Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[RP] Ton fils !? [Terminé]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] Empty [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Aerafal Kennedy Jeu 3 Mai - 1:52

Quand Aerafal est arrivé aux États-Unis, il apprit que son père n'était pas ici. Mais au Japon à Nishinomiya. Ne demandez pas comment il a eu cette information. Vaut mieux pour vous que vous ignorer la réponse. Il a du prendre un autre billet pour Tokyo. Heureusement, ses grands parents lui avaient fournit suffisamment d'argent pour se payer six aller et retour entre Tokyo et New York.

C'est ainsi qu'il se retrouve dans un nouvel avion en direction de Tokyo cette fois. Arrivé sur place, il prit un taxi pour Nishinomiya. Aerafal se demandait pourquoi son père était parti là bas au lieu d'être à la demeure familiale. Après plusieurs heures de trajets. Merci les embouteillages dans Tokyo. Aerafal arrive enfin à destination. Le taxi le dépose juste devant la gare.

Aerafal sort sa valise et son sac de voyage et regarde la ville. Il finit par s'asseoir sur sa valise, dans un coin qui gêne personne, et réfléchit à comment retrouver son père.
Aerafal Kennedy
Aerafal Kennedy
Arrivants
Arrivants

Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 24
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 3 Mai - 10:03

20 Août 2018

Japon; Kansai; Hyōgo; Nishinomiya

Un bel après midi avec quelques et un soleil pas trop chaud malgré la période s'annonçait sur cette ville au centre ouest du pays. La vie battait son train :
- Les lycéens prenaient le tram pour se rendre à leur différents lycées.
- Les clients faisaient des course au centre commercial couvert du coin.
- Les shintos allaient à leur temple pour vénérer les esprits tandis que les bouddhistes libéraient aussi leur âme de leur coté.
- Et les amoureux se promenaient dans les espaces verts pour profiter de l'air pur et faire des choses de couples.
D'ailleurs dans un parc en particulier, le Shukugawa Park se trouvaient deux personnes qui s'étaient mis ensemble assez récemment, c'étaient bien sûr Haruhi Suzumiya. Ils étaient accompagnés d'une amie respective pour chacun d'entre eux, à savoir Claire Redfield et Yuki Nagato.
Bon, au cas où vous auriez raté quelques épisodes, je vais vous les présenter.
Donc déjà Leon et Claire, vous les connaissez et au pire je vous les présenterai une autre fois, bande d'hérétiques !
Haruhi Suzumiya est à priori une lycéenne quoique de plus ordinaire, quoique avec un sacré caractère, sauf que vers ses 14 ans elle a obtenu des pouvoirs de Dieu sans qu'on sache trop pourquoi et donc des gens se sont chargés de sa protection et d'éviter qu'elle utilise ces pouvoirs dont elle ignorait l'existence un peu n'importe comment.
Plus tard elle a rencontré Kyon, un homme capable de calmer ses mauvais cotés et de lui permettre de s’améliorer.
Encore après, elle rencontra Gilbert Montagné qui lui permit de découvrir la puissance qu'elle possédait et manqua de détruire le monde au passage. Ah sacré Gilbert quand tu nous tiens !
Finalemment elle réussit à se maîtriser et tout semblait aller mieux...
Sauf que Kyon mourut lors de l'Invasion des LMD, des androïdes ressemblant comme deux gouttes d'eaux aux humains quoique avec un problème au niveau des émotions pas encore perfectionnés contrairement aux Synthétiques qui ont plus d’humanité de ce coté là.
Kyon et aussi Ada font partis de ceux qui ont été remplacé lors de cet événement et quand le Plan de leur créateur a manqué d'être dévoilé ils ont dû lancé un assaut contre les Avengers restants. Haruhi et Leon ont été contraint de détruire ces pale copies de leur amours et ensuite de découvrir leur cadavre là où tous les corps étaient entreposés.
Les deux personnages ont connu une dépression après ça, déjà que l'agent en ressortait d'une, mais avec les récents attentats d'Ashley Graham ils se sont rapprochés mais ça a coûté beaucoup de choses à la japonaise qui est bien plus cool qu'avant.
Parmi ces choses nous avons :
- Une cicatrice sur son front, dont une petite partie dépassé de ses cheveux.
- Une marque au fer rouge au niveau du bas ventre est l'initiale de son prénom.
- Son petit doigt de sa main gauche était aux abonnés absents.
- Certaines de ses dents étaient maintenant des fausses qui étaient là en remplacement.
- Son œil gauche était désormais bionique car elle avait fait remplacé l'ancien qui ne marchait plus.
- Elle avait aussi enlevé sa jambe droite cassée pour y mettre une robotique assez perfectionnée.
- De même pour son bras droit qui lui avait beaucoup manqué.
Oui, on pouvait dire qu'elle était une cyborg maintenant mais au moins ça lui permettait de vivre à peu près normalement.
Quand à son ami Yuki, c'était une intelligence artificielle à apparence humaine crée dans le but de l'observer par une race alien inconnue. Voilà...
Osez me dire que c'est plus bizarre que Gilbert Montagné !
En tout cas à l'heure actuelle les deux filles étaient parties chercher des glaces pour tous, laissant les deux camarades du vieux raton laveur seuls sur un banc pour discuter comme ua bon vieux temps.
Ce fut la femme aux émotions ouvertes qui lança le disque pour que l'autre le rattrape.

Claire : Alors, j'ai entendu dire que tu allais reconstruire ton Manoir, est ce vrai ? Ça fait trois ans qu'i lest parti en fumé et je ne pensais pas que tu en referais un, surtout que maintenant il y a un Burger King à la place.

Elle attendit de voir sa réponse.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Léon Kennedy Jeu 3 Mai - 10:41

Léon : Oui je l'ai décidé récemment. Je voudrais retrouver mon intimité et j'ai Haruhi dans ma vie. Elle m'aide beaucoup. Elle ne peut pas s'imaginer à quel point. Il faut juste que je trouve un endroit tranquille où personne ne viendra pour le détruire. Et j'ai déjà une idée en tête. Il faut que je la propose à Haruhi.

Léon avait vraiment envie de tranquillité. Et puis il portait encore le deuil de sa femme. Mais il avait vraiment envie de passer à autre chose. De tourner la page et de se lancer dans cette nouvelle relation avec Haruhi. Il voulait vraiment se donner cette chance.

Léon : Sinon, que vas-tu faire après ? Tu vas retourner à Terra Save ?
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Aerafal Kennedy Jeu 3 Mai - 10:51

Aerafal était vraiment décidé à retrouver son père. Il finit par se lever et parti à sa recherche. Il demanda à de nombreuses personnes, s'il n'avait pas vu un américain. Il appris que son père était bien ici mais accompagné.

Après une heure, on lui dit enfin que son père se trouvait dans un parc, le Shukugawa Park. Aerafal était heureux. Il allait enfin retrouver son père. Il parti alors en direction du parc. Arrivé à destination, il n'eu pas beaucoup de difficultés à le trouver.

C'est à ce moment qu'il remarqua la jeune femme avec qui parlait son père. Il se demande qui c'est. Il ne dit rien et reste un peu en retrait. Il attend qu'on remarque sa présence.
Aerafal Kennedy
Aerafal Kennedy
Arrivants
Arrivants

Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 24
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 3 Mai - 11:08

Leon : Sinon, que vas-tu faire après ? Tu vas retourner à Terra Save ?

Claire : Oh si il y a bien un truc que je ne quitterai jamais, c'est ce groupe, peu importe qu'il y ait des connards comme Neil Fisher qui s'y incrustent de temps en temps.

Elle regarda d'un air pensif, le sourire au lèvre, les nuages dans le ciel.

Claire : Mes nombreuses "filles" sont pour la majorité là bas. Que ça soit Moira, Rani, Marilou... La seule qui n'y est pas, c'est Sherry, notre petite à nous deux, car il faut dire qu'elle tient plus de nous deux que de ses vrais parents.

Elle tourna à nouveau ses yeux vers Leon, toujours aussi paisible dans sa vie.

Claire : En plus, j'ai de belles rencontres dans mes missions, un peu comme quand j'ai rencontré les Sauveurs et leur chef Negan plus tôt cette année. Une sacré aventure riche en émotions.

Elle prit ensuite un silence pour lui laisser un peu parler.
Entre temps non loin de leur position, Haruhi Suzumiya s'arrêta devant un drôle de type qui les épiait, avec ses deux cornets dans chacun de ses mains tandis que Yuki se tenait juste derrière elle.

Haruhi : Tiens, un voyeur !

Elle remarqua alors ses cheveux anormalement rouges qui rappelait un individu croisé durant ses péripéties avec les vengeurs.

Haruhi : Tu serais pas le cousin de Naru ? Non t'as pas l'air typé japonais mais plus chinois avec un mélange occidental ! T'es le fils caché de Réon et Ada qui vient refaire surface après la mort de celle ci !?

Elle avait sorti ça sans trop y croire alors que pourtant elle avait bien mis le doigt sur le bon truc.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Léon Kennedy Jeu 3 Mai - 12:03

Claire : En plus, j'ai de belles rencontres dans mes missions, un peu comme quand j'ai rencontré les Sauveurs et leur chef Negan plus tôt cette année. Une sacré aventure riche en émotions.

Léon sourit et se rappelle de sa première rencontre avec Sherry.

Léon : Il faut aussi dire que les parents de Sherry étaient des fumiers. Mais sans eux, on aurait jamais rencontrer Sherry. Donc cela ne m'étonne pas qu'elle tienne plus à nous qu'à ses parents.

Il regarde Claire.

Léon : Et puis je suis heureux pour toi que tu fasse de belle rencontre. C'est une bonne chose. Sinon elles en prennent du temps pour revenir. Elles sont allées chercher où leurs glaces ?

Dit-il un peu inquiet de ne pas voir revenir Haruhi et Yuki.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Aerafal Kennedy Jeu 3 Mai - 12:13

Haruhi : Tu serais pas le cousin de Naru ? Non t'as pas l'air typé japonais mais plus chinois avec un mélange occidental ! T'es le fils caché de Réon et Ada qui vient refaire surface après la mort de celle ci !?

Aerafal regarde la jeune femme avec un air innocent.

Aerafal : Alors c'est pas Réon. Mais Léon. Comment avez vous sut ?

Répond-t-il gentiment. Il s'incline devant elle.

Aerafal : Je suis Aerafal Kennedy. Enchanté de vous connaître.

Poursuit-il dans un parfait anglais.
Aerafal Kennedy
Aerafal Kennedy
Arrivants
Arrivants

Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 24
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 3 Mai - 12:26

Leon : Elles sont allées chercher où leurs glaces ?

Il commença à les chercher du regard mais son ami lui tapota l'épaule pour le rassurer.

Claire : Je sais qu'elle a failli y passer dernièrement mais ne stresse pas, tu portes toujours bonheur aux filles qui t’accompagnent, elles survivent toutes. Par contre les mecs, c'est tout l'inverse, je comprends que tu ne fasses jamais équipe avec des compagnons masculins.

Elle rigola un peu pour bien détendre son ami qui s'affolait pour rien.
Non loin de là, Haruhi avait gagné au loto.

Aerafal : Alors c'est pas Réon. Mais Léon.

Elle plissa des yeux, l'air blasée, face à cette remarque sur son problème entre les L et R qu'avaient tous les japonais.

Aerafal : Comment avez vous su ?

Il s'inclina après devant elle, sans qu'aucun passant n'y prête attention car au Japon c'était normal.

Aerafal : Je suis Aerafal Kennedy. Enchanté de vous connaître.

Il parlait avec un anglais qui rendrait jaloux Emmanuel Macron si il était toujours de ce monde.
La tête brune à qui il s'adressait, malgré une petite amertume envers ce personnage, ne put s'empêcher de faire son show.

Haruhi : Moi c'est Haruhi Suzumiya ! Chef de la Brigade SOS, Dirigeante des Avengers et Déesse de ce Monde !

Yuki : Tu n'as plus tes pouvoirs Suzumiya.

Haruhi : Nagato, faut pas le dire ça.

Elle toussa et garda le smile d'enfer sur sa petite bouille.

Haruhi : Allez viens avec moi !

Elle le prit de force par la main et l’entraîna à vitesse grand v jusqu'à son père pour accélérer les retrouvailles.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Léon Kennedy Jeu 3 Mai - 13:39

Claire : Je sais qu'elle a failli y passer dernièrement mais ne stresse pas, tu portes toujours bonheur aux filles qui t’accompagnent, elles survivent toutes. Par contre les mecs, c'est tout l'inverse, je comprends que tu ne fasses jamais équipe avec des compagnons masculins.

Claire rigola légèrement.

Léon : Tu as raison Claire. Mais alors pour Alexander, on le met où ? Il a quand même survécu à la mission avec moi.

Puis il regarde autour de lui et voit Haruhi tenait la main de son fils avec Yuki qui suivait derrière.

Léon : Aerafal ?

Dit-il surprit.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Aerafal Kennedy Jeu 3 Mai - 13:45

Haruhi : Moi c'est Haruhi Suzumiya ! Chef de la Brigade SOS, Dirigeante des Avengers et Déesse de ce Monde !

Yuki : Tu n'as plus tes pouvoirs Suzumiya.

Haruhi : Nagato, faut pas le dire ça.

Elle toussa un peu mais garde son sourire.

Haruhi : Allez viens avec moi !

Elle prit la main d'Aerafal pour l'emmener de force auprès de son père. Léon tourna la tête à ce moment. Aerafal avait toujours son sac de voyage et sa valise.

Léon : Aerafal ?

Dit l'agent très peu secret au jeune homme quand il fut à porter de voix.

Aerafal regarde son père et sourit gentiment.

Aerafal : Bonjour Père. Cela faisait longtemps.

Il fit un câlin à son père et ce dernier le lui rendit, trop heureux de voir son fils.
Aerafal Kennedy
Aerafal Kennedy
Arrivants
Arrivants

Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 24
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 3 Mai - 13:55

Quand Leon avait fait la remarque sur Alexander, Claire avait bien envie de lui dire que il était devenu paraplégique durant leur aventure ensemble. Sauf quel 'arrivé du fils l'avait empêché de sortir cette phrase et là actuellement elle était choqué parce qu'elle voyait.
Elle cligna plusieurs fois des yeux et se pinça pour être sur qu'elle ne rêvait pas, mais non c'était bien réel.

Claire : Ton Fils !?

Elle se leva du banc, un peu perdu, et elle tenta de recoller un peu les morceaux.

Claire : Attends c'est quoi ce bordel !? Aux dernières nouvelles, le seul enfant que t'avais, c'était Sienna que tu avais adopté avec Ada et qui nous a quitté il y a deux semaines !

Haruhi : Hé, fais gaffe car tu risques d'ouvrir une blessure très récente en parlant d'elle !

Claire : Désolée mais j'essaye juste de comprendre.

Haruhi : Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'à force de se taper toutes les jolies minettes qu'il croise, il fallait bien qu'il se retrouve un tas de rejetons ! Mais après je les comprends toutes, il a un sacré charme notre bon vieux Réon !

Elle s'approcha de lui assez rapidement pour l'embrasser fougueusement avant de retourner à sa place initiale.
Miss Redfield resta là où elle était, adressant un regard questionneur à son vieil ami.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Léon Kennedy Jeu 3 Mai - 14:06

Léon regarde Claire.

Léon : Je ne pouvais en parler à personne que j'avais un fils. Sinon tous mes ennemis se seraient jeter sur lui pour m'atteindre. Il est resté cacher pendant 19 ans. Mais je préfère garder ce lieu secret.

Il se souvient de Sienna et d'Ada.

Léon : On a eu Aerafal très tôt Ada et moi. Mais on devait le protéger à tout pris. On avait trop d'ennemis. Comprends nous Claire. On a dû vivre loin de notre pendant tant d'années...

Il baisse la tête.

Léon : Aerafal ? Que fais tu ici ?
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Aerafal Kennedy Jeu 3 Mai - 14:13

Léon : Aerafal ? Que fais tu ici ?

Aerafal : J'ai été diplômé de l'école Marhawa. J'ai d'ailleurs reçu la médaille pour être le meilleur étudiant de l'école. Je n'ai plus rien à apprendre. Et puis quand je suis rentré, on m'a annoncé la mort de mère, il y a deux jours. Je suis venu aussitôt pour vous voir père.

Léon sourit et sert son fils un peu plus contre lui. Puis Aerafal regarde Haruhi. Il réussit à sortir des bras de son père.

Aerafal : Je suis heureux que mon père vous ai rencontré Haruhi-san. Merci de prendre soin de lui depuis la mort de ma mère.

Dit-il en s'inclinant à nouveau devant la jeune femme.
Aerafal Kennedy
Aerafal Kennedy
Arrivants
Arrivants

Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 24
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 3 Mai - 14:23

Aerafal : J'ai été diplômé de l'école Marhawa.

Claire Redfield tilta à ce nom qu'il avait entendu de la bouche de son frère.
Elle attendit qu'il ait fini sa phrase pour lui poser une question.

Claire : Il y a encore des gens à Marhawa ? Mon frère Chris qui était intervenu lors de l'épidémie de 2012 au C-Virus m'avait dit que tout le monde était mort là bas, pas de quoi renforcer la réputation de l'école qui était déjà entaché par d'autres cachotteries.

Le fiston ne répondit pas de suite et s'occupa plutôt la fille au ruban jaune/orange juste à coté.

Aerafal : Je suis heureux que mon père vous ai rencontré Haruhi-san. Merci de prendre soin de lui depuis la mort de ma mère.

Il s'inclina à nouveau après ses dires qui glorifiait un peu plus la concernée dans son ego.

Haruhi : Tu peux juste m'appeler Haruhi, pas besoin de suffixe. J'en ai jamais utilisé, ce qui a toujours surpris beaucoup de monde mais j'emmerde ceux qui ont un problème avec ça.

Yuki : Les glaces fondent.

Haruhi : Ouais faudrait peut être les manger un jour !

Elles donnèrent les cornets à tout le monde sauf l'invité de dernière minute évidemment.
Mais fort heureusement pour lui, l'acheteuse regarda dans son porte monnaie et il restait assez pour une autre.

Haruhi : Aerafal, je peux t'en avoir une autre si tu veux, dis moi juste quel parfum tu veux, il y a de tout, du plus normal jusqu'à l'improbable.

Elle attendit sa réponse.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Aerafal Kennedy Jeu 3 Mai - 14:40

Claire : Il y a encore des gens à Marhawa ? Mon frère Chris qui était intervenu lors de l'épidémie de 2012 au C-Virus m'avait dit que tout le monde était mort là bas, pas de quoi renforcer la réputation de l'école qui était déjà entaché par d'autres cachotteries.

Aerafal regarde Claire et sourit.

Haruhi : Aerafal, je peux t'en avoir une autre si tu veux, dis moi juste quel parfum tu veux, il y a de tout, du plus normal jusqu'à l'improbable.

Aerafal : C'est gentil pour la glace mais non merci. Je suis un peu fatigué.

Il se tourne vers Claire.

Aerafal : L'école a été nettoyé et réhabilité. En plus de cela, rare sont les personnes qui ont accès à cette école maintenant. La sécurité a aussi été renforcé. Ils refusent de faire deux fois la même erreur.
Aerafal Kennedy
Aerafal Kennedy
Arrivants
Arrivants

Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 24
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum