[FIC] Happy Birthday [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FIC] Happy Birthday [Terminé]

Message  Baptiste Sixte le Jeu 11 Aoû - 15:05

17 Juin 2016

New Raccoon City, Base Pas Vraiment Secrète Avengers

C'était la fête, surtout que les confettis fusèrent sur tous les invitées présents à l’événements.
En effet, cela faisait déjà 1 an que les Avenegrs existaient à New Raccoon City, et durant ces 1 an, beaucoup de choses s'étaient passés.
Et ils avaient surtout pu montrer leur valeur en tant que Héros fassent aux nombreuses menaces que cette ville, ce pays, cette planète a connu. Entre Hydra, Umbrella et d'autres Organisations Terroristes, les problèmes n'avaient pas manqué.
Hydra était hors jeu, Umbrella aussi, Léviathan était très affaibli pour l'instant et ce fut de même pour les autres.
Finalement arrivé à la mi-2016, ils purent enfin souffler un peu et se reposer, sans pour étant baisser leur vigilance, car on se sait jamais.
C'est ainsi qu'en en ce jour d'été, ils purent fête leur anniversaire avec de nombreuses connaissance. Bien sur, tout le monde n'a pas pu venir, comme la famille Burton qui était occupée à déménager une nouvelle fois, cette fois ci en Suisse.
Je vais maintenant vous dresser la liste des invités et une petite description d'eux si vous les avez oublié.
C'est parti :

- Gilbert Montagné, qui est l'icone du groupe, Maxime Moulin l'avait créé en mémoire pour lui sans savoir que ce dernier n'était pas mort mais avait été aspiré dans une faille pour finalement ressortir quelque mois plus tard. Il avait ensuite eu quelques problèmes avec l'Organisation Noire mais avait pu la battre avec l'aide de sa femme, et depuis ils vivaient heureux en paix.
- Holt Valentine, le Capitaine Souledge de l'Equipe Tango du BSAA en Europe. Il avait falsifié sa mort des mains de Lucy et il était très peu apprécié paru en bonne moitié des Avengers, donc le défunt Maxime, pour certaines de ses actions sujettes à débat. Maintenant il voulait surtout vivre sa vie comme bon lui semblait, sans qu'on vienne le faire chier.
- Quincy, l'unique survivant de l''équipe de Holt. Et même après que ce dernier ait rompu ses liens avec le BSAA, ils sont restés en contact, et ils sont de très bons amis.
- Clint, le pilote du BSAA préféré de Holt et son équipe. Il a aussi de très bonnes relations avec Gilbert.
- Josh Stone, ouais bon o ns'en fout de lui, et il n'a pas eu une grande importance, suivant !
- Agrid Crunnigan, le frère de Hunnigan. Il est un bon ami de Gilbert et l'a déjà aidé à mainte reprise, que soit face aux Hommes en Noirs, ou face à la menace Flood. Lui et Saryna ne s'apprécient guère.
- Rebecca Chambers, l'une des fondatrices du BSAA qui a aidé face au soi disant retour de James Marcus, qu'elle avait tué de nombreuses années auparavant avec Billy Coen.
- Albert Wesker, actuel Président des Etats Unis, et c'est parti pour longtemps car étant le grand favori face à Donald Trump et Hillary Clinton. Son aventure en Afrique l'a rendu plus cool même si il reste quand même timbré, il avait même développé un humour à la South Park. Malgré le fait qu'il doit gérer son pays, il n'oublie pas qu'il est un Avengers et n'hésite pas à aide son peuple en se mettant au cœur de l'action. Ses meilleurs amies sont Léon et Gilbert.
- Shuichi Akai, agent du FBI trop classe qui a participé activement à la lutte contre l'Association des Corbeaux. Il s'entend très bien avec Shiho.
- Léon Scott Kennedy, l'autre icone des Avengers, et aussi l'Agent Secret le moins Secret des Etats Unis. Il a souvent du mal à joindre les bouts, mais réussi quand à même à gérer, son boulot d'agent secret, son boulot d'Avengers, et celui d'ami envers Gilbert, Baptiste et Albert qui sont ses meilleurs amis. Il est actuellement marié à Ada et ils ont une fille adoptive.
- Ada Wong, la femme de Léon, qui sont souvent en duo en privé et rarement quand ils sont en mission. Néanmoins, elle se débrouille au aussi bien que son mari pour gérer ses différents jobs, et elle commence enfin à se faire remarquer depuis la deuxième moitié de 2015. Même plus que mari qui est un peu jaloux de ça. Elle pour très bons amies, le Couple Montagné, la Père et la Fille Petrick ainsi que le Capitaine Walker. Elle n'apprécie pas Ophelia.
- Ken C Teken, agent du CIET qui a côtoyé Sulfura Westher et Angel Croft avec qui il s'entendait bien. Il ne s'entend pas bien avec Baptiste et Martin, et il déteste les Deux Wesker pour avoir tuer ses deux collègues.
- Ingrid Hunnigan, l'agent de liaison attitré de l'agent Kennedy. Elle est capable de désobéir aux ordres pour protéger ce dernier, et elle compte donc parmi ses plus précieux alliés.
- Martin Walker, ancien Capitaine de la Delta Force qui a survécu à l'impensable avec ses deux fidèles acolytes. Il sort désormais avec Saryna et il s'entend bien avec Henri et Baptiste. Il a une étrange rivalité avec Lucy.
- Alphonse Adams, l'un des deux fidèles acolytes de Martin. Il approuve la relation de ce dernier avec Saryna.
- John Lugo, l'un des deux fidèles acolytes de Martin. Il n'approuve pas la relation de ce dernier avec Saryna.
- Thaddeus E. Ross, général de l'US Army qui voue une haine pour Gilbert pour avoir tué sa fille par le passé, et qui avait eu du mal à s'entendre avec les Avengers au départ. Depuis leur relation s'est améliorer, mais il peine encore à leur faire confiance, hormis pour Baptiste.
- Roby, le pilote qui avait aidé Adrien Normikwawal et Erza Josse à sauver la Président des Etats Unis en 2015 et qui avait failli crever durant cette mission. Si il s'entendait bien avec le premier, c'était pas pareil avec la seconde.
- Glenn Talbot, c'est le gérant de la base donc c'est normal qu'il soit là. Contrairement à Ross, il fait plus confiance aux Avengers, c'est pour ça qu'il a accepté de les héberger.
- Korpus, l'un des rares survivants des Marines envoyés pour enquêter sur l'activité d'Hydra au Centre Formation et qui avait dû affronte la menace Flood. Il était venu et les trois soldats de son équipe qui avaient aussi survécu cette nuit là, et ils avaient apporté pas mal d'alcool au passage.
- Adam Bigballs, Capitaine de Police en France et le meilleur ami du défunt Adrien. Il est venu pour lui rendre hommage.
- Miguel Adriani, aussi collègue et ami d'Adrien, il est venu pour les mêmes raisons que Adam.
- Anna, agent du GIPN reconverti au RAID, elle connaissait bien Adrien et a aussi connu Gilbert durant l'attentat au Parlement Européen en 2014. Depuis ils sont devenu amis, mais elle n'a pas encore eu le droit à un bon rôle à nouveau.
- Saryna Coleen/Kyomi, seule survivante de la tentative ratée de reconstruire les S.T.A.R.S. Elle est sorti auparavant avec Kite Daemonfate qui a été lâchement assassiné sous les ordres de Sarah Kyrine pour une raison hélas inconnue. Elle sort maintenant avec Martin, et une bonne partie des Avengers ne l'apprécie pas.
- NOOB, vrai nom inconnu, sa réputation de mec chanceux survivant à des situations très dangereuses, lui a valu une bonne image auprès des habitants de New Raccoon City et il est actuellement leader du S.W.A.T. de la ville.
- Kanagawa, inspecteur de la police métropolitaine de Tokyo qui a été d'une très grande aide pour Adrien et Gilbert durant leur séjour là bas.
- Henri Petrick, détective privé d'origine française qui exerce son métier à New Raccoon City et qui a survécu à l'Incident de la ville originale. Ce qui fait qu'il a une bonne entente avec Léon, et surtout avec Ada avec qui il a contrecarré les plans du Terroriste Ling l'année dernière. Il a aussi une bonne entente avec martin et Saryna qui est une ancienne cliente.
- Néo et Coin-coin qui animent leur propre émission de radio en ville, et qui est l'une des plus écouté ici, après ZombRadio avec Mike et Brian qui reste en première place bien sur.
- Javier, qui bossait auparavant pour Carmine Millione jusqu'à que ce dernier le trahisse. Il a ensuite aidé Gilbert et Léon à, tuer sa fille, faire tomber son empire mafieux, et le faire arrêté. Depuis il est resté en relation avec ses deux nouveaux amis, et il voudrait ravoir un bon rôle prochainement.
- Yegor Petrovic et Plamen, un Parrain Russe et un de ses sbires, qui ont de très bonnes relations avec Gilbert depuis leur rencontre à New York.
- Le Marchand, personne ne sait ce qu'il fout là, mais il est là.
- Gideon Malick, le Conseiller du Président succédant à Derek C. Simmons. Il est l'actuel leader de ce qui reste d'Hydra mais ça, seul Ophelia le sait.
- Ophelia Sarkissian, aussi connu comme Vipère, ancienne dirigeante d'Hydra. Après la combat à Noel dernier contre l'Homme Pourpre et sa copine, elle a décidé de prendre un nouveau chemin et a laissé les clés du bateau échoué à Gideon. Depuis elle fait un peu comme bon lui chante et ne se fait plus trop remarquer.
- Grand Ward et sa femme Amy O. Ward, d'anciens agents de UNIT. Ils vivent maintenant leur vie paisible à Tahiti.
- La Team de Choc des Avengers, composés de Capitaine France, Carton Man, l'Incroyable Hugues, Tort et d'Œil de Bigleux. Fenêtre Noire ayant prise sa retraite.
- Lucy et Armand Dodgera, la petite fille et son grand père. Ils ont surtout connu Martin dans le lot, ainsi que Ophelia pour la première. Elles sont d'ailleurs en couple et la Mercenaire est la seule à savoir ce que devient sa copine actuellement.
- Sangoku, le majordome de la sociopathe mercenaire, rien à ajouter à son sujet.
- Ichigo Kurosaki, le japonais de la bande qui ne sert à rien.
- Esmaraldine/Shiho Montagné, la femme de Gilbert, qui avant tout la réincarnation vaudou d'une personne assassinée par les HEN. Elle fut réincarnée en canne avant de prendre apparence humaine lors du mariage avec Gilbert, elle a de nouveau changé d'apparence par la suite en apprenant sa véritable identité. Elle s'entend très bien avec le Couple Kennedy mais n'apprécie pas Saryna.
- Stive Poppel, meilleur ami du fondateur du groupe, il est l'ami de tout le monde, ce qui lui donne pas mal d’avantages au passage. Il est aussi fan d’Albert Wesker.
- Zarick Himaslinam, sorcier vaudou qui a transféré l’âme de Shiho Miyano dans une canne mais en lui faisant perdre au passage ses souvenirs. Il est donc devenu une figure paternel pour Esmaraldine et continue d'assumer cette fonction encore aujourd'hui.
- Sienna Valentine, fille de Holt et Marine, elle fut plus tard adoptée par Léon et Ada après la mort de ses parents, sans savoir que son vrai père était toujours vivant. Elle s'entendant bien avec ses beaux parents et tente de profiter du plaisir de la vie autant qu'elle peut.
- Mr Mouligeot, toujours nu comme un vers.
- Panties Thief, qui a déjà volé toutes les culottes des invitées, et à nouveau celle d'Ophelia donc.
- Laura Petrick, la fille d'Henri, dont la mère est morte à l'accouchement. Elle ne s'entend pas avec son beau père, Bernard, et préfère reste aux Etats Unis avec son vrai père pour le soutenir.
- Barbus, un Turien qui est venu avec son I.A., CACA. Il est la preuve que les Extraterrestres existent.
- Ross Perkins, soldat de UNIT qui a eu un bon rôle dans la chasse de Ling ainsi que celle de Zebediah et Sandra.
- Kenny, actuel chef de Néo Crisis, qui a toujours le don de mourir lors de ses apparitions et de revivre entre deux RP.
- Spermutter, légiste à Strasbourg qui aimait taquiner à sa façon Adrien.
- Sébastien, le gars du marketing de chez ATC qui est très bon ami de Baptiste.
- Westhon Yeston, l'actuel Maire de New Raccoon City. Il s'est retrouvé impliqué dans pas mal d'affaires concernant plusieurs entités antagonistes dont Hydra et l'Organisation Noire.
- Frozman, juge à New Raccoon City que Ada a protégé durant l'attaque d'Hydra et des Djihadistes à l’Hôpital.
- Lightning, dont seul Holt connait bien le passif, pour les autres c'est juste une bonne alliée.
- Brian Lewis, le Pire Principal qu'on puisse avoir.

Et il en manque un dans le lot, vous aurez remarqué.
C'était Baptiste Sixte, l'actuel leader des Avengers et aussi PDG d'Armcham Technology Corporation, qui tapota dans son micro pour que tout le monde se taise et l'écoute, il avait préparé un discours.

Baptiste : Merci à vous tous d'être venu aujourd'hui pour célébrer les un ans de la création des Avengers, et j'ai donc préparé un...

Malheureusement comme sa phrase devenait trop longue, une voix s'éleva dans la foule, et elle ne semblait pas venir d'une des personnes présentées plus tôt.

??? : Bande de connard !

Cette voix venait d'un homme armé d'un couteau, qu'il tenait sous la gorge de la pauvre Sienna.
C'était Emile Fornswors, un ancien Marines qui avait séjourné en taule après avoir tenté de tuer le Maire qui ne voulait pas que l'Inframonde reste entre les mains des Marines.
Il était donc là, après avoir surement échappé de taule, et il souriant, un sourire mauvais.

Holt : Sienna !

Emile : N'approchez pas ou je la vide comme une truie !

Léon : Tu fais ça mais tu n'imagines pas la douleur que je vais te faire !

Ada : Et ce sera encore des vacances comparé à ce que je te ferai !

Albert : Qui veut encore du gâteau !?

Emile : Silence ! Maintenant c'est moi qui parle ici !

Il ressaiera l'étreinte sur l'adolescente.

Emile : Vous vous croyez malin et insurmontable, mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous courrez à votre perte !

Lucy : Et tu comptes vraiment nous vaincre tous crétin ?

Ophelia : Bien dit.

Emile : Peut être pas moi, mais peut être ce fameux Ling qui m'a aidé à m'échapper d'ailleurs !

Ada : Il faudrait que je lui donne une bonne leçon à lui aussi.

Emile : Ou ces Parasites qui traînent sous terre que vous veniez leur rendre visite.

Ross : Comment tu sais ça toi !?

Emile : Ou l'Inframonde qui reste toujours une menace même sous la manipulation d'Armacham, n'est ce pas Baptiste ?

Baptiste : Tu parles beaucoup je trouve.

Emile : Ou...

A ce moment là, la tête du méchant explosa, et son corps tomba, lâchant le couteau au passage.
De la fumée sortait en continue du Gros Magnum de Gilbert qui était content d'avoir sauvé la situation.

Gilbert : Je crois qu'il n'avait plus toute sa tête !

Tout le monde se marra à cette blague, et un générique de sitcom se lança pour clore cette fiction.
avatar
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 326
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum