[FIC] Aux frontières du réel... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FIC] Aux frontières du réel... [Terminé]

Message  Shiho Miyano le Lun 31 Juil - 23:59

15 Mars -23 av JC

République Romaine; Rome; Théâtre de Pompée

Caius Iulius Caesar IV, ou Jules César pour faire plus simple, était un puissant dictateur et aussi le dernier dirigeant de la République. Il fut assassiné en ce jour des Ides de Mars par des conspirateurs qui voulaient restaurer la République comme elle était de base, mais au final ça mena à l’Empire.
Bravo le veau !
Sauf que tout n'allait pas se passer comme l'Histoire nous l'a appris.
Le Grand Consul tout puissant était en train de marcher dans un des couloirs du bâtiment antique avec son fidèle partenaire, Marc Antoine, pour discuter de la situation politique à Rome. Pour l'instant, rien de choquant.
Sauf qu'une faille s'ouvrit juste devant eux, et quatre personnages en sortir en courant comme des fous.
Le premier à venir était ce bon vieux Gilbert Montagné, avec un look d'aventurier classique inspiré d'Indiana Jones, le pro du game. Il avait même le fouet avec lui.
La seconde était sa femme, Shiho Montagné, vêtue de la même tenue que son personnage de Detective Conan portait lors de son épisode d'introduction.
Puis la troisième était une autre elle venant d'un obscure univers du Multivers avec une Chatbox débordante de pouvoirs. La Shiho alternative portait la tenue de l'épisode du Festival des Poupées.
Et pour finir, c'était un Shinichi Kudo, célèbre détective lycéen du Chatvers, qui manqua de se prendre une flèche dans le dos.
En effets, ils étaient poursuit par les Huns d'Attila mais aussi par l'Armée Mongole de Gengis Khan, car ils leur avaient fait un sale coup de pute qui implique une bite de chameau et une blague raciste en mandarin.
Voyant tout ça arriver devant eux, César décida de tester ses compétences de sprinter tandis que son ami alla se planquer dans une pièce pour alerter des légionnaires de cette situation surnaturelle qui se déroulait là.

30 Avril 1945

Troisième Reich; Berlin; Führerbunker

Eva Hitler était morte alors que 15 heures approchait, assise sur le canapé au coté de son récent mari, ses lèvres étant désormais serrées et bleuâtres, exhalant une odeur d'amande amère.
Adolf, lui, était prêt à passer à l'acte, tenant l'un de ses Walther PP contre sa tempe droite. Personne ne pourra l'en empêcher de faire ça, surtout que tout le monde était à l'autre étage.
Sauf qu'une brèche s'ouvrit dans le salon de Hitler et un tas de persos comprenant maintenant César en sortit au pas de course, l’entraînant dans ce mouvement incessant.

15 Mai 1036

Japon; Heian-kyō; Palais Heian

L'Empereur Go-Ichijō sentait que la fin était proche, mais il était quand même heureux d'avoir eu une belle vie et surtout d'avoir pu vivre jusqu'à 29 ans. Il avait même veillé à ce que personne ne le dérange aujourd'hui.
Malheureusement pour lui, la Faille vint le déranger à son tour et donc il ne put profiter correctement de son dernier jour de vivant, pauvre de lui.

13 Septembre 1759

Nouvelle-France; Québec; Anse au Foulon

La Bataille des Plaines d'Abraham avait débuté de façon cinglante dans une ville qui crevait de faim à cause de la guerre. Le camp français étant plus désavantagé que celui anglais, malgré l'aide des amérindiens.
Le Lieutenant-général Louis-Joseph de Montcalm-Gozon et le Major-général James Wolfe se faisaient face à la pointe de l'épée, pour tenter chacun d'éliminer l'autre et de gagner cette bataille.
Et pif pouf, une faille et tout partit dans la semoule, ces deux généraux y allant de pieds joints.

19 Décembre 2078

République de Corée Réunifiée; Séoul; Maison Bleue

Le Président Sin-Tan Jong était en train de faire des choses intimes avec son amant dans son bureau, le petit cochon, alors qu'une guerre civile régnait dehors, mais ça il s'en fichait car c'est un peu lui qui l'a provoqué avec ses conneries.
Vous connaissez le principe, faille, Président, encule un mouton et voilà.

- 100 Millions d'Années av JC

Gondwana; Argentine; Plateau Verdoyant

Un troupeau d'Argentinosaurus traversa cette étendue d'herbes et de fougères quand ils virent les visiteurs du futur débarquer devant eux, ce qui n'allait pas les empêcher d'avance vu leur taille insignifiante comparé à eux.
Ce fut l'occasion parfaite pour Gilbert de dire aux deux Shiho et à Shinichi de se planquer dans un coin pour regarder la suite des événements.
Plusieurs personnes y compris César et Sin-Tan se firent piétiner par les sauropodes, et ça empira quand ceux ci furent pris de maniques et tentèrent de s'échapper malgré leur poids conséquent. En effet trois Giganotosaurus déboulèrent sans prévenir pour se faire le troupeau ainsi que quelques amuse bouche, y compris Hitler qui finit sa vie dans l'estomac de l'un d'eux.
Gilbert rigole comme un con.
Shiho, de l'Univers du Forum, fit une remarque drôlement sarcastique sur la situation.
Shiho, de l'Univers de la Chatbox, se pinçait le bras pour voir si elle ne rêvait pas.
Shinichi se frotta les yeux.
Finalement, les quatre uniques survivants humains du massacre purent retourner à une autre époque.

1 Avril 2006

Etats Unis; Seattle; Smith Tower

Grace à une faille, ils arrivèrent dans un couloir vide de présence du gratte-ciel
C'était désormais le moment de se séparer, au malheur de certains et au malheur d'autres.
Gill appuya sur une touche de l'appareil qu'il possédait et ouvrit une autre brèche derrière l'autre couple.
Avec sa femme, ils poussèrent leur invités et l'intérieur et il referma le tout juste après.
Une minute de silence suivit ce triste événement, avant d'être coupé par un solo de guitare.
Ils n'avaient pas fini d’emmerder des mondes parallèles.
Oh que non !

298

Westeros; The North; Winterfell

Deux jumeaux, Cersei et Jaime Lannister sont en train de faire des choses incestueuses dans un lit d'occasion quand quelqu'un vint les déranger. C'était Gilbert avec un appareil photo qui venait d'en prendre une tandis que que sa femme se retenait de rire.
Au même moment, un autre intrus débarqua. L'un des fils Stark, Brandon, dit Bran Stark.
Ayant un drôle d'humour, le chanteur aveugle le poussa dans le vide juste pour rigoler.
Sauf que ça ne fit rire personne, mais ça arrangea le couple jumeaux.
C'est ainsi que Gilbert Montagné devint Main du Roi Robert, rien que ça.
Sacré Gilbert !
avatar
Shiho Miyano
Arrivants
Arrivants

Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum