Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

3 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 6 Mai - 23:12

Voyant les deux agents sur le point de se faire fusiller dans le dos par un aveugle ultra vénère, tu décides de te jeter devant pour lui dire d'arrêter le feu.
Sauf que lui n'a pas anticiper ton action et tire sans somation juste au moment où tu te mettais devant son canon.
Le coup de propulse en arrière et tu as juste le temps de voir la mine horrifié de ton ami quand il se rend compte de ce qu'il vient juste de faire, avant de sombrer dans l'inconscience la plus totale, te coupant de ce monde.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Dim 6 Mai - 23:12

Le membre 'Ailein Bartley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D2' : 2
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Ailein Bartley Dim 6 Mai - 23:18

24 Août 2018

Après un temps inconnu tu commences enfin par reprendre tes esprits dans le monde des vivants.
Il faut croire que la Mort ne veut toujours pas de toi.
Quand tu te réveilles la lumière du soleil t'éblouie malgré le fait que tu sembles être ne intérieur.
La première chose que tu constates c'est que tu es branché à des machines et que tu as un masque respiratoire sur le visage. Ce qui est normal car en jetant quelques coups d’œil autour de toi tu remarques que tu es dans une chambre d'hôpital et d'ailleurs que tu es seul à l'intérieur.
La seconde chose que tu remarques, c'est un pot avec des roses dedans mis sur la table de chevet juste à coté.
Il semble y avoir un mot juste devant mais encore faut il avoir la force de l'attraper.
Que fais tu ?

[Tu regagnes 15 PV]
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 6 Mai - 23:47

Je tente de prendre le mot afin de le lire.

Jet de Force avec un malus de 20 à 50/100 :
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Dim 6 Mai - 23:47

Le membre 'Léon Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 33
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Ailein Bartley Lun 7 Mai - 0:24

Malgré le mal de chien que ça te fait d'à peine bouger un muscle, tu arrives à saisir le mot juste devant le pot pour l'amener juste devant tes yeux et souffler un bon coup.
Sur la feuille de papier se trouvent deux messages deux personnes différentes dont tu reconnais les écritures.
Tu les lis alors en silence dans ta tête.

Message 1 : Pourquoi tu t'es mis devant moi quand j'ai tiré !? Tu m'as foutu la peur de ma vie mon pote, mais bon je pense que tu voulais sauver les deux agents, et pour le coup ça marché ils vont bien et ils se sont excusés d'être restés du coté du Directeur Connard. J'espère que tu te remettras sans problème de tes blessures pour qu'on puisse se borie une bière à trois avec ma Canne. Ton vieux poto Gilbert.

Message 2 : Honnêtement j'ai pas pu m'empêcher de rire quand Gillou m'a raconté votre aventure. Dommage de ne pas avoir pu être là pour pouvoir vous aider mais au moins l'autre pourri est mort. De la part de Shiho.

Comment réagis face à ce que tu viens de lire ?
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 7 Mai - 1:07

Je sourit faiblement avant de me rendormir, le mot contre moi.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Ailein Bartley Lun 7 Mai - 1:08

[Fin du RP]
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum