[RP] This is Spartan ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] This is Spartan ! [En cours]

Message  John-117 le Mar 25 Oct - 17:19

Le célèbre major de l'UNSC, le "master chief" pour les marines et le "démon" pour les Covenant se trouvait avec son équipe dans un vaisseau Covenant de classe : CSO-class supercarrier, un de ces vaisseaux géants qui recouvrent la moitié de la planète d'un voile noir, la lumière du soleil était bloqué par le gros vaisseau. pendant plusieurs minutes puis tout redevient normal les rayons du soleil revinrent sur une partie de la terre et plus le temps passait plus la lumière revint. Bientôt le vaisseau fut dans l'atmosphère faisant la taille d'une ville voir plus. Dire qu'il passait inaperçu serait un euphémisme.
Bien le véhicule géant se stoppa en l'air à environ 2 kilomètres du sol. Et sans prévenir trois étranges créatures petit avec un sorte de chapeau en triangle sur la tête, des grunts, ils s'écrasèrent au sol dans une flaque de sang bleu, oui bleu. où on sait pas, mais on nous le diras.Après ça, des vaisseaux violet en sortirent, par dizaines, Un spirit portant un Scarab, plusieurs Phantom et quelques Banshee. Ils partirent vers la ville pour débarquer et se cacher et déclencher la panique et le chaos par la même occasion,  un Banshee les poursuivit avec à son bord un homme en armure verte avec une visière orange sur son casque qui descendit portant son arsenal sur lui, mais son vaisseau fut touché par on ne sait quoi, il réussit à se poster au sol et vit un phantom s'y écrasé, une fois sortit il tenta de  poursuivit les Covenant, mais l'un d'eux se plaça devant lui certainement un survivants du phantom écrasé, il s'agissait d'un Hunter, des créatures très robustes et difficile à tuer si on ne connait pas leur point faible.

L'homme à l'armure, le fameux major, Spartan du nom de John-117, se remémora rapidement ce qui s'était passé.
Tout d'abord, ils avaient eu la mission le beau bijoux au dessus de lui à des Covenant pour l'utiliser contre ces derniers, seulement voilà, tout ne s'était pas passé comme prévu, au moment où ils avaient piqués ce vaisseau et éliminé la majorité de ses occupants, le Major avait laissé Cortana aux commandes mais au moment de passer en hyper propulsion pour ramener le vaisseau à la base celui-ci avait encaissé plusieurs tirs, pas de sérieux dégâts mais lorsqu'ils étaient arrivé près de la Terre en sortant de l'hyper-espace, les choses avaient bien changer, plus de station orbital autour de la Terre, plus de vaisseau en orbite prêt à la défendre contre des attaques Covenant.
Là ils s'étaient dit que ça, c'était anormal et en arrivant près de la Terre, en analysant la situation Cortana comprit le problème, au moment où ils s'étaient fait touché, l'un des tirs avaient endommage un système de voyage temporel piqué par les Covenant à une autre race extraterrestre ce qui avait perturbé l'espace temps au moment de l'hyper-espace ce qui donna un voyage spatio-temporel et ils se retrouvèrent donc en 2016 d'après Cortana, cela ne rajeunissait john et ses équipiers restés dans le vaisseau avec pour ordre de le garder.

Bref il se retrouvait au sol avec un Hunter face à lui avec son canon Plasma pointé sur lui, il prit donc le lance-roquette qu'il aait avec lui et tira sur l'Hunter qui esquiva le premier tir et riposta d'un rayon plasma esquivé à son tour, une seconde roquette eut raison de l'Hunter, elle explosa sur son flanc touchant la partie non porotégée de son dos, le tuant dans une flaque de sang orange.

Pendant ce temps à New Raccoon city...

[- 2 Roquettes]
avatar
John-117
Arrivants
Arrivants

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] This is Spartan ! [En cours]

Message  Baptiste Sixte le Mer 26 Oct - 0:59

30 Septembre 2016

Etats Unis ; New Raccoon City ; Mairie

Dans le bureau du maire, plusieurs personnages étaient réuni :
- Baptiste Sixte, debout au milieu de la pièce, la main posé contre son menton, écoutant tout ce qu'il se disait tout autour de lui.
- Westhon Yeston, assis à sa place, des feuilles sans aucun sens posées devant lui, qui regardaient tous ses invitées de long en large.
- Albert Wesker, face au Maire, les mains posés sur son bureau, avec un grand sourire sur son visage, ce qui n'augurait rien de bon.
- Léon Kennedy, assis sur un canapé, en train de piquer un sommes sans que personne ne le remarque, dû moins c'est ce qu'il pensait qui se passerait.
- Ada Wong, juste à coté de son mari, le regardant dormir en se marrant dans son fort intérieur.
- Shuichi Akai, adossé contre la porte d'entrée du bureau, fumant une bonne cigarette malgré qu'il soit interdit de fumer ici, mais ça il s'en fichait, et à un haut niveau.
- Sherry Birkin, la dernière sur le canapé où Léon et Ada se trouvait, juste à coté du premier. D'ailleurs ce dernier était en train de baver sur son pull, ce qui la gênait beaucoup.
- Claire Redfield, sur un fauteuil juste en face, elle buvait son café brûlant sans même cracher du feu, en même temps c'était une bad ass elle.
- Moira Burton, en train de faire le tour de la pièce, les mains dans les poches. Elle avait déjà piqué quelques objets aux autres persos, ni vu ni connu, sauf pour une personne, la dernière à être présentée.
- Sydney Bristow, que seul le maire connaissait, et dont on connaissait seulement le fait qu'elle bosse pour la CIA, c'est tout.
Ouvrons donc le bal avec notre cher ami, Président des États Unis, qui montra à Westhon une vidéo de lui dansant la Salsa du Démon en compagnie de plusieurs satanistes dans le bureau ovale.
La vidéo terminée, il renforça son sourire déjà renforcé au pauvre type devant lui qui ne savait pas où se placer dans cette histoire.

Albert : Alors, avouez que c'est une bonne idée !?

Westhon : Je ne sais pas…

Albert : Comment ça « vous ne savez pas » !?

Whesthon : C'est juste que j'ai pas envie d'avoir de problèmes, parce que j'ai déjà à supporter une Entité venant de l'Inframonde, des soldats d'Hydra venus me tuer et l'Association des corbeaux qui menaçait ma famille si je leur obéissais pas. Je veux être un peu en paix.

Albert : Oh mais je ne vois pas ce qui vous fait peur !

Baptiste : Hé bien c'est peut être parce qu'il sait que la dernière fois qu'on a fait un truc dans le genre, on dû renvoyer le Démon Pazuzu en Enfer, et on s'est retrouvé avec le cadavre d'un prêtre avec une croix dans le cul, c'était pas glorieux.

Albert : Oh mais on aura qu'à enlever Gilbert de la liste des invités, je suis sur qu'il comprendra que tout part en steak quand il est là !

Baptiste : Je ne suis pas vraiment sur de ça.

Albert : Oh aller, tu sais quoi, on va demander l'avis de tout le monde, vous en pensez quoi vous autres !?

Léon : Zzzz…

Ada : Tu fais ce que tu veux, tant que tu en fous pas partout à la fin, Talbot va encore péter un câble sinon.

Shuichi : Je m'en branle, et tu n'as pas idée à quel point c'est le cas.

Sherry : Je sais pas, en même temps je ne suis pas invitée à la fête.

Claire : Moi non plus, et c'est pas mon genre en plus, ces fêtes.

Moira : Moi je viendrai, que je sois invitée ou pas, en espérant que Barry ne me tombe pas dessus !

Sydney : J'espère qu'on va enfin aborder les sujets sérieux.

Albert : Mais c'est très sérieux, la fête en l'honneur de Holt, c'est demain soir !

Tout le monde soupira, sauf Whisky, c'était lui qui avait insisté longuement et durement pour l'organiser cette fête, et ceux invités ont surtout accepté quand ils ont appris que Gilbert y sera.
Sauf que la conversation ne put continuer car à ce moment là, une éclipse brutale survint, tombant de nul part et n'aillant pas été prévu par les experts. Tout fut levé ou redressé sur ses deux jambes comme pour Akai qui prit un air bien plus sérieux. Tous sauf Léon bien sur, papy continuait de dormir bien au chaud et à l'aise. Seule fenêtre menant au monde extérieure, fut celle juste derrière le bureau. Et au fur et à mesure que l'éclipse diminuait, l’objet cachant la lumière du soleil se faisait voir.
C'était un putain de gros vaisseaux alien qui semblait se rapprocher de plus en plus de la Terre, mais pas des États Unis, donc ça va au final. On est pas dans Independance Day, ouf !
Mais quand même…

Albert : Un putain de vaisseau alien, c'est trop cool !

Moira : Ah ouais mais trop !

Whesthon : Oh bordel…

Shuichi : Reculez de la fenêtre !

Sydney : Faites ce qu'il dit même si je l'aime pas car il est du FBI.

Claire : Attendez, c'est quoi ce truc qui ap…

Un OVNI traversa la fenêtre et alla percuter où Léon pionçait, ce qui réveilla celui ci en sursaut et il se mit en position fœtal par précaution devant ce qui semblait être un cadavre alien.
Le prochain à réagir à ça fut Wesker qui prit un selfie avec le macchabée pour le poster sur facebook et retwitter ça, « # le président botte le cul à un alien, btich ! ».
Les autres restèrent incrédules face à cette scène aberrante, sauf notre Leader des Avengers qui savait quelle était la meilleure chose à faire dans cette situation là.

Baptiste : C'est l'heure d'intervenir pour nous, Avengers !

Sherry : Je peux venir aussi ?

Albert : Ouais allez, plus on est fou, plus on rit !

Sherry : Léon, tu viens avec ?

Leon : Oui, mais avant faut que j'aille changer de pantalon.

Un silence pesa dans la pièce juste après cette phrase, pour une fois que la merde n'était pas dû à Wesker.
Entre temps dans une praire en Suisse, un vieux Berger était sur le point de goûter son bon Appenzeller tout en laissant son Border Collie faire du saute mouton avec des chèvres.
Quand tout à coup, un autre cadavre alien tomba tout près d'eux, tuant tout le troupeau sur le coup, alors pour se venger, le chien très malin voila le fromage à son maître et se cassa en scooter pour faire chier son monde.
Pour finir, le dernier "Grunt", comme les appelaient les humains du futur, alla finir sa route en Corée du Nord, à Pyongyang, tout droit chez Kim Jong-un et finit son trajet dans sa soupe.
Très mécontent par cela, il es leva se sa chaise, tapa des mains et il fut escorter jusqu'à la salle de "jeu" où il regarda à travers un écran pour voir le gros vaisseau ennemi dans le ciel, il balança alors son ordre à ses hommes.

Kim : Éliminez ces impérialistes américains !

Ils balancèrent alors toutes leurs bombes atomiques en direction de l'engin, ce qui prendra 3 heures à se faire, de quoi se prendre une tisane en attendant.
avatar
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 326
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum