[FIC] The Tonight Show Starring Jimmy Fallon [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FIC] The Tonight Show Starring Jimmy Fallon [En cours]

Message  Shiho Miyano le Ven 18 Nov - 23:21

18 Novembre 2016

Etats Unis; New York; Manhattan; Comcast Building

Après un générique avec une musique dépressif car le groupe s'en charge d'habitude est malade aujourd'hui donc faut faire avec, c'est finalement Steve Higgins qui parle en voix off pour annoncer les invités.

Steve : Aujourd'hui, nous allons accueillir dans l'ordre, Shiho Miyano, John Kerry, Donald Trump et même un parfait inconnu ! Mais d'abord faite un tonnerre d'applaudissement pour Jimmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Fallon !

Les rideaux s'ouvre et l'hôte de l'émission s'avance pour les laisser se refermer derrière lui, puis il salut la foule pendant que son pote derrière son pupitre se contente de retrouver ses fiches, le temps qu'il se rende compte que son texte est sur un prompteur. Finalement le silence se fait et l'humoriste peut ne placer une.

Jimmy : Vous connaissez la différence être lui et moi ? Je suis mieux payé !

A ces mots, Steve se casse.
Maintenant seul, Fallon peut continuer sans problème.

Jimmy : On est d'accord, personne ne l'a jamais apprécié ?

Public : Non, personne !

Mec Tout Seul : Si moi !

Public : Bouuuuuuuuuhhhhhhh !!!!!!

Jimmy : Allez on se calme, c'est l'heure de voir ensemble l'actualité !

A ce moment là, une petite tête discrète s'incruste entre deux rideaux pour observer la scène.

Jimmy : Vous le savez s'en doute mais ça fait déjà plus d'une semaine que nous sommes sans nouvelle de la Maison Blanche, en effet le Président Sortant, Albert Wesker, a très mal digéré sa défaite face à Donald Trump, et il a décrété qu'il ferait de Washington D.C. un Etat Indépendant. Face à cette nouvelle, notre cher Roux Président à déclaré "Je suis Del Soluce, le Roi des Soluces !", renvoyant au célèbre Bandit international, à savoir Phil Grisou, Ex Dirigeant de la Néo Crisis. Quel con ce Roux !

La Tête Nippone se refaufile en coulisse puis soupire, elle aurait dû aller chez Ardison, mais bon après elle aurait peut être croisé Bolloré et ça, ça aurait détruit l'espace temps tout entier. D'ailleurs elle remarqua la présence d'un stagiaire assistant, celui qui lui préparait le micro à installer sur elle, qui avait une Tête Bien Connue.

Shiho : Stéphane Guillon, qu'est ce que vous foutez là !?

Stéphane : Chuuuuuut !!! Un peu moins fort s'il vous plait !

Shiho : Désolée.

Stéphane : J'essaye d'échappé à Bolloré et Hanouna, ce qui n'est pas facile. J'ai peur de finir comme Barré, chez Nagui, donc je me planque. J'ai bien demandé de l'aide de Lemoine mais tout ce qu'il m'a dit c'est d’éteindre son cerveau avant le début d'une émission, mais moi je veux pas ça ! Bref, et vous c'est quoi votre histoire ?

Shiho : Je suis la canne parlante de Gilbert Montagné, mais en réalité je suis la réincarnation vaudou d'une femme morte plusieurs années auparavant assassinée par une organisation criminelle super secrète. Et maintenant j’affronte des Fascistes, des Communistes, des Entités venus d'un autre univers et même des aliens, donc c'est cool !

Stéphane : OK, bon le micro est correctement installé, et je crois que mon téléphone m'appelle, au revoir.

Et il se tira, voulant faire comme si il n'avait rien entendu.
Au final, l'invitée se prépara à enfin faire son apparition.

Jimmy : Allez, faite un triomphe à Madame Shiho Miyano Montagné !

Le rideau s'ouvrit un peu, permettant que celle qui était applaudie de pouvoir se glisser sur le plateau où le teneur de l'émission l'aida à s'installer sur le doux fauteuil d'un bleu extra avant de rependre sa place et pouvoir commencer à discuter avec la stars française qu'il avait face à lui.

Jimmy : Alors Shiho, qu'est ce que cela vous fait d'être ici sur un plateau américain aussi célèbre en ce moment même !?

Shiho : Rien du tout, je pourrais être au 20 heures de Pernaut ce serait pareil.

L'animateur sentait déjà que ça allait puer pour lui, car il commença à peine à le sentir mais il avait devant ses yeux la Reine du Tacle Verbale, personne ne peut gagner face à elle.

Shiho : Bon, j'espère que vous n'êtes pas déjà à court de question, parce que si c'est comme ça je vais m'installer dans le public et pioncer un petit coup, j'ai toujours dû mal avec le décalage horaire.

Jimmy : Ouais nous allons parler de votre présence ici...

Shiho : Enfin.

Jimmy : Car pour ceux qui ne le savent pas, un film est en train d'être fait sur votre vie, dû moins la période qui se situe entre votre mort et votre disparition lors de l'Incident de New Raccoon City. Vous étiez au courant ?

Shiho : Non, c'est qui le petit bâtard qui a osé faire ça sans notre accord ?

Jimmy : Il se somme Joss Whedon.

Shiho : T'es mort Joss, t'es mort et tu ne le sais pas encore.

Jimmy : Boooooonnnn, voici tout de suite le Trailer du film !

La bande annonce se lance avec une note de piano et on voit l'île de Marawarzaza en plongé, la voix de Gilbert Montagné (Charlie Sheen) se fait entendre en voix off.

Gilbert : Je pensais que ce jour serait le plus beau de toute ma vie....

On passe à Gilbert et sa nouvelle femme, Suzanne Cordasi (Natalie Portman) courir dans un champ comme deux amoureux et faire d'autres trucs ensemble tout en se causant, toujours en off.

Suzanne : Je t'aime Gilbert !

Gilbert : Je t'aime moi aussi !

On bascule ensuite sur un bureau sombre teinté d'orangé où Carmine Millione (Jean Reno) n'est pas très content.

Gilbert : Mais ce fut le pire...

On passe ensuite au banquet de mariage sur l'île où tous les invités se font tuer par les hommes de mains du mafieux et finalement on retrouve le Veuf Chanteur être à la dérive sur un bateau se dirigeant sur une île voisine où Zarick Himaslinam (Morgan Freeman) est en train d'observer en silence. Finalement Gill se réveille chez le vieil homme en sursaut et celui s'avance tel l'acteur qui le joue pour faire son vieux sage qui sait tout.

Gilbert : Mais qui êtes vous !?

Zarick : Je suis ton sauveur, et maintenant tu dois aller sauveur le monde de cette infamie qui la souille et qui se nomme Carmine Millione. Mais pour ça, tu auras besoin d'aide.

Gilbert : L'aide de qui ?

??? : De moi.

Gros plan sur Shiho Miyano (Michelle Rodríguez) en train de mâcher un gros chewing-gum en souriant. On la voit ensuite se promener avec l'aveugle sur un ponton de bois tout en discutant.

Gilbert : Alors, c'est quoi ton histoire ?

Shiho : Oh rien de bien extraordinaire, juste que Zarick m'a ramené à la vie après m'être fait tuée par un junkie nommée Gin.

On voit un flash-back rapide où Shiho se fait descendre par Gin (Jaclyn Cole Miskanic).
Retour au présent dans le McDo de New Raccoon City où Gil est avec son jeune ami, Holt Valentine (John Stamos).

Holt : Et maintenant, tu comptes faire quoi ?

Gilbert : Me venger.

Un BOM se fait entendre, et la musique devient très rythmée alors que les images défilent.
On voit Gilbert se faire assommer par Léon S Kennedy (Eric Roberts) dans son salon, puis on les voit avancer tous les deux dans un complexe à l'abandon. On trouve ensuite Gilbert attaché à une chaise avec Jérôme Colonel (Ryan Reynolds) tournant tout autour avant de finir sur une course poursuite dans la Mairie de la ville entre l'Inspecteur Jack Cortis (Burt Reynolds) et le français, passant devant le Maire par la même occasion.
Malheureusement personne ne put voir quel était l'acteur qui jouait ce dernier car Shiho péta l'écran vidéo avec son fauteuil à ce moment là, faisant flipper tout le monde, et surtout Fallon qui se pissa dessus.

Shiho : C'était de la merde !

Jimmy : Eu.... Pub !

C'était l'heure de faire une pause.
avatar
Shiho Miyano
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] The Tonight Show Starring Jimmy Fallon [En cours]

Message  Shiho Miyano le Dim 27 Nov - 20:29

Fin de la publicité, on revient sur Jimmy Fallon qui est en train de faire celui pour qui tout va bien, en sifflotant joyeusement et en évitant le regard de la Femme de Glace juste devant lui. Quand le jingle fut terminé, il put reprendre.

Jimmy : C'est Jimmy Fallon, et je suis toujours en compagnie de la "charmante" Shiho Miyano !

Shiho : Ça se voit trop que tu ne le penses pas.

Jimmy : Et justement nous avons prévu une petite surprise pour notre invitée, regardez vers le rideau !

Ceux ci s'ouvrirent assez pour laisser passer un vieil homme au teint chocolaté que la jeune vieille femme connaissait très bien, c'était son second père, Zarick Himaslinam, à qui elle devait beaucoup. Elle ne put s'empêcher de se lever et de le prendre dans les bras. En effet à cause de ces temps chargés, ils n'avaient pas plus se voir depuis de 17 Juin, ça faisait du bien pour elle de le voir ici, toujours en pleine forme. Elle en avait les larmes aux yeux, et ça, Fallon le remarqua.

Jimmy : Regardez, elle semble très heureuse !

Shiho : Ferme là crétin !

Cette remarqua l’irrita à nouveau, et la menace glacée amena le prêtre vaudou sur un fauteuil adjacent le sien.
Une fois en place, l'émission pouvait continuer.

Jimmy : On parle souvent des nombreuses actions de votre mari, quelles soient bonnes ou mauvaises, mais on en oublie que par exemple vous deux avait eu un rôle crucial pour le démantèlement de l'Association des Corbeaux. Une grosse organisation secrète internationalement traînant dans tout ce qu'il y a d'illégal et dont le nombre de victimes causées par eux est élevé.

Shiho : Vous oubliez de préciser que c'est eux qui ont provoqué ma mort, et que donc techniquement sans eux, je n'aurais jamais rencontré Gilbert.

Jimmy : C'est une façon de voir les choses.

Zarick : C'est vrai, je n'avais jamais vu ça de ce point de vue là.

Shihoh : Comme quoi, ils n’auront pas fait que du mal.

Jimmy : Bon alors c'est l'heure d'un jeu phare de l'émission intitulé "Ah qui c'est qui me touchera la bite !?", qui...

Le présentateur se prit un poing glacé dans la face et ses deux invités quittèrent le plateau sans en attendre d'avantage. Au moins, ça c'était fait. Le duo arriva en coulisse où le Secrétaire d'État des États-Unis était en train d'attendre qu'on l'appelle pour son tour. Il fut ravi de voir débouler celle qui lui avait sauvé la vie deux ans auparavant au Parlement Européen avec l'aide de Gilbert et du GIPN. John Kerry, qui parlait couramment français, prit la parole dans cette langue ci pour éviter que d'autres fouineurs n'écoute leur conversation.

(Suite en cours)
avatar
Shiho Miyano
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum