Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 9 sur 73 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 41 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 9 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 14:24

L'un des Saints s'était aussi fait avaler par le serpent, il ne restait plus que les 2 autres Maxime, puis au bout de quelques minutes plus que ce dernier qui était en manque de munitions. Soudain le serpent regarda Maxime étrangement avant de rebrousser chemin, Maxime resta stupéfié.

Maxime : Hé bien on dirait qu'il est repu.

Maxime regarda son ami, Albator, à moitié mort sur le sol puis il sans alla, le laissant seul derrière lui. Il arriva finalement sur la plage où l'attendait le Saints survivant et Léon qui était déjà dans un meilleur état qu'Albator.

Saints : Où sont les autres ?

Maxime : Ils sont tous morts, on est les seuls survivants de l'attaque.

Les 2 personnages virent alors plusieurs hélicos arriver dans leur direction, l'un d'eux se posa sur la plage et plusieurs soldats du BSAA sortirent de l'hélico dont un bien particulier, c'était le fameux Capitaine Chris Redfield qui s'approcha de Maxime et lui serra la main.

Chris : Enchanté de vous rencontré Monsieur Moulin.

Maxime : Pareil pour moi.

Chris : Alors ces tunnels sont sur ?

Maxime : Presque, il y a un serpent géant qui y rode mais il est rassasié.

Chris : D'accord, les gars, fouillez ces tunnels à la recherche de survivants.

Les soldats partirent dans les tunnels et Maxime et Léon ainsi que le Saints survivant furent évacués en hélicoptère dans un hôpital Steelport, une autre île non loin de Stilwater. Maxime resta alors aux cotés de Léon jusqu'à son réveille.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 9 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 14:26

11 Septembre 2025

Maxime et Mason avaient rejoint Tatiana et Sarah devant la gare, une fois là bas, Tatiana prit la parole.

Tatiana : Bon le sénateur ne s'est pas fait touché, il va monté dans son train et il veut personnellement que vous soyez à ses cotés durant le trajet.

Maxime : Et vous vous allez faire quoi ?

Tatiana : Moi et Mason on reste ici pour voir si nous pouvons pas trouver plus d'information sur la snipeuse.

Maxime : OK et bonne chance.

Maxime et Sarah entrèrent dans la gare puis se rendirent dans le train du sénateur. Le train démarra peut de temps après pour se rendre à Détroit où le sénateur va tenir un discours, le fameux discours où il va révéler tout ce qu'il sait sur Ultor. Durant le trajet, le duo décida de fouiller les compartiments chacun de leur cotés, il se retrouvèrent quelques minutes plus tard et Maxime décida de lui montrer la douille.

Maxime : Elle est grosse, donc c'est par un fusil de pédé, ce qu'elle avait, il va falloir faire gaffe.

Maxime rangea à nouveau la douille pour ils repartirent faire leur recherche mais alors que Maxime fouillé l'arrière du train, il entra dans un compartiment puis commença à se faire étrangler par derrière par surement la tueuse à gage qu'ils cherchaient. Heureusement notre mercenaire qui avait fait beaucoup de cours d'art martiaux, fit un Ippon seoi nage et son agresseur se retrouva par terre en 2 2. Maxime prit alors son Colt Anaconda en vitesse et braqua Élisabeth Smith avec.

Maxime : J'ai trouvé notre assassin, venez en vitesse !

Sarah et plusieurs gardes du corps arrivèrent dans le wagon concerné et tinrent en joue la tueuse à gage.

Maxime : Ah Élisabeth, comme on se retrouve ! Alors que compte tu faire maintenant ?

Maxime attendit une réponse de la tueuse.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 9 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 14:27

Sarah : Tu compte en faire quoi Maxime une fois arrive a destination ?

Maxime : La livrée aux autorités, pourquoi tu veux la tuer ?

Sarah répondit à la négative.

Maxime : Bon je vais aller voir le sénateur, toi reste ici et surveille là.

Maxime quitta le compartiment laissant Sarah et la prisonnière derrière. Notre héros prit alors son portable et appela Mason qui répondit.

Maxime : Mason nous avons capturé notre cible alors qu'elle tentait de s'infiltrer dans le train pour tuer le sénateur.

Mason : D'accord, c'est cool nous de notre coté on a rien trouvé mais avec cette bonne nouvelle, on va pouvoir plier bagage, allez on se retrouve à Détroit !

Maxime : Ouais, à plus !

Maxime raccrocha et arriva au wagon du sénateur qui était tranquillement assit sur un siège et regardé le paysage rurale défiler devant lui, Maxime alla alors s'assoir à coté lui.

Maxime : Monsieur le sénateur, nous avons arrêté Élisabeth Smith, elle s'était introduit à l'arrière du train, surement par le toit.

George : Hé bien je vous remercie de m’avoir sauvé la vie, je ne sais pas comment vous faites pour rester en vie avec toutes les infos que vous avez.

Maxime : Hé bien je reste seul, sans être accompagné de personnes, ça doit aider des fois, et sinon......

Soudain le train s'arrêta brutalement, Maxime regarda dans les environs dans la panique et vit que le sénateur n'avait rien.

Maxime : Monsieur Beiller, je vais aller voir ce qui se passe, restez ici.

Maxime reprit son magnum et le regarda attentivement.

Maxime : Il faudrait que je demande à Sarah, ce qu'elle a fait de mon Desert Eagle.

Notre aventurier alla alors au poste de pilotage et fut surprit de voir en arrivant, le conducteur dans un espèce de cocon, une chrysalide, Maxime pointa ce dernier avec son flingue, n’hésitant pas à tirer si quelque chose en sortait.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 9 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 14:30

Maxime entendit entendit Sarah l'appeler à la radio.

Sarah : Maxime que ce passe t'il répond !?

Mais avant qu'il n'est put répondre, Maxime vit une créature commencer à sortir du cocon, cette créature était pleines de pustules, une fois entièrement sortit, Maxime la reconnu, c'est un Lepotitsa, une créature qui avait été rencontré lors des attentats en Chine dans le monde natal de Maxime. Ce dernier qui savait les pouvoirs de la créature, prit peur et quitta le wagon en vitesse avant de verrouiller la porte derrière lui. Il vit alors plusieurs gardes du corps venir dans sa direction.

Maxime : Surveillez cette porte, je vais tenter de sortir le sénateur en vitesse.

Garde : Mais qu'est ce qui derrière cette porte ?

Maxime : Une créature appelé Lepotitsa et capable de contaminer une zone de 3 km en moins d'une heure avec son gaz qui lui transforme n'importe qui en zombie en quelques secondes ou quelques minutes pour les plus chanceux.

Garde : Ah je comprend mieux, allez dépêchez vous, on vous couvre !

Maxime quitta le wagon laissant les gardes derrière lui, il arriva finalement dans le compartiment du sénateur qui avait très peur.

George : Que ce passe t-il !?

Maxime : Pas le temps d'expliquer, on va chercher Sarah et on se barre d'ici en vitesse.

Maxime entendit alors les cris des gardes résonner au loin.

Maxime : Merde, ça a commencé ! Suivez moi !

Le sénateur commença à suivre Maxime et les 2 personnages arrivèrent finalement au wagon où normalement devait se trouver la prisonnière mais cette dernière avait disparue et il n'y avait juste que Sarah qui gisait sur le sol, visiblement dans les vapes, Maxime alla la voir pour essayer de la réveiller.

Maxime : Sarah réveille toi ! C'est pas le moment de dormir, on a pas le temps !

Sarah se réveilla enfin et regarda maxime avec des yeux de merlans frit.

Maxime : Sarah, qu'est ce qui s'est passé ?

Maxime attendit la réponse de son amie.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 9 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 14:30

Sarah : Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai reçut un violent coup sur la tête. Ah oui aussi, il y a un hélico dehors, il est sur le point de nous attaquer, il faut vite quitter le train !

Plusieurs cries retentirent alors, Sarah prit peur et regarda Maxime Moulin dans le blanc des yeux.

Maxime : Bon, le conducteur s'est transformé en monstre, je ne crois pas que Ultor soit la cause de ça, ce n'est pas leur genre. Nous avons donc 2 problèmes, le monstre et l'hélico. Hé bien courons !

Maxime prit Sarah et George par la main puis les entraina à travers les wagons jusqu'au dernier, ils arrivèrent devant la porte de derrière qui refusé de s'ouvrir, Maxime tenta alors de la défoncer.

Maxime : Bon est ce que quelqu'un peut m'aider, eh oh !?

Maxime se retourna et vit la créature immobile non loin devant eux.

Maxime : Hé merde, surtout ne vous approchez pas d'elle, si vous respirez son gaz, vous êtes mort. A part quelqu'un à une idée pour retenir la bestiole le temps que je défonce la porte ?

Maxime attendit une réponse de ses 2 camarades.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 9 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 14:30

Sarah : Bon ont fait quoi maintenant tu a une idée Maxime ?

Maxime vit alors le gaz de la créature se propager rapidement grâce à l'explosion.

Maxime : On court !

Maxime piqua un sprint suivit de près par Sarah et le sénateur, ils étaient entrain de courir le plus rapidement possible mais le gaz les poursuivait, mais sur le chemin, le sénateur trébucha sur une branche et Sarah alla l'aider à se relever, malheureusement Maxime qui n'avait rien entendu, continua son chemin et ses amis le perdirent de vue. Notre héros arriva finalement devant une vieille cabane abandonnée qui ne lui rassuré absolument pas.

Maxime : Je te le jure si dedans je tombe sur un tueur en série ou sur le Necronomicon, je vais péter un câble.

Notre vaillant héros vit que la nuit commencé à tombé et qu'il avait échappé au gaz.

Maxime : Bon je vais attendre mes amis dedans.

Maxime entra dans la cabane qui était délabré et à l'abandon, il prit alors sa radio et appela Mason.

Maxime : Mason on a un problème, Ultor a fait explosé le train, la prisonnière s'est échappé et en plus une autre organisation a transformé le pilote en Lepotitsa.

Mason : Est ce que le sénateur est vivant ?

Maxime : Je ne sais pas, je l'ai perdu lui et Sarah pendant qu'on fuyait le gaz créé par la créature.

Mason : Bon d'accord, je vais localiser tes coordonnés et t'envoyer des renforts made in Armacham.

Maxime : Très bien, terminer.

Maxime raccrocha.

J'espère qu'ils ont survécut

Maxime attendit alors l 'arrivée de ses amis et des renforts.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 9 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 14:31

22 Juillet 2025

Megan : Enchantée Maxime. Moi, c'est Megan Shay.

Megan commença à sourire et à rigoler mais elle racla sa gorge et reprit un air sérieux.

Megan : Hm.. Je pense qu'il serait préférable que je passe chez vous dans une dizaine de minutes, le temps que je .. m'habille. Donc, ben.. A dans dix minutes.

Megan referma la porte et Maxime retourna à son appartement avant de s'assoir sur son canapé et de plonger dans ses pensés.

Je crois que je suis amoureux de cette fille, c'est le comble, on me demande de la tuer pour 1 milliard d'euros et moi je tombe amoureux. Il ne faut pas que je pense sentimentalement parce que 1 milliard, ça ne se refuse pas.

Maxime alla alors dans sa chambre et prit son Colt Anaconda qu'il avait rangée dans un tiroir.

Maxime : Mon Desert Eagle me manque.

Maxime rangea alors son arme dans son dos pour que Megan ne puisse pas la voir. Il entendit alors quelqu'un toquer à sa porte, il s'y rendit et ouvrit. Il vit alors Megan dans une tenue sobre et décontracté qui plaisait à notre amoureux.

Maxime : Entrez ma chère.

Megan entra et regarda la déco du salon de Maxime.

Maxime : Je vois que tu aime la déco, au faites tu dois l'entendre par mon accent mais je suis français et toi, tu es de quel nationalité ?

Maxime attendit une réponse à sa question.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 9 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 14:34

11 Septembre 2025

Maxime entendit du bruit venir de dehors et vit la porte s'ouvrit puis une une lumière l'aveugler, il mit alors ça main devant ses yeux.

Maxime : Hé oh, ce n'est que moi !

Maxime qui avait vue que c'était Sarah, vit alors cette dernière baisser son arme et ça torche.

Maxime : Bon allez entrez.

Sarah et le sénateurs entrèrent dans la sa cabane et Maxime referma la porte derrière eux.

Maxime : Bon j'ai prévenu les renforts, ils ne devraient pas tarder à arriver, en attendant, discutons un peu. Alors Sarah, qu'est ce que tu as fait de mon Desert Eagle qui j'ai laissé sur toi quand je te pensé morte parce que depuis qu'il n'est plus là, je suis triste, alors ?

Maxime attendit une réponse de Sarah.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 9 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 14:35

22 Juillet 2025

Megan : Oui, je l'avais un peu entendu.. Moi, je suis Franco-Américaine. Sinon, qu'est-ce qui t'as donné l'envie d'emménager ici ?

Maxime : Oh j'ai déménagé ici car j'ai des amis qui vivent dans le coin, une certaine Sarah Crowy, ça te dit quelque chose ?

Maxime vit alors sur le visage de Megan que cette dernière connaissait Sarah.

Maxime : Hé bien on au moins on a quelque chose en commun, ça commence bien, allez installe toi sur le canapé, je vais chercher quelque chose.

Maxime fit mine d'aller chercher quelque chose tandis que Megan s'installait sur le canapé, mais en vérité il prit son Colt Anaconda et visa la tête de Megan qui ne se doutait de rien mais notre héros n'arriva pas à tirer et avait les mains qui tremble.

Qu'est ce qui m'arrive !?


Maxime baissa alors son arme et retourna voir Megan en lui montrant son arme.

Maxime : Megan, je suis un fana d'armes et en voici une à laquelle je tiens beaucoup, prend là.

Maxime donna le magnum à Megan.

Maxime : C'est un Colt Anaconda que j'ai obtenu en en 2014 après un affrontement assez colossale avec le Parrain d'une Mafia Hollandaise. Elle me porte bonheur, donc voila qu'est ce que tu en dis et est ce que tu as des armes toi aussi ?

Maxime attendit une réponse de Megan.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 9 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 14:37

10 Avril 2025

Maxime et son ami Alain Gérondif étaient entrain de séjourner dans une petite ville sans grande importance, ils venaient de sortir d'une mission assez délicate qui consistait à protéger une haut dirigeant de chez Armacham qui était la cible de plusieurs assassins envoyés par Ultor. Nos 2 coéquipiers se gérèrent dans un parking et sortirent du véhicule.

Alain : Il parait que le dernier Resident Evil est sorti.

Maxime : Non tu déconne ?

Alain : Non, justement ils le vendent dans un magasin juste à coté, si tu veux, on y va.

Maxime : Ouais pourquoi pas.

Le duo se rendit au magasin de jeux vidéos mais une longue file d'attente s'y trouvé.

Maxime : Oh bordel, je hais les files d'attentes, vas y, je vais aller à l’armurerie d'à coté pour m'acheter une arme, je te rejoins plus tard.

Maxime alla à l'armurerie tandis que Alain alla dans la file d'attente. Dans l’armurerie se trouvaient, un mec qui était au téléphone et une jeune femme qui commandait une arme, Maxime vit alors une arme qui attira tout de suite son attention. C'était un beau Desert Eagle comme Maxime voulait depuis longtemps, neuf et chromé. Maxime vit alors que c'était à son tour, il parla alors à l'armurier qui était courtois.

Maxime : Je prendrais ce Desert Eagle chromé qui me plais vachement.

Armurier : Je vois que j'ai affaire à un connaisseur, je vous le donne pour 400 dollars.

Maxime donna l’équivalent en euro de la sommes puis l'armurier alla le voir et lui donna l'arme.

Armurier : Vous voulez des munitions avec ?

Maxime : Non c'est bon, je serais où en trouver.

Maxime rangea sa nouvelle arme et s'apprêta à sortir sans savoir qu'il allait se passer quelque chose avant qu'il n'est eu le temps de faire ça.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 9 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 14:38

11 Septembre 2025

Sarah : Je ne pourrai te le dire car je ne c'est pas ce qui et devenu ton désert eagle.

Sarah alla alors s'assoir dans un coin et le sénateur s'approcha de Maxime avant de le serrer dans ses bras.

George : Merci, vous m'avez sauvé la vie, en contre partie j'essayerais de faire évoluer votre image vers le bien pour que la police vous laisse en paix, dés mon discours à Détroit justement.

Maxime : Hé bien, je vous remercie aussi monsieur Beiller.

George : Oh vous pouvez m'appeler George maintenant.

Maxime : D'accord, George.

Maxime alla voir alors Sarah qui semblait être bizarre, il toucha l'épaule de cette dernière qui répondit froidement.

Sarah : Tu me veux quoi !?

Maxime fut surprit par l'attitude de Sarah.

Maxime : Sarah, tu es sur que tout va bien ?

Maxime attendit une réponse de son amie.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 9 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 14:40

Maxime se retrouva plaqué au sol entrain de se faire étrangler par Sarah, le sénateur était quand à lui dans une autre pièce de la cabane donc ne put intervenir. Maxime commença à manquer d'air et à mourir mais c'est alors que le bruit d'un hélico et des crissements de pneus se firent entendre. Maxime vit alors 6 Black Ops Soldats Léger entrer dans la cabane puis tenir en joue Sarah qui continua son geste.

Soldat : Arrêtez tout de suite ce que vous faites sinon on fait feu.

Sarah continua à étrangler Maxime.

Soldat : En joue, préparez vous à faire feu !

Soudain Sarah arrêta puis alla se planquer dans un coin sans bouger, Maxime lui reprit son souffle et l'un des soldats alla le voir.

Soldat : Vous allez bien ?

Maxime : Oui c'est bon, tout roule.

Soldat : Embarquez là !

Les Blacks Ops menottèrent Sarah puis l'embarquèrent dans leur hélico juste dehors pour la mener aux autorités de New Racoon City. Entre temps, le sénateur qui avait entendu du bruit, était revenu dans la salle central de la cabane.

Soldat : Monsieur un 4X4 vous attend dehors, il vous mènera à votre conférence.

George : OK merci beaucoup.

Le sénateur quitta alors la cabane et alla dans le véhicule en question pour aller faire son discours, Maxime de son coté retourna avec les Blacks Ops à leur QG pour se reposer un peu.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 9 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 14:42

10 Avril 2025

Avant que Maxime n'est pu sortir, ce dernier reçut un message d'un inconnu qu'il décida de lire.

Message : Je vous donne rendez vous à Tetrasurvie, les coordonnées vous seront envoyé sur votre téléphone.

Maxime regarda les coordonnées et vit que Tetrasurvie, il avait déjà entendu ce nom et il rappela, il vit alors l'autre homme de la boutique qui semblait avoir reçut le même message tentait de sortir, Maxime l'interpelle.

Maxime : Hé monsieur ?

L'homme se retourna.

Maxime : Eu non laissez tombé.

Mieux vaut que je ne lui dise rien surtout que je ne sais pas comment il va réagir

L'homme quitta l'armurerie et Maxime fit de même, il retrouva alors Alain qui avait réussi à sortir du magasin avec Resident Evil 20.

Alain : Maxime, tu ne me croiras pas, dans ce jeu, Kris Rockfield et Léo P Kenny vont enfin être ensemble et s'entre aider, c'est incroyable !

Maxime : Alain écoute moi bien, j'ai reçut un message me demandant d'aller sur une île appelait Tetrasurvie.

Alain : Oui et alors ?

Maxime : Dans mon monde, Tetrasurvie était un bunker situer non loin de Bowerstone, une ville en France, le bunker a été détruit lorsque que la Scopriana Corporation a attaqué la ville avec leur bactérie. Les survivants notables de cette incident sont le célèbre "Marchand" et aussi Dwight Boykin. m'enfin bref, je trouve que cette histoire n'est pas net, quand pense tu ?

Alain : Hé bien tu dois avoir raison.

Maxime : Retournons à l'hôtel et préviens les autres mercenaires, on va devoir se rendre sur cette île pour savoir ce qui s'y trame.

Le duo retourna à leur véhicules pour aller faire ce qu'ils disaient.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 9 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 14:44

1 Octobre 2025

Maxime se trouvait tranquillement dans un petit chalet de montagne qu'il avait loué pour se reposer mais dans la journée, quelqu'un toqua à sa porte, il alla ouvrir. Il vit alors un jeune homme portant une tenue de civil avec tout de même le logo de la branche européenne du BSAA sur l'épaule gauche.

Maxime : Je vois que le BSAA a besoin de mon aide, c'est pour quoi ?

Homme : Le BSAA a apprit qu'un laboratoire d'Ultor se trouvé sous New Raccoon City, plus précisément dans les égouts, et vous devez savoir que Ultor tue et enlève des gens depuis quelques mois dans la ville. Alors pour la sommes de 300 000 euros, nous allons vous demander d'infiltrer le laboratoire et le plus que possible sur leur agissements. Pour cette mission, vous serez aidé par l'un de nos agent, Alicia Harper, alors acceptez vous la mission ?

Maxime : Bien sur, pour une fois qu'on me demande une mission où je ne dois pas obligatoirement tuer quelqu'un.

Homme : Très bien, rendez vous au café Miro 81 à New Raccoon City à 18H30, notre agent vous y attendra, allez bonne chance à vous.

L'homme quitta Maxime qui alla préparer son armement et qui prit un avion privée pour se rendre à sa destination.
Maxime avait gagner en respect et avait été blanchi grâce au discours de George Beiller, depuis le discours Ultor est devenu une organisation terroriste aux yeux du monde comme Umbrella et contrairement à Armacham.
Notre héros arriva au café en jeep et se gara juste devant, il quitta son véhicule avec une mallette contenant son Franchi Spas 12. Il entra dans le Miro et vit la fameuse Alicia Harper dont Megan lui avait parlé assez souvent. Il alla s'assoir à la même table qu'elle et posa sa mallette.

Maxime : Bon, vous devez savoir qui je suis, Maxime Moulin, ancien terroriste même si je ne l'ai jamais vraiment été, merci les médias. M'enfin bref.

Maxime regarda fixement la jeune femme qui vue son visage n'était pas encore majeur.

Maxime : Vous devez être très forte pour que le BSAA vous ai recruté à votre age, c'est ce que disais aussi Megan Shay, mais elle ne m'a jamais vraiment dit comment vous vous étiez rencontré. Voulez vous me le dire ?

Maxime attendit une réponse d'Alicia.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 9 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 14:47

Alicia : On finis cette affaire d'abors, on parleras après. Ancien mercenaire ou pas, ça ne vous donne pas le droits de me poser des question aussi personnel. On décroche.

Sa phrase jeta un froid dans la salle.

Maxime : Eu..... je suis te signale que je suis son petit am.....

Alicia se leva et quitta le restau sans avoir écouter la phrase Maxime.

Maxime : J'adore les femmes de caractères et qui savent s'imposer.

Maxime remarqua alors 2 personnes portant des habits gothiques assit à la table d'à coté, Maxime reconnu alors Sarah comme étant l'une des 2 personnes.

Sarah !? Mais qu'est ce qu'elle fout là, peut importe où je vais à New Raccoon City, elle est toujours là, est ce que le destin se fout de moi ?

Maxime se leva et alla voir Sarah.

Maxime : Alors Sarah, comment vas tu depuis la fois où t'as voulu me tuer, je suis étonné que le S.A.J.S. est pardonné ton acte. Enfin si ça se trouve ils ne sont pas mieux de leur cotés, il faudrait que j'en apprenne un peu plus sur ce groupe. Bon allez j'ai une mission à faire, à jamais !

Maxime quitta alors le restau et retrouva Alicia dehors qui se demandait ce qu'il faisait et cette dernière attendait devant un véhicule du BSAA.

Maxime : Alors Miss, elle se trouve où l'entrée des égouts la plus proche du repère ?

Maxime attendit une réponse de Alicia.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 9 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 73 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 41 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum