Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

L'Ange, c'est moi ^^

3 participants

Aller en bas

L'Ange, c'est moi ^^ Empty L'Ange, c'est moi ^^

Message  Ange Lun 5 Mar - 19:24

Nom : Ziegler
Prénom : Angela
Genre : Femme
Date de naissance : 28 Août 1981
Âge : 37 ans
Groupe sanguin : AB+
Taille : 1m69
Poids : 47 kg
Nationalité : Suisse
Cheveux : Blonds
Yeux : Cyans
Groupe : TerraSave
Occupation (job) : Membre de TerraSave
Caractéristiques :
- Expertise de médecine.
- Expertise de science.
- Possède une armure super pratique.
Physique : Comme sur la photo de profile. ^^
Arme favorite : Caduceus Blaster développé par elle même avec la collaboration de Armacham Technology Corporation.
Pire ennemi : Crisis
Caractère : Véritable ange gardien pour ceux qu’elle prend en charge, le docteur Angela Ziegler est une soignante hors pair, une scientifique brillante et une fervente partisane de la paix.
Histoire : Ziegler a gravi les échelons jusqu’à la direction du service de chirurgie d’un grand hôpital suisse avant de lancer une percée révolutionnaire dans le domaine des nanotechnologies appliquées qui a amélioré de façon radicale le traitement des maladies et des traumatismes potentiellement mortels. C’est grâce à ce domaine d’expertise qu’elle a attiré l’attention de Cobratoile au début des années 2000.
Privée de ses parents par la guerre, Angela Ziegler était opposée à l’approche militariste de l’organisation dans le maintien de la paix mondiale. Mais elle finit par reconnaître que Cobratoile lui offrait l’opportunité de sauver des vies à bien plus grande échelle. En devenant responsable de la recherche médicale de Cobratoile, Angela cherchait à optimiser l’application de ses travaux pour dispenser des soins sur le terrain dans les situations de crise. Ses recherches se concrétisèrent sous la forme de l’armure de traitement des urgences Valkyrie, qu’elle pilota elle-même lors de nombreuses missions de Cobratoile.
Malgré ses contributions significatives, elle était fréquemment en désaccord avec ses supérieurs et les objectifs globaux de l’organisation. Après la dissolution de Cobratoile, Ziegler put se consacrer à apporter de l’aide aux victimes de guerre en devenant notamment membre de l'ONG TerraSave.
Même si elle passe maintenant l’essentiel de son temps à soigner les victimes et les réfugiés dans les zones de crise aux quatre coins du globe, on peut encore compter sur le Dr Ziegler et sur son armure Valkyrie quand des innocents sont en péril.
Personne sur l'Avatar : Ange (Mercy en anglais) de Overwatch.
Ange
Ange
Arrivants
Arrivants

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2018

https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/keil0ve/69551.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange, c'est moi ^^ Empty Re: L'Ange, c'est moi ^^

Message  Mylène Farmer Lun 5 Mar - 19:31

Bienvenue à toi Kei. ^^
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange, c'est moi ^^ Empty Re: L'Ange, c'est moi ^^

Message  Holt Valentine Jeu 8 Mar - 19:12

Bienvenue  François Hollande
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange, c'est moi ^^ Empty Re: L'Ange, c'est moi ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum