Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[RP] Un secret ? [Terminé]

4 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Jeu 3 Déc - 21:21

Ada fut plus rapide qu'Henri pour suivre l'individu et alors qu'ils étaient dans un couloir blanc qu'ils avaient emprunté pour venir ici, Ada sortit son grappin et tira sur le type.
L'outil accrocha la fesse droite de l'homme qui cria de douleur et tomba au sol avant d'être traîné un petit peu en arrière.
Quand les griffes s'enlevèrent, une giclée de sang partit avec aussi quelques bouts de chairs, c'était déjà pas beau à voir de base, alors là.
Henri avec sa force de boxeur souleva l'homme et le colla au mur avant de le regarder avec ses yeux de couleurs différentes.

Henri : J'ai fais de la savate pendant 5 ans et j'étais bon, alors ne m'énerve pas. Tu bosse pour Umbrella ?

Mitchell : Umbrella !? Laissez moi rire !

Henri : Comment ça ?

Mitchell : Non, eux, ils ont envoyé l'asiat qui a malheureusement pu fuir avant que l'on règle son compte.

Henri : Vous êtes pour qui, Léviathan ?

Mitchell : Pas pour l'instant, mais ça pourrait.

Henri : Hydra ?

Mitchell : Oui, et je suis un des personnes les plus importantes qu'il ait dans ce qu'il reste d'Hydra, il faut bien l'avoué nous sommes dans le caca, alors on essaye de se trouver des alliées et de faire notre mieux, surtout que j'ai jamais pu blairer Vipère, vous n'auriez pas pu la buter tout simplement, vous ?

Il regarda Ada mais enchaîna avant qu'elle ne réponde.

Mitchell : Bon après quelqu'un l'a fait libéré il y a 3 jours, ça n'a pas été signalé, tout simplement car... Les enregistrements de ce jour ont été effacé et personne dans l'établissement pénitencerie où elle était n'a de vrais souvenirs d'elle, c'est tout de même curieux. Bon vous allez faire quoi de moi maintenant ?

Henri : Je laisse Ada choisir, elle sait mieux s'occuper des ordures dans ton genre, j'en suis sur.

Petrick le lâcha et laissa sa place à son amie.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Jeu 3 Déc - 23:48

Ada regarda Henri plaquer la personne contre le mur, laissant une sacré trainée de sang sur le sol de par la blessure infligée par le grappin d'Ada. Malheureusement, cela voulait dire qu'il ne tiendrait pas longtemps. Il ne fallait pas être forcement médecin pour comprendre qu'il était fichu. Il avait un gros morceau de chair en charpie et le.sang abondait. Ada s'approcha du type et ouvrit son grappin, dévoilant les griffes et lui planta dans l'oeil droit. Le tuant sur le coup avant de retirer le grappin et l'essuyer sur le costard du type et récupérer les documents.

Ada: Il n'avait aucune chance de survie....Il méritait pire mais vu qu'on a pas de Leaspers ici, je préférais m'assurer qu'il ne survivrai pas. Je ne veux pas prendre le risque de couteau dans le dos.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Ven 4 Déc - 0:00

Henri avait du sang sur les vêtements suite à l'achèvement d'Ada, il allait devoir se changer.

Henri : Bon tout ça ne me rassure pas, je ne veux même pas savoir ce que les restes d'Hydra veulent faire avec ça.

Il regarda Ada prenant le sac à dos contenant tant de choses importantes à l’intérieur.

Henri : Ce Mitchell a dit que tu avais eu l'occasion de tuer Vipère, l'une des têtes d'Hydra, raconte moi.

Il prit un petit sourire détendu, ce demandant ce que c'était que cette histoire.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Ven 4 Déc - 0:08

Ada: Version courte: Protection d'un juge lors d'un attentat....

Elle termina de laver son grappin vérifia le mécanisme. Il y avait quelques morceaux dz chairs dedans et elle s'empressa deles retirer avant de reprendre.

Ada: Version longue: J'étais chargée de protéger le juge Frozman alors qu'un double attentat s'est fait. Vipère acait provoquée une explosion au rez-de-chaussée alors que des djihadistes furent entrés. Résulta, je me suis dirigée vers la chambre de Frozman pour l'exfiltrer mais je fus la connaissance de Vipère, qui tenta de nous tuer avec ses acolytes. Avec une feinte, elle crue que nous avions sautés de la fenêtre mais tira plusieurs balles dans notre cachette. Le juge Frozman fut castré et prit sa retraite.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Ven 4 Déc - 10:02

Notre héros avait été impressionné par l'histoire.

Henri : Les attentat à l’hôpital où elle a été arrêté, vous y étiez donc, malheureusement elle s'est échappé... Mais ce qui me fait flippé c'est que tout le monde dans sa prison l'ait zappé, c'est.... Chut, écoutez !

En effet des bruits de pas vinrent dans leur direction, ils observèrent le bout du couloir et virent débarquer à l'angle 3 hommes, Davidson et deux hommes qui semblaient cette fois ci faire vraiment parti du gouvernement.
Petrick put souffler, il sentait depuis le début que Davidson était un homme de confiance, ce fameux instinct à la Normikwawal, ils auraient fait un bon duo.

Henri : Qu'est ce qui s'est passé les gars, vous étiez où ?

Il attendit de voir leur explication.

[Je te laisse faire Davidson comme d'hab, bonne chance pour l'explication ^^)
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Sam 5 Déc - 10:51

Des personnes vinrent, Ada prépara son arbalète et était prête à tirer jusqu'à ce qu'elle voit que ce nétait que Davidson et ses hommes. Elle lâcha donc la gachette et abaissa som arme. Hemri lui posa alors des questions sur la situation.

Davidson: Bordel, je vous croyez mort! Ling nous a raconté que des mercenaires vous avaient descendu avant que Ling n'avait pu fuir à temps....

Il souffla d'exaspération.

Davidson: 2 de mes garde du corps ont été tués par ces hommes acant que je ne puisse demander à la sécurité d'intervenir. Je m'étais réfugié dans un placard à balais. Il faut dire qu'au lycée, je me....

Type: Monsieur, nous devons vous mettre à l'abri le temps de vérifier si vous êtes en sécurité.

Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Sam 5 Déc - 10:56

Henri : C'est bon nous avons débarrassé l’endroit de ces types d'Hydra.

Il soupira.

Henri : Malheureusement ils ont tué Dylan, mais au moins nous avons sauvons les infos qu'il a prit là-bas.

Patrick donna le sac à dos à l'un des hommes de Davidson.

Henri : Pour Ling, c'était un traître, envoyé par Umbrella à priori, ils nous a enfermé là-bas et c'est grâce à Dylan si nous avons pu sortir. Mais ce qu'on a vu là-bas, c'était...

Il avait dû mal à continuer sa phrase, et laisse plutôt Ada la continuer.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Sam 5 Déc - 11:19

Ada: Pas du tout très jolie à voir. L'histoire se répète, monsieur Davidson. Le Hive a encore été contaminé par un Virus trouvé par Umbrella. Il faut contacter le gouvernement immédiatement.

Davidson: Quoi?! Un nouveau virus?! Je viens juste de placer mon entreprise ici il n'y a même pas 1 mois... Bon, venez. Nous allons en référer avec le Président.

Les hommes accompagnèrent Henri, Davidson et Ada jusqu'à la salle des communications. Une salle où plusieurs employés s'empressaient à répondre à des demandes venant de tout le pays se trouvant derrière des bureaux avec des casques sur la tête. Davidson les mena alors jusqu'à son bureau, d'un gris métallique avec des peintures qui devaient coûter pas mal d'argent sur le thème de l'environnement. Un bureau se trouvait au bout avec à l'arrière un écran plasma très grand. Il prit la télécommande qui se trouvait dans un tiroir de son bureau et l'alluma.

Quelques minutes passèrent avant que la tête du Président des Etats-Unis n'apparaissent.

Président: Qui a-t-il? J'espère que c'est important puisque j'ai un tournoi de golf à faire dans 20 minutes.

Davidson: Monsieur le Président, nous avons un énorme problème...

L'écran commença a être parasité avant de faire apparaître un décor à la matrix, au fond noir avec des lettres et chiffres verts passés. Une tête apparut au centre et c'était....Ling.

Ada: Ling?!

Ling: Salut tout le monde, comment ça va? Moi, ça va très bien vu que j'ai gagné mon tournoi, ihihih!
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Sam 5 Déc - 12:20

[Ça me fait rire quand je sais quand dans l'histoire, l'actuelle Président des Etats Unis, c'est Albert Wesker, j'imagine la scène ^^]

Petrick avait été dans ses pensées durant tout le long.
Il se demandait comment le gouvernement n'avait pas remarqué la présence d'Umbrella parmi eux.
Il se demandait aussi si Albert Wesker qui joue au golf, c'était vraiment bon signe.
Mais surtout il se demandait ce que Ling mijotait alors que ce dernier venait de pirater le système et ricanait dans l'écran.

Henri : Vous nous voulez quoi ? Il n'y a pas déjà assez de barjots dans ce monde ? Vous voulez pas plutôt vous entretuer entre vous, ça nous fera des vacances, parce que cette année New Raccoon City a déjà prit assez cher, vous pourriez la laisser en paix un petit peu, non ?

Allez savoir ce qu'allait répondre Ling, face à ça.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Sam 5 Déc - 12:59

Ling: Justement, selon mon acheteur, New Raccoon City n'a toujours pas eu assez. Donc,... Je peux vous dire que ce que j'ai vu depuis les caméras du tunnel du Hive... va changer la donne.

Il fit un sourire et sa tête se décala à droite pour laisser place à un écran de caméra. Rien ne semblait bizarre et on voyait que l'heure de l'enregistrement datait de 5 minutes. cependant, cela ne fut que lorsqu'on regarde d'un coup d’œil et non pas minutieusement car... Les portes blindées du Hive étaient entrouvertes. A savoir comment elle ce sont ouvertes, des monstres en sortir en marchant à une allure lente mais inhumaine. L'enregistrement se coupa lorsqu'une sorte nourrisson dégouttant s'accrocha à la caméra et la déconnecta.

Ling: Je peux vous assurer que ce n'est pas moi, il n'y a plus de courant là-bas depuis votre départ...Vous avez cassé quelque chose? Laughing
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Sam 5 Déc - 13:10

Henri : Ferme là.

Petrick passa ses mains sur ses cheveux en soupirant de plus belle, décidément ça n'était pas encore fini.

Henri : Je vous parie quand dans pas longtemps, on va entendre des cris.

Justement un cri retentit au loin, il était très étouffé.

Henri : Ça doit être le mec que j'avais assommé, elles sont là, on est clairement pas de taille pour les affronter, il faut partir et faire sauter l'endroit par n'importe quel moyen, en espérant que on arrivera au point d'envoyer une bombe sur la ville comme il y a 7 ans.

Il attendit de voir ce qu'en pensait Davidson et Ada, ainsi que toutes les autres personnes dans la pièce qui flippaient leur race.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Lun 7 Déc - 21:35

Dans la salle de communication, les personnes retirèrent eurs casques et se mirent à crier et fuir dans un brouahah infernal.

Davidson: Bordel, c'est quoi ce virus?!

Ada: Vu ce qui arrive et ce que j'en déduis de la vidéo, nous ommes dans la merde si nous restons là. Combien de gens y avait-il dans le Hive?

Davidson: Je ne sais pas....Il devait en avoir plusieurs milliers d'employés.

Ada: Plusieurs milliers? On ne pourra pas tous les tuer avec ce que nkus avons, vous n'auriez pas de quoi faire sauter le tunnel?

Davidson: Vous me prenez pour qui? Je suis le directeur d'une entreprise environnemental ! Je ne fais pas de militaire.

Ada: On est bien dans la merde... Il faut qu'on se casse....

Et oui, ils avaient oubliés que Ling écoutait et ce dernier se fit remarquer.

Ling: Eh bien, jouons encore un peu. Ce serait dommage que vous ne soyez pas tués....Vous savez? J'ai fait des recherches.sur ce genre de virus et j'ai trouvé une trilogie là dessus. Le créateur de ce jeu avait dû faire un rêve. prémonitoire et modifier cela pour sa création. Fascinant. Le virus qui avait atteint le monde entier n'est plus rien face à celui-là! Umbrella va enfin pouvoir avoir les armes biologiques les plus perfectionnées et il y en aura d'autres. Beaucoup d'autres....Sur ceux, bonne nuit.

Et les lumières s'éteignirent....Les lumières d'alarme étaient les seules restanteq, plongeant le complexe dans le noir avec la lumière orange tournoyante et ce bruit répétitif tout les 10 secondes.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Lun 7 Déc - 22:33

Mien de rien, Petrick prenait note de tout ce qu'il entendait.
Une entreprise environnemental, je dois me faire vieux sur ce coup, j'ai rien vue venir et je ne savais même pas pour qui je faisais le boulot en vrai, faut que je me ressaisisse la prochaine fois.

Ada : On est bien dans la merde... Il faut qu'on se casse....

Henri : Ouais c'est sur, et Davidson, la prochaine fois, assurez vous que vous n'ayez pas plus de la moitié de vos employés à la solde d'Umbrella. Vous bossez pour quel boite déjà ?

L'homme trop classe et énigmatique pointa du doigt un logo sur le mur.
Il y était marqué "Astro Cure", on dirait qu'Umbrella aimait bien les noms en Cure.

Henri : Je me fais vraiment vieux pour ne pas avoir vu ça.

Ling : Eh bien, jouons encore un peu. Ce serait dommage que vous ne soyez pas tués....Vous savez? J'ai fait des recherches sur ce genre de virus et j'ai trouvé une trilogie là dessus. Le créateur de ce jeu avait dû faire un rêve prémonitoire et modifier cela pour sa création. Fascinant. Le virus qui avait atteint le monde entier n'est plus rien face à celui-là ! Umbrella va enfin pouvoir avoir les armes biologiques les plus perfectionnées et il y en aura d'autres. Beaucoup d'autres....Sur ceux, bonne nuit.

Tout se coupa, dont l'écran, et nous nous retrouvâmes tous les 3 dans le noir.
En effet, toutes les autres personnes de la pièce étaient partis en courant.
Il y avait juste une lumière qui tournoyait d'une lueur orange, donnant un coté sordide à cet endroit.

Henri : Faut que ces méchants arrêtent les films d'horreur, ils se font du mal... Bref pendant que monsieur "Je suis trop dark" parlait, j'ai envoyé un SMS à un ami de U.N.I.T., ils arrivent pour s'occuper de cet endroit. C'est leur boulot de s'occuper entre autre des trucs aliens, même si là c'est un virus alien, donc il nous faudrait techniquement aussi le BSAA. Mais bon j'ai pas d'ami là bas, faudra faire avec, il faut d'abord sortir de cet endroit et malheureusement c'est le corps surement réanimé de Dylan qui a l'arme super utile pour les vaincre. On fait quoi alors, une idée ? Je sèche personnellement.

Il attendit de voir la réaction de ses camarades.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Lun 7 Déc - 22:48

Les 2 gardes du corps tenaient tout les 2 des M16A4, Ada possèdait une arbalète etson katana (elle avait laissée son arme chez elle), Henri avait un flingue et n'avait plus le pistolet plasma et....Davdison n'a pas d'armes....Autant diblre que ça va être tendu.

Ada: Vous 2, il faut viser les membres, pas la tête. Cela ne leur fait rien et vous pouvez me croire....Avec une balle dans le crane et un carreau, ca ne leur a fait ni chaud ni froid. Davidson, on va devoir vous trimballer. Quoi.qu'il arrive, restez avec nous et ne vous élognez sous aucun pretexte.

Il ravala sa salive.

Davidson: ....Et moi qui voulait vivre tranquillement.

Ada: Henri, si vous avez une idée....

Henri sembla ne pas avoir d'idée.

Ada: Nous sommes assez éloigné de la zone du tramway, je pense qu'on a encore le temps de prendre now jambes à notre coups avant qu'ils ne nous trouvent. On va prendre le chemin le plus court vers la sortie qui...

Garde du corps: Qui se trouve entre nous et le tramway....

Ada: Pas sérieux?!

Et voila, si ils avaient eu la chance de ne pas devoir se battre, c'était râté. Il va falloir atteindre la sortie avant que....

Ada: A l'étage! On va aller là haut et on sortira par l'une des vitres.

Davidson: Ouais, et ils pourront s'enfuir...avec nous!

Ada: Votre très cher copain Ling a dû laisser votre putain d'entreprise ouverte de toute façon. Comment vous avez pu vous faire avoir?

Davidson: Bah...Il avait eu l'air interessé.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mar 8 Déc - 12:52

Davidson : Bah...Il avait eu l'air intéressé.

Petrick commença à en avoir marre, il s'approcha de ce mec en faisant signe à aux gardes du corps de ce dernier de pas intervenir.

Henri : Vous jouez à quoi ? Vous voulez vraiment me faire croire que vous ne saviez pas qu'Umbrella était dans vos rangs, alors que pourtant vous avez envoyé Dylan, un agent de la DSO, dans le Hive sous couverture pour surveiller ce qu'ils faisaient. Évitez de nous prendre pour des cons parce que déjà que toute cette histoire m"énerve de plus en plus, mais j'ai l’impression de me faire berner de tous les cotés. Je ne sais pas ce que tu en pense toi, Ada ?

Il s'était mi à la tutoyer et il attendit sa réponse.

Washington D.C.; Maison Blanche, Terrain de Golf

Pendant ce temps dans cet endroit où les oiseaux chantaient, une balle vint atteindre le trou où se trouvait un drapeau, celui qui venait de la mettre n'était autre que ce cher Président Wesker entouré de 4 agents de l'USSS assurant sa protection.

Albert : J'ai réussis en combien de coups ?

Agent : 36 coups.

Albert : Ça va, je m'améliore.

Alors qu'il rangeait le matériel, un homme de 67 ans s'approcha tranquillement du façon élégante et droite vers son supérieur.
C'était Gideon Malick, le conseiller à la sécurité nationale depuis la mort de Derek C. Simmons en 2013, et il venait voir donc Monsieur le Président pour lui informer de quelque chose.

Gideon : Monsieur Wesker, UNIT a réussit à prendre contact avec Astro Cure, il y aurait eu une attaque d'Umbrella avec un virus alien, ils demandent à intervenir. Je pense en effet que ce serait judicieux de les envoyer et surtout de ne pas faire intervenir les Avengers.

Albert : Tu sais Gideon, fais quoi tu le sens, je te te fais confiance, maintenant je vais continuer à jouer tranquillement comme si de rien était.

Gideon : D'accord.

Et le conseiller s'en alla, laissant le Président vaguer à ses occupations.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum