Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[MISSION] En Territoire Neutre [En cours]

2 participants

Aller en bas

[MISSION] En Territoire Neutre [En cours] Empty [MISSION] En Territoire Neutre [En cours]

Message  Naru Mer 12 Oct - 18:44

24 Mai 2016
Je venais à peine d'emménager dans cette ville que  j'avais déjà des proies à chasser.
Les heureux du jour sont des mafieux italiens installés dans New Raccoon city.
Le premier s'appelle Jorge Vivinuo et le second se nomme Francesco Dubiazi
J'étais donc installé dans un arbre bien feuillu, mon fusil de précision était en place, il ne manquait plus qu'à attendre l'arrivée des victimes et justement deux voitures noires se garent sur le parking et plusieurs hommes en descendent et se dirigent vers un coin isolé à environ une centaine de mètre de ma position. Cependant ma position en hauteur me permet de les avoir en ligne de mire.
Il fallait que je frappe fort dès le début, cela désorienterais mes proies et les rendrait plus facile à tuer.
Je mis donc la tête  de Jorge dans la ligne de tir et me prépara à tirer, dès que le vent fut favorable, je presse la détente et la balle partit et se logea moins d’une seconde plus tard dans le  crane  de ma cible.
Immédiatement tous les mafieux dégainèrent leurs flingues mais j’avais déjà éliminé deux autres d’entre eux. Il restait donc trois hommes de Jorge et Francesco et ses cinq hommes.  Il ne me restait  que deux balles, la première se logea dans la nuque de l’homme de Jorge qui voulait voir l’état de son boss mais moi je savais déjà qu’il était mort. Il ne restait donc qu’un homme de Jorge, l’autre ayant fui sans demander son reste, il tentait tant bien que mal de tirer dans ma direction mais non seulement il ne savait pas où j’étais mais en plus la fuite des hommes de Francesco ne l’aidait pas et bientôt il mourut de ma dernière balle.
Je mis rapidement mon fusil dans mon dos et descendit de mon arbre,  je courrais dans la direction prise par les fuyards, mon entrainement me permit de rattraper l’homme de Jorge et il n’eut pas le temps de réagir que sa tête vola d’un coup de katana. Je pris son flingue et continua ma course, tuant les hommes de Jorge qui arrivaient un peu tard pour défendre leur patron, la moitié d’entre eux perdirent littéralement leurs têtes alors que les autres l’eurent percée d’une balle.
Après un combat à sens unique avec les hommes de Jorge, je


Dernière édition par Naru le Mar 3 Jan - 4:18, édité 1 fois

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] En Territoire Neutre [En cours] Empty Re: [MISSION] En Territoire Neutre [En cours]

Message  Gilbert Montagné Sam 29 Oct - 13:38

Faudra penser à la finir. ^^
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum