Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[MISSION] Proposition Romantique [REUSSI]

Aller en bas

[MISSION] Proposition Romantique [REUSSI] Empty [MISSION] Proposition Romantique [REUSSI]

Message  Saryna Coleen Ven 27 Nov - 15:57

aujourd'hui nous somme le 9 nouvembre , et comme tout les matin je me trouve a mon travail . je suis entrain de rédiger un dossier sur UMBRELLA et ses mutant et autre créature bien sur j'ai a coter de moi un grande tasse de chocolat chaud et non du café comme tout mes camarades , je regard de temps autre kite qui lui a le nez plonger dans sont travail tout comme moi . puis je prend mon portable ou j'ai la photo de mon fiancé et j'embrasse la photo que voulez vous je l'aime et lui m'aime aussi ,

et les heure passe et voila que je voie kite prendre conger pour elle je ne ses ou . quand a moi je reste a mon bureau a continuai a travail , se qui sur prend mes frère d'arme qui eux prenne une pause sauve moi . puis je revoie kite revenir et le voila qu'il se poste devant mon bureau

-qui a t'il kite

je le regarde avec un grand souri , j'attend se qu'il vas me dire je le voie bien il prend sont temps

-kite : et bien voila je t'invite aux restaurent si bien sur ça te dis

-bien sur que ça me dis kite

je le voie il et heureux car j'ai dis oui a son invitation aux restaurent , mais je suis très loin de m'imagine que ses dans un restaurent 3 étoile .

-kite : je passe te prendre a 20 h00

je lui dis oui de la tête et il reparti a sont travail , et la fin de travail arrive enfin ou je parti dans ma chambre qui se trouve dans le dortoire bon ok ses plus un studio qu'une simple chambre . la je parti sous la douche pour me laver et une fois fait je regarda se que je pouvais me mettre sur le dos et je trouva , je m'habilla d'une très jolie robe blanche et noir et sont boléro a sorti . je regarde mon réveille et je voie que j'ai encore le temps alors j'en profite pour me faire une très jolie coiffure , puis voila que j'entend frappe a la porte de mon studio et je part ouvrir la porte la je regarde kite il et magnifiquement bien habile puis il me pris le bras et nous voila parti .

biens sur nos camarade nous regarde et nous siffle , il y a même un de nos camarade qui ses improviser chauffeur . est on arriva devant les portes du restaurent la j'ouvre des grand s'yeux car le restaurent ou il ma conduit et un 3 étoile , et un homme nous conduit a notre table que kite avais surement réserve et kite me pressante la chaise ou je pris place . puis il pris place a sont tour et ont nous donne la carte de menu , je regarde le menu que je trouve d'une très cher mais sur tout super car il y avais du choix . âpres un bon moment je passa ma commande

-le serveur : vous avez choisi

-oui je prendre un ongle a l’échalote avec du riz , en dessert je prendre une gros glace aux rhum raisin et une boisson sans alcool

-le serveur : sa serra tout

-serra tout

puis se fut kite qui passa commande il avais pris la même chose que moi , et le serveur parti donne notre commande . je regarde kite avec un très grand souri , et parla de chose et d'autre le temps que notre commande arrive . puis ont vie deux serveuse arrive et nous donne notre commande le temps passe vite quand ont parle et qu'ont rire , et ont commença a manger tranquillement . on était entrain de nous régaler sa ont peut vous le dire le repas était super bon ,

puis je vie kite de venir bizarre je me demande se qu'il avais je suis très loin de me doute qu'il aller me demande en mariage . et il quitta sa place et viens a mes cote puis il semi a genou

-kite : saryna est ce que tu veux m'épouse

il me présente une bague dans une petite boite de couleur rouge , je le regard sans rien dire puis je senti que je devenais rouge .

-oui je veux t'épouse

et il me pris dans ses bras il était heureux et moi idem , puis tout le restaurent semi a applaudir . et il me passa la bague que je regarde avec un magnifique souri , et ont passa le reste de la soire dans le restaurent . j'était entrain de passe une super soire en compagnie de l'êtres que j'aime , et la soire touche enfin a sa fin et ont repris le chemin du retour . puis devant la porte de mon studio

-j'ai passe une super soire très romantique

et je l'embrassa avec beaucoup de tendresse

( FINI )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum