[FIC] Nolife [Terminée]

Aller en bas

[FIC] Nolife [Terminée]

Message  Joker le Sam 22 Juil - 22:58

1er Juin 2017

France; La Creuse; Bâtiment Abandonné

Trois cellules cote à cotre et seulement séparées entre elles par des vitres blindées qui permettaient quand même d'entendre et de voir ce qu'il y avait de l'autre coté.
Dans chaque cellule se trouvait une table avec deux objets qui se trouvaient sur des trappes fermés qui laissaient suggérer que si on prenait un objet, ça ouvrira la trappe de l'autre objet, ne nous permettant pas l'avoir.
Enfin dans chacune des pièces se trouvait un cobaye ou plutôt une cobaye, et des têtes connues du milieu de la web série. Saurez vous les reconnaître ? Il y a des indices.

Cobaye 1 : Bien les amies, je crois que des épreuves nous attendent et je ne sais pas qui se cache derrière tout ça, mais je sens qu'il veut nous tester, je serais prête à parier tout mon or là dessus, enfin si j'en avais.

Cobaye 2 : Il fallait qu'un truc du genre m'arrive encore, la dernière fois c'était lors d'un tournage dans les locaux d'AnimeLand où j'avais perdu ma perruque et j'arrivais pas à la retrouver. Vous ne devinerez jamais où elle était.

Cobaye 3 : On s'en fiche, il faut qu'on sorte d'ici et vite. Je me suis pas fait chier à endosser le rôle d'une clocharde du futur histoire de lancer ma carrière pour la terminer en crever dans un test pour psychopathe !

La première cobaye n'était autre que Anne-Laure Jarnet, surtout connue pour son rôle de Gaea dans Noob, qui n'avait pas peur du danger et était prête à le braver sans problème pour protéger son amie et aussi l'autre actrice qu'elle connait moins. Même si l'adrénaline de l'aventure lui parlait aussi beaucoup.
La seconde était quand à elle Clémence Perrot, bien sur connue pour son rôle de Cindy Trueman dans la Flander's Company, qui avait déjà vécu un truc du même genre auparavant et était un peu blasée de se retrouver encore dans cette situation.
Et la troisième était bien évidemment Eléonore Costes, entre autre connue pour le rôle de Sara Lombardi dans Le Visiteur du Futur, qui était le plus préoccupée par la gravité de la situation et qui voulait sortir d'ici à tout prix.
Ces Trois Actrices étaient donc réunis par le coup du hasard faut croire, mais pas pour un tournage, ce qui aurait été bien plus prenant que cette partie de Saw.
D'ailleurs, le Maître du Jeu fit enfin part de sa présence en tapotant son micro avant de prendre la parole avec sa voix de bouffon iconique.

Joker (Haut-Parleur) : Allo allo !? Me recevez vous !? Oh je déconne ! C'est un enregistrement, je suis déjà loin, vous ne saurez jamais où, mais bon, je vais expliquer très simplement le but du jeu. Faites le bon choix, allez salut ! Ha ah ah ah ah !!!

Le clown cessa la communication, il n'aurait rien dit ça n'aurait rien changé.
L'état d'humeur des personnages étaient restés du pareil au même.

Anne-Laure : Allons y, plus vite on sera sorti et plus vite on pourra le retrouver pour lui faire payer son outrage.

Clémence : Désolée mais je serais obligée de te fausser compagnie.

Anne-Laure : Ah bon, pourquoi ?

Clémence : Je dois me préparer pour le tournage vu que la série reprend enfin.

Anne-Laure : C'est vrai que j'y ai plus pensé, je pensais plus au fait que la notre se soit terminé.

Eléonore : Bon vous avez fini !? J'ai pas envie de passer 4 heures dans cet endroit !

Anne-Laure : Soit, je commence !

Elle avança fièrement vers les deux objets posés sur table qui semblaient être les même, à savoir des chèques en bois, des vrais en plus.
Sauf que celui de gauche était destinée à l'actrice elle même pour la sommes incroyable de 5 milliard d'euros, tandis que celui de droite était seulement à 5 millions et pour une association humanitaire au nom imprononçable.
Le choix radin était très tentant et si Gaea avait été réellement là, c'est ce qu'elle aurait pris, sauf que ce n'était pas le personnage qui était présent mais son interprète.

Anne-Laure : Je ne saurais pas quoi faire d’une telle sommes, je préfère prendre le choix où au moins je sais où je vois, surtout si c'est pour une bonne cause.

Elle ramassa l'argent pour l'assoc et la trappe sous l'autre chèque s'ouvrit, le faisant perdre à tout jamais. Les deux autres actrices étaient impressionnés par ce choix, l'une plus que l'autre.

Clémence : Tu as fait le choix juste et te connaissant, ça n'aurait pas dû m'étonner.

Eléonore : C'est vrai... Par contre je me demandais pourquoi est ce que nous sommes tous ici ? Il y a une raison à ça ?

Clémence : Aucune idée.

Anne-Laure : Hé bien aujourd'hui, c'est les 10 ans de la chaîne Noob, à part ça je vois rien d'autre.

Eléonore : J'espère que c'est pas ça car c'est de la triche, normalement il y avait que la Saison 1 du Visiteur qui était sur Noob, et moi je ne suis apparu qu'à partir de la Saison 2 !

Anne-Laure : Ouais bon, qui veut se lancer pour son choix.

Clémence : Je préfère passer en dernière.

Eléonore : Alors j'y vais !

Etant pressée à l'idée de finir ce jeu rapidement, elle arriva devant sa table à elle au se trouvaient deux choses plutôt étonnante.
A gauche, un appareil temporel venant d'un agent du temps du 51ème siècle, ne me demandez pas comment ça avait fini là mais c'était bien là.
A droite, une petit chaton avec un œil amoché dans un panier qui faisait "Miu !" et devait surement son état à l'agissement d'un connard d'humain.
Malgré que le bidule pour voyager dans le temps était tentant, elle avait au cœur tendre sous sa carapace et prit donc le petit chat dans ses bras pour le câliner.
Après que la trappe ait avalé l'autre objet, il ne restait plus qu'une personne pour faire sans choix. Même si elle était réticente, elle fut obligée de se lancer pour finir.
Elle avait du coté égoïste un flacon contenant un produit pouvant lui conférer une force herculéenne et du coté altruiste un Death Note pour tuer des méchantes personnes.

Eléonore : Quel choix de merde !

Anne-Laure : J'avoue.

Clémence : Je crois que je vais prendre le flacon.

Elle prit la récipient et enleva son bouchon pour borie tout le liquide à l'intérieur. Au même moment la voix de celui qui se croyait drôle retentit à nouveau.

Joker : Bravo, êtes vous fier de votre choix ? Oh peu importe ! Je suis au regret de dire à ceux qui pensent plus aux autres qu'à eux même qu'ils ont (Bruit de Buzzer) PERDU !! Ah ah ! Adieu !

Une neurotoxine mortelle commença à se répandre du coté de Miss Jarnet et Miss Costes, ne leur laissant que très peu de temps restant à vivre à elles et  le chaton innocent.
Seule 1 personne pouvait les sauver.
A l'extérieur du bâtiment, Karine Le Marchand se promenait dans le champ juste à coté avec un agriculteur à ses cotés, le tout filmé par un cameraman pour l'émission L'amour est dans le pré.
Les oiseaux chantonnaient et tout allait bien entre les deux.

Karine : Mais alors, finalement, vous voulez baiser ou bien ?

Agriculteur : Oh je sais pas, je pense devenir plombier.

Karine : Ah bon, pourquoi !?

Agriculteur : Qu'est ce que tu veux que j'en sache grognasse va !

A ce moment là, le mur du bâtiment près d'eux explosa et de la fumé se répandit un peu partout dans un nuage gris clair. Quand elle fut dissipée, trois silhouettes se formèrent.
Au milieu, c'était celle de Clem tenait par le dos les deux autres actrices qui pouvaient reprendre de l'air pur dans leur poumons. Ah, et le chaton est sauvé.
Le Joker s'est fait avoir à son propre jeu.
A quand le prochain round ?
avatar
Joker
Arrivants
Arrivants

Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 16
Localisation : Gotham City bien sur ! =D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum