Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[RP] Terrible Chanteur [Terminé]

+2
Naru
Gilbert Montagné
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Terrible Chanteur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Terrible Chanteur [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Ven 28 Oct - 23:45

3 Novembre 2005

France; Strasbourg; Esplanade

Il était 6 heures du mat, moi et mon vieil ami, Adam Bigballs, on était en service ce soir là pour répondre à plusieurs appels qui signalaient du grabuge dans un appartement censé être habitée par une petite vieille à l'Esplanade.
Je marchais presque main dans la main avec mon collègue, en train de discuter du futur de nos carrières.

Moi : Si tout se passe bien, l'année prochaine, je devrai entrer dans la BC, ça risque d'être cool, j'espère.

Adam : Moi je sais pas, je pensais rejoindre la BAC, mais après je me sous estime peut être.

Moi : Tu fais ce que tu veux, je t'oblige pas à me suivre tu sais ?

Adam : Ouais je sais.

Alors que nous arrivions devant l'appart où nous devions nous rendre, je remarquai que la porte menant à l'intérieur était ouverte, je pris donc mon sig au poing et j'ouvris doucement le reste de la porte avec mon autre main.

Moi : Madame Ptizizi, c'est le Major Normikwawal et le Lieutenant Bigballs de la Police national, vous êtes là ?

J'entrai de façon silencieuse dans l'endroit qui était assez glauque puisque dans le noir, ce qui fait je pris le temps d'allumer la lumière pour y mieux voir, et la suite fut assez logique.
Je découvris le corps sans vie de la proprio par terre, un trou à l'arrière de sa tête, dans le couloir d'entrée.
Vu la position par rapport à son décès, elle avait dû ouvrir à son meurtrier puis ce dernier avait dû lui tirer dessus pendant qu’elle avait le dos tourné.
Bigballs s'approcha de moi en ayant prit aussi son arme de service, il me chuchota alors une instruction à l'oreille.

Adam : Fouille la pièce de droite, je vérifie devant.

J’obéissais car c'était mon meilleur ami et mon supérieur direct aussi faut dire. Donc alors qu'il fouillait les pièces en avant, moi je commençai à tourner la poignet de la pièce à droite, ce qui sembla enclencher un mécanisme.
En effet, la musique Words To Me se fit ensuite entendre dans tout l'appartement, résonnant surement jusqu'aux apparts voisins.
C'était peut être le signe qui me disait que j'entrais dans la bonne pièce ? Ouais, c'était surement ça.
J'ouvris rapidement la porte en appuyant ensuite sur l’interrupteur qui me permit de distinguer qui c'est que je devais braquer. C'était un homme asiatique qui semblait venir à peine de sortir de son sommeil, il avait de drôles de cheveux rouges, et à coté de lui reposait le corps sans vie d'un homme qui disait surement s'appeler George Stobbart. Ce dernier portait un drôle de costume de clown auquel il manquait le nez rouge.
A ce moment là, je m'en fichai de savoir si l'homme en face de moi était innocent ou non, il était en tout cas visiblement dans une position très défavorable. Je pris donc la parole avec une voix plus que ferme.

Moi : Les mains sur la tête, et faites pas le con !

J'attendais qu'il fasse ce que je venais de lui demander.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terrible Chanteur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Terrible Chanteur [Terminé]

Message  Naru Sam 29 Oct - 15:12

Je vis le flic entrer, mes sens se remirent en alerte d'un coup, il était trop tard pour fuir, il fallait jouer la carte de l'amitié.

Naru : du calme, je sais pas qui t'es toi, mais je suis e la police, si tu veux je peuxsortir mon bagde OK ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terrible Chanteur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Terrible Chanteur [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Sam 29 Oct - 15:29

L'homme disait qu'il était de la police, et il voulait sortir son badge qu'il disait.
Je ne savais pas si il mentait ou non, mais j'avais dû mal à le croire, et je craignais qu'il en sorte une arme ou autre chose de très gênant pour moi.
Je lui répondis donc en toute franchise, celle qui me caractérise tant.

Moi : Ecoute, tu es dans une propriété qui t'appartient pas, dans un lit qui t'appartient pas, la proprio est morte, et un cadavre se trouve à tes cotés. Donc tu pourrais être le Président des Etats unis, ça passerait quand même pas avec moi !

Je sortis une paire de menottes et assez rapidement avant qu'il ne puisse moufter, je le bloquais contre le mur. Et malgré la faible teneur de son corps, il avait de la puissance le salaud, mais ça va j'en ai connu pire.
Je n'avais pas envie de lui dire les grandes lignes qu'il devait bien connaître, surtout si il était vraiment flic, donc j'abrégé un peu.

Moi : T'auras le temps de tout nous dire plus tard, mais pour le moment je ne peux pas te laisser partir, flic ou pas flic, t'es le Suspect Numéro 1.

Je l’entraînais ensuite hors de cette chambre, hors de la vue du corps, pour ne le mettre à la vue du corps de la vieille dame à l'entrée. Mon pote alla alors nous retrouver, et il fut surpris de ma prise.

Adam : Les renforts sont en route, en tout cas sympa ce que tu nous a choppé, c'est ses vrais cheveux ?

Moi : A priori, en tout cas il dit être flic, tu peux vérifier sur lui.

Adam : Ça marche !

Il fit ce que j'avais dit, et moi je continuais la conversation.

Moi : J'espère que ça va pas encore être Spermutter qui va se chercher des corps.

Adam : Ouais c'est sur, cette fois ci on pourra pas partir avant qu'il vienne.

Moi : J'imagine déjà notre débat du jour.

Adam : Ouais... Ah voila, p'tain c'est du japonais j'arrive pas à lire, mais ouais on dirait bien qu'il est flic, à Tokyo je dirais même ce con.

Moi : Évite quand même de le traiter de con avant d'avoir entendu sa version des faits.

Adam : Il a d'ailleurs quelque chose à dire pour sa défense ?

Bigballs attendait une réponse du suspect.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terrible Chanteur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Terrible Chanteur [Terminé]

Message  Naru Sam 29 Oct - 15:42

Naru : Evidemment que je peux en dire des choses mais sérieusement les gars, là vous avez le nez où fallait pas, même si je dois vous être reconnaissant d'avoir retrouvé cette piste, ça pourrait être utile, bon quoi qu'il en soit, amenez moi au commissariat, on parlera là-bas, si ça peut tous nous rassurer

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terrible Chanteur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Terrible Chanteur [Terminé]

Message  Joker Sam 29 Oct - 15:55

[Je me suis planté, c'est Adrien normalement. ^^]

L'homme disait de drôles de trucs très mystérieux, qui étaient aussi couvert par son accent japonais, ce qui fait que j'avais juste comprit qu'il voulait qu'on l’amène au commissariat.

Moi : Je vais m'en occuper, ça m'évitera de croiser tu sais qui ?

Adam : Ouais, je reste ici et j'expliquerai tous à la BC quand ils viendront ,mais ils voudront surement aussi t'interroger.

Moi : Ouais je me doute, bon allez viens toi avec moi.

Je le pris par les menottes pour commencer à descendre les marches. Bon je vous passe les détails, en arriva finalement à notre voiture de patrouille.
Je le déposai à l’arrière tandis que pour fois je pus prendre le volant, d'habitude ce boulot était pour le lieutenant.
Et me voila à conduire sur les routes calmes et silencieuses de la nuit déjà installée.
Et alors qu'un feu rogue pointait le bout de son nez, je me décidai à causer à l'homme juste derrière.

Moi : Vous semblez loin de chez vous, et franchement même si j'ai eu quelques doutes en vous trouvant avec ce cadavre, son regard et vos expressions me montrent que vous êtes innocents dans l'affaire.

Je pris alors une pause.

Moi : Est ce que vous savez déjà qui a bien pu vous mettre dans des tels draps souillés de sangs ?

J'attendis sa réponse.
Joker
Joker
Arrivants
Arrivants

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Localisation : Gotham City bien sur ! =D

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terrible Chanteur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Terrible Chanteur [Terminé]

Message  Naru Sam 29 Oct - 16:00

Naru : Effectivement, je sais qui a pu faire le coup, mais cette affaire est bien plus compliqué que ce que vous pensez, enfin, si je vous disais qui a fait ça vousneme croiriez pas.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terrible Chanteur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Terrible Chanteur [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Sam 29 Oct - 16:07

Un coupable improbable ? Allez, on ne la fait pas à moi.

Moi : Oh vous savez, en plus de 10 ans de carrière, j'ai déjà vu des trucs que je n'aurais jamais pensé voir. Avant 98, personne n'aurait jamais pu penser que les zombies auraient pu exister, et pourtant c'est arrivé, et malgré les tentatives du gouvernement pour taire ça... Cette année même, il encore eu un cas, à HarvardVille, le célèbre Agent Léon Scott Kennedy était d'ailleurs présent. Je l'aime bien ce type, il me fait penser un peu à moi.

Je repris mon souffle car c'était long ce que je venais de dire, on avait eu le temps de passer 2 feux.

Moi : Bref, tout ça pour dire que vous pouvez me dire l'identité du coupable de cet affaire.

J'attendis donc sa réponse.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terrible Chanteur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Terrible Chanteur [Terminé]

Message  Naru Sam 29 Oct - 16:17

Naru : bien, je ne sais pas trop pourquoi, mais vous me semblez être de confiance, le mec qu'à fait ça est Gilbert Montagné, un chanteur français qui fait des trucs très bizzares avec sa canne d'ailleurs. Je vous dirais tout aucommissariat, c'est un peu long et j'aimerais bien en discuter autour d'un café

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terrible Chanteur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Terrible Chanteur [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Sam 29 Oct - 16:22

OK donc le coupable serait Gilbert Montagné...
Pourquoi pas ! A ce qu'il parait, il est devenu fou après la mort de sa femme sur une île après son mariage, mais bon j'en sais pas plus sur cette affaire là. Faudra maintenant chercher à la prouver, et ça, ça va être dur.
En attendant, je vais répondre au flic japonais.

Moi : Vous savez mais si vous voulez me dire des trucs c'est maintenant ou jamais, une fois à l'Hotel de police, c'est la BC qui va se charger de l'enquête, et c'est un d'eux qui va vous interroger. Et il sera très certainement moins croyant à l'idée que Gilbert Montagné ait fait ça. Et on est presque arrivé, c'est juste pour dire.

Je me tus suite à ça.
Si il avait encore quelque chose à me dire, c'était maintenant ou jamais, car qui c'est ce qu'en penseront mes collègues chargés des son cas.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terrible Chanteur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Terrible Chanteur [Terminé]

Message  Naru Sam 29 Oct - 16:26

Naru : dans ce cas faîtes un détour, ca va être long, pour commencer ca fait près d'un mois que je traquais cet homme-clown, et ce à cause du Gilbert

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terrible Chanteur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Terrible Chanteur [Terminé]

Message  Joker Sam 29 Oct - 16:52

Moi : Ça marche Bernard !

Je tournai subitement le volant pour aller au milieu de la Place Kléber, percutant pas mal de gens au passage.

Naru : Pour commencer ça fait près d'un mois que je traquais cet homme-clown, et ce à cause du Gilbert...

Moi : Non, vous voulez dire du Joker !

A ce moment là j'arrachai le masque que je portai pour révéler mon vrai visage à l'autre con juste derrière.
Putain, j'étais mort de rire !

Moi : Bon allez, salut Bernerd !

Je m'éjectai subitement du siège, laissant ce Naru foncer tout droit vers un magasin de feux d'artifices nucléaires.
Je sens qu'on allait bien se marrer !
Joker
Joker
Arrivants
Arrivants

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Localisation : Gotham City bien sur ! =D

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terrible Chanteur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Terrible Chanteur [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Ven 11 Nov - 20:11

Au moment où le Joker avait retiré son masque, j'avais été surpris mais certaines choses commençaient à s'expliquer, mais je n'avais pas le temps d'y réfléchir pour le moment, je voyais la vitrine d'un magazin se rapprocher et j'avais peu de temps pour agir, je me jetais vers l'avant pour atteindre le bouton d'ouverture des portes, ceci fait, je pris appui sur le tableau de bord pour me repousser en arrière et ainsi pouvoir atteindre la porte que j'ouvris à la volée en me jetant dehors alors que la voiture s'encastra dans la vitrine, il ne fallait pas que je reste là, les vrais flics allaient débarquer et ce n'était pas dans mon intéret de rester, je pris donc la poudre d'escampette et me réfugia quelque part où je pourrais me défaire de ces menottes, en fait la seul chose qu'il me fallait c'était trouver de quoi crocheter les serrures de ces maudits fers.

C'est ainsi qu'après avoir trouver ce qu'il me fallait dans un entrepôt, je pus me libérer et repartir au japon, chez moi.

[Fin de ce RP n'importe nawak pour moi, on a plus important à terminer]
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terrible Chanteur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Terrible Chanteur [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Ven 11 Nov - 20:35

[Ah ouais OK, bon bah RP fini alors...
Je posterai ma fin plus tard.]
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terrible Chanteur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Terrible Chanteur [Terminé]

Message  Joker Ven 11 Nov - 21:36

Cet imbécile de Naru a réussi à résister aux effets de ma drogue.
Même si il a eu un moment de rechute durant son trajet en véhicule.
Au final, j'ai dû m'amuser à le faire sortir de là et le renvoyer au Japon.
Comment j'ai pu faire ça !?
Bah demandez lui, moi je peux plus, je voudrais bien, mais j'peux plus le faire ! XD
Allez sur ce, au revoir !
Et je suis sur que nos chemins se recroiseront !
Ou pas ! Hé hé hé hé hé !

[FIN]
Joker
Joker
Arrivants
Arrivants

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Localisation : Gotham City bien sur ! =D

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terrible Chanteur [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Terrible Chanteur [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum