Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Silver Shroud Sam 10 Juin - 23:14

je reprenait mes esprit dans un décor de cinéma

Silver ouah c'est don la qu'il son tourner le dernier résident evil c'est fascinant

Je remarquait les deux porte

Silver; Bon il nous faut trouver ce qui pourai s'insert dans les deux orifices vide là-bas, j'aime les egime de ce genre pas toi ?
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Shiho Miyano Sam 10 Juin - 23:23

Shiho regarda Golden Choucroute en attendant une réponse intelligente de sa part, elle ne fut pas déçue de l'attente.

Golden : Ouah, c'est donc là qu'ils ont tourné le dernier Resident Evil, c'est fascinant !

Non mais il est con où bien ?

Golden : Bon il nous faut trouver ce qui pourrait s'insérer dans les deux orifices vides là-bas... J'aime les énigmes de ce genre, pas toi ?

Oulah oui, il est con.
Qu'est ce que je dois répondre à ça ?
Ah oui je sais.


Shiho : Moi les vrais énigmes ça ne me dérange pas, mais si toi tu veux parler des puzzles pour gamins comme ça, alors va faire mumuse avec tes legos, moi je vais voir si il y a quelque chose de plus intéressant derrière la porte là bas.

A ces mots, elle se dirigea vers la porte à l'opposer pour tenter de trouver une sorte à cet endroit de merde.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Silver Shroud Ven 23 Juin - 22:54

Je décidait d'aller vers l'autre porte et ansi tenter de résoudre l'énigme facile
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Shiho Miyano Ven 23 Juin - 23:13

Shiho entra dans une zone où une musique adoucissante pouvait se faire entendre.
AAAhhhhh....
Ça fait du bien !
Et l'autre con rate ça en plus.
Tant pis pour lui.

L'endroit où elle se trouvait était un couloir assez monotone avec un renfoncement au bout à gauche d'où émanait une lumière bleu. A sa droite se trouvait une machine à écrire qui pouvait lui servir à sauvegarder ses données mais elle ne le fit pas, elle préféra prendre la Carte se trouvant sur le mur à gauche.
Comme c'était marqué dessus, c'était le Plan du studio, donc de toutes ses pièces plus quelques trucs en plus qui pouvait aider Shiho. Elle pouvait y voir qu'à l’endroit du renfoncement devrait se trouver...
Le Marchand !
Hé oui c'était lui, toujours aussi riant et qui ouvrit son manteau à la belle femme qu'il connaissait bien.

Marchand : Ma chère Shiho, j'ai ton matériel à te rendre.

Shiho : Ah ?

Marchand : Un espèce de Clown me les a donné pour te les remettre.

Shiho : Il y a autre chose ?

Marchand : Oui aussi le stuff d'un certain Silver Shroud, tu l'aurais pas vu ?

Shiho : Oui mais il est occupé à compter les trous d'une porte.

Marchand : Ah d'accord.

En tout cas, elle profita de ce repos pour tout reprendre de ce qui lui appartenait.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Erza Josse Dim 2 Juil - 23:28

Silver pendant ce temps examiner les emplacement libre de la porte, il constata qui fallait insert deux statue qui semblaient d'après la forme de leur empreinte dans le mur représenterait chacune une scène de la vie ,l'une d'elle serait dans le sens opposer de l'autre, mais ce fessant face a facece qui une fois tout ceci fait permettait d'acérer a l'interrupteur qui permettait d'ouvrir la porte, notre détective d'argent nota tous ca dans son petit carnet ainsi que le croquis de tout ce mécanisme, et ajouta un commentaire tout con

Silver: Heu l'architecte ne pouvais pas mettre une simple serrure avec une simple clé ?, et je suis sur qu'il a planquer lune dans un coin a l'autre loin d'ici, et l'autre dans un autre coin bien sur aussi loin d'ici

Vu qu'il ne les avait pas il u pas le choix d'aller la ou etait aller la femme
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Shiho Miyano Dim 2 Juil - 23:39

Ayant du temps à perdre et surtout ne sachant pas combien elle en mettrait pour sortir d'ici, Shiho décida de taper la discute avec le Marchand notamment pour en savoir plus sur la situation.

Shiho : Est ce que l'espèce de Clown dont tu m'as parlé aurait un rire agaçant et a l'habitude d’utiliser des vannes à deux balles mais glauque ?

Marchand : Tout à fait, tu le connais strangeuse ?

Shiho : Oui, c'est le Joker, un Prince du Crime. Il a commencé à Gotham City et maintenant il arpente le monde pour nous faire chier les Avengers. Mais surtout moi et Gilbert.

Marchand : OK. Sinon tu m'achètes quelque chose, comme la carte des trésors de la zone ?

Shiho : Je m'en fiche des trésors de la zone, t'as quoi d'autre ?

Marchand : Des armes de corps à corps, t'en a pas je crois.

Shiho : Tu as quoi d'efficace pour 69 euros car c'est tout ce que j'ai ?

Marchand : Un poignard.

Shiho : Allez je prends ça.

Il sortit de son manteau cette nouvelle arme à ajouter à l'inventaire de la chimiste qui allait bientôt retrouver son compagnon de fortune.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Silver Shroud Dim 2 Juil - 23:55

Silver fit apparition dans la pièces, et alla s'assoir sur la première chaise venu  et sortie de nulle part un verre qui commença de boire puis le rangea et ce leva de nouveau d'un bon  es alla vers le marchant alluma une cigarette sortie elle aussi de nul part au même instant une musique du film qui veut la peaux de roger rabbit  ce déclencha celleci exactement et il s'adressa au marchant

Silver alors il parait que tu as quelle que chose pour moi ?, super ton décor c'est avant la grande guerre ?
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Shiho Miyano Lun 3 Juil - 0:00

Shiho se facepalm en voyant Silver craquer son slip.
Il nous fait quoi là !?
Il n'a pas autre chose à faire !?
Putain...
Là, on ne peut pas dire, on a ni Sarah, ni Gilbert, donc je ne vois pas d'où le What The Fuck.
Et j'ai pas envie d'user mon intelligence exemplaire pour ce genre de chose...


Silver : Alors, il parait que tu as quelque chose pour moi ? Super ton décor, c'est d'avant la grande guerre ?

Marchand : Hein ? J'ai juste ton stuff mais je comprends pas, quelle grande guerre, on a eu 3 sans compter la guerre froid ?

Il lui fila son attirail et ses vêtements en disant cela.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Silver Shroud Lun 3 Juil - 0:20

Il se souvenu qu'ils n'vai pas connu celle dont il avait parler et récupéra son stuff et se rééquipa complètement

Silver; Merci l'ami, tient pour toi prend c'est 100 caps c'est cadeaux

Il sortie de neouveau son calpin y notas quelque chose et le rangea


Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Shiho Miyano Lun 3 Juil - 0:25

Le Marchand reçut 100 capsules de bouteilla dans sa main et il les jeta par terre.

Marchand : J'en veux pas de ta merde, dégage !

Shiho, elle, n'arriva pas trop envie de causer et décida e partir en avant.
Elle ouvrit la double porte en bois face à elle et débarqua dans un Hall bien connu des Fans de la série Resident Evil. Une musique d'ambiance s'enclencha, donnant un brin d'air nostalgique au lieu.
Celui ci était éblouissant et même la Canne de Gilbert ne put s'empêcher d'être impressionné.

Shiho : What a mansion !

Sauf quel a suite, ce sera pour la prochaine fois.

[Ne poste pas de suite, tu feras ta suite quand on le continuera, ce sera en Edonia et je te laisserai choisir le titre ^^]
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum