[RP] Le F.I.J.F. [Terminé]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] Le F.I.J.F. [Terminé]

Message  Gilbert Montagné le Ven 2 Sep - 12:53

Finalement la situation avait tourné pour le mieux.
Les 6 membres de la F.I.J.A. étaient à terre mais vivant, et leur vaisseaux s'était écrasé on se sait comment sur une colline avoisinante.
Au final ce fut ceux de la F.I.J.F. qui furent ravis.

Nicolas : On a gagné !

Pimprenelle : Merci beaucoup de votre aide !

Philippe : Attendez, il y a Jean-Claude qui vient.

Et en effet, Gil put voir Jean-Claude Van Damme arriver an compagnie de Ichigo, ils discutaient tranquillement et ils s'arrêtèrent seulement en arrivant aux niveaux des corps vivants mais mal en point des ennemies.

Jean-Claude : Hé bah c'est un sacré carnage qu'il y a là... Hé mais qu'est ce que fout Christophe chez eux !?

Ichigo : Gilbert.

Le Shinigami s'approcha de son ami français avec un visage neutre et il s'arrêta juste devant lui.

Ichigo : Content de voir que tu vas bien, j'ai qu'ils allaient t'avoir.

Gilbert : Non ça va, j'ai réussi à m'en sortir grâce aux drôles d'amies de Haruhi ici présente.

Finalement tout ce beau monde alla se réunir en ronde tout en gardant un œil sur les méchants, au cas où, et c'était l'heure de se présenter.

Gilbert : Bon je vous présente Ichigo Kurosaki, un ami qui se dit avoir des pouvoirs de Shinigami et qui prétend chasse les Hollows. Tout ça viendrait de son père ou je sais plus quoi, demandez lui mais après je ne crois pas trop à son histoire, mais suis ouvert à tout truc qui sort de l'ordinaire vous savez.

Ichigo : Bonjour.

Philippe : Moi c'est Philippe, le chef de la Fédération Internationale du Japon Français.

Nicolas : Nicolas.

Pimprenelle : Pimprenelle.

Jean-Claude : Et moi vous me connaissez bien, pour mes grands écarts et mes phrases du genre "1 + 1 égale 11, ou non 1 + 1 égale 11, et ça c'est beau". J.C.V.D. en personne.

Maintenant au tour de la Brigade SOS de se présenter.
Au passage, Gilbert scrutait du regard sans que ça se voit trop avec ses lunettes de soleil, celle aux cheveux violets qui avait l'air très calme et peu bavarde, ainsi que le type fort aux arts martiaux car ce dernier semblait cacher son jeu.
Pour celle en soubrette, et le mec blasé, ça allait de leur coté.
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Revenir en haut Aller en bas

F.I.J.F

Message  Haruhi Suzumiya le Ven 2 Sep - 17:12

Haruhi : bon ok, alors nous sommes la brigade S.O.S, elle c'est notre mascotte, la belle Mikuru Asahina, le garçon qi fait des arts martiaux c'est Itsuki Koizumi, la fille trop badass et peu bavarde c'est Yuki Nagano, le garçon blasé c'est Kyon et moi c'est leur chef Haruhi Suzumiya.
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Gilbert Montagné le Ven 2 Sep - 17:47

Haruhi s'occupa de présenter elle et ses amies, et la plupart était étonné de faire connaissance avec cette Brigade SOS qui sortait de l'ordinaire.

Jean-Claude : Franchement je vous verrai trop dans un de mes films, peut être dans la série Jean-Claude Van Johnson, je demanderai à vous laisser une petite place.

Philippe : En tout cas pour des lycéens, vous êtes fort.

Ichigo : Vous n'êtes pas normaux.

Cette remarqua casse un peu la bonne ambiance qui s'était installée, surtout qu'elle avait été dit avec un ton sec.

Ichigo : Je le sens, hormis ce Kyon, les autres, vous êtes tous un truc de pas net en vous.

Avant que Suzumiya puisse gueuler après lui, un cri retentit, venant de Nicolas.
Ce dernier pointait du doigt la chose qui s'approchait vers eux et qui n'était autre que Barbus, sans sa capuche.
Il semblait être encore un peu à l'ouest suite à ce qui lui était arrivé tout à l'heure, et il n'avait pas remarqué la bêtise qu'il venait de faire.

Jean-Claude : Bien fait le costume !

Ichigo : C'est pas un costume.

Pimprenelle : T'approche pas, monstre !

Les 3 personnes armés braquèrent leur flingues sur le Turien qui n'avait rien demandé et qui mis quelque secondes à réagir.

Barbus : Oh merde...

La situation allait encore partir en couille.
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

F.I.J.F

Message  Haruhi Suzumiya le Ven 2 Sep - 18:38

Haruhi avait vu l'allien arrivait et quand elle vit les flingues des trois du FIJF se braquer sur lui, elle ne perdit pas de temps et se plaça en opposition à eux et gueula :

Haruhi : non mais ça va pas, vous pouvez pas tuer, c'est un allien, un extra-terrestre, un truc coool quoi, ça fait des années que je révais d'en voir un alors laissez-le tranquille, c'est clair ? Et toi poil de carottre t('apas l'air net non plus je te signale.

Kyon tenta de calmer Haruhi qui étaient très en colère et pour ne pas la contrarier Itsuki, Mikuru et Yuki s'étaient également plaçés entre l'allien et le FIJF
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Gilbert Montagné le Ven 2 Sep - 19:25

La situation était compliqué.
D'un coté, la Brigade SOS servait de bouclier au pauvre être venu d'ailleurs sans défense, enfin pour ce dernier point, c'est pas sur.
Et de leur coté, 3 joujoux et deux paires de bras menaçaient de porter leur coups.
Et à coté il y avait Gilbert qui hésitait protéger son ami le bandit de l'espace.
Mais il avait envie d'y aller quand me^me, parce que c'est quand même quelqu'un digne de confiance, et puis c'est le camp qu'à choisi sa nouvelle amie, et il espère bien plus encore.
En plus c'est elle qui risquait le plus de se faire toucher vu là où elle était, donc il devait y aller.
Malheureusement ce n'était pas du gout de tout le monde, puisque le Poil de Carotte lui attrapa le bras pour l'empêcher de partir, avant de lui glisser une phrase à l'oreille.

Ichigo : Ils sont dangereux Gilbert, elle encore plus.

Gilbert : T'es juste raciste, c'est tout.

Ichogo : ce que tu dis n'a aucun sens.

Gilbert : Bah pareil pour toi.

Gil força un peu plus et se libéra de son emprise pour ensuite se mettre entre les deux camps.
C'est alors que le bon homme bien joyeux se transforma en grognon pas content.

Gilbert : C'est pas bientôt fini !? A la base, j'étais en plein rendez vous avec la fille ici présente, Haruhi Suzumiya, et vous là vous venez pour foutre le bordel. Puis ensuite c'est les autres là avec leur vaisseau, et puis maintenant qu'on est débarrassé d'eux, c'est à nouveau le bordel ! Donc maintenant, on va se clamer, on baisse ses armes, on laisse mon gentil ami le Turien faire sa vie, et on en reparle plus. Comme ça je peux continuer ce moi et l'Intrépide Suzumiya nous étions en train de faire, ça marche ?

Il y eu un blanc, de quelques seconde. Puis finalement le Chef du Groupe Français fit signe aux autres de rengainer.

Philippe : Allez on sa casse.

Nicolas : Comment ça, mais on...

Pimprenelle : Ferme là toi !

Jean-Claude : A plus Gilbert !

Le FIJF s'en alla, laissant les autres un peu plus tranquille.
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

F.I.J.F

Message  Haruhi Suzumiya le Ven 2 Sep - 20:09

Haruhi : et voilà encore une mission réussie pour la brigade SOS, c'est génial, bon maintenant j'ai quelques questions à poser à l'extra-terrestre, j'ai tellement de choses à lui demander, par quoi je vais commencer, si seulement je pouvais poser tout ce que j'ai en tête à cette allien ce serait cool mais j'ai trop de choses à lui demander.

Itsuki à voix basse : on a éviter le pire.

Mikuru idem : oui, un peu plus et c'est le monde qui mourrait.

Yuki : nous avons réussi notre mission mais ne nous déconcentrons pas d'autres choses pourrait arriver.

Kyon : c'est vrai qu'avec elle on ne sait jamais.

les quattre avaient parlés entre eux à voix basse pendant que la chef de la brigade posait de multiples questions à l'allien sur sa planète d'origine.
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Gilbert Montagné le Ven 2 Sep - 20:40

Ce que les 4 de la Brigade n'avaient pas vu, c'est que quelqu'un avait écotué leur petite discutions à voix basse.
Et celui ci s'exprima juste après qu'ils aient fini de parler.

Ichigo : Je savais bien que vous n'étiez pas très net vous deux.

Le mystérieux homme sortit alors un demi masque qu'il mit sur lui tout en commencer à rire, pas d'une belle façon.
Le blanc se ses yeux devint noir, quand au reste, ça passa au jaune.
Il dégaina ensuite le katana qu'il avait toujours sur lui, le Zanpakutō.
Il pointa son arme vers les 4 étudient.

Ichigo : Je vais vous tuer !

Gilbert hallucina quand il vit ça, il ne put s'empêcher de s'exclamer à voix haute.

Gilbert : Ah mais tu déconnais pas !

Un combat allait se déclencher.
A croire qu'il devait y avoir un bain de sang que les affrontements cessent.
Néanmoins le Shinigami avait commencé à révéler sa puissance.
Mais il avait encore plein de tours dans son sac.
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

F.I.J.F

Message  Haruhi Suzumiya le Ven 2 Sep - 23:22

Haruhi était surprise du changement d'attitude et des paroles de poil de carotte, il insinuait que les membres de sa brigade était des gens bizzares alors qu'elles les trouvait certes peu banal mais pas étrange non plus, mais elle n'avait plus vraiment le temps de réfléchir.

Haruhi : range tout de suite ça poil de carotte où ça va mal finir.

Ichigo : vous êtes potentiellement des ennemis je ne peux pas vous laisser vivre, bine que j'ignore ce que vous êtes exactement.

Yuki : Ichigo Kurosaki, shinigami suppléant dans la soul society, danger potentiellement élevé, préparation d'une offensive pour éliminer la menace.

Ichigo : hey comment tu sais tout ça toi, réponds

il s'élança sur Yuki qui fit apparaître une grande épée et contra le coup d'Ichigo.

Ichigo : c'est quoi ce bordel, d'où tu as fait apparaitre un katana ?

Il retenta une attaque mais fut contré par Yuki, Ichigo augementa alors encore sa puissance spirituelle et se prépara à lancer une attaque surpuissante.

Ichigo : tant pis pour toi, Getsuga Tenshô.

Une onde de choc tranchante blanche fonça sur yuki qui para mais dut reculer de cinq mètres sous la puissance.
Elle riposta en faisnat apparaitre une mitraillette dans sa mian et tira sur son ennemi qui dut esquiver ou parer les balles, vboyant que ça devenait trop difficile, il se recula et utilisa toute sa pression spirituelle pour faire apparaître la deuxième forme de son Zanpakuto.

Ichigo : BANKAI, Tensa Zangetsu.

Yuki : danger élevé, il faut finir rapidement.

L'apparence d'Ichigo avait changé ou plutôt ses habits, son long kimono de Shinigami s'était transformé en une sorte de long manteau noir et rouge foncé, son sabre s'était affiné et rallonger et une chaine était présente à l'extrémité de la poignée.

Le conmbat s'éternisa, Yuki luttait et tenait bon face aux assauts d'Ichigo bien qu'elle se prit quelques coups mais elle en donna aussi et ses coups étaient surpuissants, renvoyant le shinigami dix mètres en arrière à cahque fois.

c'est alors qu'attirée par toute cette pression spirituelle, des hollows surgirent de failles dans le ciel.

Yuki : notre combat s'achève ici Ichigo Kurosaki, des hollows viennent d'apparaître

Ichigo : t'a de la chance mais j'ai pas encore fini avec toi, on se reverra.

une voix surgit alors de nulle part.

??? : ça suffit Ichigo, tu réfléchis un peu, ces humains n'y sont pour rien dans tout ce qui est arrivé à la soul society ou à toi alors arrrête de vouloir combattre tout le monde et j'aimerais bien savoir comment ils peuvent nous voir.

Ichigo : Ru... Rukia ?

Rukia : évidemment que c'est moi imbécile et je ne suis pas seul.

derrière elle se tenait cinq silhoutte.

Ichigo : Yumichika ?

Yumichika : salut Ichigo.

Ichigo : Ikaku ?

Ikaku : Salut Ichigo, sympa de nosu avoir appeler quelques hollows, on va pouvoir se défouler

ichigo : Renji ?

Renji : Yo, t'aurais quand même pu faire gaffe, comme si on avait pas asse'z de problème comme ça.

Ichigo : Rangiku.

Rangiku : salut.

Ichigo : Toshirô

Toshirô : c'est capitaine Hitsugaya, je te l'ai déjà dit cent fois.

Ichigo : qu'est ce que vous venez faire ici.?

Rukia : on a été envoyé sur terre pour surveiller d'étranges phénomènes avec des failles spatios temporels menant à de drôles d'endroits.

Itsuki entendant la conversation savait très bien de quoi elle faisait référence.

En tout cas les seules personnes pouvant voir les shinigamis furent la brigade SOS au complet et Gilbert.
Les autres pensant qu'Ichigo ou plutôt son corps s'était désarticulé puisqu'il n'était plus dedans.
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Gilbert Montagné le Ven 2 Sep - 23:46

Barbus se gratta la tête en voyant le regard plus que choqué de Gilbert, Haruhi, Kyon et Mikuru alors que Yuki et Itsuki restaient impassible. Car pour lui il y avait juste Ichigo qui semblait avoir été mis sur off, et c'est tout.
Finalement il en eut marre.

Barbus : Bon je me casse, CACA doit s'emmerder toute seule, à plus !

Et il tailla sans que personne ne s’intéresse à son départ.
Gilbert arriva sans quand s'y attende à revenir un peu à lui même.
Il se tourna immédiatement vers son nouveau béguin et s'approcha d'elle pour la secouer un peu car elle semblait avoir planté.

Gilbert : Haruhi, c'est pas le moment de rester là à ne rien faire ! Tu as toujours rêve de rencontrer de esprits méchants à affronte comme dans Ghostbusters, hé bien là c'est le moment !

A ce moment là un Hollow tomba juste devant eux et il attaqua avec rapidité. Seulement Gil fut le plus rapide, et il plongea à terre en tenant fermement Suzumiya dans ses bras pour la protéger et subir les éventuels coups à sa place.
Un rire monstrueux fut alors entendit près d'eux.

Hollow : Ah ah ah ah, que c'est beau l'amour, mais c'est inutile d’avoir fait ça !

Gilbert : Ecoutez, je suis né dans un autre monde appelé l'Inframonde et j'ai vécu avec une entité diabolique en sommeil dans mon corps pendant la quasitotalité de ma vie ! Et j'en ai battu pleins de ces saloperies là ,donc vous me faites pas peur !

Gérart : Alors déjà les présentations, moi c'est Gérart avec un T, et je...

Gilbert : Crève GérarD !

Gérart : Connard !

Il lança une attaque sur Gilbert qui se mit de telle sorte que celle qu'il tenait se prenne le moins de dégâts que possible.
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

F.I.J.F

Message  Naru le Ven 9 Sep - 21:28

Haruhi encore dans les bras de Gilbert après l'attaque du Hollow reprit connaissance d'un coup et analysa rapidement la situation. Elle se dégagea de l'emprise de l'homme et se plaça devant lui.

Haruhi : Yuki, vas-y refait nous ton truc, défonces ce monstre.

Yuki : entendu

Yuki se jeta sur le monstre avec un lance roquette sur l'épaule et tira, la roquette atterit en plein dans le Hollow mais celui-ci était encore debout.

Haruhi : si seulement j'avais un moyen de lutter contre cette chose.

une voix dans a tête lui dit alors

Voix : tu en as un regardes à ta gauche.

Elle fit ce que la voix venait de lui dire et un Katana rouge apparut au sol, ni une ni deux, elle s'en empara et sauta en l'air en dégainant avant de trancher le Hollow de petite taille en deux, celui-ci disparut en particules d'énergie.

C'est ainsi que tout ça se termina, les membres de la brigade SOS se séparèrent pour préparer leurs affaires et ainsi partir le lendemain pour les bureaux du BSAA, bien que le but d'Haruhi soit d'intégrer UNIT, après tout elle voulait des tgrucs les plus étranges qui soit et apparement UNIT était le bon endroit pour ça.

Les shinigamis repartirent à la Soul Society, Ichigo rentra à Karakura et tout est bien qui finit bien

[Fin du RP pour moi]
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Lelouch Lamperouge le Ven 9 Sep - 21:54

[Bon bah moi aussi j'ai le flemme de changer de compte juste pour finir le RP ^^]

Une fois les Hollows vaincus et le calme revenu, Haruhi s'apprêtait à repartir avec son équipe pour se préparer à intégrer le BSAA... Pour quelles raisons, nul ne le sait, puisqu'aux dernières nouvelles Haruhi n'était pas très emballé à l'idée de les rejoindre, mais bon c'est qu'un détail, un gros détail, mais un détail quand même.
Enfin bref, Gilbert l'interpella, il ne voulait pas qu'ils se quittent comme ça, sans rien dire, même si Ichigo était déjà parti lui avec Barbus. Et autres qui avaient mis à terre avait profité de l'attaque soudaine des mauvais esprits pour se faire la malle, car ils avaient des films à tourner.
Gil regarda cette fille qui symbolisait beaucoup pour lui et qu'il semblait avoir déjà vu quelque part pour finalement lui adresser la parole.

Gilbert : Merci Haruhi de m’avoir sauvé la vie, en récompense, voici mon numéro !

Il lui tendit un vieux bout de papier usé où était inscrit en chiffre romain son numéro de portable.
Il fit son plus beau sourire d’homme trop content et ajouta quelque chose.

Gilbert : Si tu es tenté d'être la nouvelle tête des Avengers, préviens moi, car là bas tu auras le droit à de l'étrange, mais contrairement à chez UNIT, tu pourras commander, ce qui devrait te plaire. Allez, salut !

Elle le salua aussi et tourna les talons avec son groupe et commença à faire son chemin vers le bahut pour emporter ce qui se trouvait dans leur salle.
Mais alors qu'elle partait, Gilbert eut une drôle de sensation.
Une voix, encore une, résonna dans sa tête. C'était celle de Suzumiya mais en plus posée et douce.

Voix : Ce n'était pas qu'un rêve...

Il s'en souvint alors, cet étrange cauchemar qu'il avait eu dernièrement, mais qui lui avait semblé vraiment réel.
Cependant quasiment personne ne le croyait hormis Shiho et Martin.
Son seul reflex en ayant à nouveau cela en tête, ce fut d'épeler le nom de la lycéenne qui était dans son cœur.
Ceci à voix haute, pour attirer son attention.
Malheureusement elle était déjà trop loin, désormais hors de son champ de vision.
Et il était seul, seul en bas de cette pente.
Il resta alors immobile et sans bouger pendant quelques minutes avant de sortir une phrase, une seule.

Gilbert : Pourquoi moi ?

Aucune réponse.

[Fin du RP]
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3