Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[RP] Lies [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 16 Nov - 23:03

Il restait plus qu'un bout à dire.

Moi : Je fus donc capturer par UNIT, et je fus resté sosu leur surveillance jusqu'en 2004 où ils me lachèrent pour pouvoir intégrer ton équipe du BSAA, uen équipe de jeuneot. C'était à l'époque où t'étais aussi membre de la Cobratoile. Voila.

J'avais fini de relater l'histoire, et Holt semblait s'en rappeler aussi puisqu'il a complété ma narration avec ce qui s'est passé de son coté. Même si il y a des passages où j'ai des doutes pour de son coté, sachant que Gilbert n'était pas là à cette période là, mais je vais croire au bénéfice du doute.
Mais maintenant que tout ceci fut raconté, on pouvait se centrer sur nos objectifs.

Moi : Il faut en savoir plus sur ce que je suis, ce qu'on m'a fait, et ce que tu avais à voir dans cette histoire. Et je pense savoir où chercher. D'abord chez ce Vector ou ce Hunk, ils doivent en savoir des choses.

Puis je revins sur un détail qui me marqua en tête à présent.

Moi : Et puis il y avait cette voix, celle qui m'avait donné les instructions. Maintenant que j'y repense, cette voix je la connais. C'est celle d'Albert Wesker.

C'est sur cette grosse révélation que ce tourne cette page de notre histoire.

[Fin du RP]
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum