Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[RP] Assaut du Bunker [Terminé]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Assaut du Bunker [Terminé] Empty [RP] Assaut du Bunker [Terminé]

Message  Ailein Bartley Ven 4 Mai - 23:32

11 Août 2018

France; Alsace; Vosges

Un hélico du BSAA, un NHIndustries NH90 survola les montagnes vertes qui s'étendaient à pertes de vue dans ce coin de campagne alors que le soleil montrait à peine le bout de son nez sous les jougs de 6 heures du matin.
A l'intérieur se trouvait la Capitaine Ailein Bartley en charge de l'Equipe Tango de la branche européenne était la seule personne à être un peu debout comme elle devait aller voir le pilote et le copilote de temps en temps pour voir si il n'y avait aucun problème sur la route.
Ses 13 hommes et femmes sous son commandement étaient près à intervenir, avec parmi eux Vagino, le seul dont on connaissait le nom, et qui s'était récemment marié avec un homme qu'il avait sauvé lors d'une mission et qui était sympa. Il était l'un des deux tireurs d'élites du groupe et donc restait à distance du combat en général avec son fusil de précision préféré.
A coté de ça, toujours dans le même organisme, nous avions Gilbert Montagné qui était lui un Special Operations Agent tandis que les autres étaient des Special Operations Units. Il pouvait les surpasser sans problème en terme de skills et était surement l’atout du groupe tant il pouvait surprendre et triompher de l'ennemi sans problème.
Sa femme Shiho l'accompagnait comme toujours car ils forment toujours un sublime duo sur le terrain.
Et pour finir il y avait Saryna qui se trouvait à coté du couple et qui attendait de faire ses preuves.
Au final Ailein, après un brève discutions avec ceux aux commandes, alla informer les passagers d'une nouvelle.

Ailein : On est plus qu'à une heure de notre destination donc terminez votre sieste, ça va bientôt être notre moment de gloire.

Gilbert : On va réussir !

Shiho : En même temps avec toute l'aide qu'on a, nos cibles sont prises au piège là, elles ne pourront pas sortir de la ville c'est clair.

Gilbert : Je crois qu'en plus UNIT peut envoyer les Secret Warriors si jamais ça déconne.

Shiho : C'est quoi ça ?

Gilbert : Une team d'élite pouvant être envoyé en renfort un peu partout.

Ailein : Nous a la même, c'est les Silver Dagger.

Shiho : Et tu ne m'en as jamais parlé ?

Gilbert : Si mais tu m'écoutais pas comme tu regardais Motus.

Shiho : C'est pas ma faute, Thierry Beccaro m'hypnotise par son charme.

Les cartes étaient mises sur tables, restez à voir comment elles allaient être maniées.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Assaut du Bunker [Terminé] Empty Re: [RP] Assaut du Bunker [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 6 Mai - 12:56

je les écouter parler tendis que moi je suis silencieuse , car je reste concentre pour notre mission et pour ça je ne devais pas me déconcentre . tout se que j'espère c'est que la mission ce déroule bien et sans dommage , je tourna ma tête vers le bas et je regarda le paysage en bas sans un mot . et je regarda une dernière fois mais armes que j'avais sur moi ,

je ferma mes yeux et je soupira et j'ouvris de nouveau mes yeux et regarda mes camarade de mission . bien sur ma concentration cacher de la peur que je ne voulait pas montre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Assaut du Bunker [Terminé] Empty Re: [RP] Assaut du Bunker [Terminé]

Message  Ailein Bartley Lun 7 Mai - 10:59

Saryna se faisait très discrète pendant le voyage, tellement qu'on aurai pu même l'oublier.
Gilbert qui était à coté d'elle observa l'attirail qu'elle avait et était assez impressionner.
Elle avait un pas pas si vieux que ça Browning HP-DA à 14 coups chargé en 9 mm Parabellum et qui était donc son arme de poing principal.
A coté de ça, elle avait en flingue secondaire une autre modèle de la même marque de pistolets belges, à savoir un Browning GP avec 12 balles par chargeur et toujours avec le même calibre sauf que celui était plus vieux que son homologue.
En soutien de corps à corps, elle pouvait compter sur son Couteau Bowie attaché à sa ceinture.
Et pour se soigner elle avait un classique de cet univers, le Spray de 1er Secours.
Hé non, c'est pas les herbes multicolores.
Gill approuva de la tête car il se disait que si elle n'avait pas un lourd matériel comme les autres c'est qu'elle devait être forte. Un peu comme Shiho, sauf que cette dernière peut se métamorphoser en canne très rapide te tranchante.
Le temps passa et l'hélico arriva enfin en vu puis très vite au dessus de la grande ville français à l'ambiance germanique où il fait bon manger de la choucroute entre amis même si c'est un peu beaucoup cliché.
Très vite ils reçurent un message qu'il leur parvint via les hauts parleurs dans le cockpit.
Et au même moment deux Dassault Rafale B et un Dassault Mirage 2000 N passèrent juste à coté de l'appareil.

Homme (R) : Appareil immatriculé 03263 vous me recevez ?

Pilote : Affirmatif.

Arnaud (R) : Je me présente, je suis le Lieutenant-colonel Arnaud Bontrouc en charge de l'escadre présente à Strasbourg et avec le Colonel Simon Fumet, mon homologue de l'Armée de Terre, je tacherai d'empêcher vos cibles de s'échapper d'ici et aussi de limiter les pertes civils avec la police.

Ailein : Ici Ailein Bartley la Capitaine de l'Equipe Tango du BSAA, je vous lais savoir, vous avez fait ce discours aux autres groupes ?

Arnaud (R) : Affirmatif cela s'est senti ?

Ailein : Oui, on aurait dit vous répétiez un texte.

Arnaud (R) : Pardonnez moi pour ça et que votre mission réussisse.

Ailein : Merci Lieutenant-colonel.

La communication coupa ensuite et la femme qui menait tout ce bousin jusqu'à la bataille dut avant cela contacter deux autres personnes pour informer de leur arrivée qui n'allait plus tarder.

Ailein : QG, nous ne sommes plus qu'à une minute ou deux du point Taupiqueur.

QG (R) : Bien reçu, au moindre problème on sera là pour des renforts ou extrader vos hommes blessés.

Ailein : Clara, tu as entendu ?

Clara (R) : Oui, l'équipe de Haruhi est déjà arrivée et essuie des tirs nourris de leur coté.

Ailein : D'accord, tu me mettras en communication radio avec eux maintenant qu'on est là, c’est mieux pour se coordonner.

Clara (R) : Evidemment, je vais faire ça de suite.

Elle avait informé tous ceux qui devaient l'être et se tourna vers sa team.

Ailein : Les derniers qui dorment doivent se réveiller car ça va être la baston !

On pouvait désormais voir à l'extérieur Kriegstor se rapprochait d'eux assez rapidement.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Assaut du Bunker [Terminé] Empty Re: [RP] Assaut du Bunker [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 7 Mai - 14:10

je vie deux avions arrive très vite et j'entendis a communication entre le pilote de l'hélico et se des deux avions , je regarda en suite ce qui était avec moi ainsi que gilbert qui était a coter de moi toujours sans un mot . ont peut dire que je'étais nerveuse a l'idée que j'allais devoir me battre , j'avais même très peur que mes main semi a tremble je devais me calme et très vite .

et me voila a respirais doucement pour me calmer tendis qu'on approcher très vite de notre cible , la je vie une personne qui se trouver avec nous venir en face de moi et me regarde respirais doucement car je tente de calmer cette peur que j'avais

-ne vous en fait pas je vais bien

je leur sourie a tous
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Assaut du Bunker [Terminé] Empty Re: [RP] Assaut du Bunker [Terminé]

Message  Ailein Bartley Lun 7 Mai - 19:31

Alors que l'hélico arrivait vers Cronenbourg où se trouvait la Bunker, Ailein décida d'aller voir Saryna.
Celle ci respirait doucement tel un pratiquant de yoga pour évacuer tout le stress qui la gagnait.

Saryna : Ne vous en faites pas, je vais bien.

Elle lui sourit en retour, ce qui faisait plaisir à la femme au nom grecque.

Ailein : Ne vous en faites pas, même si on a tendance à subir de lourdes pertes au BSAA, je suis sûr que cette mission se déroulera sans perte de notre coté car je suis là.

Cette phrase se ovulait rassurante même si il avait dû mal à l'être.
C'est à ce moment là qu’une voix repentie retentit dans la radio de la militaire en chef.

Haruhi (R) : Ailein, tu me reçois ?

Ailein : Ouais, sans problème.

Haruhi (R) : On se fait pas mal canarder de notre coté, on dirait que les troupes de UNIT fidèles au Général Dealer sont plutôt nombreuses à l'extérieur.

Ailein : Ça doit laisser plus de soldats de Crisis à l’intérieur.

Haruhi (R) : On se retrouve au premier objectif qu'est l'entrée comme prévu.

Ailein : Ça marche !

L'hélicoptère du BSAA arriva à proximité du lieu voulu par le Sud-Ouest et finalement ça se fit très vite ressentir.
Les premières salves de tirs se firent entendre et des jeux de lumières étaient visibles au sol.
Certains coups se firent entendre au niveau de la coque de l'appareil sans trop l'amocher.

Copilote : On nous arrose !

Pilote : je vais tenter une manœuvre pour me poser sur le terrain de football en contrebas !

Ailein : Évitez juste de nous faire tuer !

Juste après avoir dit ça, un bruit pas très sympa de fit entendre dans le lointain puis un roquette passa à coté de l'engin volant, manquant de le toucher. Le camp adverse avait l'air d'avoir du bon matériel mais les gentils aussi.
Après plus de peur que de mal, ceux aux commandes réussir à poser le bousin sur la fausse pelouse verte comme prévu et ce fut suivi d'un geste de la Capitaine Bartley pour que ses subordonnés descendent en vitesse.
Car l'ennemi pouvait déjà être vu au loin en train de se diriger vers leur position.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Assaut du Bunker [Terminé] Empty Re: [RP] Assaut du Bunker [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 8 Mai - 11:28

ont descendis de l'hélico très vite car l'ennemi se pointe déjà , je regarda mes camarade de mission et nous voila parti avant qu'ont se face canarde . j avais mon arme en main le stresse que j avais était revenu car j 'étais dans le feu de action maintenant ,

-j espère que tout va bien se passe

je vie mes camarade me sourire comme pour me dire t en fait pas tout va bien se passe , puis voila que des coup de feu raison ont devais ce mettre très vite a couvert
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Assaut du Bunker [Terminé] Empty Re: [RP] Assaut du Bunker [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mar 8 Mai - 11:58

Ailein se prépara à accueillir ceux qui venaient, à main nu car elle n'avait pas besoin d'arme.
En effet, l'ennemi convergeait dans le terrain de foot à vitesse grand v et il allait falloir s'en occupe.
Elle cria alors à son équipe une instruction claire.

Ailein : Il faut protéger l'hélico !

Sauf qu'elle ne reçut aucune réponse de personne.
Alors que pourtant, une musique pour dynamiser la scène s’enclencha.
En se retournant elle constata que tous ceux qui l'accompagnaient n'étaient plus là et elle n'avait aucune idée d'où ils avaient pu bien partir surtout que la zone est entièrement grillagé et la seule sortie est devant, là d'où vient la cavalerie.
Elle avait envie de se facepalm et elle se murmura à elle même une complainte.

Ailein : Bah bah je crois que je vais devoir me débrouiller seule sur ce coup là.

Elle se reconcentra sur l'unique entrée du terrain pour voir cinq ennemis venir en premier avec des armes standards.
Elle concentra son énergie vitale et envoya une bonne boule blanche dans leur gueule, coupant leur activités cardiaques.
Une deuxième vague de 6 vint à leur tour, laissant l'ange de la mort préparer son prochain coup en tendant les mains vers l'un des poteaux servant de projecteur pour le déraciner assez pour le faire chuter sur eux grâce à la télékinésie qu'elle possédait.
Ça marcha bien et le lourd objet eut raison de la vie que trois d'entre eux.
Elle continua à utilisé ce même pouvoir mais sur les trois autres direction.
L'un fut propulsé jusqu’aux tribunes en un éclair.
Un autre alla traversa un morceau la barrière de part en part.
Et le dernier fut soulevé dans les air puis écrasé à mainte reprises sur le gazon.
Seulement, ce n'était pas fini, une troisième vague arrivait déjà.
Ils étaient quatre cette fois mais l'un d'entre eux, celui en retrait, possédait un lance roquette.
Elle usa un autre tour de passe passe en regardant directement dans ses yeux puis en gueulant à lui.

Ailein : EXPLOSE LES !!!

Comme il la regardait à ce moment là, le tour réussit sans problème.
il visa ses alliés te les explosa avec une roquette bien placée, se tuant au passage.
Il y avait l'air de ne pas avoir d'autres vagues en vue, de quoi souffler un bon coups.
Du coté de son équipe qui étaient à quelques blocs de là dans une petite rue, avec toujours le Couple Montagné et Saryna, ça mitraillait sévère. Ils s'étaient fait encerclés par les soldats de UNIT et ces derneirs étaient plus nombreux qu'eux en plus d'avoir l'avantage.
Pour l'instant, il n'y avait pas de mort mais il pourrait facilement en avoir.
Gilbert et Shiho décidèrent donc de mettre ua point un plan avec l'ancienne STARS.

Gilbert : Occupez vous de ceux qui viennent par le flanc droit, moi et ma femme on peut se faire ceux du flanc gauche !

Shiho : Je pense que tu sauras gérer équipe, du moins temporairement.

Ils attendirent sa réaction.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Assaut du Bunker [Terminé] Empty Re: [RP] Assaut du Bunker [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 8 Mai - 12:08

je fit très vite ce qu'ont m'avais demande je m'occupa très vite du flan droit tendis que les autre s'occupe du flan gauche . ses coup feu raisonne a mes oreille , je tire sur les ennemi qui se pointe de mon coter . bien sur j en tue 3 mais j'avais pas le temps d avoir du remord car la mission passe avant

-on aurais du reste près de l'hélico pour le protéger aux lieu de partir directe

je vie mes camarade me regarde pour se que j'avais dit

[- 6 Balles Browning HP-DA]
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Assaut du Bunker [Terminé] Empty Re: [RP] Assaut du Bunker [Terminé]

Message  Excel Mer 9 Mai - 9:38

Tandis que Saryna et les autres faisaient ce qui leur avait été demandé, le Duo Montagné fit face à un groupe entier d'ennemis qui allaient savourer avec un délicieux chianti en faisant une expression faciale très bizarre.

Shiho : Chaud pour faire des choses dingues aujourd'hui !?

Gilbert : Ça peut pas être plus dingue que mon court job chez Cablebox !

Pour pouvoir participer pleinement au combat qui allait suivre, la fille auburn fit une transformation digne d'un Transformers en déboîtant chaque parties de son corps pour finalement formée une canne ultra coupante et autonome à l'arrivée.
Maintenant qu'elle avait sa bonne apparence, elle fonça grâce à des propulseurs sur le premier ennemi pour lui transpercer de dessous du menton pour ressortir au dessus du crâne avec une force remarquable.
Les autres soldats aux alentours avaient un peu plus peur pour leur vie malgré leur entrainement en voyant ça.
Malheureusement pour eux, l'hécatombe avait déjà commencé et ils avaient signaient leur tombe.
Une premier tête fut tranchée, puis une seconde, et une troisième, et ainsi de suite. jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une debout dont l'heureux propriétaire avait les jambes qui flageolaient en constatant qu'il ne restait plus que lui.
Gill alla alors le voir avec son sourire innocent pour lui adresser la parole.

Gilbert : Va prévenir ton supérieur qu'on arrive pour faire un carnage et qu'il peut se rendre sans histoire.

Il lui souffle ensuite au visage, le faisant tomber sur le cul.
Il se releva juste après en vitesse et quitter la zone pour surement ne pas décevoir les dires du dingo.
Désormais, cette voie était dégagée.
Gilbert et Shiho allèrent donc voir comment ça s'était passé de l'autre coté.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Assaut du Bunker [Terminé] Empty Re: [RP] Assaut du Bunker [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 7 Juin - 10:51

je me laissasans glisse les fesse aux sol et je regarda ses mort dire un mot , et me voila a regarde le nombre de bal qui me reste et je soupira . je fini par me relever de par terre et a ranger mes armes tendis que je voie arriver l'homme aux nom de gilbert , et je suivie les autre personne du groupe .

je les regarde pour voir ce qu'il allais dire ou faire maintenant , puis je pris la parole

-je croix qu'il et temps de prendre d'assaut se maudit bounker , mais je croix que sa ne serra surement pas une parti de plaisir une fois dedans

je vie les autre êtres surement de mon avis vue leur regarde , mon regard et sérieux car je sourie a peine . puis voila que je me reçoit une tape dans le dos de la part d'un des membre du groupe
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Assaut du Bunker [Terminé] Empty Re: [RP] Assaut du Bunker [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 7 Juin - 12:39

Saryna : Je crois qu'il est temps de prendre d'assaut ce maudit bounker, mais je crois que ça ne sera surement pas une partie de plaisir une fois dedans.

Elle avait dit ça avec un ton ferme qui rappelait le temps où elle avait encore tous ses souvenirs, ce temps là où peu l'appréciaient, ce temps où Martin Walker et Kite Daemonfate étaient encore de ce monde. Si un au-de-là existait vraiment, ils devaient se réjouire que Saryna puisse à nouveau profiter de la vie.
Là, la vie elle la recracha bien à plein poumon quand une puissante tape dans le dos vint libérer tout l'oxygène présent dans son corps. Cette tape venait de la part de Shiho qui voulait être un peu amicale avec cette personne qu'elle ne pouvait pas piffer auparavant, surtout à cause leur première rencontre qui ne s'était pas vraiment bien déroulée.

Shiho : Décoince toi un peu du fion, et ça vaut pour les autres.

Gilbert : Ouais il faut voir ce qu'on fait comme une partie de Battlefield en lig...

Vagino : Ou Call of Duty ?

Gilbert : Si t'as des goûts de chiotte oui pourquoi pas.

Shiho : Dites vous qu'à chaque tête de vilain tombé vous gagnez des points et que si on capture celui qui tire des ficelles on a le droit au gros lot.

Vagino : Ah ouais ça sonne cool !

Gilbert : Allez maintenant on y va sous les sunlight des tropiques pour s'aimer !

Shiho : Je vais mettre un peu de musique pour aller avec l’atmosphère.

Elle mit la version Nightcore de Barbie Girl, ce qui donna à son mari l'envie de danser, ce qu'il fit sans problème tout en gardant son arme prêt à défouraille si un ennemi venait à pointer sa tronche ne face d'eux.
A la sortie de ruelle ils déboulèrent qui d'habitude était noir de monde mais sur le coup était pratiquement désert comme si toute la population locale avait été évacué dans le plus grand des calmes. En face du groupe, à une dizaine de mètres de là, se trouvait la Gare de Strasbourg connue pour son Dôme à la con qui ne servait à rien.
Juste en face du domaine de transport, on peut voir plusieurs véhicules militaires garés, certains semblant appartenir à UNIT mais d'autres plus en camouflage de forêt donc laissant supposer qu'ils appartenaient à un autre groupe surement eux aussi armés.
Autour d'eux se trouvaient des soldats patrouillant aux environs. Il portaient une combinai du même type de camouflage, étaient armés d'un FA-MAS, avaient un béret et des gants bleus foncés. Sur le premier on pouvait voir un symbole doré représentant une flamme et deux fusils qui se croisaient en elle.
Gill s'arrêta d'un coup en les voyant et fit signe à sa compagne d'arrêter la musique avant de plisser les yeux pour mieux y voir. Cependant, il ne put juste voir ce que je viens de vous dire, et pas plus, ce qui ne l''arrangeait pas puisque sa mémoire lui faisait défaut.
Il crispa un peu puis se tourne vers celle qui pourrait surement l'aider sur la suite à faire.

Gilbert : Je suis embêté, ce symbole, je ne sais plus si c'est celui d'Infanterie Française ou si c'est celui de Crisis, l'un de nos ennemis, et j'ai pas envie de me fairet apper surl es doigts car j'ai encore buté des innocents.

Shiho : On pourrait leur demander.

Gilbert : Ouais mais si c'est les méchants, ils vont nous tirer dessus et probablement abattre les soldats avec nous, ce qui va énerver Ailein sur le coup.

Shiho : C'est vrai. T'en penses quoi Saryna ?

Ils attendirent sa réponse avec impatience.


Dernière édition par Ailein Bartley le Jeu 7 Juin - 15:50, édité 1 fois
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Assaut du Bunker [Terminé] Empty Re: [RP] Assaut du Bunker [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 7 Juin - 14:11

je me mis a sourire même un rire un peut a se qu'elle avais dis , chose qui ne surpris personne . je me dis en moi même que je n'était pas un poulet chose qui me fit encore plus sourire , et je continua a sourire a ce que shino disait et voila que je rire de bon coeur a ce que les autre disait .

puis voila que de la musique se fait entendre et je vie gilbert danser chose qui me surpris mais je ne dit rien je le laissa danser tout en suivant le groupe , ont reste tout de même sur nos garde aux qu'à ou . et voila que le groupe s arrête la ou vis plein de soldat arme jusqu'aux dents , puis ont me demande se que je pense

-je pense qu'il faut reste sur nos garde car ont ses pas si ils ont de nos coter ou bien du coter ennemi

je n'avais pas perdu mon sourire mais ont pouvais tout de même sentir une pointe de sérieux dans ma voie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Assaut du Bunker [Terminé] Empty Re: [RP] Assaut du Bunker [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 7 Juin - 16:14

Saryna : Je pense qu'il faut rester sur nos gardes car on sait pas si ils sont de notre coté ou bien du coté ennemi.

Elle souriait un peu plus en répondant même si elle avait toujours son ton sérieux dans sa voix.

Shiho : Au pire j'ai une idée, on pourrait...

Gilbert : Hé oh !! Vous êtes de notre coté ou bien !!??

Shiho : Ou on peut faire ça aussi, pourquoi pas.

En face, les figures forestières commencèrent à se mouvoir et certaines d'entre elles avaient l'air de se diriger droit vers le groupe, les armes baissés comme nos héros. Au moins, ça débutait bien et pour l'instant, il n'y avait aucune raison que ça se passe mal, dû moins l'espérons nous.
L'un d'eux avait une tenue s'apparentant plus aux officiers, ce que Crisis n'avait pas, et on pouvait y lire le nom du porteur, Simon Fumet, qui était le même nom que le haut placé de l'Armée d'Air avait mentionné comme faisant partie des forces terrestres.
Un soupire de soulagement sortit de la bouche du chanteur qui se dit qu'il n'aura pas de soucie avec certains membres des Avengers plus tard à cause d'une possible boulette. Le Colonel s'arrêta juste devant lui et lui tendit la main, qu'il serra avec une force robotique qui impression celui qui était totalement humain.

Simon : Colonel Simon Fumet de l'Armée de Terre et voici l'Adjudant-chef Claudine Schwiefer de nos collègues aériens qui vient nous épauler au sol.

Claudine : C'est surtout que j'ai envie de dégommer ces salauds de Crisis et qu'avec mon Mirage j'aurais dû mal à faire du dégât au sol.

Simon : On pensait vous retrouver au point de rendez vous mais on dirait que c'est vous que vous nous avez trouvé en premier.

Gilbert : C'est surtout qu'on s'est perdu et qu'on a paumé notre chef d'équipe.

Simon : Ah d'accord...

Claudine : De toute façon, l'endroit est juste derrière la Gare, on peut s'y rendre sans problème.

Simon : Je vais quand même demander à un de mes hommes de vous accompagner là bas, juste au cas où.

Il se retourna et regarda précisément une femme qu ise tenait en retrait par rapport à ses compagnons.

Simon : Soldat Abbassi, veuillez escorter ce groupe jusqu'au Kriegstor.

Abbassi : Bien reçu mon Colonel...

Gilbert : Bon bah alors suivez moi !

Claudine : Ou plutôt suivez moi vu que j'ai l’impression que c'est toi qui les a aidé à se perdre, en route !

La dame partit en avant et les hommes du BSAA la suivirent sans problème, ce qui déçut un peu ce bon vieux Gill qui perdait en crédibilité. Ils avaient passer par l'intérieur du domaine ferroviaire pour se rendre à l'endroit voulu, en espérant que le chemin était dégagé.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Assaut du Bunker [Terminé] Empty Re: [RP] Assaut du Bunker [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 20 Juin - 0:19

on semi a suivre se soldat a point de rendez vous , quand a moi je suis silencieuse aux coter de mes camarade d'arme pour cette mission . mais je sourie tout de même chose qui leur plais , je regarda gilbert avec sa canne transformable chose qui me faisait sourire . se monde de fou me plaise beaucoup aux final ,

et dire que j'avais tente de faire de mon mieux pour suivre la vrais histoire du jeu mais aux final a quoi bon car maintenant je me plais beaucoup dans se monde bizarre ou chacun et différent . ou la je me perd dans mes pense je me mis a secouer ma tête chose qui étonne les autre qui eux me regarde
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Assaut du Bunker [Terminé] Empty Re: [RP] Assaut du Bunker [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 20 Juin - 10:25

La gare était pratiquement silencieuse et complètement dénuée de formes de vies alors que d'habitude elle en était remplie. Seule une voix préenregistrer en différentes langues résonnait à intervalle régulier pour rappeler à tous que l'endroit était fermé pour le moment et qu'il fallait sortir d'ici au plus vite.
Le groupe plutôt bien formé et équipé passa à coté d'un Burger King dans une des galeries, celui ci était tout autant fermé que le reste mais la petite mouille de Gilbert rappelant celle d'un chat nous fait dire qu'il avait une idée derrière la tête.
Il alla voir sa fidèle canne sous son apparence humaine pour lui suggérer une idée.

Gilbert : Hé, on pourrait dévaliser le Fast Food, non ?

Shiho : Et pourquoi on ferait ça ?

Gilbert : Parce que j'ai faim.

Shiho : Tu es un androïde Gillou, tu ne peux pas avoir faim.

Gilbert : Oh mais pourquoi t'es crispé comme ça !? On va s'amuser !

Shiho : C'est juste que j'ai envie de bouclier cette mission avant de faire autre chose.

Gilbert : Mais avant on faisait plein de conneries et t'étais toujours contente de participer !

Shiho : Je sais mais aujourd'hui j'ai mal au circuit imprimé donc...

Claudine : Arrêtez vos conneries et on se remet en route !

Cette voix les surprit tous les deux en les faisant sursauter puisqu’ils ne l'avaient pas entendu venir.
L'aveugle, voyant la colère émanant de cette personne, tenta ses plus beaux yeux pour essayer de la convaincre.

Gilbert : Allez, juste un détour !

Claudine : Non, je connais assez bien votre passif pour savoir que si on vous écoute, on risque de finir en taule après avoir vécu une histoire complètement invraisemblable !

Abbassi : Ah ouais carrément.

Claudine : Maintenant ferme là si tu ne veux pas que je plombe ta sale bouche de robot !

Le groupe se remit en route avec Gill encore plus boudeur qu'avant et certains remarquèrent au passage Saryna qui à l'arrière secoua sa tête sans aucune raison, ce qui leur parurent bizarre. Pour Shiho, ce qui la marqua, c'est le fait que la revenante la regardait beaucoup depuis tout à l'heure, elle se décida donc à aller lui parler quitte à laisser son mari déconneur seul quelques minutes.

Shiho : Saryna, j'ai l'impression que moi et Gillou on t'impressionne pas mal, surtout vu le sourire que tu fais en nous regardant.

La femme d'origine japonaise prit regarda alors le plafond tout en marchant.

Shiho : C'est vrai que lors de nos rares rencontres tu n'as jamais vraiment eu le temps de voir mes pouvoirs, et ça surprend toujours la première fois qu'on me voit me transformer en Canne. Même si je trouvais ça plus classe quand c'était magique, car depuis que je suis une vulgaire machine, j'ai plus l’impression d'être un Transformer quand je le fais.

Elle passa son regard à nouveau dans celui de Saryna.

Shiho : Comme il nous reste un peu de temps avant d'arriver, pose tes questions sur moi et lui si t'en as.

Elle attendit ses possibles questions.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Assaut du Bunker [Terminé] Empty Re: [RP] Assaut du Bunker [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum