[FIC] Ju-on [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FIC] Ju-on [En cours]

Message  Clara Lille le Jeu 24 Nov - 10:53

21 Juillet 2010

Japon; Tokyo; Maison Saeki

Clara Lille marchait dans les rues de Tokyo aux alentours de minuit, elle s'était rendu ici pour trouver des collègues de DedSec pour une certaine chose et elle devait les voir demain; Mais comme elle n'arrivait pas à dormir elle avait décide de se promener un peu historie de se détendre un coup. Et c'est en se promenant qu'elle entendit plusieurs personnes qu'elle croisait discuter à propos d'un incendie qui aurait eu lieu proche d'ici dans une maison réputée pour être hanté.
C'était le genre de truc qu'elle aimait, et ça la titillait d'y aller jeter un œil.
Oh allez, j'ai rien de mieux à faire ! Et avec un peu de chance j'ai presque rien raté !
Elle se rendit donc en direction de la baraque en demandant le chemin à des passants, et finalement elle y arriva.
En arrivant elle vit les véhicules de pompiers commencer à partir, et une troupe de journaliste devant l'allée menant à la piaule en train de faire du rien. Il y avait aussi des autochtones curieux qui s'enfourchaient dans le chemin pour être au plus proche du lieu, et elle fit de même.
Elle vit la silhouette cramée de la bâtisse se dessiner sous ses yeux avec un certain charme.
Ah c'est cette Maison là, j'en avais entendu parlé. Elle fait partie des lieues les plus hantés du Japon et j'espère que c'est vraiment le cas. Je pourrais faire quelques recherches sur cet endroit, enfin on verra.
Elle remarqua très rapidement qu'en plus des pompiers et de la police, il y avait 3 jeeps garés devant le portail d'entrée qui appartenaient à une Organisation du Nom de UNIT dont le symbole pouvait être vu dessus. Mais aucun de leurs membres n'étaient visibles, juste les derniers pompiers encore présentes, quelques flics pour garder l'endroit et empêcher aux gens d'entrer, ainsi que quelques civils. Parmi eux se trouvait une jeune femme, surement 18 ans vers là, aux cheveux teints en blanc avec des mèches roses qui semblait être très triste, peut être avait elle perdu quelqu'un durant cet incendie. Clara n'en savait rien, mais elle allait se renseigner pour en savoir plus, c'était sur.
Bon, qui est ce qui pourrait me filer des infos par ici ? Je dois bien regarder.
Elle remarqua qu'un flic en civil se trouvait en compagnie d'un civil et qu'il semblait l'accompagner à sa voiture, elle pourrait surement leur poser quelques questions. Elle s'approcha donc à temps et interpella l'Inspecteur Kanagawa alors qu'il laissait Adrien Normikwawal se rendre à la place du copilote.

(Suite en cours)
Clara Lille
Arrivants
Arrivants

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut