[RP] Fossoyeur [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Fossoyeur [En cours]

Message  Ophelia Sarkissian le Ven 12 Aoû - 0:28

27 Juillet 2016

Swakina; Kijuju; Bar

Ophelia était comme à son habitude dans un bar, c'était une habitude pour elle, mais d'habitude elle serait plutôt dans un coin plus chic que ça. Mais elle était ici pour retrouver un contact.
En effet, depuis son départ d'Hydra, et la reprise de celle ci par ce connard de Malick, Vipère s'en allait prendre quelques vacances bien mérité avant d'entamer son prochain plan.
Renverser Léviathan, leur rivaux depuis toujours, et qui ont monté en puissance depuis qu'Hydra s'est pris de nombreuses branlées dans la fasse.
Et même si en début d'année les Avengers ont attaqué l'Organisation Terroriste Russe et on réussi à tuer et faire arrêter certains leurs membres ou alliés, tel Justin Hammer qui croupi maintenant en taule, elle sait que ce n'est pas ça qui les arrêtera.
Léviathan est plus costaud que ce que ces crétins d'héros le pensent, tout comme Hydra qui avait deux nouvelles têtes qui repoussaient dés qu'on en coupait une, bien là c'est pareil sans le jeu de mot qui va avec.
Et donc elle avait usé de ses connaissance pour essayer de pister les bases restantes de Léviathan, et elle avait découvert l'une de leurs sociétés façades, Bio Hasard, possédait une bonne portion de terrain aux alentours de Kijuju, et ce depuis que le BSAA s'était débarrassé de la menace Tricell en 2009. Et plus précisément dans les mines qui sont le domaine phare de la région.
Mais elle se demandait ce qu'ils pouvaient trafiquer là-bas, et ça ne lui plaisait pas.
Elle avait donc prévu de s'y rendre pour y enquêter puis ensuite leur subtiliser leur bien ou les détruire au choix, en tout cas son but était de repartir d'ici en leur faisant un gros fuck.
Et pour cela, elle avait besoin d'un moyen pour entrer, et elle avait chercher comment faire.
Elle a découvert que Bio Hasard avait engagé des soldats de l'armée swakinaenne pour surveiller les entrés dans leur portion de territoire qui était entouré par une grosse clôture barbelé dernier cri. Elle a donc acheté un des soldats pour qu'il la fasse passer en douce et sans problème.
Il s'appelle Moundabassam Imwabagel, et il est sergent dans son corps de l'armée, elle lui a promit une assez importante sommes d'argent et la vie sauve au passage.
Et donc là, elle attendait son arrivé qui se faisait tarder.
Elle recommanda un verre de Gin que son portable vibra. Elle avait reçu un message.
Elle vérifia pour voir, ça venait de sa compagne, Lucy.

Message : Albert a encore vomi sur le canapé et s'est endormi dessus, regarde !

Une photo fut envoyée, et on y voyait Wesker endormi sur un canapé beige, sur son propre vomi, et il semblait complètement raide dû à l'alcool qu'il avait ingéré.
Ophelai pouffa de rire et se décida à répondre à sa copine.

Réponse : LOL

Puis elle remit son téléphone dans la poche droite de son jeans.
Elle espérait vraiment que l'autre allait enfin se dépêcher de venir.
avatar
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum