Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé] Empty [RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 16 Aoû - 23:08

Pendant que tous les autres personne vivait des vie passionnt, a travers moulete peripe, Holt quand a lui pendant tout ce temps vivait une vie plaisible loin de tout probleme sous le sunlignt des tropique, enfait plus celui de la france, au calme pour oublier tout ce qu'il avait vecu pendant toute ces annee, ansi pourvoir enfin ranger une bonne fois pour toute l'arme au placard,
Maintent il escerser le sinple metier de mecano dans son props garage, pendant toups ce temps, mais en ce mois Aout de 2016, quelque chose le fit revenir a New Raccon city,

Nous somme actuelement le 10 aout 2016 le jour ou Holt arrive a l'arreoport de New Raccoon city, ou en sortant de celui-ci il pris un taxi direction la banlieue de New Raccoon
Labas le taxi s'arettea devant lancien domicle de Holt
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé] Empty Re: [RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 17 Aoû - 15:09

[Pense à poster avec Holt]

10 Août 2016

Etats Unis; New Raccoon City; Ancien Domicile Holt

Gilbert avait reçu un message de son vieil ami Holt qui disait de le voir à son ancien domicile qui était maintenant habité par un couple albanais. Il ne l'avait revu qu'une seule fois cette année, c'était pendant l'annif des 1 ans des Avengers où des gens morts s'étaient invités.
Mais depuis silence radio, à ce qu'il parait Holt vivrait une vie tranquille dans un autre pays, mais il n'en savait pas plus.
Gilbert n'était pas venu seul, ici il était venu avec Cristian Muertebaz, le latino qu'il avait rencontré en taule il y a 3 mois et qui était en fait le chef de al division du Cartel Colombien présent en ville.
Ils s'étaient échappés de taule grâce à Lucy et les hommes du colombien mais ça vous le verrez dans un futur RP, tout ce que vous devez savoir c'est que même si leur première rencontre était chaude, ils ont fini par s'entendre et devenir ami.
En même temps Gilbert en fort pour se faire des amis pas très recommandés.
Et finalement en attendant l'arrivé de Souledge, ils discutèrent un peu de tout de rien.

Cristian : Et comme va l'Agent Kennedy ?

Gilbert : Il déprime un peu en ce moment, il participe plus beaucoup aux missions et il reste dans sa bulle, je m’inquiète pour lui.

Cristian : Il va peut être bientôt claqué, mon Chat m'avait fait ça lui aussi, et il était mort 5 jours plus tard.

Gilbert : Oh putain, et j'ai jamais encore pu lui faire l'amour !

Cristian toussa très bruyamment à ce moment et fit comme si il n'avait rien entendu.
Un taxi arriva ensuite et déposa un homme que Gil connaissait beaucoup, son très vieil ami.
Holt Valentine, le frère de la défunte Jill.
La chanteur français lui serra la main chaleureusement puis ensuite le présenta à son autre ami.

Gilbert : Tiens voici Cristian Muertebaz, avec lui on a tout le Cartel Colombien de notre coté, en plus du Syndicat de Petrovic. Tu vois je suis pote avec plein de gens respectables !

Il attendit de voir sa réaction face à tout cela.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé] Empty Re: [RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 18 Aoû - 13:52

Il sorti tu taxi et vit une vielle conaissance, son ami et allier preferer Gilbert Montagné accopagner d'une autre personne ce qui ne l'etonna guere, il savait que son ami avait le don de ce faire des ami(e) quel que soit sa forme facilement en un claquement de doigt

Gil:lui serra la main chaleureusement puis ensuite le présenta à son autre ami.

Gilbert : Tiens voici Cristian Muertebaz, avec lui on a tout le Cartel Colombien de notre coté, en plus du Syndicat de Petrovic. Tu vois je suis pote avec plein de gens respectables !

Holt rigola apres ce que Gil lui disa

Holt: Enchantier j'appelle teuse content de vous conaitre, En tou cas Gil tu a toujours u ce don de te faire des ami ci facilement vas savoir comment, sinon il ce passe toujours des chose illoige dans le coin ?
Il attendit une reponse
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé] Empty Re: [RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Jeu 18 Aoû - 14:05

Holt : Enchanté, j'appelle teuse...

Une tousse de végétation séché passa en premier plan, un peu comme dans un Western quand un lieu est vide, ou quand tu te prends un bide. Holt continua sa phrase sans se soucier de ça.

Holt : ... content de vous connaître. En tout cas Gil, tu as toujours eu ce don de te faire des amies si facilement, va savoir comment, sinon il se passe toujours des choses illogiques dans le coin ?

Gilbert : Si tu traînes autour d'une certaine Saryna Coleen, il y de forte chance en effet.

Il en rigola rien que d'y penser.

Gilbert : D'ailleurs, elle est censée être morte depuis qu'elle s'est faite enlevée par Dimitri puis relâchée sur l'autoroute, après avoir succombé à ses blessures...

Cristian : Attends tu vas pas dire qu'elle est vivante !?

Gilbert : Si Cristian, va savoir comment ça se fait, j'ai même visité sa tombe au cimetière et son cadavre y est toujours.

Cristian : Le Profanateur de sépulture.

Gilbert : Ouais bref, évite là, voila. Sion tu voulais savoir autre chose Holt ?

Il attendit se réponse.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé] Empty Re: [RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 18 Aoû - 22:28


Gilbert : Ouais bref, évite là, voila. Sion tu voulais savoir autre chose Holt ?

Holt: Non c'est bon, la je doit aller vers les ancien locaux du BSAA, pour aller voir quelqu'un, paraît t'il que c'est tres inportant bref a + plus Gil
Holt parti ensuite
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé] Empty Re: [RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Jeu 18 Aoû - 22:41

Gilbert vit Holt commençait à partir au ralentit.
Il ne voulait pas le laisser s'en aller tout seul.
Il sentit sa sexualité changer du tout au tout.
Il le rattrapa pour l'agripper par la taille et il lui susurra quelques mots à l'oreille.

Gilbert : Holt, allons y ensemble, je ne veux pas que tu sois seul sans moi.

Le Baron de la Drogue n'en croyait pas ses yeux, il prit une photo avec son portable pour l'occasion.

Gilbert : En plus, tu comptes beaucoup pour moi, tu sais ça ?

Mouligeot : Hé salut, ça fait longtemps !

L'ancien voisin naturiste de Holt était là, nu comme un vers.
Il les saluait de la main, ce qui était très gênant.
Gil attendit finalement la réponse de son vieil ami.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé] Empty Re: [RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 18 Aoû - 23:11

Holt ne fut pas surppris juste etonner de tenat d'amour de Gilbert

Gilbert : Holt, allons y ensemble, je ne veux pas que tu sois seul sans moi.

Gilbert : En plus, tu comptes beaucoup pour moi, tu sais ça ?

Il ne repondit pas et tenta de se deffaire de la sansue Gilbert et c'est ta ce moment la qu'il revit sont ancien voisin naturiste Mr Mouligeot

Mouligeot : Hé salut, ça fait longtemps !

Holt apres avoir russie a ce defaire de ca sansue Gilbert
Holt: Yo toujours nu mais quand il pleut, c'est les voisine du quartier qui vont etre content bref c'et pas tout mais si tu veut vrnir on doit y aller
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé] Empty Re: [RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Jeu 18 Aoû - 23:20

Gilbert était très content, il pouvait venir.
Il sautilla sur place en tapant des mains en rythme avec le grattage de parties intimes de Mr Mouligeot.
Derrière, Cristian se rapprocha.

Cristian : Si il vient, je viens aussi, je peux être utile, mes hommes aussi.

Gilbert : Bon, on y va comment Holt pour aller voir ce type au BSAA ?

Il attendit sa réponse.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé] Empty Re: [RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 18 Aoû - 23:39

Cristian : Si il vient, je viens aussi, je peux être utile, mes hommes aussi.

Gilbert : Bon, on y va comment Holt pour aller voir ce type au BSAA ?

Holt : Pourquoi vos hommes sont là aussi ? On y va avec un tapis volant regarde je claque des doigts et hop un tapis volant apparaît et hop on monte dessus !
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé] Empty Re: [RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Jeu 18 Aoû - 23:47

Holt : Pourquoi vos hommes sont là aussi ? On y va avec un tapis volant regarde je claque des doigts et hop un tapis volant apparaît et hop on monte dessus !

Cristian : Non c'est bon, on y va a pied nous, une bonne marche nous fera du bien !

Gilbert : Moi je prends le tapis volant avec Holt.

Ils se séparèrent donc sous le regard attendrissant de Mr Mouligeot qui pissait sur un rat crevé par terre.
Une fois sur le tapis, celui ci s'envola au dessus de la ville, et Gilbert qui était à l'arrière eut une bonne idée.
Il la murmura à l'oreille de son ami Holt.

Gilbert : Et si on faisait un remake de "Ce rêve bleu" du film Aladdin ?

Il attendit de voir son avis.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé] Empty Re: [RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 19 Aoû - 21:59

Gilbert : Et si on faisait un remake de "Ce rêve bleu" du film Aladdin ?

Holt: Hum nan je prefere une attend

Holt sorti un portable de sa poche

Holt ah voilà cella   quand pense tu ?

Il attendit une reponse
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé] Empty Re: [RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Ven 19 Aoû - 22:07

Gilbert fut horrifié par ce qu'il venait de voir.

Gilbert : Mais que viens tu de faire malheureux !?

L'orage gronda et des nuages noirs apparurent dans le ciel comme par magie.

Gilbert : Tu viens d'invoquer le grand Stive People avec cette vidéo de Vincent Lagaf' et son crane chauve !

Une faille s'ouvrit devant eux alors qu'ils survolaient la Montagne Arklay.
Et la main titanesque de Stive apparut pour essayer de les attraper et de les entraîner dans le Monde du Pepsi.
Mais il en fallait surtout pas que cela se produise.

Gilbert : Fait quelque chose bordel, répare tes conneries !

Il espérait que Holt trouve un moyen de résoudre ce problème.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé] Empty Re: [RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 19 Aoû - 22:21

Holt manevra le tapis tan bien que mal poue echapper la main titanesque de Stive, puis pris une arme qui se trouver sou le tapis, ne me demander pas ce quel fouter la j'en serai rien, cette arme avait le doux non de ''Icecocateacola'' comme son non l'inde cette arme et la fusion du coca cola avec tu ice tea et la donna a Gil

Holt: Tien essayer sa pendant que je tente de l'esquiver
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé] Empty Re: [RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Ven 19 Aoû - 22:30

Le "Icecocateacola", le mélange entre Lipton Ice Tea et Coca Cola, pour lutter face à Pepsi. Gilbert aura vraiment tout vu dans sa vie.
Si Maxime était là, il aurait été heureux de les soutenir, à par Holt à cause du Cas Ailein Bartley.
Finalement l'aveugle pas vraiment aveugle mais aveugle quand même, chargea l'arme jusqu'à 100% et sortit une punchline avant de tirer.

Gilbert : Sympa cette nouvelle barbe !

Le coup partit et toucha la main du Titan Stive qui explosa en une décharge de lumière et disparut alors que la brèche se refermer et que les nuages se cassèrent pour passer la frontière.
Le temps redevenait normal alors que plusieurs mètres plus bas, Naru qui avait vu la fin de la scène, reprit la tache qu'il avait arrête par l'occasion. C'est à dire enterrer le cadavre d'un connard qui avait osé lui faire le blague du "Tire sur mon doigt", ça devrait être interdit.
Gilbert put lâcher un petit "Ouf se soulagement et il décida de s'adresser à Holt.

Gilbert : On est à combien de minutes des anciens locaux du BSAA dont tu as parlé ?

Il attendit la réponse de son ami sans savoir que le voyage jusqu'au lieu dit était loin d'être fini.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé] Empty Re: [RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 19 Aoû - 22:57

Holt: A peut pres 45 minutesmais vue la chance que l'on n'a on vas encore tomber sur un truc bizzare, tien la preuve
comme prevu quelque chose de pas normal ce passa de pas normal non mais de plustot illogique, un homme volait dans le ciel avec deux aile blanche dans son dos quand ce dernnier arriva a leur hauteur ce dernier leur disa

Homme: Redbull donne des aileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Homme accelera alors en un eclaire

Mais , ce n'est pas tout un autre portant uniforme des S,T,A,R,S sorti de nul part apparu devant eu

Homme n°2: Gil je taime epouse moi mon Gilou

Il dispara ensuite dan un magnifique triple salto lévitation arrière disparu

Holt: je voit que sarah a encore fait n'inporte quoi
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé] Empty Re: [RP] Holt se voit obliger de reprendre du service [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum