personne ne l'avait remarqué avant et là le suspect principale se montra un peu plus soulagé et rétorqua.

Richard : Ça ne veut pas dire que c'est moi le tueur.

Gilbert : C'est vrais, quelqu'un aurait pu prendre votre main, la mettre sur la fourche puis il aurait guidé les mains de Monsieur Yamata jusqu'à la victime, et je sais qui l'a fait.

Bauer : Qui !?

Esma (VL) : Une seule personne était capable de faire ça et c'est vous !

Quelque minutes plus tard après une page de publicité.

Gilbert : Gosho Aoyama !

Soudain un homme sortit du gâteau d'anniversaire en applaudissant et mit les mains derrières pour se rendre.
C'était Gosho Aoyama (Photo), le créateur du manga Détective Conan qui prit alors la parole.

Gosho : Comment avez vous su que c'était moi ?

Gilbert : C'est très simple.

Gosho : A d'accord, je comprend mieux.

Bauer : Merci Monsieur Montagné et Monsieur Kennedy pour votre aide.

Esma (VL) : Au plaisir de vous aider à nouveau.

Gilbert : A la prochaine !

Notre drôle de couple quitta la pièce puis une fois la porte d'entrée de la demeure ouverte, ils furent prit d'assaut par les caméras et flash d'appareil photo.
C'étaient les nouvelles stars et ils ne s'en laçaient pas.
Pendant que les autres Avengers s'occupaient d'Hydra, de Léviathan et d'autres super organisation criminel, eux faisaient leur propres enquêtes de Détective Privé.
Mais alors qu'ils se dirigeaient vers leur véhicule, une silhouette sombre les observait au travers de la lunette de son fusil sur le toit du bâtiment d'en face.
Cet homme étrange (Image) tout de noir vêtu continua à la observer jusqu'à ce qu'ils montent dans leur voiture et quittèrent l’endroit sans se méfier de cette menace qui planait sur leur têtes.
Le sniper esquissa un sourire et sortit un téléphone portable et composa un numéro et répondit en premier à la personne qu'il appelait.

Calvados : Gin, ici Calvados, tout est en place, le plan peut commencer demain.

Gin (T) : Bien reçut.

Et la personne à l'autre bout du fils coupa la conversation après avoir dit sa phrase avec un ton glacial et terrifiant.
Qu'est ce qui pouvait bien attendre nos deux héros et qu'elle était cette nouvelle menace qui se cachait dans l'ombre ?
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum