Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[RP] Vengeance Russe [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] Empty [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 15 Aoû - 12:02

7 Mai 2016

Etats Unis; New Raccoon City; 18 Dorn Street

Il faisait beau temps aujourd'hui.
Gilbert était à bord d'une Chery Eastar en direction du domicile de son Yegor Petrovic qu'il connaissait depuis New York, et cette fameuse histoire de Diamants où s'étaient retrouvés aussi embarqué Maxime Moulin et Adrien Normikwawal. Aujourd'hui ces trois là sont décédés, et ça fait toujours un peu de peine pour le pauvre homme qui avait perdu beaucoup d'amies, et ça c'était dur de le supporter.
Mais il n'était pas seul, car l'homme à ses cotés ressentait la même chose.
En effet le pilote n'était nul autre que Léon S Kennedy qui avait bien accepté d'emmener son ami français là où il voulait, au moins ça lui permettait de sortir un peu avec un de ses amis encore vivant durant son jour de repos. Il avait emprunté pour cela la voiture de sa femme, elle, elle était restée à la Base pour discuter un peu avec Sienna.
Gilbert lui avait tout expliqué sur l'attaque du Jewels Bar, du fait que les flics l'avaient à l’œil, et surtout ce qu'ils avaient prévu de faire aujourd'hui.
Il avait proposé son aide mais l'aveugle préférait le laisser en dehors de ça, et si ça s'apprenait que le Célèbre Agent Secret commençait à aider des Mafieux à faire leur sale boulot, ça lui ferait un coup dur pour sa réputation.
Léon avait accepté cela, et durant le reste du trajet, un silence s'était imposé entre les deux.
Nul n'avait besoin de parler pour faire comprendre à l'autre ce qu'ils pensaient.
Et finalement le moment attendu arriva, la voiture s'arrêta devant une petite maison de banlieue où devait loger le Chef de cette Famille Mafieuse, en plus à juger par le nombre de gardes qui patrouillaient autour de la propriété.
Gilbert ouvrit la portière et ce tourna furtivement le regard vers son ami.

Gilbert : A plus.

La seule réponse de celui ci fut une courte phrase qui sonne quand même importante à ses oreilles.

Léon : Bonne Chance Mon Ami.

La portière claqua et le véhicule repartit, laissant Gil seul pour aller dire bonjour à un autre de ses amies, mais un ami plus risqué.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 15 Aoû - 13:56

je regarda le message qui m'avais était envoyer , je vie que le message venez de gilbert qui me demande de me rendre aux 18 dorn street je me mis a soupire . et je fit arrête un taxi et je lui dis l'adresse ou je devais me rendre , et me voila parti pour cette adresse . pendant se temps j'écoute ZOMBI RADIO que je trouver vraiment débile a en mourir d’ennui .

et j'arrive enfin a l'adresse bien sur je donna l'argent aux chauffeur de taxi qui lui reparti
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 15 Aoû - 14:16

Gilbert n'eut même pas besoin de toquer à la porte, il eut juste à se présenter devant les gardes qui le reconnurent et lui ouvrir, il put donc entrer sans problème et entendit déjà une voix qui lui était familière résonner dans toute la baraque.

Yegor : Plamen, espèce de crétin ! Qu'est ce que tu fiches encore ici !? Va voir Boris pour préparer la voiture !

Plamen : Tout de suite Patron !

L'homme concerné quitta la salon situé à la gauche de l'entrée et il s'arrêta devant Gilbert en étant surpris de le voir déjà là.

Plamen : Salut, Petrovic t'attend dans le salon.

Gilbert : Ah bah ça, j'avais entendu.

Plamen : Bon je dois y aller sinon il va encore me gueuler dessus.

Gilbert : D'ac, à plus !

Ils se quittèrent et le 'homme courageux s'aventura dans le salon où se trouvait déjà assis sur un canapé, Mr Petrovic, entouré de Adrian et Karp, deux de ses fidèles hommes de mains.
Il remarqua l'arrivé de son ami français et se lever alors avec un sourire amicale pour lui faire une accolade et deux bises, puis il l'invita à s'asseoir à ses cotés.
Une fois cote à cote, la discutions put s'engager.

Yegor : Maintenant reste plus qu'à attendre l'arrivée Saryna, ma belle fille.

Gilbert : Ouais, Martin m'a dit qu'il s'était passé de drôles de choses à l'hôpital il y a quelques jours, mais il ne m'en a pas dit plus.

Yegor : Martin ? C'est le mec qui était resté accroché à sa main, qui a la tête d'un vétéran de guerre, c'est ça ?

Gilbert : Oui.

Yegor : C'est vrai qu'il avait une bonne tête.

Gilbert : Ouais c'est sur.

Yegor : Tu veux du café ?

Gilbert : Oui si tu en as, merci bien.

Yegor : Adrian, ramène nous deux tasses de cafés bien noir comme les vrais hommes aiment !

Le sbire en question obéit et ramena finalement ce qui avait été demanda, puis ils sirotèrent leur délicieux jus hard-core jusqu'à l'arrivée de Saryna quelques minutes plus tard.
Cette fois ci Petrovic ne se leva pas mais l'invita d'un geste de la main, à s'asseoir sur le fauteuil en face du canapé.
Ceci fait, il prépare quelques excuses.

Yegor : Désolé pour ce qu'il s'est passé à l'hôpital, je ne pensais pas que ça aurait dégénéré ainsi.

Il espérait que cette fois ci, elle ne fasse pas une attaque cardiaque.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 15 Aoû - 14:27

je me mis a soupirais en les regardant sans dire un mot , je reste silencieuse a les écouter parler et a boire leur café .

-vous m'avais venir ici pourquoi aux juste

je vie le regard de yegor et de gilbert qui eux repose leur tasse , je suis totalement calme j'attends leur réponse pendant se temps je croise mes bras . je tapote mes doigts sur mes bras comme si que je commençais a êtres énerve mais loin de la car je ne suis pas du tout énerve ,

-je n est que faire de vos désoler

la je vie le regard d'yegor sur ma personne
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 15 Aoû - 14:45

Gilbert avait dit mal à comprendre ce que disait son ami Petrovic mais ce dernier semblait être un peu anxieux même si il le cachait bien.

Gilbert : C'est quoi le problème ?

Yegor : Elle a fait un infarctus sous le coup de l'émotion, mélangé à la douleur de sa blessure, quand je lui ai dit pour Kite... Mais n'en parlons plus.

Gilbert : Mais c'est qui Kite ?

Yegor : Tu n'auras qu'à lui demander plus tard, ou à moi si elle ne te dit rien.

Gilbert : Eu... OK.

Yegor : Bref vous devez savoir pourquoi je vous ai fait venir ici ?

Gilbert : C'est à propos de ton "ami" Dimitri Rascalov ?

Yegor : Oui, ce connard traîne en ce moment là dans le Quartier d'Howstreen, plus précisément au Hardly Night...

Mr Montagné remarqua que ce nom semblait évoquer quelque chose à Saryna, et Petrovic aussi le remarqua.

Yegor : Cet endroit fut l'un des endroits touché par l'attaque bioterroriste qui a coûté la vie à mon fils, et je tiens au passage à vous remercier d'avoir btuer ceux qui étaient responsable de cela, c'était pour cela que j'étais venu à l'hôpital à la base.

Gilbert : Eu... D'accord.

Yegor : Bref Dimitri l'a racheté a son arrivé en ville et il s'en sert comme sa base d'opérations, et la majeur partie de ses hommes se trouvent là bas, donc il faut comprendre qu'il y aura un gros comité d'accueil quand vous y serez. Heureusement, il fait grand jour, donc il n'y aura aucun civil car la boite est fermée à cette heure ci de la journée. Votre but est de vous y rendre grâce à Boris, l'un de mes hommes, avec l'aide de Plamen, et d'éliminer Rascalov. Il ne doit pas quitter cet endroit vivant, c'est clair ?

Il insistait bien sur ce point.

Yegor : Je m'en fiche si vous n'arrivez pas à buter tous ses hommes, mais lui au moins je le veux mort. Et en récompense vous aurez le droit à une grosse sommes d'argent, d'ailleurs vous avez déjà eu le droit à un peu de monnaie suite à ce qui s'est passé au Jewels Bar.

Gilbert : Ah c'était donc ça l'argent en plus que j'ai reçu avant hier !

Yegor : Vous avez tout compris ?

Gilbert : J'ai pas compris cette histoire de Kite, mais pour Dimitri j'ai tout compris.

Il ne restait qu'à attendre la réponse de Saryna.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 15 Aoû - 14:55

-compte sur moi je m’occuperais de votre homme , et pour l'argent je n'en veux pas car je ne prend pas de l'argent sale en gros de l'argent de la pègre

je me leva de la ou je me trouve et je pris le chemin de la sorti sans dire un mot de plus , puis je m'arrêta et je tourna ma tête

-sa serra surement la dernière fois que j'aiderais des type comme vous car je compte bien reprendre ma place parmi les STARS

et je repris mon chemin ver la sorti , je peut imagine la tête des deux type avec qui je me trouver tout de suite
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 15 Aoû - 15:05

Saryna s'était cassé en faisant sa tête de mule.
Gilbert était un peu sur le cul.

Gilbert : Attends elle accepte de t'aider et pour pas un rond, hé bah putain, c'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi con pour aller jusqu'à faire ça.

Yegor : Je me demande ce que mon fils avait pu lui trouver.

Gilbert : Bref, comment elle compte retrouver sa place parmi les STARS sachant que ça a été dissous suite au massacre commis l'année dernière ?

Yegor : Hé bien à priori, leur ancien chef voudrait réessayer de reformer ce groupe spécial à ce que j'ai entendu parlé, et je vais peut être le convaincre à ma façon de recruter à nouveau Saryna dedans, ce sera son payement si on va dire.

Gilbert : OK, bon moi je vais y aller.

Yegor : Bonne chance Gil, et ne me déçois pas.

Gilbert : T'inquiète pas !

Et l'aveugle quitta la salon puis la baraque pour voir ensuite Saryna qui était en train de monter à l'arrière de la BMW de la dernière fois, maintenant réparé, et qui était toujours piloté par Boris. Plamen était quand à lui au milieu de la banquette arrière avec des plans dans ses mains.
Gil contourna la caisse pour monter du coté gauche.
Une fois tout le monde près, le conducteur pu appuyer un coup sur l'accélérateur, et ils étaient parti pour une bonne dizaine de minutes de trajet vu les bouchons à cette heure ci en ville.
Le Biélorusse fut le premier à s'exprimer.

Plamen : Alors tout va bien votre coté ?

Gilbert : Moi ça va, mais elle, elle fait la gueule depuis tout à l'heure, mais je comprends pas pourquoi. J'ai raté quelque chose ?

Il attendait une réponse de Saryna.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 15 Aoû - 15:13

-je ne fait pas la tête

je me concentra sur la mission et je regarda la carte avec intention tendis que la voiture avais pris le chemin , puis je ferma mes yeux repensant a se que mon chef m'avais dis quand il était venu me voir a l'hosto . et je ré-ouvri mes yeux pour regarde les voiture , et on arriva enfin a destination , je sorti de la voiture et nous voila parti pour la mission
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 15 Aoû - 15:23

Saryna : Je ne fais pas la tête.

Sachant qu'elle tirait un tronche sévère ne disant ça, mais bon Gilbert ne préféra pas insister là dessus.

Gilbert : On peut jamais rien savoir avec elle, pfff ! J'aurais dû la laisse crever si tu veux mon avis.

Boris : Ah putain les bouchons, mais avance connard !

Gil se concentra finalement sur ce que tenait Plamen dans ses mains.

Gilbert : C'est les plans de quoi ?

Plamen : Des 2 étages du club, mais aussi du réseaux d'égouts juste en dessous, car on va emprunter le même chemin que les survivants de l'attentat, mais en sens inverse. Ça doit rappeler des souvenirs à la flicarde.

Le sbire avec un drôle de nom tourna sa tête vers Saryna qui avait les yeux fermés et semblait dormir.

Plamen : Génial...

Gilbert : Continue, moi j'écoute au moins.

Plamen : Bref, on va donc passer par là pour arriver dans le débarras de la boite, j'ai emmené un pied de biche pour ouvrir la plaque d'égouts, voila tout est dit.

Gilbert : Tu es sur qu'il n'y aura personne.

Plamen : Je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est que c'est l’entrée la moins surveillée, donc on aura le bénéfice de l'effet de surprise. Et une fois qu'on aura fait notre petit boulot, j’appellerai Boris pour qu'il nous fasse sortir de là.

Gilbert : D'accord.

Le plan est mis en place.
Finalement la BMW s'arrêta à bon port, c'est à dire une ruelle proche du club, et Boris se tira ensuite avec le véhicule, les laissant livré à eux même pour l'instant.
Plamen s'approcha de la plaque d’égouts dont il avait parlé et al souleva avec son peid de biche pour la déplacer sur le coté.
La mauvaise odeur put se répondre à leur narine, que c'était bon !
Le biélorusse se tourna vers Saryna avec un petit sourire de plaisantin.

Plamen : Honneur aux dames !

Ils la laissèrent donc mener la marche car elle connaissait déjà le chemin..
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 15 Aoû - 15:33

je ne fit même pas attention a l'odeur que je saute dans l’égout sans dire un mot , hé oui je n'avais pas peur de me salir et de plus l'odeur ne me gêne pas . je pouvais entendre certains des homme se plaindre de l'odeur

-bon sans il ne peuvent pas ferme leur claper cela et arrête de se plaindre car ils font nous faire repérais

la je surpris tout le monde , sur notre chemin ont croisa des rat et bien sur plein de détritus ont marcha dans les tunnel de cette égout pour arrive enfin aux lieu dis
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 15 Aoû - 15:41

Gilbert était habitué à la mauvaise odeur, donc ça ne lui faisait rien.
Plamen moins et il se transformé pendant quelques instants en pauvre princesse horrifié et dégoutté pour toute cette puanteur et cette saleté.
C'était vraiment bizarre.
Finalement Saryna l'engueula en marcher en foirant une partie de ses mots, donc c'était dur de comprendre ce qu'elle disait, on aurait dit une française avec un gros accent du nord, mais de la campagne, m'voyez ?
Finalement en arrivant près de la sortie menant au débarras, le biélorusse reçut un appel de Boris, il décrocha.

Plamen : Boris, c'est quoi le problème ?

Boris (T) : On a été suivi !

Plamen : Comment ça ? Par qui ?

Boris (T) : Par les flics, ils ont dû capter quelque chose, je ne sais pas, là je suis en train d'essayer de les semer.

Plamen : OK, tache de ne pas te faire choper.

Il raccrocha et se tourna vers ses alliées.

Plamen : Bon, la Police nous a suivi, donc ils sont peut être sur nos traces, on ne peut plus reculer, faut aller de l'avant.

Il s'approcha de l'échelle et fit signe à Saryna de monter pour vérifier que la voie est libre.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 15 Aoû - 15:50

je engouffra dans la pièce et je fit signe que la voie était libre pour la mission , et les voila dans la pièce . puis je parti ouvrir la porte en mode sécurité , je leur fit signe puis j'ouvris la porte la pas le moindre signe pour le moment .et je leur fit signe qu'ont devais se séparait , quand a moi je parti en direction du 2 eme étage la ou se trouver les bureau .

je préfère être en solo , la je tomba sur des garde arme qui discuter entre eux et je me mis a faire un léger bruit qui attira l'intention d'un des garde qui pris ma direction la je pus lui brise la nuque et tuer l'autre . et je repris mon chemin
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 15 Aoû - 17:38

Saryna partit en solo, toute seule, au deuxième étage, ce qui n'était pas le bon endroit où aller.
Et ça Plamen le montra à Gilbert une fois qu'elle était partie, en déballant sa carte de l'étage.

Plamen : Le bureau du gérant se trouve au fond de ce couloir à gauche, il nous suffit donc de longer par là et tourne à l'intersection, et il se trouve comme tu le vois, quelque mètres plus loin.

Gilbert : Et pour Saryna ?

Plamen : Elle se débrouillera seule, elle avait cas pas partir en solo, surtout que c'est moi qui est le flingue avec un silencieux, donc j'espère qu'elle nous fera pas repérer de son coté.

Gilbert : Moi je fais tache avec mon gros magnum.

Plamen : Allez en route, je gère.

Ils partirent donc en suivant la direction opposée que celle empruntée par Saryna et ils se plaquèrent au tournant pour observer brièvement. Plamen put voir trois portes dont une au fond du couloir, à quelque mètres, avec marqué "Bureau Rascalov" dessus. Deux gardes montaient la garde devant, un équipé d'un fusil à pompe et l'autre d'une AK.
Il fit alors signe à Gil qu'il allait s'occuper d'eux.
Il quitta sa cachette et vida alors sur 5 balles sur ses ennemies, surpris par l'attaque, et ils s'écroulèrent sans problème sur le sol, sans faire trop de bruit.
Ça avait marché, il fit ensuite signe à son ami de le suivre et ils avancèrent jusqu'à la porte du bureau pour la suite des évènements.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 15 Aoû - 17:51

quand a moi j'avais récupère l'arme de celui que j'avais tuer en lui brisant la nuque en plus d'un coup qui m'avais servi a tuer l'autre . certes je me la jouer solo mais par chance je ne croisa aucun autre garde , et je m’engouffra dans un des bureau qui se trouve a ma gauche et devine quoi hé bien je tomba sur le grand patron qui lui se trouve dans la salle des ordi .

je le regarde bien sur il y avais deux garde avec lui qui eux me braque leur arme

-écoute je ne vous veux aucun mal mais je vous préviens qu'il y a deux personne qui eux veux vous voir mort

je le vie faire signe aux deux garde qui se trouve la chose qui me fit sourire car mon plant avais marche , je le voie appuie sur un bouton et sonne l'arme en disant que des intrus se trouve ici et qu'il faillais les tuer . je profita qu'il avais le dos tourne pour lui trancher la gorge , puis voila que la police débarque arme a la main d'âpres se que je voie sur les écran
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 15 Aoû - 19:16

Plamen colla son oreille contre la porte mais n’entendit rien.
Il fit signe à l'autre derrière de se préparer et il défonça la porte avant de braquer son arme sur la moindre menace venant à lui.
Et la seule chose qui vit entrant dans ces critères, fut une femme qui avait le dos tourné, et qui semblait trafiquer quelque chose avec ses mains, elle était juste devant le bureau.
Plamen resta concentré et fut le premier à parler tandis que Gilbert suivait le pas en oubliant de sortir son arme lui aussi.

Plamen : Retournez vous, et faites moi voir vos mains !

Elle ne bougea pas, ce qui l’irrita.

Plamen : Où est Dimitri Rascalov !?

??? : Je suis là !

La mystérieuse femme aux cheveux blonds se tourna vers Plamen en affichant une mine fière, elle tenait dans ses mains un téléphone portable qui était en conversation avec le dénommé Rascalov qui se marra depuis l'autre bout du fils.

Dimitri (T) : Vous êtes vraiment des crétins, vous pensiez que je ne m'étais pas douté que vous alliez tenté de m'abattre après mon coup raté !? J'ai même demandé à un de mes hommes de se faire passer pour moi pour que vous n'y voyez que du feu !

Plamen : Hé, c'est moi qui tient l'arme ici !

Dimitri (T) : Et vous allez faire quoi ? La police va pas tarder à arriver car j'ai fait en sorte qu'elle vous suive jusqu'ici, et c'est vous qu'elles arrêteront, et pas moi ! J'ai déjà supprimé tout ce qui pouvait être compromettant pour moi ! Maintenant je vous dis A bol'she druzey !

Il raccrocha et la blonde jeta le téléphone par terre pour l'écraser avec ses chaussures plates.
Elle avait un air très mauvais dans ses yeux, elle ne semblait pas être du genre tendre.

Sofya : Mon nom est Sofya, et vous ?

Plamen : Plamen, mais je ne pense pas que...

Soudainement, l'arme retentit dans toute la boite de nuit.
Celui qui tenait l'arme fut distrait par ça et fut énervé sur le coup.

Plamen : Putain, qu'est ce qu'elle a foutu l'autre !?

Tout à coup, 3 coups de feux, porté dans l'abdomen du biélorusse qui tomba à terre, mort sur le coup.
Gilbert cria son nom et voulut s'approcher du cadavre, mais une certaine personne ne voulait pas qu'il bouge.

Sofya : Je ne ferai pas ça si j'étais vous.

Elle avait dégainé son arme qui avait été bien dissimulé, un Glock 17.
Et maintenant c'était elle qui tenait en joue le pauvre Gilbert.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum