Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Saison 1 Episode 6 : Dimanche 24 Août 2014

Aller en bas

24082014

Message 

Saison 1 Episode 6 : Dimanche 24 Août 2014 Empty Saison 1 Episode 6 : Dimanche 24 Août 2014




Mike : Salut les gens, c'est Mike et Brian, et on se retrouve pour ZombRadio, la radio des zombies !

Brian : L'incident d'hier était perturbant, heureusement que j'étais parti aux toilettes.

Mike : Hé oui, hier nous avions été coupé brutalement car le zombi a perdu al tête et a attaqué Ada Wong mais ne vous en faites pas, elle s'en sortira, par contre le zombi.

Brian : Un de plus ou de moins, ça ne fais pas la différence.

Mike : Pour changer de sujet, nous avons appris aujourd'hui que le S.H.I.E.L.D. lance sa campagne de recrutement pour ses agents, hé oui cette célèbre organisation bossant pour l'ONU et qui doit se charger de régler les menaces interplanétaires. Donc si vous vous sentez l’âme d'un men in black, engagez vous.

Brian : Je suis sur que c'est de leur faute si les aliens ont attaqués New York en 2012.

Mike : Allons Brian, ne dites pas de conneries, ils nous ont protégés ce jour là.

Brian : Ouais bein avant ce jour là, ils n'existaient pas officiellement, c'est comme la Zone 51, je suis sur qu'ils font des expériences sur des martiens là-bas.

Mike : Bon je crois qu'il est temps d'accueillir notre invité du jour, j'ai nommé Chris Redfield.

Chris : Piers me manque, on allait se marier.

Brian : Whoua ! L'ambiance de fous ! Je vais chercher du pop corn.

Mike : Alors Chris, que pensez vous de la venu de Gilbert Montagné dans le BSAA ?

Chris : C'est qui ?

Mike : D'ailleurs monsieur Montagné est recherché par la Police de New Raccoon City pour avoir agressé Léon S Kennedy et Ada Wong.

Chris : Ada ! Il faut que je l'a tue, elle a mangé mes Frosties !

Mike : C'est peut être une réaction abusé.

Chris : Mais le pire c'est pour ma tablette Milka, elle était innocente.

Brian : Re, qu'est ce que j'ai raté ?

Mike : Rien.

Brian : Pourquoi il pleure monsieur muscle ?

Chris : Non pas le Pepsi !

Mike : Bon bein c'est la dessus que l'on se quitte les gens, au revoir.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum