Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[RP] Comme chez soi ! [Terminé]

3 participants

Aller en bas

[RP] Comme chez soi ! [Terminé] Empty [RP] Comme chez soi ! [Terminé]

Message  Shiho Miyano Jeu 18 Mai - 19:41

10 Mai 2017

Etats Unis; New Raccoon City; Base Avengers

Shiho Miyano arpentait les couloirs quasi-vide de la base où elle logeait, en effet depuis le départ d'US Air Force, cette base ressemblait plus à une base fantôme, même avec l'arrivé des nouvelles têtes.
Après le silence, ça ne la dérangeait pas plus que ça, car c'était soulageant et au moins elle pouvait se concentrer tranquillement à ses activités.
Mais là, c'est le matin, 6H40 pour être plus précis, et la moitié des Avengers dort encore. Donc en plus, il ne faut pas faire trop de bruit pour ne pas les déranger.
Seulement, avant de pouvoir se rendre à son labo, Shiho va devoir se prendre un petit cafés à la cafétéria, ainsi que son petit déjeuné car :

C'est important pour le morale de la journée un bon petit déj bien équilibré, et surtout ta dose en caféine quotidienne.

Elle se rendit ainsi son plus tardé à l’endroit magique où elle allait pouvoir combler ses petits plaisirs du matin.
Quand elle y arriva, elle constata que d'autres l'avaient devancer et étaient déjà installer à leurs tables, 3 duos pour être plus précis.
A un endroit, nous avions Laurent Baffie qui racontait des blagues de cul à Jésus de Nazareth qui était mort de rire, et on peut dire que son rire était particulièrement strident, et donc agaçant.
La preuve, Kohina Hiruko qui était à la table d'à coté avait une grande envie de les trucider, mais son père l'empêchait l'agir pour éviter que ça ne finisse en bain de sang inutile.
Et pour finir, en avait plus en retrait Shuichi Akai et Johnny Gat qui ne se parlaient pas, et restaient avec leur gueule dans leur assiette. Car oui, leur petit déjeuner ressemblait plus à un repas qu'autre chose.
Laissant tout ce beau monde à leur activité respective, Shiho se rendit à la machine au fond de la pièce pour récupérer le Saint Graal. Un bon Dead Eye des familles pour rester éveiller le reste de la journée.
La femme au grands nombres de cernes se le prépara tranquillement, en mettant le filtre et tout, car de toute façon ça ne pressait pas pour l'instant.
Cette semaine était plutôt calme par rapport aux autres pour ce qui est des missions, ce qui fait pas mal de repos pour les membres du groupe.
Durant sa tache, elle eut le temps de mettre en ordre ses activités du jour dans sa tête pour ne pas se mélanger les tubes.

Bon en premier lieu, il faut que je téléphone à Gilbert pour voir si son infiltration au sein de la Garde Républicaine a marché.
Puis je vais continuer ma théorie des molécules intra-physiculaire, j'espère que j'ai bien pensé à préparer le matériel pour les expériences hier soir avant de me coucher.
Et puis après, si j'ai le temps, j'irais jouer un peu à Battlefield 1 avec Léon, Albert et peut être Lucy si elle n'est pas occupée avec sa chér....

Ses pensées sont coupées par l'arrivée d'une tape amicale sur son épaule venant d'Agrid Crunnigan, l'ancien Agent de Liaison du BSAA qui a décidé de rejoindre les Avengers pour faire le même boulot.
Ses meilleurs amies étaient bien évidemment le couple Montagné avec qui il a eu des aventures épiques par le passé, et c'est grâce à eux qu'il en est là maintenant.
Il lança un petit sourire tout aussi amicale que la tape à la scientifique avant de prendre la parole avec sa voix de mec sympa. Car les mecs sympas ont une voix qui se reconnait parmi tant d'autres.

Agrid : Toujours au café Shiho ?

Shiho : Bien sur ! Je ne vois pas pourquoi ça changerait !

L'aura sympathique du bel homme alla imprégner la belle femme qui ne put s'empêcher de pousser un petit rire suite à sa remarque. Agrid était content de voir que son ami et amante allait toujours bien.

Agrid : Tu as prévu de faire quoi aujourd'hui ?

Shiho :  Continuer mon projet, je pense bientôt en voir le bout, et après je me reposerai en attendant le retour de mon mari.

Agrid : Tu lui as parlé de notre relation ?

Shiho :  Yep ! Et il approuve, ce qui était logique soit disant passant.

Agrid : Logique, je sais pas. On parle quand même du mec qui a mangé un morceau du bras d'un cadavre d'infecté juste pour savoir quel virus s'y trouvait.

Shiho : Je ne vois pas ce qui dérange là dedans !

A cette remarque, elle explosa de rire, et celui ci contamina Agrid. Ce fut la poilade générale de toute la cafétéria.
Mais dans l'ombre, une paire d'yeux observa la scène, prête à passer à l'attaque dés qu'elle en verrait l'occasion propice.


Dernière édition par Shiho Miyano le Mar 30 Mai - 23:05, édité 1 fois
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Comme chez soi ! [Terminé] Empty Re: [RP] Comme chez soi ! [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Jeu 18 Mai - 22:22

Gilbert Montagné regarda la roquette partir de l'hélicoptère du BSAA où se trouvaient les gros méchants Holt Valentine et Erza Josse, qui comme tout gros méchants qui se respectent, portaient des vêtements noirs et poussaient des rires diaboliques.
Les éclairs frappaient les cieux, alors que Jaquertine la pauvre otarie qui n'avait rien fait de mal était sur le point de mourir à cause du projectile qui lui fonçait dessus.
Gil tenta de sauver son amie mais rien n'y faire, il était tellement loin et proche d’elle en même temps qu'il ne pouvait s'interposer à temps. Tout ce qui lui vint à la bouche, c'était :


"JAQUERTINE !!!!!"

Cette dernière le regarda dans les yeux, tristement, et prononça ses dernières paroles.

"Gilbert, venge moi... Venge moi comme tu n'as jamais vengé personne, mais surtout... Ne m''oublies pas, et reste cool man !"

La roquette éclata l'animal marin, dans une déluge de tripes.
La pluie arriva alors qu'il faisait beau temps juste avant, et Gilbert eut le regard caché par ses cheveux... Et ses lunettes aussi.
En haut, de terribles vautours le narguaient sans répit.


"Hé Holt, tu l'as bien fumé cette salope !
- Ouais t'as vu ça, en plein dans le mille Erza !
- Ah on est des grosses putes !
- Oh non, c'est toi la plus grosse pute !
- Mais non, je te dis que c'est toi !
- Oh t'es trop modeste comme d'habitude !
- ASSSSEEEEEEEEZZZZZZZZ !!!!!!"

Gilbert qui avait prononcé cette phrase eut toute la haine en lui qui fit gonfler ses muscles, déchirant son tee shirt, révélant ses gros pectoraux bien huilés.
Il ramassa le premier caillou sur la gauche et le jeta sur l'hélicoptère qui se le prit en pleine paroi et explosa, tuant tous ses occupants en un déluge de flamme.
La carcasse tomba en morceau tout autour du veuf, formant un cercle de feu dont il ne pourra pas en sortir. Surtout que les ennuis étaient loin d'être fini pour lui.
Une voie venant d'outre tombe résonna au profond de sa conscience.


"Ah tu lui ressembles Gilbert."

Une ombre se révélant en pleine lueur des démons dansants confronta Gilbert qui savait pertinemment qui c'était.

"Cole Freeman...
- Tu es comme ta mère Gilbert... Tu es trop bonne et je te prendrais bien ton petit cul !
- Tu ne parles comme ça de ma maman !
- Moi peut être pas, mais lui surement si."

Le Black pointa du doigt Ling, le célèbre farmer chinois... Hum, le célèbre hacker chinois qui était l'ennemi juré du chanteur français.
Celui ci ricana en montrant ses dents de lapin porte bonheur avant de propre un accent ridiculement drôle pour amuser la salle.


"Bondour, ne prends le canard laqué en sauce aigre douce quand il n'est pas chauffé avec du vinaigre."

Gilbert n'était pas dupe, il se doutait bien que c'était une farce de son vrai ennemi juré, Wolfgang von Strucker, le Leader d'Hydra.
Il lui arracha le masque grâce à son super gumgumbras, révélant le vrai visage du fasciste caché en dessous.
La Tête de l'Hydra avait un accent tout aussi cliché que celui qu'il imitait.


"Arh ya c'est moi !"

STOP.
Je pense qu'il est grand temps d'arrêter le massacre, vous ne pensez pas ?
Et pour ceux qui se posent la question de "Qu'est ce que c'est que ce film ?", hé bien c'est très simple.
C'est Bad Day For Gilbert Montagné, un film américain réalisé par Joss Whedon qui est sorti le 14 Décembre 2016 et raconte l'histoire de Gilbert Montagné de la tragédie qu ia causé la mort de sa première femme à sa "mort" lors de l'Incident de New Raccoon City.
Voici donc un pitch fort attrayant, même si je ne connaissais presque rien de tout ce qui m'était vendu, et que c'était surtout ma diablesse qui voulait le voir plus que moi.
A vrai dire, dans mon monde d'origine, il n'y avait ni de Gilbert Montagné, ni de New Raccoon City ou encore de Joss Whedon donc j'étais un peu perdu au début.
Heureusement pour vous, mon brillant cerveau a pu tout remettre en place et maintenant cela va mieux.
Pour en revenir au film, j'ai donc finalement pu le regarder avec ma crapule préférée comme elle le voulait, même si c'était plusieurs mois après.
Sauf que comble de l'ironie, elle s'est endormi peu de temps après et moi j'ai dû regarder une bonne partie tout seul, et comme vous pouvez le voir, ce n'est pas encore fini.
Il reste encore 7H30 de film, oui il est très long.
En tout cas avant de regarder la suite, je vais vous décrire tout ce qu'il ne va pas dans cette scène, mais pour cela, laissez moi juste un petit temps pour me préparer mentalement.
Merci beaucoup.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Comme chez soi ! [Terminé] Empty Re: [RP] Comme chez soi ! [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Ven 19 Mai - 23:24

C'était l'heure de la réunion des alcooliques anonymes !
Ou devrais je plutôt dire, la réunions des repentis anonymes !
Ah vous pensez que je déconne, mais c'est à peine le cas.
Mais je sens que je suis déjà en train de vous perdre alors je vais m'expliquer.
En 2017, pas mal de nouvelles recrues ont rejoint les Avengers, et j'en faisais parti. Sauf que contrairement aux autres recrus, je fus précédemment une sale garce certes mais aussi une ennemie des Avengers.
Ce qui fait qu'une partie d'entre eux ont vu d'un mauvais œil ma présence ici.
Pas ma Lucy bien sur, c'est justement elle qui m'a encouragé à venir ici pour passer le cap et comme ça je pourrais voir notre petite Kenzie par la même occasion puisqu'il logeait là avec sa deuxième maman.
Mais à ma grande surprise, 3 autres Avengers m'ont aussi bien accueilli car ils avaient dans la même situation que moi auparavant.
Et donc depuis ce jour ,on organise des petites réunions comme ça où on discute de tout et de rien, et parfois de nos actions passés qui ont fait du tort à certains.
Aujourd'hui ce fut d'ailleurs le cas, et je fus l'heureuse élue pour prendre la parole en première.
Vous voulez l'entendre ? Le voici.

Moi : Aujourd'hui j'aimerais vous parler de ce qui m'a conduit à prendre la bonne route pour mes actions...
Comme vous le savez j'ai depuis mon enfance était soumise à la doctrine de Johann Schmidt qui on peut le dire m'a quand même sauvé la vie car sans lui je ne serai pas encore en vie à l'heure actuelle pour vous parler de ça...
Je pense encore d'ailleurs aujourd'hui que même si il avait, ou même qu'il a encore un gros ego, il n'a pas totalement tort sur sa vision du monde et sur son moyen de la sauver.
Cette vision d'un monde dirigé par des menteurs qui abusent des opprimés me répugne moi aussi, et même si aujourd'hui j'ai rejoint la voie "héroïque", je pense encore qu'ils nous faut nous débarrasser de ces Diables qui dirigent notre monde à l'heure actuelle.
Malheureusement, parmi ces Diables se trouve, du moins se trouvaient la majeure partie de l'Hydra moderne que vous connu avec Strucker et Malick.
Ceux ci, comme les Nazis autrefois, oppriment ceux qu'ils jugent inférieurs à eux....
J'aurais pu m'opposer à eux, mais comme le Kraken, j'ai préféré me taire et tout ce que je suis devenu, c'était une pure psychopathe avide de sang, de meurtre et de pouvoir...
J'avais perdu pendant un temps tout ce que m'avait appris Schmidt, et je m'en veut encore aujourd'hui. J'ai été consumé par le coté obscure de la force comme on pourrait le dire...
Heureusement pour moi, c'est là que j'ai rencontré Lucy et que ça a été en quelque sorte le déclic, l'ascension vers un destin meilleur.
Grâce à elle qui était dans les Avengers, j'ai commencé a changer en bien, mais ce qui a tout booster, c'est quand Ailein a pris mon corps.
J'ai vraiment pris conscience durant cette période où je n'étais plus maître de mon corps, que j'avais fait plus de mal que de bien durant ma vie.
Et quand je suis revenu en moi, j'ai décidé que je devais centrer mes atouts pour protéger les opprimés, puis quelques mois plus tard je suis arrivé ici grâce à Lucy.
Voilà mon histoire.

Après avoir enfin terminée ma longue tirade, je fus remercier par un triple applaudissement venant de mes camarades que je m'en vais vous les présenter de ce pas avant de vous raconter la suite.
Léa Irving, l'une des deux seuls survivants du Programme Cobratoile avec Holt Valentine et avec qui elle entretient une relation amoureuse.
Javier Spinoza, le seul survivant des hommes de main du grand ponte de la Cosa Nostra en France, Carmine Millione, et qui a participé à l'arrestation de celui ci en retournant sa veste après qu'il ait tenté de le faire assassiner.
Et Bob Freeman, un homme infecté par le Virus X qui bossait auparavant pour Tricell mais qui s'est rendu compte que ce qu'il faisait ne lui plaisait pas et il a donc rejoint les Avengers.
Et ils ont chacun une superbe histoire à raconté, d'ailleurs...

Moi : Et vous ? Qu'est ce qui vous a motivé à faire parti de cette coalition ?

Le premier a se lancer fut Javier, ce qui n'est pas très étonnant car sans compter moi, c'est surement le plus enclin à dévoiler son passé.
A l'inverse, Léa reste très floue, elle doit avoir encore des trucs à se rapprocher, je peux la comprendre. Je n'ai pas eu non plus une vie facile, et j'ai fait de la merde.

Javier : Moi c'est grâce à Gilbert et Léon que je suis là, c'est eux qui m'ont suggéré de venir faire parti de ce groupe après que la Fin du Monde ait été empêché in extremis.
Mais bon je dois vous avouer que c'est pour moi une façon de me faire pardonner auprès de Gilbert, car c'est moi qui dirigeait l'opération conduisant à la mort de sa première femme et de leur familles même si c'était sous les ordres de Carmine.
Et puis j'ai toujours voulu être une sorte de Batman, ça va pouvoir se faire maintenant, il me manque juste le costume de chauve-souris et c'est bon.

Il rigola à cette remarque qui sortait de l'ordinaire on va dire.
Comme je l'avais deviné, ce fut Bob qui prit le tour pour la parole.

Bob : C'est vrai que comme l'a un peu souligné Javier, les événements du Nouvel An ont passé les Avengers à un haut niveau de notoriété.
Car avant ils étaient surtout connu aux Etats Unis, maintenant le monde entier nous connait. Et en plus l'ONU mandate désormais le groupe.
On est gagnant partout, et ça qui m'a fait pensé que faire partie de ceci était ce qu'il me fallait à moi, car comme ça j'allais pouvoir combattre Tricell, ceux qui se sont joués de moi pendant trop longtemps.
En plus je serai pas seul pour le faire, je serai aidé par vous tous, et ça c'est beau.

Bon bah il ne restait plus qu'une personne qui devait s'exprimer.
Reste à savoir ce qu'elle allait dire.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Comme chez soi ! [Terminé] Empty Re: [RP] Comme chez soi ! [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum