Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 4 sur 73 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 38 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 4 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Sam 11 Nov - 18:12

27 Juillet 2025

Maxime avait réussi à retrouver la trace de Marco, le chef de la sécurité du complexe d'Umbrella où il avait été torturé, ce dernier se rendait souvent J's Bar à New Raccoon City pour boire un coup, Maxime se trouvait à la table la plus proche des toilettes, ce dernier attendit un bon moment et vit Marco entré, ce dernier s'installa à une table. Maxime attendit encore un peu et vit Marco aller aux toilettes, notre mercenaire saisit alors l'occasion, il suivit Marco aux WC et colla ce dernier contre le mur en le menaçant avec son couteau pliant.

Maxime : Comme on se retrouve !

Marco : Putain pas toi, qu'est ce que tu me veux !?

Maxime : Je veux que tu me dise où est Albator sinon.....

Marco : Sinon quoi !?

Maxime planta alors son couteau dans la jambe droite de Marco et commença à le rentrer de plus en plus profondément dans la chaire.

Marco : OK, ok, ok ! C'est bon je vais parler !

Maxime : Alors dis moi où il se trouve !

Marco : Il niche à l’Étoile du Soir, une maison close à l'Ouest de la ville ! Pitié ne me tue pas !

Maxime : En tant normal, je ne t'aurais pas tué mais après ce que tu ma fait.

Maxime poignarda 5 fois Marco au torse puis le lâcha et le laissa crever dans son sang tout en quittant le bar avec ses vêtements tachés de sangs.

28 Juillet 2025

Il était 3 heures du mat quand Maxime arriva à l’Étoile du Soir avec Filippo et 4 autres mercenaires.

Maxime : Bon les gars vous restez ici et l'empêcher de sortir si il essaye de s'échapper.

Filippo : D'accord Maxime, allez les gars avec moi.

Les mercenaires patrouillèrent autours de la maison close et Maxime entra dans celle ci après s'être fait confisquer ses armes par les videurs, il s'avança dans les couloirs et remarqua un couloir menant à l'étage où devait se trouver Albator, il voulut aller par là mais il fut interrompu par une prostitué.

Prostitué : Désoler, l'étage est interdit aux visiteurs, beau gosse.

Maxime : Je cherche un ami du nom d'Albator, je dois lui parler, est il ici ?

Prostitué : Attendez 2 secondes, je vais voir si il y a quelqu'un de ce nom là.

La jeune femme monta à l'étage puis revint assez rapidement.

Prostitué : Désoler monsieur mais il y a personne de ce nom ici, mais je peut te faire découvrir des plaisirs.

Maxime regarda dans les environs et vit qu'il n'y avait personne en vue.

Maxime : D'accord.

Maxime approcha ses mains du visage de la prostitué puis il lui brisa le cou avec une énorme violence, son corps tomba parterre et notre mercenaire monta à l'étage. Il entra dans la première chambre venu et tomba sur Albator qui était couché sur son lit, entrain de regarder la télé, ce dernier fut surprit de la présence de Maxime et se leva d'un bon.

Maxime : Comme on se retrouve ! Il parait que ton pote Marco est mort, je me demande bien qui a put faire ça, pas toi ?

Maxime attendit la réponse d'Albator.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 4 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 12 Nov - 1:14

Maxime entendit des cries de femmes résonner dans la baraque.

Albator : Tu risque gros mon pote car la police va débarquer d'une minute a l'autre car tu viens de tuer une des filles de cette superbe maison.

Maxime : Oh t'inquiète, quand Seji est mort, ils n'étaient pas là pour l'aider, ce sera pareil pour toi.

Maxime s'approcha d'Albator puis retourna à la ferme pour la verrouiller avant de revenir vers Albator.

Albator : Je sais que c'est toi qui a tuer mon copain Marcos.

Maxime : Bravo, je vois que tu n'es pas aussi con que ce que je pensais.

Maxime craqua ses doigt puis il sortit son couteau qu'il avait soigneusement caché.

Albator : Tu l'intention de me tuer ?

Maxime : Non, je voulais juste de faire un petit....COUCOU !

D'un geste vif et rapide, Maxime poignarda Albator profondément dans le ventre avant de retirer sa lame et de lécher le sang qu'il y avait dessus.

Maxime : Alors, ça fait d'avoir le rôle inverse, d'être le victime ?

Maxime attendit une réponse d'Albator qui essayait de résister à la douleur.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 4 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 12 Nov - 1:14

Albator réussi à s'adosser contre le mur mais Maxime s'approcha lui et le força de s'assoir à une chaise avant de le menotter avec une paire de menotte qu'il avait trouvé par là, il mit ensuite des gants en cuire.

Maxime : T'inquiète pas, je ne vais pas de faire de fouilles anales, je ne suis pas comme toi, c’est juste pour ne pas laisser d'empreintes. Aussi ne comptes pas sur tes gorilles pour venir t'aider, mes gars ont dut déjà s'en occuper.

Maxime s'approcha alors d'Albator qui saignait et lui foutu un pain dans la figure.

Maxime : Ça c'est pour Moi !

Maxime lui recolla une droite.

Maxime : Ça c'est pour Seji ! Ça c'est pour Megan ! Et ça c'est pour Gally !

Après ces 4 droites bien senti, Maxime s'arrêta 2 secondes.

Maxime : Oui je sais, les 3 dernières personnes n'ont rien avoir avec toi mais c'était pour me défouler.

Maxime continua alors un peu sa torture sans savoir que Umbrella leur avaient préparer une surprise.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 4 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 12 Nov - 1:25

Un des mercenaires alliés avec maxime moulin était entrain de patrouiller à l'extérieur de la maison close quand soudain il vit une personne capuchonné sortir de l'obscurité et s'approcher de la battisse, le mercenaire intrigué s'approcha alors de cette personne.

Mercenaire : monsieur, est ce que tout va bien ?

Le Mercenaire enleva la capuche de l'étrange personne, il vit alors qu'elle avait le visage entièrement rouge et des dents pointues, cette personne était enfaite un Etripeur (Une créature faites à partir du virus X rencontré par Maxime et Sarah à Paris plus tôt dans le mois). Cet Etripeur sauta avec une incroyable rapidité sur le pauvre mercenaire qui mourut dévorer par la créature.
Entre temps, Maxime continuait de torturer Albator, ce dernier cracha du sang sur le visage de Maxime qui décida de prendre son couteau mais alors qu'il s'approchait du prisonnier, ii lui mit un doigt sur la bouche et écouta, un silence de mort régnait.

Maxime : Ce n'est pas bon ça, il y a encore 1 minutes, on entendait les prostitués chialer en bas mais là plus rien, je n'aime pas ça.

Maxime entendit un bruit étrange venir de derrière la porte d'entré de la chambre que Maxime avait verrouillé, ce dernier commença à s'approcher de la porte quand soudain sa radio sonna.

Maxime : Filippo, qu'est ce qui se passe ?

Filippo : On a retrouvé Greg, il est mort, quelque chose la dévorer et réduit en morceaux. Et Sam et Robert ont disparut, il ne reste plus que moi et Ryan, qu'est ce qu'on fait ?

Maxime : Retournez au véhicule puis venaient nous chercher à l'entré.

Maxime raccrocha et se tourna vers Albator, il entendit alors des sirènes de polices retentirent à l'extérieur puis la voix d'un policier avec un porte voix.

Policier : Ici la NRPD, l'endroit est cerné, sortaient tout de suite avec l'otage et il ne vous sera fait aucun mal !

Maxime se tourna vers Albator, surprit.

Maxime : Hé bien tes filles ont assurés quand elles ont appelés la police, par contre c'est moi où je sens que ça va aller mal pour eux.

Policier : Je répète, sortez avec l'ota......Putain qu'est ce que c'est que ça, ouvrez le feu !!! AAAHHH !!!!!!

Maxime : Qu'est ce que je disais.

Maxime s'approcha alors vers Albator.

Maxime : Bon qu'on le veuille ou non, il va falloir s'entre aider pour sortir d'ici vivant, alors accepte tu de m'aider ?

Maxime attendit la réponse d'Albator.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 4 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 12 Nov - 1:28

Maxime détacha Albator qui s'écroula lamentablement par terre, il était faible suite à ses blessures mais malgré ça, il rampa jusqu'à son bureau de travail et réussir à s'appuyer sur celui ci pour se relever, il programma l'enclenchement d’une de ses bombes.

Albator : Ar chóir dúinn a fháil amach anseo níos tapúla más rud é nach raibh an iarraidh a bás sruthán.

Maxime eut du mal à comprendre la phrase de l'irlandais du premier coup mais finalement il réussi à la comprendre et à rétorquer.

Maxime : OK, tá mo chairde ag fanacht linn taobh amuigh leis an bhfeithicil éigeandála. (OK, mes amis vont nous attendre à l'extérieur avec le véhicule de secours.)

Albator fut étonné de la maitrise de la langue irlandaise de Maxime.

Maxime : Bon on ferait mieux d'y aller avant qu'on se fasse attaquer par les bestioles qui ont attaqués les flics.

Maxime s'approcha alors de la porte suivit par Albator qui peiné à la suivre, ils s'attendirent au pire derrière cette porte.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 4 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 12 Nov - 1:29

10 Juillet 2025

Maxime était entrain de se promener dans le vieil immeuble abandonné, ce dernier devait avoir miraculeusement survécut à l'explosion de l'ancienne Raccoon City, mais alors que Maxime s'avançait dans les couloirs délabrés avec son Desert Eagle avec pointeur laser, il entendit quelqu'un marcher sur des débris de verres non loin derrières lui, il se retourna et vit une silhouette s'enfuir au loin, il la pourchassa jusqu'à arriver à un escalier où il la vit dégringoler les marches et se rétamer par terre. Alors que Sarah se relevait, Maxime s'avança vers elle et braqua son magnum sur elle, elle se tourna alors et braqua aussi son flingue sur lui. Maxime commença à rire jaune et il tira un seul coup qui traversa le torse de la pauvre femme qui s'écroula par terre, surement morte. Maxime eut alors un flash, il revit les bons moments qu'il avait passé avec elle, quand il a combattu avec elle à Paris et qu'il lui a sauvé la vie, quand elle lui a sauvé la vie dans le complexe avec Megan. Maxime regarda avec peur ses mains souillés par le sang et la soif de vengeance.

Maxime : Tout cela est allé trop loin, je voulais tuer la sœur de Sarah mais elle même, la colère peut nous faire faire des conneries mais là j'en ai fait une belle, désoler Sarah, j'espère que tu me pardonnera, peut un porte où tu es à présent.

Maxime glissa alors son Desert Eagle dans la main droite de Sarah et posa ses mains sur son corps avant de laisser son corps là où elle était en pensant qu'elle était morte. Alors que Maxime était entrain de sortir de l'immeuble, il reçut un appel de Seji.

Seji : Maxime, j'ai un gros problème, je....

Soudain plusieurs coups de feux retentirent puis plus rien, silence radios.

Maxime : Seji ! Non pas toi ! Attend j'arrive Seji tiens bon !

Maxime se précipita à la sortie pour aller rejoindre Seji qui avait de gros problèmes.


Dernière édition par Ailein Bartley le Dim 12 Nov - 1:30, édité 1 fois
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 4 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 12 Nov - 1:29

Maxime fut bousculé sur le chemin par l'ami de Sarah qui se précipita dans le vieil immeuble abandonné, notre mercenaire quand à lui retourna à l'immeuble de Sarah qui était bouclé par la police, Maxime s'approcha du mieux qu'il put des banderoles pour voir la scène, il vit alors Seji étendu sur le sol mort au cotés de 2 autres agents du NRPD, mort eux aussi, Maxime entendit alors l'un des agents parlés à la radio.

Policier : Central, nous avons un problème, le suspect qui nous avions assommé, s'est réveillé et a tué 2 de nos confrères avant qu'on est put réussir à l'abattre, je ne sais pas ce qui lui a prit, prévenez le légiste de venir de toute urgence ici !

Maxime versa quelques larmes mais fut interrompu par un autre agent de police.

Policier : Monsieur, circulez, il n'y a rien à voir par ici.

Maxime rebroussa chemin et marcha seul dans les rues sombres de New Raccoon City en voyant au passage une ambulance se diriger vers le vieil immeuble abandonné, Maxime avait perdu 2 amis en 1 nuits, même si l'un d'entre eux n'était pas vraiment mort.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 4 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 12 Nov - 1:32

11 Juillet 2025

Cela faisait quelques heures que Maxime était au J's Bar entrain de picoler pour éviter de penser à la mort de Sarah et Seji, il était à la table n°5 entrain de boire une bonne Vodka tout en regardant les infos.

Présentateur : Revenons maintenant sur ce drame qui a eu lieu dans la banlieue de New Raccoon City, 2 hommes armés auraient agressé et poursuivit l'agent du S.A.J.S. Sarah Crowy pour vouloir sa mort, aux dernières nouvelles, elle serait morte mais nous ne sommes pas encore sur, ce qu'on peut dire c'est que cela aurait put être pire sans l'intervention de l'agent Léon Kennedy, l'un des 2 agresseurs identifié comme étant Seji Yamakusa, un célèbre ex membre de la mafia japonaise, serait mort abattu par les forces de l’ordre après avoir lui même tué 2 agents de police. L'autre agresseur, identifié comme Maxime Moulin, un Mercenaire sans pitié et reproche qui serait mort dans l'incident de New York en 2023 d'après nos archives.

Maxime : Mercenaire sans pitié et reproche, c'est sur, sur ce coup je l'étais.

Un photo de Maxime s'afficha alors sur l'écran de la TV.

Présentateur : Si vous voyez cette personne, merci d'appeler sur le chant les services de police de New Raccoon City.

Maxime vit alors une autre personne dans le bar le regardait avec effroi, cette dernière prit alors son téléphone et quitta le bar, une fois dehors il commença le 911 puis contacta la police.

Policière : Ici la Police de New Raccoon City, je vous écoute.

Mais avant que l'homme n'est put prononcé un mot, Maxime arriva par derrière et lui brisa la nuque, le téléphone tomba alors par terre et explosa sous le choc. Les poivrots présents dans le bar, ayant vue la scène, prirent la poudre d'escampette tandis que Maxime reprit son chemin, avec sa bouteille à la main, en espérant que le police ne le retrouverait pas.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 4 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 12 Nov - 1:34

Maxime continuait sa route, il arriva à l’hôtel Terminus et entra dans ce bâtiment, il s'avança alors jusqu'au comptoir en titubant et appuya sur la sonnette, le gérant arriva alors à toute allure pour accueillir le client.

Gérant : Bonsoir monsieur, c'est pour quoi ?

Maxime : J'ai loué une chambre au nom de Maxime Moulin et Seji Yamakusa mais ce dernier étant malade, je vais prendre la chambre tout seul, ça ne vous dérange pas ?

Gérant : Bien sur que non, tenez voici la clé de la chambre 205, amusez vosu bien et dormez bien.

Maxime : Merci, à vous aussi.

Maxime prit la clé et s'avança dans le couloir jusqu'à l'ascenseur, il monta alors au 2ème étages sur les 10 étages qu'il y avait en tout et alla jusqu'à sa chambre. Il ouvrit la porte avec la clé et verrouilla derrière lui, il alluma la lumière et s'assura qu'il était en sécurité avant de s'écrouler sur le canapé.

Maxime : Bon maintenant je vais devoir me faire discret pendant un petit moment et dés que je pourrais, je partirais en Afrique du Sud pour aller voir Kylya et en finir avec elle.

Maxime ferma alors ses yeux et s’endormit sur le canapé, le calme était revenu mais pour combien de temps ?
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 4 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 12 Nov - 1:34

Maxime fut réveillé d'un coup par quelqu'un qui toqué à la porte, il entendit alors cette personne parlé.

Policier : Police ouvrez sinon on va défoncer la porte !

Maxime : Merde la police !

Maxime prit alors son Desert Eagle sur le table de chevet et visa la porte, d'un coup la porte s'ouvrit d'un coup de pied, c'était un membre du SWAT qui se fit allumé par Maxime en 3 balles dans le torse, Maxime tua alors un autre membre de l'unité d'une balle dans la tête et élimina les 4 derniers, 1 balles chacun.

Maxime : Ouf je l'ai échappé belle !

Maxime vit alors Gally arriver et entrer dans la salle avec 5 autres membres UNIT (United Nations Intelligence Taskforce), les forces d'interventions des nations unis qui s'occupent des aliens et du paranormal, ceux là étaient vêtu d'une combinaison noir et d'un béret rouge sur le tête.

Maxime : Gally, qu'est ce qui se passe ici ?

Gally : Ce serait trop long à expliqué, suis moi ! Vous autre restez ici !

Maxime suivit alors Gally dans les couloirs sombres et humides de l'hôtel, ils arrivèrent finalement devant une espèce de faille spatiotemporel, derrière celle ci, semblait se trouver un autre monde, un univers parallèle.

Maxime : Mais oui je me souviens, j'en ais déjà vue.

Maxime vit alors ce qui semblait être sa défunte femme derrière la faille.

Maxime : Anna ! Il faut qu'on aille la sauver !

Maxime se tourna vers Gally qui s'était transformé en Seji.

Seji : Et toi tu n'as rien fait pour me sauver ? Tuez le !

Maxime se retourna et vit un Cybermen juste devant lui, ce dernier le toucha avec sa main et lui envoya une impulsion électrique qui le tua en quelques secondes.
Maxime se réveilla alors sur le canapé avec la lumière de la lampe qui l'aveuglé, il regarda l'heure, il était 11 heure du mat, il avait enfaite fait un cauchemar.

Maxime : Oh putain, j'ai vraiment besoin de calme.

Maxime éteignit les lumière et alla faire un tour sous la pluie pour se rafraichir les idées.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 4 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 12 Nov - 1:38

28 Juillet 2025

Maxime ouvrit la porte de la chambre, il n’y avait personne. D'un coup, Albator tomba par terre, Maxime se retourna et alla l'épauler.

Maxime : Allez mec, tiens le coup !

Ils arrivèrent au rez de chaussé et trouvèrent les corps fraichement dévorés des vigiles et des policiers, l'endroit était infesté de cadavres. Ils réussirent finalement à sortir du bordel en vie, en ayant croiser aucune créatures, ce qui ne les rassuraient guère. Maxime vit alors Filippo arrivait avec le 4X4 noir puis Ryan sortir pour les couvrir, d'un coups plusieurs étripeurs arrivèrent du coté droit, Ryan les canarda puis alla voir Maxime et jeta Albator sur la banquette arrière, Maxime alla le rejoindre, et Ryan tua une dernière créature avant de retourner dans la voiture qui démarra immédiatement après pour quitter la zone.
Entre temps dans le bordel, les cadavres étaient toujours là mais soudain une force invisible les entraina à l'extérieur de la maison close avec ses tentacules, cette créature assimila les cadavres pour devenir encore plus forte, c'est pour cela qu'Umbrella l'avait appelé l"Assimilateur". Cette dernière quitta alors la zone avant l'explosion du bordel.
De retour au 4X4, Maxime entendit la déflagration de l'explosion au loin, Albator avait maintenant les yeux bandés et les mains ligotés. La voiture arriva alors dans une ruelle sombre et s'arrêta dans une petite cour. Ryan sortit Albator du véhicule et le jeta sur le sol, il braqua alors sa tête avec son Beretta 92.

Ryan : Bon Maxime, qu'est ce qu'on fait de celui là maintenant ?

Maxime : On le libère.

Ryan : Quoi !? Après tout le mal qu'on s'est donné pour le chopper !?

Maxime : J'ai dis, on le libère et ne m'oblige pas à me répéter.

Ryan : OK, c'est bon, je le libère !

Ryan détacha Albator avec son couteau puis lui enleva les bandeaux des yeux, Maxime s'approcha alors d'Albator avec une seringue et le piqua avec.

Maxime : Voila, ton hémorragie devrait s'arrêter assez longtemps pour que tu puis atteindre l’hôpital du coin, en plus il y a des stimulants dedans pour te redonner des forces.

En effet, Albator réussi à se relever sans problème, mais avant que ce dernier n'est put parler, un cri se fit entendre, c'était Ryan qui s'était embroché par une tentacule qui venait de l'Assimilateur, ce dernier avait une apparence humanoïde mais son corps était gélatineux et il n'avait pas de visage, juste des tentacules qu'il pouvait sortir de n'importe où de son corps. La créature entraina le cadavre de Ryan à l'intérieur d'elle même pour pouvoir améliorer sa résistance aux dégâts, malheureusement la créature bloqué le chemin et le seul moyen de s'enfuir, c'était par les égouts.

Maxime : Bon Albator, tu propose un plan ?

Maxime attendit la réponse de son ancien ennemi.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 4 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 12 Nov - 1:40

12 Juillet 2025

En cette belle journée ensoleillé, Maxime avait décidé de se balader un peu dans la ville en évitant de se faire chopper par les flics, il passa devant l’Étoile du Soir, une maison close à l'ouest de la ville, il trouva la déco extérieur intéressante.

Maxime : Sympa, il faudrait que j'y aille un de ses jours.

Maxime continua alors son chemin jusqu'à une ruelle où quelqu'un le chopa par derrière et l'entraina dans celle ci, cette personne n'était autre que le Colonel Mason, un ami de Maxime et son contact chez Armacham.

Mason : Hé bien, tu as beau être un criminel recherché, tu te balade en ville tranquillement, c'est bien toi tout craché, alors sa va ? J'ai appris pour Seji, je suis désoler.

Maxime : Ce n'est rien, alors tout ce passe bien chez Armacham ?

Mason : Ouais, toujours nos petites tensions avec Ultor, ils n'ont pas changés depuis la fois où tu les as affronté dans le métro de cette ville.

Maxime : Et sinon qu'est ce que tu fais dans le coin ?

Mason : Je suis en mission pour surveiller Ultor, il parait qu'ils traficotent des trucs ans le coin. Et aussi je dois te dire un truc à propos de Sarah.....Merde attention baisse toi !

Maxime se baissa et vit alors un 4X4 avec le logo d'Ultor dessus s'arrêta devant un magasin, des soldats habillé en orange avec des gilets par balles, des casques et des cagoules sortirent du véhicule armés de fusil d'assauts et ces derniers entrèrent dans le magasin.

Mason : Ce sont les unités Masako d'Ultor, je me demande ce qu'ils foutent là, normalement ils sont envoyés pour les grosses missions ou les missions de nettoyages.

Soudain des coups furent entendu, ce qui inquiéta beaucoup Maxime et Mason, ils virent suite les Masako ressortirent et barrer avec le véhicule avec lequel ils étaient venus.

Mason : Merde mieux vaut se barrer avant que la police rapplique, je me demande vraiment ce qu'ils faisaient là. Bon allons dans un endroit sur pour parler de tous ça.

Le duo quitta la ruelle et ils se dirigèrent vers un endroit sur comme le disait Mason.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 4 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 12 Nov - 1:43

Maxime et Mason s'étaient rendu au Cáfe Miro 81, célèbre restaurant français, ils étaient à la terrasse du restaurant quand Mason prit la parole.

Mason : Bon je vais être franc avec toi, Armacham savait que Ultor tramait quelque chose mais on ne savait pas quoi, on ne le sait toujours pas mais pour que Ultor envoi leur Masako sur le terrain, c'est mauvais signe, c'est leur forces d'élites.

Maxime : Qu'est ce que tu vas faire ?

Mason : Je vais essayer de me renseigner sur leur victimes et si j'arrive à trouver le fin mot de l'enquête, je t’appellerais. Sur ce je dois te laisser, le devoir m'appel, salut !

Maxime : Oui à plus Mason !

Mason quitta alors le restaurant, un serveur alla alors voir Maxime.

Serveur : Et pour monsieur, ce sera ?

Maxime : En entré du Magret de canard, en plat principal du couscous et en dessert de la blanquette de veau, merci.

Le serveur fut surprit par tout ce qu'avait commander Maxime, ce dernier attendit son repas sans savoir qu'il allait bientôt devoir se défendre.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 4 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 12 Nov - 1:44

28 Juillet 2025

Albator : Oui prendre les égouts de la ville pour fuir.

Filippo souleva alors la plaque d'égouts et passa le premier suivit par Maxime puis pour finir Albator qui referma derrière lui en espérant que le monstre ne les suivraient pas. Ils avancèrent alors les longs dédales de couloirs en croisant au passage quelques drones de nettoyages qui étaient là pour éliminer les armes biologiques.

Maxime : Bien ils retarderont le monstre.

Mais alors que le trio continuait le chemin, Maxime entendit le bruit d'une lame derrière lui, il se retourna et vit Albator sauter sur lui avec son couteau. Maxime foutu alors un coup de genou dans la plaie d'Albator qui tomba à terre en se tordant de douleurs.

Maxime : J'ai eu la bonté de t'épargner et toi tu m'attaque dans le dos comme un gros traitre, je comprend pourquoi Umbrella t'as engagée, tu es une ordure et donc pour cela tu dois finir aux ordures selon leurs principes.

Maxime vit alors le monstre arrivait dans leur direction.

Maxime : Bon on va le laisser avec le monstre, il n'aura aucune chance, allez viens Filippo !

Maxime et Filippo laissèrent Albator en proie au Assimilateur tandis qu'ils cherchaient une sortie.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 4 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 12 Nov - 1:44

Maxime et Filippo continuèrent leur chemin dans les égouts qui semblaient interminables, ils retrouvèrent Albator qui était tombé d'une chute d’eau, ce dernier ce releva et les menaça avec son couteau.

Albator : Je vais venger ta mort Marco

Le courageux gaillard voulut s'avancer vers le duo mais Filippo sortit sa M16 et la braqua sur Albator qui frima moins.

Filippo : Tu bouge d'un chouilla et je te jure que je te fais sauter la cervelle !

Soudain du bruit se fit entendre et un éboueur arriva par l'un des tunnels et fut surprit de voir la scène qu'il voyait.

Éboueur : hé bien quand je vais dire à George ce que je viens de voir, non mais faites pas attention à moi, je suis juste là pour nettoyer ces putain d'ég....

Soudain l'éboueur se fit transpercer par derrière, par une des tentacules de la créature qui ingéra ensuite le cadavre pour se remettre de ses blessures.

Filippo : Mais putain elle ne veut décidément pas crever celle là !

Filippo vida alors son chargeur l'Assimilateur qui broncha à peine.

Filippo : What The fuck !?

La bestiole attaqua alors Filippo et le transperça de tous les cotés, Maxime prit peur et s'en alla dans un autre tunnel suivit par Albator qui n’était pas près d'abandonner le morceau ainsi que par la créature qui voulait continuer à se nourrir.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 4 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 73 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 38 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum