[FIC] Ever Ever After [Terminé]

Aller en bas

[FIC] Ever Ever After [Terminé]

Message  Kevin Ryman le Sam 12 Aoû - 22:27

1er Octobre 2008

Etats Unis; New Raccoon City; Jack's Bar

C'était aujourd'hui l'inauguration de la nouvelle ville, New Raccoon City.
Un groupe s'était réuni en cette occasion spéciale à l'endroit où leur destinée s'était croisée, pour assister au discours du Première Maire de cette ville renaissante, Westhon Yeston.
La Dernière fois qu'il était venu dans les environs, c'était dans l'ancienne cité, quand celle ci avait été envahie par l'armée des morts.
Depuis la plupart ne s'était plus revu, et donc ça faisait bizarre de se revoir après tant d'années. Surtout de voir comment tout le monde avait pris un coup de vieux.
Mais qu'étaient devenu les 8 Survivants de ce Drame Horrifique ?
Faisons dans l'ordre de leur arrivé dans le bar pour faire plus simple.
Cindy Lennox, autrefois serveuse dans ce bar avant l'Incident, elle avait décidé de suivre les conseils les conseils de son mari et elle avait embrassé une carrière dans la médecine car elle avait déjà bien aidé le groupe en les soignant. Maintenant, elle était Néphrologue à l’Hôpital d'Ottawa où elle vivait désormais.
George Hamilton, autrefois Chirurgien en Chef à l’Hôpital de Raccoon City, il était désormais un Virologue de renommé et bossait dans un des Laboratoire de la ville de Québec. Il était aussi marié à Cindy et il prévoyait d'adopter une fille avec elle, et peut être un chat, il fallait encore voir ça.
Kevin Ryman, autrefois flic à Raccoon City, était maintenant Détective à la Miami-Dade Police Department et il aimait plutôt bien ce nouveau boulot, même si il était déçu de n'avoir jamais pu être un STARS, malgré les gros dangers que ceux ci ont eu et le fait que beaucoup sont morts. Il était aussi désormais en union libre avec Rita, une collègue de l'époque qui avait réussi aussi à sortir à survivre à l'épidémie et au rasage de l'ancienne ville.
Alyssa Ashcroft, autrefois reporter à Raccoon city, elle était resté dans la voie du journalisme pour bosser dans la Gazette de Dulvey en Louisiane, car son soif de vérité était toujours aussi insatiable. Elle était toujours célibataire et n'avait pas vraiment envie de changer pour le moment.
Yoko Suzuki, autrefois étudiante à Raccoon City en lien avec Umbrella Corporation, elle avait réussi aujourd'hui à devenir un Agent SOA du BSAA dans la Branche de l'Extrême Orient et elle était plutôt fière de faire parti de la lutte du bioterrorisme après ce qu'elle avait faire par le passé. Malgré le fait qu’elle vivait aujourd'hui à Osaka au Japon, elle gardait contact avec Alyssa et Linda, deux personnes qui l'ont beaucoup soutenu au travers des ans.
Mark Wilkins, autrefois agent de sécurité avec son pote Bob, il vivait maintenant sa retraite bien pénard à Sacramento avec sa famille qui avait été en dehors de la ville durant les événements. Cette vie là lui allait bien, les souvenirs de la guerre l'ayant fatigué comme ils sont revenus pendant cet Enfer.
Jim Chapman, l'ancien employé du métro de Raccoon City, qui était maintenant vendeur de chaussure à New York, dans le Bronx. Il avait décidé d'écouter son fort intérieur et sa passion pour les chaussures avait pris le dessus sur son manque de courage. C'est d'ailleurs là bas qui a rencontré sa petite amie avec qui il était en concubinage.
Et pour finir nous avons David King...
Personne ne sait ce qu'il fait aujourd'hui, pas même ceux avec qui il s'était entendu pendant l'éclosion. Tout ce qu'on savait c'est qu'il portait aujourd'hui un bleu de travail, c'est tout.
Déjà que personne n'était sûr que c'était vraiment un plombier à l’époque, mais ne nous attardons pas sur ce type étant un savant mélange entre un membre de gang et un tueur à gage.
Bref, ces 8 Personnages Jouables étaient plus ou moins content de se retrouver, même si ils étaient loin de tous s'apprécier chacun, mais au moins aucun n'était exclus et c'était le plus important.
Le plus drôle, c'est qu'à l'époque, ils n'avaient étaient vraiment ensemble que lors du tout début de la flambée et à la toute fin après l'explosion atomique.
Pendant ces moments moments, ils étaient séparés en sous groupe allant de 3 à 4 généralement. Ce qui était plus pratique et moins encombrant que des zombies et autres armes biologiques vous attaquaient.
Le Nouveau Barman qui les avait accueilli ici chaleureusement alors que son établissement n'était pas encore officiellement ouvert, leur préparait leur boissons.
En attendant, la fille la plus joyeuse du groupe prit la parole en première.

Cindy : Ah les amis, je suis contente que vous ayez toutes et tous répondu à mon appel pour venir ici fêter l'inauguration de cette ville.

George : En espérant que ce soit le début d'un nouvel ère mon sombre que le précédent.

Kevin : Que cette ville ne soit pas aussi corrompu que la précédente.

Alyssa : Que les journalistes fassent bien leur boulot et se laisser pas influencer par l'argent sale.

Yoko : Que des sociétés comme Umbrella Corporation ne reviennent pas ici.

Mark : Que la Paix demeure en état, pour éviter les désastres de la guerre.

Jim : Ouais.

Une voix manquait à l'appel.

Tous se tournèrent vers le Roi qui semblait ne pas se sentir concerner par la situation, mais voyant l'attention trop se porter sur lui, décida de jouer le jeu.

David : Que les Gentils gagnent, et que les Méchants perdent.

Les verres étant prêt pour chacun, ils trinquèrent tous à leur santé et à leur vie qui était meilleure pour tous et toutes maintenant. a croire que cet Incident a eu quelques rares bons cotés, outre le fait d'exposer les actions d'Umbrella Corporation.
Kevin, plus particulièrement, prêtant attention à la télévision car le discours allait commencer. Il fit signe à tous d'écouter le Maire de New Raccoon City s'exprimer au sujet de cette nouvelle ville.

Westhon : Cette année est particulière pour nous, américains, car outre les élections qui ont lieu et ce moment et qui nous le savons installeront Barack Obama au pouvoir . Nous célébrons le tragique anniversaire d'un événement qui nous a tous affecté même pour les plus jeunes...
Je veux bien sur parler de l'Incident de Raccoon City, victime d'un terrible désastre causé par l’infâme organisation pharmaceutique, Umbrella Corporation, tout ça dans le dos de notre gouvernement.
Heureusement grâce à vous, tout ceci est du Passé et j'ai l'heureux privilège d'être à la tête d'un Paradis renaissant d'un Enfer, j'ai nommé New Raccoon City.
Je veux faire en sorte d'effacer les traces du passé pour avoir à nouveau un sol bien propre, et c'est ce que je ferai en temps que Maire, et je ne fuirai pas comme un lâche, comme Michael Warren.
Je me battrai, de toutes mes forces, pour un monde meilleur, même si j'y passe pour y arriver, car le plus important c'est vous, mes concitoyens !

Une rafale d'applaudissement commença à son honneur car sa prestance était ahurissante et laissait suggérer une sincérité de sa part.
Dans le bar, c'était moins flagrant mais l'émotion était aussi présente, même si plus sur certains que sur d'autres. Cindy et David étaient les extrêmes opposés.
Kevin, lui, espérait que ça soit vrai et il restait méfiant car il se rappelait bien du fait qu'à l'époque, tous mouillaient chez Umbrella, que ça soit le Maire ou le Commissaire.
Il attendait de voir les résultats, et ensuite seulement il pourra le considérer comme le sauver de tous.
En attendant il gardait le sourire, c'était pour son image.
avatar
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum