Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 36 sur 73 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 54 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 36 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:37

16 Août 2049

Burt vit la porte être dérouiller pour s'ouvrir, c'était Léon. L'agent du SWAT tenta de lui tirer dessus mais Léon esquiva les balles, chopa le fusil de son adversaire et l’assomma en la crosse de son fusil. Il s'approcha alors de Burt et coupa ses liens avec son couteau.

Burt : Merci, comment vous avez fait pour me retrouver ?

Burt attendit une réponse de Léon.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 36 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:37

17 Juin 2026

47 vit Léon se faire propulsé contre un arbre d'intérieur par ce Tyrant qui se prénommait Zyona, c'est alors qu'elle cassa le bras gauche de 47, ce dernier hurla de douleur, ce qu'il avait rarement fait dans sa vie. 47 regarda alors Zyona droit dans les yeux d'un regard qui voulait tout dire.

Vous avez signez votre arrêt de mort

Zyona :Vous ne toucherez jamais au Führer tant que je suis débout et en vie.

47 : Vous êtes la pire arme biologique d'Umbrella que j'ai croisé, le Tyrant 222 n'était rien comparé à vous.

47 utilisa alors ses réflexes pour sortir un de ses Silverballers avec sa main droite et tirer une balle en plein dans la tête de Zyona qui lâcha 47 suite au coup qu'elle venait de se prendre. 47 se tourna alors vers John, alias Léon.

47 : Partez tuer le Führer, je m'occupe d'elle.

Léon partit faire ce que 47 lui avait demandé tandis que ce dernier se foutu sur le chemin de Zyona qui avait survécu à la balle pour éviter qu'elle n'aille protéger le Führer.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 36 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:38

16 Août 2049

Léon : Quand Umbrella veut quelque chose ou quelqu'un, elle n'y va pas par quatre chemin. Un énorme hélico est passer au dessus de moi avec le logo d'Umbrella. Je n'ai fait que les suivre et je suis arrivé à vous. Bon tirons d'ici, avant que quelqu'un vienne.

Burt : Bonne idée, j'espère que mon équipe va bien.

Léon et Burt quittèrent alors la pièce mais une fois dans le couloir, ils se firent encercler des deux cotés par des soldats d'Umbrella. Le seul humain de ce groupe de soldat s'avança alors vers Bure et Léon tandis que les autres les tenaient en joues avec leur armes.

Soldat Humain : Donnez nous Burt Wilson et nous vous laisserons en vie, agent Kennedy.

Le soldat attendit la réponse de Léon, Burt de son coté était près à se rendre pour protéger son ami.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 36 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:38

Burt vit Léon tuer l'humain et puis s'occuper des J'avos un par un sans se faire toucher une seule fois. Il resta là bouche bée à regarder son ami se défaire de ses ennemis. Léon réussit à éliminer presque tous les J'avos, malheureusement certains ce sont transformé en Chrysalide.

Burt : Bon mieux vaut partir d'ici avant qu'ils n'éclosent.

Burt et Léon commencèrent à arpenter les couloirs immaculés de sang avec des corps un peu partout, c'était un vrais bain de sang. Mais en arrivant près d'une sortie de secours, un coup de feu résonna et Burt s'écroula par terre, il venait de se prendre une balle dans le dos de la part d'André qui les avait suivit discrètement.

André : Tu ne partira pas d'ici vivant Burt, et toi tu ne bouge pas où je te fais aussi sauter le caisson, Léon.

Burt était en mauvaise posture et il savait que la seule personne qui pouvait le sauvé ici, était Léon, il en pouvait compter que sur ce dernier.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 36 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:39

Burt avait vu de là où il était, André se faire violemment tuer par des Napads. Malheureusement cet enfoiré avait réussit à tirer sur Léon avant de décéder. Ce dernier porta Burt sur son dos jusqu'à une salle adjacente, le posa sur le sol et barricada la porte pour éviter que les créatures ne les atteignent. Léon alla alors voir Burt qui était mal en point pour le soigner.

Léon : Ne bougez pas, je vais voir ce que je peux faire avant de vous amenez au fourgon.

Burt : J'ai encore dut mal à croire qu'il vous ai cru puisque je ne lui avait filé aucune info.

Léon regarda la blessure de Burt, c'était pas beau à voir mais heureusement, elle n'avait touché d'organe vitaux. Burt de son coté, regarda la porte barricadé qui était rué de coup par les Napads se trouvant de l'autre coté.

Burt : Les Napads vont bien rentrer, il faut se barrer d'ici le plus vite possible.

Burt tenta alors de se relever mais il était trop faible, il regarda alors Léon avec un regard plein de tristesse.

Burt : Laissez moi ici, je ne peu pas me lever et les armes biologiques vont bientôt nous attaquer, il faut que partiez avant qu'elles l'entrent.

Burt attendit la réaction de Léon.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 36 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:39

27 Août 2049

Burt : Tu as manger une pomme en or de Minecraft ?

Wesker confirma les dires de Burt, ce dernier s'installer sur un fauteuil avec marqué derrière "Qui veut gagner des morpions ?"

Burt : Alors mon chère Wesker, jouons tout de suite à la question à un ticket de restau.

Un jingle se fit entendre.

Burt : En Mars 2014, un célèbre Youtuber est mort de la lapininininininininininininiohputainçamecasselespiedscechat, qui était ce ?

Réponse A : Gilbert Montagné ?

Réponse 2 : Trarer, le pervers ?

Réponse Z : Pinou, le chat lapin ?

Réponse DDDDDD : La Réponse B ?

Burt attendit la réponse de Wesker.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 36 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:40

16 Août 2049

Burt se fit transporter par Léon dans le bâtiment, au bout d'un moment il perdit connaissance.
Quelque heures plus tard, Burt se réveilla allongé sur un lit d'hôpital, il se rendit compte qu'il était au service médical du QG du BSAA Nord Américain, situé au Québec. Burt sourit, il était content que Léon ne l'ai pas abandonné et ait réussit à le faire sortir du bâtiment d'une façon pour l'instant inconnu par Burt. La capitaine vit alors un médecin arriver pour voir si tout allait bien.

Médecin : Ah vous voila enfin réveiller Capitaine Wilson, nous avons réussit à soigner votre blessure au niveau du bassin et aussi la commission que vous aviez au cerveau. Vous pouvez d'ailleurs remercier l'agent Kennedy qui a réussit à vous sauver à temps, il vous attend d'ailleurs dehors avec votre équipe, je les fait rentrer ?

Burt : Oui bien sur.

Le médecin partit ouvrir la porte de la chambre commune, Burt vit alors Léon arriver avec les 9 survivants de l'équipe Echo dont Julius qui boitait de la jambe droite suite à son aventure avec le serpent.

Burt : Les gars, content de vous ovir, ce qu iest dommage, c'est qu'on ait perdu la moitié de l'équipe.

Troy : Oh c'est pas grave, tant que nous sommes toujours vivant et que vous soyez aussi vivant.

Burt : Léon, je vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous avez fait, si jamais vous avez marre un jour de votre boulot d'agent gouvernemental, sachez qu'il restera toujours une place libre qui vous attendra dans notre équipe.

Burt attendit de voir la réaction de Léon.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 36 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:40

Léon : Je serais honorer d'intégrer votre équipe, mais le problème c'est qu'on me retient dans ce travail qu'on m'a imposé, par un chantage. Je ne puis accepter. Veuillez me pardonner. Sinon, je suis heureux de vous voir Capitaine. S'il faut, je prendrais volontiers une deuxième pour vous prouver que vous pouvez compter sur moi. J'espère que nous nous reverrons sous d'autres conditions.

Léon quitta alors la salle, l'air triste.

Burt : Le pauvre, c'est vrais que le gouvernement américain n'est pas tendre.

Susuky : Capitaine, vous avez aussi le bonjour d'une certaine Léa Moulin.

Burt : Ah oui, c'est la fille de l'homme qui m'a donné envie de bosser au BSAA. Paix à son âme. Sinon comment se passe la situation à New York ?

Troy : Ça s'est calmé, l'équipe Charlie et se qui reste de l'équipe Tango ont évacués depuis un petit moment après avoir éliminer les armes biologique. L'équipe Yankee ont de leur cotés régler quelque problème dans la ville voisine nommé Newark avant de se retirer en dernier. Nous avons finit cette opération et détruit une base d'Umbrella, nous pouvons nous féliciter et rendre hommage aux personnes qui ont malheureusement perdu la vit durant cette opération.

Burt : Bien dit. Allez maintenant raccompagner Léon qui doit attendre dans le couloir, je vais me reposer un petit peu de mon coté.

Samantha : Bon repos capitaine.

Julius : prenez soin de vous.

Susan : Au revoir.

L'équipe Echo laissa leur capitaine se reposer et ils raccompagnèrent Léon à l'extérieur.

(Fin du RP de mon coté ^^)
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 36 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:42

23 Août 2049

C'était une journée chaude et ensoleillé au Québec, ce qui n'était pas sauvent le cas. Burt était tranquille à son bureau dans le quartier de l'équipe Echo, tout le monde était là mais le quartier paraissait vide depuis la mort de la moitié de l'équipe. Burt lisait son journal tranquillement, ce dernier parlait du livre que Léa Moulin venait de sortir intitulé "Les Mémoires de Maxime Moulin". Peter alla alors voir son capitaine pour lui parler.

Peter : Capitaine, vous ne devinerez jamais qui est la nouvelle recrue dans notre équipe, je le fais entrer ?

Burt : Mais bien sur !

Peter partit ouvrir la porte et il laissa entrer Léon S Kennedy, Burt fut surprit de voir ce dernier entrer et il l'invita à s'assoir.

Burt : Alors ça y est ? Vous ne bossez plus pour le gouvernement, Léon ?

Burt attendit une réponse de Léon.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 36 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:42

17 Juillet 2049

C'était le grand jour, Léa n'avait pas dormi de la nuit, elle était complétement crever à cause de la fatigue. Elle entendit de sa chambre, des voix venir du salon, elle reconnu la voix de son père mais l'autre voix n'était pas celle de sa mère mais d'une personne dont elle ne reconnu pas la voix. Elle entra alors discrètement dans le salon pour voir Maxime assit sur un fauteuil, entrain de parler à une personne assit sur le canapé. Cette personne que Léa ne connaissait pas semblait avoir la même tranche d'age que Maxime. Léa espionna alors leur conversation.

Maxime : En tout cas Daniel, je ne savais pas que tu étais devenu détective privé, tu en avais marre de ton boulot à l'agence ?

Daniel : Oui, un peu, bon sinon en quoi as tu besoin de moi ?

Maxime : Je voudrais que tu espionne Umbrella, ça fais longtemps qu'on a plus entendu parlé d'eux, en ce moment c'est plutôt Ultor qui se montre, donc je voudrais que tu vois ce qu'ils mijotent.

Daniel : OK, je vais essayer de voir ce que je vais en tirer.

Léa : Tu es sur de ne pas vouloir enquêter sur Ultor plutôt, papa ?

Maxime et Daniel se tournèrent vers Léa, surprit par sa présence.

Maxime : Non c'est bon ma puce, je m'occupe d'Ultor, que je te rassure, ils pourront m'avoir dans le dos.

Maxime fit un petit sourire à sa fille pour la rassurer, ce qui ne marcha pas vraiment. Au final Daniel s'en alla et le reste de la journée se déroula normalement, Léa tenta plusieurs fois de convaincre son père de ne pas aller au marché, en vain. Nous arrivons au moment tant attendu, le moment où le tueur de Maxime était entrain de s'avancer vers lui pour lui coller le poison mortel. Léa avait le cœur qui battait la chamade, elle décida alors de réagir et poussa au dernier moment son père pour se prendre elle même le poison. Sachant ce qui allait arrive,r elle ferma les yeux, pensant qu'elle était déjà morte. Mais une voix la sortit de ses pensées.

Maxime : Léa, Axelle ? Répondez moi ? Que vous arrive t-il ?

Léa ouvrit les yeux et vit son père complétement affoler. En même temps, il y avait de quoi l'être, le temps s'était littéralement figé à cause du paradoxe. Toutes les personnes dut marché sauf Maxime, Léa et Sarah étaient complétement figé dans le temps. Léa s'approcha alors de Maxime et prit ses mains.

Léa : Je t'ai sauvé, papa.

Maxime : Mais sauvé de quoi ? C'est toi qui est la cause de tout ça Léa !? Qu'à tu fais !?

Léa : J'ai empêcher cette personne de te tuer avec ça !

Léa montra alors le poison visqueux qui était collé à sa peau.

Maxime : Oh non, ne me dis pas que tu viens du futur et que tu viens de créer un paradoxe juste pour éviter que je meurs ? T'as pas fais ça ?

Léa : Si....

Maxime était très anxieux, Léa l'avait rarement vue comme ça. Elle vit alors Sarah venir vers leur position visiblement aussi perdu qu'eux.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 36 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:44

23 Août 2049

Léon : Si, mais j'ai le droit d'avoir un deuxième métier.

Burt : Cool, je vais déboucher le champagne.

??? : Désoler de devoir gâchez vos réjouissances.

Léon se tourna surprit, il se retrouva devant un homme d'une quarantaine qui était entré dans le bureau sans faire de bruit. C'était le Directeur Tim Fudz de la division nord américaine du BSAA.

Tim : Enchanté de vous voir au sein du BSAA, Monsieur Léon S Kennedy, je pense que le capitaine Chris Redfield sera aussi content de vous voir.

Tim se tourna vers Burt.

Tim : Nous avons une mission pour vous et votre équipe. A New Raccoon City, une équipe du S.T.A.R.S. a disparu dans un des tunnels menant à la ville souterraine, ils étaient entrain d'enquêter sur une présence de zombies dans les environs. Vos objectifs seront de savoir ce qui est arrivé à cette équipe du STARS, sauver les éventuels survivants et détruire les armes biologiques présentent sur les lieux. Vous avez 24 heures pour faire ça, après ce délai le gouvernement américain enverra les Marines s'occuper de l'affaire. Votre hélico vous attends sur le l’héliport, bonne chance, nous resterons en contact radio.

Tim quitta le bureau de Burt, le laissant avec Léon et Peter.

Burt : Alors Léon, près pour votre prochaine mission ?
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 36 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:45

17 Juillet 2049

Tout ce passa très vite, finalement le temps redevint normal, enfin ce ce que Léa et Sarah croyaient. Les gens fuirent Léa, la prenant pour une dangereuse psychopathe, car elle venait de tuer l'homme qui avait tué son père mais avant son acte. Maxime chopa alors Sarah et Léa et les entraina dans un coin calme, il était très énervé tout en étant aussi inquiet.

Maxime : Léa tu es conne ou quoi !!!???

Léa : Mais papa....

Maxime : Tais toi, tu viens de tous nous condamner, regarde le ciel.

Léa regarda le ciel, mais le problème c'est que le ciel était tout noir et entièrement vide, aucun nuage, plus aucune étoile, le néant total. Alors qu'il y a quelque minute, il faisait jour.

Léa : mais que ce passe t-il !?

Maxime : Tu viens de détruire l'univers ma puce, et pour quel but, sauver ton vieux père qui avait vécu une belle vie. Tu n'es plus ma fille, je te renie.

Les durs mots de Maxime venaient de briser le cœur de Léa, il se tourna alors vers Sarah et lui colla une violente gifle.

Maxime : Sarah Kyrine Kennedy, la reine des connes, utiliser l'hélico de son fils du futur pour détruire encore plus le monde, bien ! Bravo ! Il sera content, oups, il ne pourra jamais voir ça puisqu'il n'existera plus.

Maxime était vraiment désemparer.

Maxime : Et la seule personne qui aurait put nous sauver du paradoxe est mon tueur, et il est mort maintenant. J'espère que vous êtes contente ?

Léa tourna le dos à son père, Maxime attendait de voir la réaction de Sarah.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 36 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:47

Un coup de feu retentit, les gens paniquèrent et Sarah tomba à terre touché à l'épaule par un tir venu d'on ne sait où. Maxime et Léa regardèrent aux alentours pour trouver le tireur mais un autre coup de feu retentit, c'était Maxime qui se le prit en plein cœur mais avant de mourir, il put voir le tireur et il se mit à sourire avant de mourir, Axelle s'agenouilla sur son cadavre en pleurant sa mort. Léa se son coté vit alors qui avait tiré et en revenait pas de ses yeux. C'était son double qui avait tiré, le double en question était accompagné d'un jeune homme qui était inconnu aux yeux de l’authentique Léa. Cette les dernières le vit partir mais elle ne poursuivit pas, elle se retourna plus tôt vers l'homme qui avait tenté de tuer Maxime et qui était entrain de commencer à s'enfuir, elle se mit alors sa poursuite à travers le marché, oubliant totalement Sarah. Léa revécut alors tous les évènements postérieurs à la mort de son père mais avec quelque différence mineurs concernant sa mort.

6 Août 2049

Léa était à bord de son véhicule et elle se rendit dans le vieux dock de la ville où elle se trouvait pour retrouver Sarah, elle n'avait pas oser lui parler du voyage dans le temps lors de leur précédente rencontre à Strasbourg, le jour de la catastrophe. Elle vit Sarah près de sa moto, elle s'arrêta alors non loin et coupa les moteurs. Elle sortit de la voiture et se dirigea vers son amie.

Léa : Salut Sarah. Je me demandais, est ce que tu te rappel du voyage dans le temps qu'on a eut ensemble et la tentative de sauver Maxime de sa mort ?

Léa espérait que Sarah s'en souvienne.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 36 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:48

23 Août 2049

Léon : Et j'ai une question : vous avez désigné qui comme second ?

Burt : Susan, elle a su montrer qu'elle pouvait diriger une équipe quand je ne suis pas là.

Peter : Capitaine, je vais prévenir les autres qu'on y va.

Burt : OK, partez aussi à l'hélico, on vous rejoindra moi et Léon.

Peter quitta la bureau laissant Léon et Burt seuls.

Burt : Léon, j'ai vu sur le net, que vous connaissiez Maxime Moulin, le célèbre mercenaire qui a sauvé le monde plusieurs fois, vous savez quoi sur lui et comment était votre relation avec lui ?

Burt attendit une réponse de Léon.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 36 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:48

6 Août 2049

Léa était complétement en larme et confuse, une voix dans la tête lui disait d'oublier son connard de père qui a osé la renier alors qu'elle voulait lui sauver la vie, l'autre voix lui disait d'y retourner et de le sauver.

Sarah : Léa oublie ça, s'il te plais ne retente pas de vouloir re-sauve ton père !

Léa agrippa Sarah toujours en pleure mais d'un coup elle changea complétement d'émotion, elle montra une rage folle dans ses yeux, elle était très en colère.

Léa : T'inquiète pas, c'est tant mieux s'il est mort, je ne veux plus entendre parler de lui !

Léa tenta de faire demi tour mais Sarah tenta de la retenir en l'agrippant au bras, Léa se tourna et fixa les yeux de Sarah avec un regard noir.

Léa : Qu'est ce que tu me veux ?

Léa attendit une réponse de Sarah.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 36 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 73 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 54 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum