Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[RP] Arrivé en ville [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Arrivé en ville [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivé en ville [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Jeu 21 Aoû - 21:13

Léon lâcha finalement Gilbert après avoir dit sa phrase et s'en alla comme ça sans rien faire, ça étonna notre chanteur.

Canne : J'ai pas tout comprit.

Gilbert : Moi non plus, mais pourquoi tu ne m'a pas aidé.

Canne : Je ne peu pas bouger tout seul tu le sais bien, et puis j'aurais voulu qu'il te foute un pain dans la tronche.

Gilbert sentit alors une présence dans la pièce, il tapa le sol avec sa canne et reconnu avec les vibrations, Erza Josse.

Gilbert : Ah vous revoila madame Josse, moi c'est Gilbert Montagné.

Canne : Elle a pas l'air amicale, mais bon tu as de la chance, comme toute personne habituelle, elle est centré sur moi pour le moment.

Gilbert attendit de voir ce que Erza allait faire.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivé en ville [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivé en ville [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 22 Aoû - 15:37

Erza qui était dans la pièce ignora totalement Gilbert Montagné qui était à coter d’elle, elle donna un grand coup de batte sur la première chose qui était à sa porter, cette chose était une petite table basse qui se brisa en deux sou effet du choc.

Erza : Ah rien de t’elle pour se calmer les nerfs, bon sa vaut pas une séance de tir ou une bonne baise mais ça ira

Erza qui venait de se calmer remarqua enfin qu’a coter d’elle se trouer Gilbert Montagné, elle le regarda instant

Erza : Si un jour on m’aurai dit que je verrai en vrai Gilbert Montagné un jour, je n’aurai pas cru qu’il était aussi con, c’est ma mère qui vas être déçus elle qui un grand fan de vous, elle aimera temps être à ma place, enfin bref j’ai oublié de me présenter je suis Erza Josse, vous êtes nouveaux dans le quartier il me semble ?

Erza attendit une réponse de Gilbert
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivé en ville [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivé en ville [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Ven 22 Aoû - 16:22

Après la longue phrase de Erza, Gilbert lui afficha un large sourire.

Gilbert : Oui je viens d'emménager avec ma canne.

Canne : Sinon pour en revenir à une bonne baise, moi ça m’intéresse.

Gilbert : Non mais oh, c'est déplacé !

Canne : Quoi, j'ai envie de la baiser cette meuf, elle est bien gaulé, toi t'es aveugle donc tu peu pas la mater.

Gilbert : C'est méchant ça !

Gilbert entendit alors Léon revenir.

Gilbert : Pour la table basse, c'est pas moi, c'est elle.

Il attendit d'entendre leur réactions.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivé en ville [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivé en ville [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 23 Aoû - 15:54

Gilbert : Pour la table basse, c'est pas moi, c'est elle.

Léon : Sortez de ma maison, s'il vous plaît. Je viendrai vous voir plus tard pour les dégâts que VOUS avez causé dans MA maison.

Léon garde furieusement son calme. Avec un effort surhumain, il parvient à rester calme, ce qui est un vrai exploit vut tout ce que Gilbert et Erza viennent de lui faire subir. Il réussit à les faire sortir de sa maison sans autre casse et ensuite de sa propriété. Il ferme son portail et va refaire sa clôture cassé avec que Gilbert ne vient par ici.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivé en ville [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivé en ville [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Sam 23 Aoû - 21:11

Gilbert se retrouva dehors avec Erza, mais il n'avait pas dit son dernier mot, il voulut retourner chez Léon et lui foutre une fessé pour avoir été méchant avec lui.

Gilbert : Erza, tiens moi ça, je reviens tout de suite.

Gilbert donna sa canne à Erza, il concentra alors son Chakra et ouvrit les 5 portes de son cerveau. Il ouvrit alors ses yeux en grand, jeta ses lunettes par terre et avança vers la maison de Léon. Il avait enclenché son super pouvoir qui lui permettait de voir, tout court. Il défonça la porte de Léon à coup de pied mais il se cogna l'orteil en même temps.

Gilbert : Ah bordel de merde de putain de mon pied ! Léon, je sais que t'es là !

Gilbert sortit son pistolet, il n'avait qu'un chargeur et avait l'intention de le vider sur Léon.

Gilbert : Sors de ta cachette !

Il fouilla alors la baraque pour trouver Léon.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivé en ville [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivé en ville [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 23 Aoû - 21:32

Léon entendit alors sa porte d'entrée se faire fracasser. Il sursautte et se retourne. Il se trouvait dans son atelier. Entrain de refaire ses planches cassées porvenant de sa clôture. Il se munit d'un morceau de planche et écoute.

Gilbert : Sors de ta cachette !

Léon sourit malicieusement. Il se cache derrière la porte de derrière et attends l'arrivé de Gilbert. Comme prévus ce dernier arrive et Léon lui fracasse le morceau de planche sur le crâne. Gilbert tombe et Léon frappe trois fois de suite sur le crâne de Gilbert avant de se rendre compte que le type est dans les vappes.

Léon : Tu me voulais ? Bah tu m'as, idiot.

Puis il ramène Gilbert dans la maison de ce dernier et Léon retourne chez lui, pour finir ce qu'il faisait. C'est alors que quelqu'un sonne à sa porte.

Léon : Oh bordel, si c'est encore Robert, je l'égorge.

Il va voir avec son couteau de survie en main et apercoit Ada dans sa porte fracasse. Léon est très heureux de la revoir.

Léon : Ada, rentre vite.

Ada : D'accord...

Elle rentre.

Ada : Qu'est ce qui est arrivé à ta porte ?

Léon : Longue histoire.

Dit il en reprenant la phrase d'Ada qu'elle utilisait dans Resident Evil 6.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivé en ville [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivé en ville [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Sam 23 Aoû - 21:46

[-60 PV]

Gilbert se réveilla finalement sur son lit, il avait la tête en sang et se sentait mal, il se leva et ouvrit sa commode en vitesse pour sortir l’œuf de poule brun que lui avait filé le Marchand dans son kit du débutant. Il le goba en entier et se sentit mieux d'un coup.

[-1 œuf de poule brun; +50 PV]

Gilbert : Ah, ça va vachement mieux !

Gilbert alla s'éponger un peu le crâne et ressortit de sa maison, il alla retrouver Erza devant la baraque de Léon, elle tenait toujours la canne de Montagné.

Gilbert : Merci Erza.

Canne : On s'est bien marré durant ton absence, et au faites Ada Wong est arrivé et est entré chez Léon.

Gilbert : OK.

Gilbert reprend sa canne et entre tranquillou chez Léon, il trouve ce dernier assit sur le canapé du salon avec Ada.

Gilbert : Léon, je viens en paix.

Gilbert se tourna alors vers Ada et enleva l'étuis de sa canne.

Gilbert : Par contre, madame Wong, vous êtes morte !

Gilbert était sur le point d'attaquer Ada avec sa canne épée.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivé en ville [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivé en ville [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 23 Aoû - 22:00

Léon se lève et pousse Gilbert sur la table basse cassé.

Léon : Ada, filons.

Il chope la main d'Ada et fonce dans son garage. Il monte en voiture avec Ada et démarre au quart de tour pour filer d'ici.

Léon : Ouf, c'était moins une.

Ada : C'est qui lui ?

Léon : C'est lui qui a saccagé ma maison. Je crois que je vais déménager dans un quartier bien plus calme. J'ai déjà repéré un magnifique manoir à l'opposé de la ville. Je crois que je vais l'acheter et mettre cette maison en location.

Ada : Oh très bonne idée Léon.

Léon : Merci cela me va droit au coeur. Au faite je dois te rendre un objet qui t'appartient.

Ada : Un objet ?

Léon lui donne une petite boite rond, à l'intérieur se trouve un miroir. Ada le prend et sourit.

Ada : Oh merci.

Léon : De rien. ^^
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivé en ville [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivé en ville [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Sam 23 Aoû - 22:11

[-5 PV]

Gilbert se releva tranquillement, il s'était prit quelques bouts de verres, il quitta la maison et ne trouva aucune trace de Léon et Ada.

J'ai raté mon coup.

Il passa à coté de Erza pour lui parler.

Gilbert : Bon moi je rentre, chez moi, au revoir madame Josse.

Gilbert reprit ses lunettes et s'en alla dans sa baraque pour se reposer un petit peu et prendre une bonne nuit de sommeil.

[PV restauré; Fin du RP pour moi ^^]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivé en ville [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivé en ville [Terminé]

Message  Erza Josse Sam 23 Aoû - 22:38

Erza qui était encore dehors regarder la scène en rigolant en voyant Gilbert s’écraser sur la table puis elle, s’approchât de lui et en profita pour lui donner deux grands coups de batte pour encore plus l’achever

Erza : Sa c’était pour a nouveaux pour tout ta heure, et sa c’était pour votre canne qui n’a pas arrêter de me demander des truc pas nette, avant que je parte, SI VOUS ET VOTRE CANNE VENEZ M’APROCHEZ DE LA MEME MANIERE QUE TOUT TA HEURE JE VOUS TROU UN AUTRE TROU BALLE AVEC UN FUSIL ET CROIER MOI JE NE MANQUE JAMAIS MA CIBLE

Erza partie es retourna chez elle pour prendre ses clé de voiture et partir en ville
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivé en ville [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivé en ville [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 24 Aoû - 16:50

Léon et Ada passe la soirée ensemble. Et ils reviennent tard dans la nuit avec la promesse qu'ils se reverraient bien plus souvent qu'avant.

[Fin du rp pour moi aussi. ^^]
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivé en ville [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Arrivé en ville [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum