[RP] Yandere Simulator [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Yandere Simulator [En cours]

Message  Ophelia Sarkissian le Mer 2 Nov - 14:31

1 Octobre 2016

Etats Unis; New Raccoon City; Base Avengers

Dans sa petite cabine faite à l'improviste, David Guetta prépara le premier son de la soirée avant de finalement se tourner vers toutes les personnages présentes ici ce soir à 19H57 pour leur adresser à la parole.

David : Est ce que vous êtes prêts !?

Un vent.

David : J'ai pas entendu !

Toujours le silence, il lança alors la musique qui vint animer la Fête en l'honneur de Holt Valentine, fête organisée par Gilbert Montagné, et c'est bien grâce à lui que la majorité des personnes présentes sont présents justement. Car une partie de ceux là s'en fout de Holt, et l'autre ne l'aime pas.
Citons les tous pour que vous puissiez vous réparer et les imaginer.
On avait un premier groupe constitué de Holt Valentine, Lightning, Lucy Dodgera ainsi de ce qui semblait être Ophelia Sarkissian qui n'avait pourtant pas été invitée à la base. Ils étaient en retrait par rapport aux autres, comme une petite secte à part entière dans cette grosse religion.
Le deuxième groupe se composait de Gilbert Montagné, sa Femme Shiho, Haruhi Suzumiya, Léon Scott Kennedy et Henri Petrick. Eux, c'était du bon vieux temps dont ils parlaient essentiellement dans leur coin, autant les laisse en paix alors.
Ensuite nous avions en 3ème position, Glenn Talbot et les Cinq Parodies Franaises des Icônes Avengers Américaines. C'était les principaux danseurs dans le lot, et ils s'y mettaient à fond, tout en picolant bien sur.
Puis pour la 4ème place, c'est Saryna Coleen; Martin Walker et ses soldats qui étaient plus nombreux que d'habitude. C'était un peu les retrouvailles pour eux, ce qui leur faisait du bien.
5 ! Baptiste Sixte, sa nouvelle petite amie Naomi McFinn, Ada Wong et Laura Petrick. La bande à part qui se saoulait sans faire chier les autres, c'est beau ça !
Vint la 6 ! Le Reste de la Brigade SOS qui était principalement là en mode observation, même si c'était presque que braqué sur Haruhi, ils regardaient aussi les autres. Enfin ça c'était pour Mikuru et Itsuki, car Kyon lui il se faisait chier, et Yuki lisait silencieusement un livre sur une chaise.
Allez, voici la 7 ! Albert Wesker et Moira Burton qui s'incruste, quel duo ! Ils s'étaient bien trouvés, et Helena qui était aussi là, surveillant le Président, sentait que ça allait mal se finir.
Pour finir avec le 8ème groupe ! C'était un couple plutôt ou un duo comme vous voulez. Il s'agissait de Ichigo Kurosaki et son amie Rukia Kuchiki, les deux en mode humain pour l'occasion et ils dansaient tous les deux dans un coin de la pièce dans leur petite bulle personnelle.
Tout ce beau monde réunit en une belle occasion, c'est génial non !?

Lucy avait été prévenue au sujet du fait que j'habitais pour le moment dans le corps de sa copine, ce qui ne l'avait pas plus de prime abord, mais après elle s'est vite mis dans la tête que comme nous autres, elle allait devoir faire avec pour l'instant.
Notre objectif pour cette soirée sera d'interroger Wesker pour en savoir plus sur ce que je suis et ce que Holt vient faire dans cette histoire, ainsi qu'espérer découvrir qui a volé les dossiers d'Umbrella. Dommage que Vector n'ait pas pu nous en dire plus sur ça, mais au moins on sait que ça put pour nous.
Il y avait cependant un problème que je fis savoir aux trois autres.

Moi : Wesker n'est plus là, celle qui était avec lui non plus.

C'était problématique, où avait il plus se tirer !?
J'essayais alors de voir si j'arriver à repérer sa garde du corps, ou si elle aussi était portée disparue de la fête qui venait pourtant à peine de commencer.
avatar
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Yandere Simulator [En cours]

Message  Holt Valentine le Mer 9 Nov - 23:17

Alors que la fete qui etait si entrainent a telle point que personne ne dancer, Lightning, Holt et lucy dessiderent que faire un concours de celui qui buvait le plus de verre sans etre bourré
Au bout du troisieme verre ce fut Lightning qui abodonna la premiere et qui s'ecroula, puis au nueviemme(oui c'est possible bon pas en vrai peut etre mais dans un Rp oui^^) Lucy et Holt abonnorent en meme temps

Lucy et Holt: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNER

Lucy:C'est moi

Holt: Non moi

Lucy: Non c'es moi

Holt: Bon si on n'es pas d'accors on n'a qua dire que l'o n n'es esxeco

Lucy: Ok, mais je veu une revanche un jours pour te le pourver que c'es moi qui gagne

Holt: Ok, promis et c'e moi qui gagnera

Lucy:En tout cas j'ai jamais vu quelle ressiter face a moi

Holt: Que veut tu c'es dans mes gnes,

Lucy: Ah toi aussi ?

Holt: Oui

lucy Holt?

Holt: Oui ?

Lucy: Je sais pas si c'est l'acool, mais sa te dira pas de faire des chose intense et sauvage avec moi sur la scene devant tout le monde dit ?

Holt: Hmm de venat tout le monde, oh ouais avec plaisir, j'ai toujours voulu essayer ,mais t'ais pas lesbienne ?

Lucy: Si mais temt que je peut prendre mon pies je dit pas non, aller vien je vai te donner un avnt goût

Lucy attrpis la tete de Holt et la fouta etre c'es sein et la remua dans tout les sans
avatar
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Yandere Simulator [En cours]

Message  Gilbert Montagné le Mer 9 Nov - 23:43

Gilbert était fifou, déjà qu'il avait invité ce cher David pour la sono, il avait fait encore mieux en réservant d'autres surprises comme le groupe japonais Scandal qui commença à interpréter leur morceau Shojo S tandis que Holt, Lightning et Lucy faisaient leur jeu à boire. Et que Ailein se prit la rafale du vent ancestral dans la gueule.
Mais centrons nous sur Gilbert vu que c'est son poste, lui il était toujours avec ses deux copines ainsi qu'avec son Meilleur Ami et le French Détective.
Ils étaient en train de parler d'une des nombreuses aventures du vaillant héros.

Gilbert : Et là j'ai commencé à me frotter contre l’enclos des otaries comme un gros pervers, ce qui a surpris tout le monde, même Erza, ce qui était putain de marrant.

Shiho : Oh pourquoi j'étais pas là ce jour là.

Henri : Oui bon moi je vais aller faire un petit tour pour voir si... Voila quoi.

Léon : OK Henri, ça marche.

L'Homme s'en alla voir du coté d'une certaien cliente qu'il connaissait bien pour voir comment ça allait de son coté, mais ça on verra dans sa suite. Car Gil, toujours lui, remarqua alors que Holt et Lucy avaient fini leur jeu de picoler comme des fous, et ils étaient en trin de faire des choses plus chaudes maintenant.
Gilbert se rinça l’œil, Léon alla se resservir un verre, Suzumiya resta bien trop calme et Shiho avait envie de leur faire une farce. Elle demanda l'autorisation à son mari même si elle allait le faire tout de même, même si il n'était pas d'accord.

Shiho : Je peux découper leur vêtement pendant que tu te prépares à leur faire l'attaque ultime du Chaos ?

Gilbert : Ouais bien sur !

Elle se transforma alors en canné épée et découpa tous leurs tissus, les faisant finir en slip et culotte, puis l'aveugle enfila sa tenue de Captain Chaos et plaqua Lucy au sol pour lui faire guili-guili sur tout le corps, laissant Holt hors de danger.
avatar
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 933
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 20
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Yandere Simulator [En cours]

Message  Baptiste Sixte le Mer 9 Nov - 23:51

De son coté, Baptiste barbotait tranquillement dans son verre, histoire de parler, en racontant comment il avait rencontré Naomi. Le récit toucha à sa fin et il fut très poignant, surtout pour une certaine personne.

Laura : Oh c'était trop beau !

Ada : Pas mal, pas mal, ça ne vaut pas ma rencontre à moi et Léon, mais pas mal.

Naomi : En tout cas, sans Baptiste, je me serai déjà suicidé, c'est sur.

Baptiste : Mais maintenant c'est fini, ton père est parti et Silent Hill est derrière nous.

Il la prit dans ses bras pour la réconforter tout en regardant aux alentours. Il assista à la scène du plaquage de Gilbert puis il regarda en direction des toilettes où il voyait Helena garder la porte. Ça voulait certainement dire que Wesker était de l'autre coté, mais en même temps c'était sa chambre, donc normal quoi. Même si il pourrait quand même être plus présent à la fête.
Finalement Bap ferma les yeux et se laissa entraîner par la musique et les effets de l'alcool, vers un doux songe dans les bras de sa copine.
avatar
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 326
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Yandere Simulator [En cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum