Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[RP] Un secret ? [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] Empty [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Dim 15 Nov - 13:05

15 novembre 2015

C'est un jour comme les autres pour la plupart des personnes. Tout parait se dérouler comme d'habitude mais il y a pourtant un problème dans cette journée qui a débutée depuis la veille. Le gouvernement a fait alors appel à l'agent Ada Wong pour une mission délicate sans trop dire le pourquoi du comment.

Ada Wong a donc eue pour lieu de rendez-vous un complexe se situant dans une zone interdite, au nord de Raccoon city. En y arrivant, elle fit montrer son passe avant d'être emmenée dans un couloir d'un blanc immaculé jusqu'à une porte qui mène à une salle dont les murs ètaient de la même couleur. La salle avait une forme cubique et la lumière venait de lampe à LED au plafond. Un homme était assis à l'une des 4 chaises, vêtu d'un costard noir, les cheveux bruns coupés courts et des lunettes noirs.

Inconnu: Agent Ada Wong, c'est pour moi un.... Honneur de vous rencontrer.

Ada Wong: Assez de blabla, que se passe-t-il?

Inconnu: Attendons le reste de l'équipe pour en parler.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Dim 15 Nov - 15:08

15 Novembre 2015


USA; New Raccoon City; ???

Henri Petrick avait emménagé en ville le 2 novembre de cette année, le jour même de la fin du 4ème Reich d'Hydra.
Il avait ouvert son propre bureau de détective et il avait déjà eu quelques petites affaires de rien du tout.
Mais les derniers temps étaient chargés d'événements,  entre l'attaque de James Marcus qui a causé un tas de morts en ville, l'armée y est d'ailleurs toujours présente en masse au cas ou, et les attentats de Daesch en France, son pays natale.
Le monde ne tournait pas rond en ce moment.
Revenons néanmoins à ce jour la, il avait reçu la visite d'un drôle de type qui disait bosser pour le gouvernement et lui avait dis de ce rendre à une adresse en particulier à 10 heures du mat.
Et donc le voilà qui se retrouve dans un endroit entièrement blanc, lui qui faisait tâche avec son fedora, sa veste beige avec cravate noir et chemise de la même couleur par dessous, son pantalon était marron et ses mocassins aussi.
Finalement il deboula dans une salle cubique où se trouvaient l'homme qu'il avait rencontré ce matin et une femme d'âge moyen typé asiatique.

Henri : Bonjour,  j'espère que votre truc vaut le coût et se situ dans mes tarifs.

Sans attendre une réponse, il prit place sur une des 4 chaises pour se relaxer un peu.


Dernière édition par Henri Petrick le Lun 30 Nov - 22:16, édité 2 fois
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Dim 15 Nov - 20:26

Inconnu: Ne vous inquiètez pas, votre prix sera le notre tant qu'il restera raisonnable. Si madame veut bien se donner la peine de s'asseoir....

Ada Womg s'assoie.

Ada Wong: C'est une équipe assez.... petite.

Inconnu: Oui. Enfin, votre mission est de vous introduire dans le Hive, juste en dessous de ce complexe. Nous avions un contact à l'intérieur, il nous a informé d'un "échantillon" dangereux qui a été acheminé . Cependant, la veille, nous avons perdus le contact et le Hive est verrouillé. Nous voudrions savoir ce qui s'y trame, les raisons de ce confinement. Vous devrez cependant accueillir dans votre équipe un membre essentiel. C'est un génie de l'informarique, il vous aidera à avamcef dans ce labyrinthe. Vous prendrez le métro qui amène jusqu'à l'entrée du Hive. Des questions?
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 15 Nov - 21:02

Henri : Oui, une seule. Quel est le numéro de téléphone de la dame ?

Il sentit un regard de mort et un autre d'incompréhension se porter sur lui.
Il rigola en se. grattant les cheveux.

Henri : Je plaisantais ! Ma vrai question est "Est ce que vous pensez que ceci aurait un quelconque lien avec le retour du fameux James Marcus d'il y a quelques jours.

Le détective afficha un air impassible sur son visage en attente d'une réponse.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Dim 15 Nov - 21:31

HS Tu t'es trompé de compte? HS

Ada Wong:....Je suis une femme mariée....

Inconnu: Vous trouverez certainement des réponses à cette question en y allant.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Lun 16 Nov - 8:34

[Ouais ^^]

Henri : Merci Monsieur Davidson.. Et oui, je suis allé me renseigner pour savoir votre nom mais ne vous en faites pas, je ne sais rien d'autre.

Il s'approcha d'Ada pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

Henri : Je le sais Madame Kennedy.

Il arborait alors un sourire vainqueur et enchaina à haute voix.

Henri : Alors où est le génie dont vous nous avez parlé !? Je veux le rencontrer.

Allez savoir ce qui se passait derrière la tête du détective.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Lun 16 Nov - 21:58

Davidson: Comment avez-vous....Enfin, ce n'est pas très important. Si vous voulez bien me suivre.

Ainsi, après s'être levé et se faisant suivre par Ada et Henri, Davidson les mena tout au long du complexe qui paru être un véritable labyrinthe jusqu'à une double porte noire. En l'ouvrant, ils débouchèrent dans la "station de métro", à l'arrière du complexe. Il y en avait 2, 2 dont leur couleur noire encre portait le nom du complexe en rouge foncé nommée Enviro'industry. Il les mena à celui de droite. Chacun semble pouvoir accueillir une bonne vingtaine de personne avec le wagon pour le conduxteur et ceoui des passagers. Sur la route des tramway se trouve 2 trouves faisant 3 fois leur taille, leur destination vers le Hive. Davidson les fit entrer dans le wagon passager et ils purent voir un jeune homme qui semblait à première vue être d'origine asiatique, chinois peut être. Il portait une casqette bleue dont il y a le motif "NY" de couleur blanc devant, un tee-shirt noir collector de League of Legend et un pantalon long également noir. Un baton de sucette sortait de sa bouche et il pianotait sur un ordinateur portable avec des stickers de LoL. Il leva alors ses yeux vers les nouveau arrivants et ferma son ordinateur portable avant d le poser sur le banc et se lever.*

Ling: Bonjour, je m'appelle Ling mais trêve de bavardage, j'ai un tournoi dans même pas 4 heures alors si on peut faire ce boulot rapidement, cela me fera grand plaisir.

Ada: Ada Wong. Tu es le troisième membre?

Ling: Exact.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mar 17 Nov - 7:23

Le détective d'origine française regarda Ling avec étonnement, quelque chose lui revint en tête.

Henri : Ça me revient maintenant, vous êtes l'un des meilleurs joueurs de LOL au monde. Moi c'est Henri Petrick, enchanté de vous connaître.

Il attendait de voir la réponse du jeune homme.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Mar 17 Nov - 12:22

Ling: Oui, je fais partis d l'équipe mondiale du japon, la meilleure équipe si je puis me permettre. Vous savez, ...

Ada: On va pas se mettre à parler de jeu alors que vous venez d nous dire d'arrêter d parler?

Ling: Eeeehhh oui, ca m'arrive parfois lorsqu'on arrive sur ce sujet.

Davidson: Bien, maintenant que vous vous êtes pésentés, je vais vou laisser à votre tache. Bonne chance

*Aussitot sortit du train, les portes du tramway se referme et ce dernier commenca à prendre la route vers le Hive. Une bonne dizaine de minutes s'écoulèrent acant qu'il nz s'arrête devant les portes closes du Hive.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mar 17 Nov - 13:17

Le quai devant les grandes portes fermées du complexe était complètement désertés, ce qui ne rassurait franchement pas.
personne n'avait ouvert la bouche durant le trajet et Henri fut le premier à quitter le wagon, suivi de près par Ada et par Ling, le détective était plongé dans ses pensées.
Ling... Ça ne fait pas très japonais. Peut être américano-chino-japonais ?
Se grattant le menton, il fut distrait par Ada. qui passait devant lui pour examiner les portes, il se rappela alors d'un détail qu'il avait apprit quelque part en faisant des recherches sur l'Incident de Raccoon City.

Henri : Un train menant à un labo souterrain, ça doit vous rappeler quelque chose, vos aventures avec Léon au labo de Birkin.

À première vue, elle ne semblait pas aimer ses remarques, c'est pour cela qu'il calma le jeu.

Henri : Si ça peut vous rassurer, j'ai été mêlé au Drame de 98 qui a causé la perte de la ville d'originalité, donc je sais très bien quel genre d'enfer était le coin à cette période.

Il espérait que dévoiler un peu son histoire aiderait à avoir la confiance de la chinoise.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Mar 17 Nov - 22:20

Ada se mit alors à regarder les portes d'un air curieux, elle se demandait elle aussi.ce qui s'y cachait derrière ces grandes portes blindées. Ling, quand à lui, vint avec son ordinateur portable, le tenant à une main et pianotant d l'autre.

Ling: Vous savez, il éxiste des gens qui ont des origines venant d'ailleurs dans un pays qui ne leur correspond pas. Moi, je suis né à Brooklyn, mes parents y tiennent encore leur restaurant et j peuxvous assurer qu'ils ont des origines japonaises. Vous devriez venir un de ces quatre.

Elle écouta leur conversation d'une oreille, rivée sur les portes. Elle attrapa son arbalète dans son dos avec sa main droite et regarda si il avait bien un carreau de placé, ce qui était le cas. Ce nest pas vraiment le genre d'arme utilisé par la majorité des agents mais elle l'aimait bien, étant plus pratique selon elle. Puis, vint alors que le détective lui parla, lui parlant de son passé. Où a-t-il bien pu dénicher toutes ces informations?

Ada: William Birkin n'était qu'un idéaliste, je le haï encore même si il est mort. Lorsque nous aurons finis cette mission, vous et moi aurions une petite discussion. Je vous laisserai le choix du bar.

Aussitô, les portes se mirent à grincer, les verrous se firent entendre, tournant pour déverouiller la porte. Les portes se mirent alors à se séparer en 4 avant de dévoiler l'entrée vers la fin du trajet de tramway.

Ling: Césame, ouvre-toi.

Ada: Evitons de ramener e tramway jusqu'à bon port, on peut y aller à pied. Nous ferions eut être mieux de npus faire discret.

Elle prit les devant, sans attendre l'avis des 2 autres.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mar 17 Nov - 23:14

Petrick ecouta la réponse. d'Ada avec attention.

Henri : Un bar, mieux vaut pas, cette année ils ont tendance à se faire sauter, surtout ici. Pourquoi pas le restau des parents de Ling, j'ai toujours voulu voir New York.

Finalement le gars de Brooklyn réussit à faire ouvrir les portes puis Ada partit en avant sans les attendre.
Étant donné que Ling avait eu l'amabilité de raconter ses origines, le français fit de même.

Henri : Je suis à Toulon, en France, ma mère était mecanicienne et mon père infirmier, j'ai vécu en milieu aisé... Je vais revenir dans mon pays dans 5 jours, il y a l'enterrement d'une cousine parisienne décédée durant l'attaque au Bataclan.

Triste, il baissa la tête et traina du pied en avant, sans attendre une réponse de son locuteur.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Mar 17 Nov - 23:51

Ling: Le Bataclan...Ne ne me dites pas que c'est cette tragédie à Paris?

Tandis que ses 2 compagnons la suivait, Ada monta sur la "chaussée", là où se situe les personnes lorsqu'ils atrendent le tramway, quittant la voie ferrée. Les lumières étaient encore allumées, personne ne sembla se trouver ni dans cette salle, ni autre part. On aurait dit une ville fantome, ou plutôt un Hive fantôme si elle pouvait se permettre. Elle trouva cependant des papiers répartis à de rares endroits avec des fois des malettes, surement ce qui les contenaient. Il devait y avoir hâte pour avoir laissé tomber des documents au sol.

Ada: Henri, pourriez-vous jetter un couo d'oeil à ces documents, on ne sait jamais ce qu'on pourrait y trouver.

Vu que c'était un détective, il devait être du genre à récolter des informations. Elle pensa même qu'elle n'avait même pas besoin de le dire pour qu'il s'y intéresse mais bon, ce qui est fait est fait.

Ling: Qu'est-ce qui a bien pu se passer selon vous?
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Sam 28 Nov - 13:12

Petrick s’exécuta et regarda quelques pages arrachés d'un journal intime à priori, il les prit dans ses mains, remit le tout dans l'ordre avant de lire avec la plus grande attention.

Journal d'un Agent de Sécu

2 Novembre 2015

Ah ! Ce mois ci, c'est moi qui suis chargé de contrôler toutes les personnes qui entrent et sortent du complexe, fallait bien que ce soir mon tour, mais oui ! Enfin bon ça pourrait être pire, je pourrais finir dans le même état que Bernard, il a mal fait son job et ils ont utilisés du Virus X, je crois, sur lui. Comme si on était déjà pas assez en manque d'effectifs....

5 Novembre 2015

Déjà la fin de la 3ème GM entre Hydra et le reste du monde, elle nous aura permis de nous faire tout petit et de nous restaurer, même si Umbrella Corporation n'est plus ce qu'elle fut jadis et le nouveau chef qui a remplacé Natalya Vipéra fait n'imp. Il faudrait organiser son évasion, enfin si nous avons les ressources nécessaires, mais c'est pas gagné.

9 Novembre 2015

Aujourd'hui j'ai pas mal discuté avec Dylan, un autre gars de la sécu, il me fait bien rire c'ui là, mais aussi un peu peur car il a tendance à poser trop de questions, il ne faudrait pas que d'autres le prennent pour une taupe envoyé par l'ennemi. Moi perso je ne crois pas qu'il y ait des personnes qui nous aient infiltré. Car de 1, je l'aurais su et de 2 le gouvernement est à l'Ouest, Hydra est mal en point et puis cette pseudo organisation du nom de Léviathan, je n'y crois pas une seule seconde, oila !

12 Novembre 2015

C'est le merde en haut ! Des attaques de mecs chelous ont eu lieues, 4 d'entre eux nous ont attaqué mais je m'en suis débarrassé et les chercheurs ont ramassé les corps pour des analyses. D'après la radio, le BSAA et UNIT sont là pour tenter de gérer ce chaos. Les rumeurs disent que ce serait un coup du Docteur Marcus qui serait revenu d'entre les morts... Je n'y crois pas trop mais après, je n'explique pas non plus comment ils savaient où se trouvait le Hive et comment ils savaient comment entrer.

13 Novembre 2015

Un échantillon d'un nouveau virus ultra top secret vient d'être acheminé ici par des de l'USS, c'est vraiment sérieux ce truc là. Dylan m'a encore posé un tas de questions sur ça, mais je n'avais aucune réponse à lui fournir, je lui ais d'ailleurs conseillé de ne pas trop s'y mêler. Je ne voudrais pas qu'il finisse comme Bernard....

14 Nov

Conformément aux protocoles de sécurités, j'ai fais verrouiller le Hive. Bordel, c'est à cause de ce virus de merde ! Ils sont tous devenus des choses immondes, même Dylan ! Je suis le seul encore normal ici mais ça ne va pas durer. Je les entends. Ils


Ça s'arrêta là, Petrick entendit la phrase du génie et soupira.

Henri : Umbrella créé nouveau virus, Umbrella test nouveau virus, nouveau virus foire, tout le monde meurt ou se transforme. C'est comme ça à chaque fois. Ils n'apprennent pas de leurs erreurs.... Putain de terroristes !

Le pauvre tenta de ne pas rouvrir de vieilles cicatrices enfouis en lui, il continua alors sa phrase.

Henri : Le contact devait être le Dylan mentionné là dedans, il est mort.

Il rangea les pages dans sa veste après les avoir pliées.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Dim 29 Nov - 9:16

Ling: Ooohh....Il faut que j'aille... Prendre un peu l'air...

Ling se dirigea alors vers l'entrée, passant les grandes portes blindées. Cependant, arrivé dehors, il ouvrit son ordinateur et tapota dessus, provoquant la fermeture du Hive. Alors que les portes étaient encore ouvertes, il dit:

Ling: Merci, Ada et Henri. Maintenant que j'ai cette information, je vais pouvoir me trouver un acheteur qui voudra d'armes biologiques! Allez, j'espère vous voir parmi eux.

Et les portes refurent bloqués, Ada n'en croyait pas ses yeux. Elle qui a l'habitude de faire l'espionne, comment a-t-elle fait pour ne pas le voir venir? Maintenant, il sembleraient qu'ils soient coincés mais il doit bien y avoir un moyen d'ouvrir ces portes de l'intérieur du Hive...
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum